Lahnamilie · 12 décembre 2005 à 13:22 · 2 participants · 2 204 affichages
Nous sommes 2 à partir au Mexique: 2nuits à mexico puis circuit en bus jusqu'à Cancun, peut être le Guatemala. Il parait que Mexico et les bus sont dangereux. Peut-on se vêtir normalement (short, jupe...)? Comment sont les hommes là bas, face à des européennes...
Juliefleurie · 5 décembre 2005 à 4:01 · 4 participants · 2 772 affichages
Je vais au Costa Rica bientôt et j'aimerais savoir si, en se levant tôt, il est possible de partir de Santa Elena (monteverde) en voiture pour se rendre jusqu'à Samara en une journée. Ce serait bien sur une bonne journée de transport, mais en passant...
Mélaniemél · 14 décembre 2005 à 2:41 · 3 participants · 3 816 affichages
Je lis, je lis et je lis et je ne sais pas combien d'argent je dois prévoir pour les douanes du Guatémala au Costa rica, quel papier dois-je avoir en main etc... Je vais faire ce trajet avec le ticabus mais je suis tout mêlée et ne sais pas trop quoi...
America1 · 6 décembre 2005 à 23:51 · 8 participants · 6 278 affichages
Je suis en ce moment au Guatemala et j'envisage de monter jusqu'a Flores pour rejoindre ensuite le Mexique (je vais dans le Yucatan). On m'a dit que toute cette partie du Guatemala et du Mexique c'etait la jungle. Alors est ce que vous savez ou peut-on...
Veronic33 · 12 novembre 2005 à 15:48 · 3 participants · 2 447 affichages
Je m'en vais au guatemala et je voulais savoir comment vider ma carte mémoire. j'hésite entre la cle USB ou transferer mes photos sur CD. est-ce qu'il y a des graveurs dans les café internet? merci de votre aide vero
Chileuse · 9 décembre 2005 à 23:36 · 3 participants · 4 475 affichages
Hola tout le monde! Je vais passer quelques semaines au Mexique, dans le Yucatan avant de rejoindre Mexico pour prendre un avion. ESt ce que vous auriez une idee des distances, des prix et de la duree du voyage depuis Cancun? Merci beaucoup pour votre...
Nous sommes 2 frères musiciens un habite au Canada, Montreal, l 'autre la région Parisienne. Nous nous rejoignons à Placencia au Bélize. pour 3 semaines de musique le 6 janvier 2006 (guitare manouche, chansons...) et trip de plage. Dans chaque pays où...
Grandchef · 6 décembre 2005 à 2:18 · 3 participants · 3 327 affichages
J'aimerais savoir si on peu faire de la plongée en apnée au alentours du royal décameroun, si oui y a-t'il danger avec les requins, existe t'il des excursions pour en faire? vaut-il la peine d'apporter tout notre équipement (tuba avec palmes et masques)...
Je partirai un mois en février.. de libéria.. pour me rendre au nicaragua.. de libéria, que me conseillez vous avant de me rendre au nicaragua avez-vous des sugestions moins touristiques au nicaragua.. je voyagerai seule. merci lynda
Murat · 3 avril 2005 à 23:42 · 2 participants · 4 229 affichages
Je me trouve actuellement a Puertobelo 1 heure de Colon dans un "voilier charter" qui attend ses passagers pour lever l ancre... Nous allons passer par les iles San Blas avant de rejoindre Cartagena... Ca devrait prendre environ 5 jours... Pour les interesses...
Jerez · 12 novembre 2005 à 15:26 · 11 participants · 6 076 affichages
Hola amigos, je pars en février en solo (1st time) faire un circuit entre l'Amérique centrale et le Canada... Sans vouloir m'étaler sur l'itinéraire, (que je détaillerai volontiers lors d'une prochaine discussion) j'aimerais votre opinion sur le fait...
AmigaQc · 9 décembre 2005 à 17:57 · 3 participants · 4 523 affichages
Mon amie et moi aimerions bien nous rendre au Mexique en train, si possible. Notre départ se fera à partir de la ville de Québec ou de Montréal. Si vous avez déjà fait le trajet ou si vous connaissez des sites qui pourraient nous donner les chemins possibles...
Cbotron · 5 décembre 2005 à 5:40 · 5 participants · 9 932 affichages
Moi et ma blonde prévoiyont partir au Mexique pour aller visiter les temples Mayas.J'aimerais savoir si il aurait une agence de voyage qui offriraient un bon prix?Aussi, quelle est la ville la plus proche de ses temples? Merci pour votre aide.
Willemspie · 7 décembre 2005 à 23:53 · 3 participants · 1 888 affichages
1. Le parc de Corcovado est FERME aux touristes au minimum jusqu'au 20 decembre apres la mort suspecte (possible epizootie) d'animaux sauvages 2. Au Rincon de la Vieja, le camping du secteur Pailas est ferme. On me dit aussi que le parc serait ferme le...
Je dois partir à Playa del Carmen au Méxique le 25/11/2005 et mon agence de voyage ainsi que l Tour Operator Marsans Voyages ne veut pas nous donner d'info sur l'état de Playa del Carmen et de la Côte Caraibe méxicaine en général aprés l'ouragan Wilma...
Biba01 · 22 août 2005 à 12:26 · 15 participants · 6 172 affichages
je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD...et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion...
Sylmaralex · 6 décembre 2005 à 21:14 · 5 participants · 2 699 affichages
Nous partons samedi de bruxelles à Cancun, nous devions avoir un vol sans escale, nous venons d'apprendre de nous allions faire Bruxelles Amsterdam changement d'avion et Amsterdam Cancun. Quelqu'un est 'il dans notre cas? et en connait- il la raison...
Noche · 8 décembre 2005 à 16:55 · 2 participants · 2 942 affichages
J'aurais aimé pouvoir visiter des plantations de vanille au Mexique lors de mon séjour en janvier... Qui aurrais des infos a se sujet??? Est ce possible, OU??? etc... MERCI d'avance!!!!
Voila on part en janvier au mexique 5 semaines et on compte se faire cuba mais on sait pas si on achète nos billets et la carta turistica en france ou au mexique il nous semble que les prix seront moins cher au mexique mais on ne sait pas si on obtiendra...
Animallovers · 7 décembre 2005 à 21:10 · 1 participant · 1 854 affichages
Je passes le Nouvel-an au costa-rica, est ce que vous connaissez des coin sympa pour passer la nouvelle année 2006? ça peut être un coin tranquillo, genre paradis perdu, avec vue inoubliable? Coin fiesta? Tous les conseils seront les bienvenus, je vous...
Moi et ma copine serons au INTERCONTINENTAL PLAYA BONITA, un nouvel hôtel tout près du Canal de Panama du 26 décembre au 2 janvier et nous aimerions savoir à quel distance nous serons des fameuses Îles San Blas. Merci!
Je vis a Monteverde depuis deux mois et je vous deconseille la Pension Sinai, l eau tombe du plafond, la douche est froide, l accueil detestable et j en passe.Le patron est un escroc.Il est aussi proprietaire de la Choza Inn a la Fortuna, bien trop cher...
Je suis actuellement au Guatémala et je me demande quel est le meilleur moyen pour aller à Utila (honduras) depuis Puerto Barrios, y-a-t'il un bateau, ou par la route, et laquelle? Celle qui passe par la côte caraibe est-elle praticable? Merci pour vos...
Loloetseb · 28 octobre 2005 à 13:27 · 5 participants · 7 034 affichages
Nous passons 15 jours au costa rica, su 16 au 30 décembre. Nous sommes en train de prévoir un itinéraire mais on aimerait bien passer noel dans un coin sympa. Est ce que quelqu'un connaît une ville ou un village sympa ou passer noel?
Selena27 · 7 décembre 2005 à 15:16 · 2 participants · 2 604 affichages
Sur tous les guides concernant le costa rica on parle d'une caution de 1500 euros pour louer une voiture. Pouvez me dire si c'est vrai? je dois louer une voiture pour 3 semaines alors c'est deja bien cher mais si je dois en plus rajouter 1500 euros de...
J'arrive à Mexico vers 21 heures et veux me rendre à Acapulco. Quel est à votre avis le meilleur plan?: prendre un AR sur place en arrivant (risque de pas trouver des places?) dormir sur place et louer une voiture pour faire Mex Aca le matin suivant...
Sebastien79 · 23 octobre 2005 à 17:17 · 4 participants · 4 896 affichages
Je vais arriver au Guatemala le 26oct. et vais repartir du Belize le 23 nov.Est-ce quelqu'un aurait de l'information recente a propos de l'etat des routes et de la population dans les alentours de Antigua, Lago de Atillan, Coban, Tikal et Caye Caulker...