Drunkinrio · 4 décembre 2005 à 4:48 · 4 participants · 2 515 affichages
Suis nouveau ici et je m'apprête à faire mon premiere voyage dans 2 semaine et j'ai des questions pour les accro aux voyages que vous êtes.Nous sommes 2 à partir avec environs 1000$ Us chacun en autobus avec GreyHound de Montréal à Laredo. J'ai su que...
Lolodesiles · 8 décembre 2005 à 19:07 · 8 participants · 3 700 affichages
J'ai un peu honte d'ouvrir ce post avec une question bête comme ça mais bon, j'ai beau arpenter les messages de ce forum, j'arrive pas à me décider pour février prochain Mon dilemne: Bolivie: super paysages, billet d'avion à 600 euros en ce moment saison...
Je pars au mexique le 30 janvier et j'ai entendu dire dernièrement que la route 200 qui longent la cote pacifique était dangereuse. Il semblerait que des autobus se font braqué?! Qu'est-ce que vous en pensez? avez vous déjà pris cette route? est-ce que...
Je pars au mexique en mars prochain pour 15 jours; j'hésite entre cote caraibe (tulum) ou cote pacifique (mazunte); Cette derniére vaut elle le coup d'y rester une dizaine de jours?ou trouve t on le plus de paysages interressants? Quelle région est mieux...
Lanoiraude · 28 décembre 2005 à 0:33 · 5 participants · 2 002 affichages
J'hésites à partir au costa rica fin janvier mi fevrier: je voudrais savoir tout d'abord si la vie n'y est pas top élevée (hotel, repas, transport...) et si cette période n'est pas une des plus touristiques? merci
Xavoun · 5 mars 2005 à 11:28 · 5 participants · 1 938 affichages
Je pars le 10 mars prochain au Guatemala pendant 3 mois afin de découvrir le pays, mon niveau d'espagnol étant lamentable je désire prendre des cours d'espagnol sur place dans l'une des innombrables écoles qui existent. A tous ceux qui auraient des infos...
Nous aimerions savoir le temps qu'il faudrait alloué pour aller a Tortuguero de San Jose et savoir quelle sont les packages que lont peut avoir pour s'y rendre. Par exemple combien de temps cela prend pour ce rendre avec un forfait ainsi que le temps...
Lahnamilie · 2 janvier 2006 à 10:50 · 7 participants · 2 298 affichages
Je voudrais avoir les impressions de quelqu'un qui revient du mexique ou qui y est actuellement; Je souhaite partir cette fin de mois mais n'est pas sur d'avoir un temps correct. Nous voulons dormir en hamac les nuits et avons peur que les températures...
Virginie · 26 décembre 2005 à 10:18 · 8 participants · 4 499 affichages
Nous (nous: moi et mon mari et notre fils qui aura 6 ans) allons d'ici peu faire un choix définitif sur notre destination de voyage de cet été au départ nous avions décidé d'aller au Costa Rica, mais en faisant des recherches ici et là sur le forum, les...
Quelqu'un sait s'il est possible de camper quelquepart dans la ville frontalière de Chetumal au Mexique? J'arriverai vers 20h et je ne suis pas certain d'être assez tôt pour traverser au Belize la même journée. Merci!
Ztek · 28 novembre 2005 à 22:50 · 7 participants · 3 051 affichages
Je prévois partir pour le Costa Rica le 31 décembre 2005 et je vais revenir le 17 janvier 2006... J’aimerais avoir des conseils sur quoi visité? Les endroits pas trop chers et pas trop touristiques. J’aimerais avoir une idée de combien ça peut coûté pour...
Hola, Je serai à Mexico DF autour du 20 dec pour quelques jours et je n'ai pas de guide. Qq'1 peut me conseiller un hotel bon marche dans le centre, et pourquoi pas qq tuyaux ou impressions sur la ville, des lieux apprécies... Merci, Armelle
Denis1 · 14 novembre 2003 à 23:42 · 7 participants · 4 358 affichages
Nous allons au costa rica en fevrier et nous visiterons le volcan arenal, le parc manuel antonio, samara dans le guanacaste, et monteverde. Doit-on louer une auto ou un 4x4. Nous pensions prendre une auto parce que moins cher mais il y a des personnes...
Parts bientôt pour Cancun et Playa Del Carmen. Je voulais savoir comment était l'endroit, est-ce que les places d'hébergement sont pas mal reconstruit depuis l'ouragan... Est-ce qu'il y a moyen de loger pas cher dans ce coin la, tout conseil est le bienvenue...
SebastienT79 · 24 décembre 2005 à 18:08 · 3 participants · 2 237 affichages
Je m'appelle Sébastien du Québec au Canada. Je pars entre le 10 et le 15 janvier 2006 pour rejoindre un copain qui est présentement au Belize. Lui à son automobile et il m'attend pour faire le tour de l'Amérique centrale et ensuite se diriger vers l'Amérique...
Nuage000 · 12 décembre 2005 à 5:00 · 6 participants · 5 135 affichages
Je pars avec une amie en amerique centrale tout l'hiver et par raison d'économie et aussi pour voir le mexique on voulait partir de montreal et se rendre en autobus. On projetait Montreal-San Diego. Toutefois est-ce le meilleur endroit pour traverser...
Je voudrais aller au Mexique en janvier - février. et bien sûr dans le yucatan. puis-je y résider? enfin, n'est ce pas abimé depuis Wilma? si oui, quel coté est à éviter? merci
CLick · 5 décembre 2005 à 18:27 · 14 participants · 6 367 affichages
Sommes de passage un peu plus d un mois au mexique, playa del Carmen, Cancun, tulum... Pour ceux qui seraientt intereses nous pouvons vous donner des infos. Et pour ceux qui sont dans le coincoin on se boit une tequila quand vous voulez!!!!
Lilo3128 · 30 novembre 2005 à 0:47 · 5 participants · 4 159 affichages
Buenos dias Nous sommes actuellement a David au Panama et voyageons en velos. Nous sommes preneur de tout les bons plans...Pour l´instant la premiere impression (nous sommes arrives que depuis 4 jours) est assez bonne et les gents sympathiques... Apres...
Doc78 · 23 décembre 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 162 affichages
Préparant mon itineraire pour mon TDM, j' aurais aimé avoir des infos quant a l'itineraire caracas-mexico: transport en commun (par train, par bus, voire par avion - tarif), durée, facilité, étape incontournable, passage des frontiere...bref toutes vos...
Conifère · 8 juin 2005 à 22:07 · 8 participants · 8 647 affichages
Ma femme et moi partons pour le Honduras le 15 juillet (10 jours). Nous arrivons à San pedro Sula, au moment d'écrire ces mots un québecois à été tué d'une balle à la tête. Inutile de vous dire dans quel état d'esprit nous y allons. Quel serait l'itinéraire...
Comme tout le monde on essaie de se rassurer en regroupant des expériences similaires... bon voilà le projet: 15 jours au Mexique, fin Mai - ddébut juin, surement vers le yucatan et alentours. qui a déjà testé? quel est le meilleur moyen de locomotion...
Inséparables · 18 décembre 2005 à 23:03 · 5 participants · 2 406 affichages
Nous projettons de partir en vacances au mexique pour l'été 2006. Nous sommes un couple avec une fille de 15 ans. Jusqu'à présent (mariés depuis 32 ans et 5 enfants)nous n'avons malheureusement pas pu beaucoup voyager vue la composition familiale. Maintenant...
Je dois créer un circuit en Basse-circuit sud, ainsi j'aurais souhaiter connaitre des adresses d'hôtels à la paz, loreto, cabo san lucas, san ignacio, les activités a faire le nom d'un réceptif sur place... merci de votre aide