RachTremblay · 13 décembre 2005 à 15:40 · 6 participants · 4 987 affichages
Je pars au Panama le 2 janvier avec des amis. Certains se sont et vont se faire vacciner avant d’y aller... Pourtant, notre agente de voyages qui a beaucoup voyager nous a dit qu’il n’y avait aucun risque et que c’était une façon de faire de l’argent...
Fatped · 14 janvier 2006 à 6:37 · 2 participants · 1 629 affichages
Je ne dispose que de 21 jours et voudrais voir un paquet de choses j'arrive pas a me résoudre d'abandoner certaine destinations, donc vas falloir que je gagne du temps par si par la, donc faire un trous ds mon portefeuille, vous savez si il existe des...
Tuxrouge · 24 mai 2005 à 1:05 · 4 participants · 10 168 affichages
Hugh je vais faire un tour dans ces pays. Y'a des coins chouettes? la plongée est accessible à tous (je serais accompagné de deux neophytes)? à quel prix? bref, si vous avez testé et si vous avez des conseils, je suis preneur @+
Pour ceux qui sont allés au Nicaragua est-ce que ca vaut vraiment la peine de passer quelques temps à Corn Island ou bien ca ressemble aux autres îles d'Amérique Centrale. Je vous demande cela car j'ai lu dans les péribles de quelques personnes que Little...
Je serais au Costa Rica le 26 janvier pour 2 semaines. Je prévois visitée les régions suivantes: Monteverde, Manuel Antonio et Cahuita. Je vais me déplacer en bus, alors je me demandais est-ce possible de ne pas toujours revenir par San José. Quel serais...
Après avoir reçu différentes réponses à ma demande sur ce même site en Décembre 2005, en rapport avec le voyage au Mexique que j'envisageais pour le mois de Juillet (je remercie encore tous ceux qui ont pris la peine de me répondre et grace à qui j'ai...
Gaelwalah · 12 janvier 2006 à 23:00 · 2 participants · 1 602 affichages
JE PARS 3 SEMAINES AU GUATEMALA ET JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT DES SITES ET DES ENDROITS OU IL FAUT QUE JE PASSE ABSOLUMENT DE PLUS JE VOUDRAIS CONNAITRE DE BONNES ADRESSES D HOTELS ET DES RESTOS SAVOIR AUSSI SI IL Y A DES ENDROITS A NE PAS VISITER...
Maxalex · 2 décembre 2005 à 22:59 · 3 participants · 1 966 affichages
Je part au costa rica 15 jours au moi d'avril; J'ai acheté mon billet d'avion sur le net chez IBERIA, et maintenant je recherche des bonnes adresses pour la voiture et pour les premieres nuits d'hotel a ALAJUELA (ou alentours). pour la voiture, je me...
Je m'envole Vendredi... en faisant des recherches, je viens de constater que la route indiquée pour aller de Playa del Carmen à Valladolid (par exemple) passe par Tulum - Coba - Chemax- Valladolid. J'espérais, séjournant à Playa et voulant faire plusieurs...
Esquimaud · 11 novembre 2003 à 10:53 · 4 participants · 2 597 affichages
Hola, voilà je pars dans 10 jours au Guaté puis Salvador. Il est assez difficile de trouver des infos sur le Salvador, surtout kan le temps presse. Alors si kelk1 veut bien me donner kelkes plan, genre ce kil faut vraiment voir, ce kil ne faut pas manker...
J'aimerai vous faire decouvrir un peu ce qu'il attend au Salvador si jamais vous visiter ce merveilleux pays. Parque Nacional El Imposible Lac de Coatepeque Volcan Izalco a proximité du Hotel Decameron Les Plages Aeroport International El Salvador...
Dumju · 8 janvier 2006 à 20:16 · 6 participants · 10 623 affichages
Snif!J'ai appris par certains de vous qu'il n'y a pas d'eau turquoise au costa rica mais je vais me consoler car vous dites queles plages sont superbes. Par contre est ce que les eaux sont turquoises à l'île de Cano?Est ce que ça vaut la peine?Et pouvez...
Nous prévoyons visiter le sud du mexique, de Mexico au Yucatan et du Pacifique au golf du Mexique. Nous arriverons le 4 mars à midi. Avez-vous un gite tranquille à me conseiller, en dehors de la ville si possible. Nous ne visiteront pas la capitale à...
A visiter au Nicaragua...Granada. Ville coloniale magnifique, ses marchés, ses volcans et ses îles. Surtout logez à La Siesta tenue par un Français. Top, top, top
Holla amigos! Nous prévoyions être à mexico le 4 mars et prendre la direction de la mer pour Veracruz. Quelques jours de repos et dans le bus pour la découverte. La région visitée sera Mexico-Veracruz-Meri... del Carmen-Tuxtla et Oaxaca. Pouvez-vous me...
Est-ce que certains se sont aventures aux iles Solentiname depuis Los Chiles? Je n ai pas de guide d Amerique Centrale et crois me souvenir qu il faut aller a San Carlos depuis Los Chiles, ca prend une heure, ensuite c est le trou noir eheh...combien...
Animallovers · 7 décembre 2005 à 15:17 · 11 participants · 6 889 affichages
Je viens de lire de vieux messages sur le costa-rica et j'aimerai bien rentrer en contact avec TERMINE ou quelqu'un qui connait bien le costa-rica. Je pars 21 jours là bas de fin décembre à janvier et j'aimerai trouver des idées pour sortir des chemins...
Marno · 30 décembre 2005 à 12:54 · 5 participants · 2 381 affichages
Je prevois d'allre au Costa Rica les deux dernieres semaines d'avril, pour aller faire du surf, principalement. Je me pose donc la fatidique question: Voiture ou 4x4?? La plus part du temps je circulerai le long de la cote pacifique, pr aller sur les...
Slaeinte · 31 décembre 2005 à 13:53 · 3 participants · 2 867 affichages
Avec mon amie nous desirons prendre 2 semaines de cours d'espagnol pendant notre tour du monde, si possible avant d'attaquer l'Amerique du Sud donc au Guatemala apriori. Nous avons oui dire qu'a Antigua ca se faisait beaucoup, on aimerait donc savoir...
Mexique40 · 8 janvier 2006 à 16:37 · 5 participants · 7 446 affichages
Nous partons au Mexique du 1/02/06 au 15/01/06 et louons une voiture. Circuit prévu quintana roo, chiapas, yucatan. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problèmes pour savoir si ce que j'ai prévu est faisable sans faire la course. Je ne vois pas par...
Kulu · 7 janvier 2006 à 20:56 · 2 participants · 1 043 affichages
Je refais une demande pour savoir si on peut tenter le coup securité: j'ai pas tout compris mais les avions ont l'air recents cout/service vos impressions merci pour tous
Lahnamilie · 3 janvier 2006 à 12:45 · 12 participants · 13 571 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il est préférable de faire au point de vu argent en prévision d'un voyage au mexique: changer avant de partir ou une fois là bas; et changer en dollar ou pesos? Merci de votre aide.
Misele · 5 août 2005 à 12:19 · 4 participants · 2 969 affichages
Je suis en train de préparer un circuit d'1 mois au Mexique et au Guatemala pour le mois de novembre prochain. Afin de ne pas perdre trop de temps, nous avons décidé de louer un véhicule. Quelqu'un saurait-il nous conseiller une agence qui accepterait...
CLick · 5 décembre 2005 à 18:42 · 1 participant · 1 719 affichages
Juste pour donner quelques infos sur ses magnifiques lieux de plongee qui ont ete tres fortement touches par Wilma. Xel-Ha est ouvert bien que beaucoup d arbres ont ete deracines et quelques cabanons totalement detruits. Le parcours est toujours aussi...