Kiruna06 · 19 avril 2005 à 17:49 · 7 participants · 2 080 affichages
Je dois partir au mois de septembre au mexique et je parle très peu l'espagnol. J'ai appris cette langue au lycée et cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas pratiquée. Je n'avais d'autant plus pas un excellent niveau. Pensez-vous que cela puisse...
Biba01 · 14 avril 2005 à 19:04 · 11 participants · 16 700 affichages
je galère pour avoir des informations concernant le climat! je voudrais partit fin novembre a playa del carmen ou cancun! est ce la bonne période, je veux du soleil, du soleil et du soleil!!!!!!!!!!!!!... merci pour vos réponses et pour votre aide!!!!!!!!!!!!...
Moi j'ai passé 15 jours au Méxique en juillet 2003 et je doit dire que c'est le pays qui m'a le plus marqué. J'était basé à México D.F et j'ai fait aussi Quérétaro, Tépozotlan, Bernal, Taxco, Acapulco... Depuis je suis amoureux de ce pays et je vais certainement...
Fatibh · 5 mai 2005 à 9:55 · 2 participants · 2 430 affichages
Je suis à la recherche d'info afin de preparer un voyage en fin d'année vers le Mexique avec ma fille agée de 7 ans. Pour une période de 10 jours, des visites, un peu de plage (pour la puce)... Merci à vous. fati
Kgweno · 20 avril 2005 à 13:05 · 4 participants · 2 251 affichages
Est ce que quelqu'un peu me donner un ordre de prix pour voyager en voiture car il parait que c'est horriblement cher. Et sinon, y a t il un bon plan loc sur place? J'arrive a Mexico en Septembre. Merci d'avance.
Nicoolass · 10 avril 2005 à 6:36 · 8 participants · 2 336 affichages
Ca y est, j'ai pris mes billets d'avion J'aimerai que, si vous connaissez le Mexique, vous m'aidiez à mieux planifier mon parcours (avec vos bons plans pour dormir, manger et voyager ainsi que vos avis sur sa faisabilité) et si vous êtes dans le coin...
Est il facile de se rendre en avion à partir de TEGUGIGALPA pour l isla de roatan est t il facile de trouver l aeroport et peut t on embarqur un vélo (car je voyage en vélo) dans l avion sinon peut on le laisser à une adresse sur dans la capitale??? quel...
Dahoo · 26 avril 2005 à 20:34 · 6 participants · 3 503 affichages
Je dispose de 10 jours pour traverser le Belize et le Guatemala, je me doute que c'est tres court pour ces deux pays mais j'aimerais des conseil ou suggestions d'iteineraires realisable en 10 jours. Merci d'avance, David.
Norton · 29 avril 2005 à 10:10 · 3 participants · 2 285 affichages
Je pars dans +/- 3 mois au mexique à playa del carmen, j'aimerais trouver des petits restos typiques si possible pas trop touristique avez vous quelque chose à me conseiller!? des adresses à playa del carmen, riviera maya ou tulum? peut être à cancun...
Etymtl · 7 avril 2005 à 17:09 · 8 participants · 3 646 affichages
J'ai une petite question pour vous chers explorateurs du costa rica...je part pour 3 semaine dans ce beau pays le 30 avril prochain...j'aimerai... savoir si beaucoup d'entre vous avez pris le pillules pour la malaria...et si oui, est-ce vraiment vraiment...
Kinémada · 20 avril 2005 à 2:07 · 6 participants · 3 003 affichages
Pars déjà dans 9 jours au Guatemala et comme je suis ds le rush de l'école, du travail et tout, il ya des petits détails que je n'ai pas pu vérifier complètement c'est pkoi je vous lance un appel à l'aide!!:) Au niveau de l'argent que me conseiller vous...
Kiruna06 · 28 avril 2005 à 15:06 · 2 participants · 2 443 affichages
Je souhaite partir au mexique au mois de septembre pendant environ trois semaines. Je n'ai pas encore acheté mon billet et je suis donc à la recherche des meilleurs tarifs. Il y a plusieurs aéroports au mexique, et personnellement je comptais arriver...
Takayalé · 10 février 2005 à 3:10 · 3 participants · 2 704 affichages
Je pars au Costa Rica début avril et je souhaite louer un 4X4. Je voyage seule et mes connaissances en mécanique se résument à pas grand chose. J'ai beaucoup d'expérience de voyages aux quatre coins de la planète mais j'ai rarement loué un véhicule (sauf...
Sbe07 · 24 avril 2005 à 2:31 · 2 participants · 3 245 affichages
Qu'en est-il exactement de la saison de pluie au costa rica? Pleut-il à tous les jours de façon ininterrompue de mai à octobre? Nous prévoyons faire un voyage durant le mois d'aôut. merci de vos réponses!
Sylvia23 · 24 avril 2005 à 17:56 · 4 participants · 4 389 affichages
J'ai envie de partir seule au Mexique, et d'ailleurs je pense que je vais le faire. On m'a souvent dit que le Mexique est un pays dangereux pour les femmes seules, alors j'aurais voulu avoir quelques avis sur la question. J'appréhende 1 peu alors si on...
Traversant l amerique centrale en vélo je voudrai faire une halte sur l ile OMETEPE y at il possibilitée de faire passer facilement un vélo à patir de SAN JORGE sur le bateau faut il reserver son billet?? merci jean marie
Nous sommes deux jeunes étudiants francais qui allons arriver à Mexico le 9 mai au soir. Nous ne savons pas encore ou passer notre première nuit... Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de passer la nuit dans l'aéroport à l'arrache? Est ce que c'est...
Marionj · 23 mai 2004 à 17:10 · 16 participants · 7 975 affichages
J'aimerais avoir des témoignages de voyageurs revenant du Guatemala et/ou du Salvador, ou connaissant bien ces pays, et qui pourraient me renseigner sur la sécurité sur place. Je reviens du site du Ministère des Affaires Etrangères français, je ne suis...
Nous désirons aller visiter la péninsule du Yucatan en juin et, nous voulons savoir si ca vaut vraiment la peine d'assister au spectacle "son et lumière" offert soit à Uxmal ou Chichen Itza? Et si ils sont vraiment très fréquentés par les touristes. Merci...
LAsteph · 3 février 2005 à 11:27 · 6 participants · 3 253 affichages
J'ai dans l'idée de partir quelques temps en Amérique centrale avant fin 2005, et j'aurais aimé recevoir quelques petites infos sur le Panama, que je ne connais pas très bien, et en particulier Bocas del Toro, qui m'attire pas mal. Budget journalier...
DanielD · 16 avril 2005 à 17:34 · 5 participants · 2 576 affichages
J'envisage de faire un petit retour au Guaté cet été avec une bonne amie...seulement, j'aurais besoin de vos lumières pour me renseigner quelque peu sur le climat pluvieux..frsquet??... peut faire les deux premières semaines d'août du coté de Lago de...
Pepla · 26 décembre 2004 à 22:25 · 12 participants · 4 011 affichages
Nous partons en couple pour le costa rica, avec un enfant de 3 ans, à la mi janvier et je souhaiterai savoir si: l'euro est accepté ou il vaut mieux du dollars?? est il possible d'aller a monteverder avec une voiture "classic" (toyota yaris..) et peut...
Suricat73 · 9 avril 2005 à 13:42 · 6 participants · 2 458 affichages
Nous avons programmé un voyage au costa rica pour le mois de septembre et ce jusqu'à la mi octobre. Après lecture du tout frais lonely planet je me demande quand même si c'est une bonne période...nous comptons faire de tout rando, plongée, surf, jungle...
Magoue · 23 décembre 2004 à 21:42 · 7 participants · 4 850 affichages
Nous sommes 3 filles de 24 et nous partons pour 1 semaine au Costa rica, du 26 fév au 5 mars 2005 nous voulong voyager low budget, découvrir des choses magnifiques et trouver des places ou dormir vraiment pas cher. (style backpacker) Ma question est...
Lattiti · 9 avril 2005 à 17:32 · 6 participants · 2 211 affichages
Je pars en Amérique centrale cet été, 3 mois accompagnée (3 filles: pas trop risqué?), puis quelques mois ou semaines toute seule... Nous pensons arriver à Mexico, les filles veulent y retourner pour le retour sur paris, ou repartir du panama... pensez...
Je pars au Yucatan en juin et je suis en train de me torturer le cerveau pour choisir une de ces deux excursions. D'après ce que je trouve sur Internet, elles sont assez semblables, mais avec qques différences. Pourriez-vous m'en dire plus et surtout...
CLick · 5 avril 2005 à 12:36 · 4 participants · 4 934 affichages
Slt à tous, Je voudrais savoir si il est possible de prendre le train du Pérou jusqu'au Mexique? Je sais qu'il y a des pays comme la colombie... des pays dit à risque. Y -t il de réel dangers? juste pour une traversé? Merci à l'avance pour vos renseignements...
Bereniceee · 14 avril 2005 à 19:58 · 3 participants · 2 996 affichages
Je compte partir au Mexique fin juin pour une durée de 6 mois environ. L'ambassade du Mexique m'a dit qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa TOURISTIQUE sur 6 mois. 90 jours maxi y a t'il une solution??? Merci!!!