Kinémada · 2 avril 2005 à 2:48 · 16 participants · 6 255 affichages
On était censé partir 4 filles en amerique centrale et la on se retrouve 3 et vers la fin du voyage que 2. Ma coéquipière craint beaucoup quon soit seulement deux filles au Guatemala. On a le teint foncé, on s'exprime en espagnol mais reste qu'on est...
Maximich · 6 avril 2005 à 16:43 · 4 participants · 2 283 affichages
Je vais parcourir le Costa-Rica au mois e juillet et je voulais savoir s'il était possible de faire de la plongée sous-marine et, si oui, si vous connaissez des clubs sympas. Merci d'avance
Palomita · 28 janvier 2005 à 14:23 · 9 participants · 8 369 affichages
Boujour tout le monde, j'aimerai savoir si une fille peut voyager seul sans problème au CR? mon itinéraire sera du nord-est au sud-est (toute la côte pacifique) je part au mois de mai, d'après ce que j'ai lue sur d'autre forum il parait qu'il pleut sans...
Lachica · 11 avril 2005 à 23:28 · 3 participants · 9 178 affichages
Hola todos...Je réclame vos conseils sur les conditions climatiques du Nicaragua...Je désire partir cette été en sachant très bien que la saison des pluies y débute! Je veux simplement savoir si c'est si...terrible la lluvia aya...si OUI! horreur...aidez-moi...
Alban2 · 28 février 2005 à 6:31 · 3 participants · 1 911 affichages
Hola une question pour bles routard qui connaissent bien le coin... VOILA, JE SUIS EN CE MOMENT EN AM CENTRALE POUR PLUS OU MOINS 5 MOIS, EN ce moment au nicaragua, le paradis... je viens du mexique, et j y ai trouve mon bonheur ainsi qu a au guate, au...
Luchia · 21 mars 2005 à 21:36 · 4 participants · 3 109 affichages
Je cherche à partir 2 semaines au Panama en juin prochain mais il me semble que comme c'est le début de l'hiver là-bas, il y aura beaucoup de pluies... Est-ce le cas?? un plan plage est-il infaisable à cette époque de l'année là-bas?? Merci pour vos...
Romain49 · 24 février 2005 à 17:07 · 4 participants · 4 024 affichages
Je suis étudiant en France, et je pars au Mexique du 10 mai au 31 aout 2005. Mon but est de découvrir la culture du pays et rencontrer une nouvelle façon de vivre. N'ayant pas de moyens de financement très larges, je recherche des conseils pour pouvoir...
Je voulais savoir si vous connaissez à Caye Caulker des endroits où dormir pas cher. Èst-ce qu'on peut louer des hamacs et dormir à l'extérieur. Je cherche vraiment la place la moins cher pour me sauver des hôtels. Est-ce qu'on peut dormir dans des...
Anakmas · 7 avril 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 241 affichages
je pars demain pour l'amérique centrale, et je vais y rester 3 mois.j'ai choisi de parcourrir le costa rica, le guatemala, et le mexique! j'ai plus ou moins prévu mon itinéraire même si les rencintres entraîneront certainement des modifications...
Matavenga · 4 avril 2005 à 15:46 · 6 participants · 2 898 affichages
Apres des années d'attente c'est "bientot" le grand départ, plus que deux mois avant de voir mexico et puis tout le reste. Et bien sur au fur et a mesure il y a de petites questions qui arrivent, plein meme. l'une d'entre elles est assez vague mais je...
D'après vous, voyageurs itinérants, est-ce que 50 euros par jour suffisent pour 1 couple avec la chambre, les repas et le bus sachant que pour les hébergements nous ne recherchons pas le grand luxe mais il faut que ce soit une chambre propre sans insectes...
Mon reve se realise enfin, cela fait presque 2 mois que je suis au Mexique. Je fais de l humanitaire dans une maison qui recoit des migrants. C est vraiment tres interressant et enrichissant. Cependant, j entends beaucoup parle du sud du Mexique ou c...
Hankalis · 31 mars 2005 à 13:36 · 2 participants · 4 764 affichages
On planifie avec ma copine, de passer 2 semaines au costa rica fin juillet. on ce moment on est entrain d'examiner les differentes formules pour y aller. est ce que certains parmis vous avez essaye les circuits en individuel de "voyageurs du monde"? qu'en...
Klarck · 31 mars 2005 à 13:16 · 4 participants · 1 370 affichages
J'arrive à San José Samedi soir.. pour 2 semaines..je voulais savoir quelles etaient les conditions en ce moment.. (chaleur, pluie, etat general des routes..etc) Une autre chose.. Dimache, je voudrais aller voir le volcan Irazu ou Poas.. qui peut me dire...
Lae2 · 30 mars 2005 à 16:19 · 6 participants · 2 086 affichages
J'habite Paris et je suis en train de réfléchir à mes vacances d'été. Je souhaiterais partir au Mexique. Mais je ne connais pas du tout. Je recherche avant tout, les belles plages de sable blond. Je fuis le béton!!! Je souhaite partir en septembre (1...
MO · 23 mars 2005 à 19:46 · 4 participants · 2 240 affichages
Je prévois un petit voyage au mexique du 12 au 28 mai prochain. Je dois atterrir à Mexico et j'avais l'intention de me rendre sur la côte ouest en passant par taxaco. Par la suite j'avais l'intention de me rendre jusqu'à Oaxaca en passant par Puerto Escondido...
Misszac · 19 novembre 2004 à 15:55 · 2 participants · 2 395 affichages
J'ai réservé mon prochain voyage chez NF au mexique à l'hotel lupita mais avant de prendre l'option plongée en plus chez eux, j'aimerai avoir des renseignements et commentaires sur le club de plongée qui à priori se nomme Scuba caribe merci de vos commentaires...
Nous partons au Guatemala dans une semaine. Nous arrivons à Guatemala city vers 19H30 et nous aurions bien voulu rejoindre antigua de suite. Quelqu'un peut-il ma laisser une adresse d'hotel sur antigua que je puisse réserver par internet. pour le trajet...
J'ai poste deja ce message a deux reprises mais n'ayant eu aucune reponse je retente ma chance. Je souhaite aller sur les sites de Calakmul et Rio Bec. L acces se fait il de Chetumal ou plutot de Francisco Escarcega? J aimerai en fait avoir un maximum...
Louisboels · 15 mars 2005 à 14:13 · 2 participants · 1 756 affichages
Nous nous rendons au Mexique au mois de juin dans la région du Yucatan, playa del carmen, si vous avez séjourné à la même période pourriez-vous nous dire le climat à cette époque, pluie à la même heure parâit-il, température.Merçi pour vos précieux conseils...
Kapoue · 28 mars 2005 à 9:22 · 5 participants · 4 484 affichages
Ami (e)s voyageurs d'Amérique Centrale, voici un article intéressant qui peut faire réfléchir / hésiter sur ce que doit devenir le tourisme dans un pays qui s'ouvre comme le Guatemala... Un nouveau Machu Pichu avec tout ce que cela suppose ou pas? Vos...
Yakoda · 24 mars 2005 à 18:21 · 3 participants · 2 302 affichages
Voilà je voudrais partir au belize et je cherche des adresses d'hébergement pas cher (chez l'habitant, auberge de jeunesse, petits hôtels) à travers le pays ainsi que des endroits sympas, pas chers, populaires où on mange bien (des choses simples quoi!)car...
Tuxrouge · 25 mars 2005 à 17:08 · 4 participants · 2 063 affichages
Cet été, on part à 3 pour faire un tour de deux mois en amerique centrale. Essentiellement le guatemal et le nicaragua. Petit budget mais grande ambitions:) ceci dit, je suis au debut de la preparation et j'ai plein de questions. Meteo et climat: quels...
GailloPinto · 23 mars 2005 à 15:03 · 3 participants · 2 248 affichages
Je recherche des infos pour pouvoir transporter une voiture de Belgique vers le Nicaragua via un transporteur maritime. J’ai envoyé au moins une dizaine de mails à différents transporteurs (Belge et Nicaragua) seulement 2 réponses ont suivies et puis...
Mazabou · 10 mars 2005 à 13:44 · 8 participants · 2 909 affichages
Je men vais a la conquete du mexique dans un petit mois, et j'aimerai savoir si oui ou non leuro est accepte la bas! certains me disent oui dautres non, avez vous une reponse? pour les billets et les travelers... Merci isa
Guyln · 9 mars 2005 à 18:47 · 5 participants · 12 818 affichages
Nous sommes trois filles et nous desirions partir au mexique debut aout pour un voyage surf et visites. J'aurais aime aller dans le yucatan pour les sites mayas, mais je ne pense pas qu'il y ait du surf possible dans la mer des caraibes. Est ce que quelqu'un...
Nous sommes 2 à partir en direction de Cancun le 19 avril pour 10 jours mais nous ne resterons surtout pas là. J'ai un budget limité et je me demandais s'il était possible de faire du camping dans le Yucatan. J'aimerais me promener et m'éloigner le plus...
Souchybis · 8 mars 2005 à 12:57 · 4 participants · 1 871 affichages
2 mois pour l'amérique centrale c'est sans doute trop court, on ne reste jamais assez longtemps, en même temps pour un début, cela permet un minimum de chose. En fait je voulais savoir quel pays privilégier entre le panama, le honduras et le nicaragua...