Nous partons le 13 mars au mexique avec simplement le vol sec pour cancun et nous ne savons pas ce qu'il y a de sympa a faire.Nous voudrions louer une semaine une voiture pour faire un peu l'interieur puis passer la derniere semaine dans un hotel au bord...
DjiArre · 28 janvier 2005 à 8:39 · 3 participants · 3 592 affichages
Départ le 9 mars pour 1 mois au Panama en couple et sac à dos, les billets sont pris, jusque là tout va bien. Mais voilà le big pb c'est que le guide Ulysse est indisponible et le Lonely (en anglais) dernière édition ne sortira que le 1er mars (en principe)!...
Yriane · 14 février 2005 à 1:03 · 3 participants · 16 175 affichages
Je pars en juin à cancun et j'ai vue que le voltage n'est pas le même 110 au lieu de 220. quel type d'adaptateur faudrait il acheter? j'ai l'intention de faire plein de photos en principe je recharge tous les jours mon appareil. qq1 peut me renseigner...
Atillla · 25 janvier 2005 à 23:05 · 3 participants · 3 054 affichages
Je part au CR du 02-05 au 25-05, j'aimerai savoir á ce que je doit m'attendre au niveau du temps (saison ds pluies ou pas?), sur la partie nord-est et jusqu'en bas de la peninsule de nicoya. merci d'avance Cabinas pas chère á san jose?
Tatie13 · 20 janvier 2005 à 0:42 · 7 participants · 3 702 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la compagnie aérienne Sky-service? C'est le transporteur proposé pour mon prochain voyage à la Riviera Maya en Avril prochain vos commentaires seraient appréciés. MERCI!!! Tatie 13
Creps · 16 septembre 2004 à 14:38 · 2 participants · 1 595 affichages
Il y a bien sûr des sites internet, mais j'aimerais avoir des commentaires sur des gens qui ont déjà louer un appart. J'aimerais louer un appart. soit du coté de PLaya Del Carmen (Cancun) ou peut-être du coté de Puerto Vallarta. Merci Berny
Hschorle · 8 février 2005 à 11:06 · 2 participants · 5 897 affichages
Je compte partir faire de la plongee au Honduras, mais les info sont assez rares, si quelqu'un veux bien partager son experience avec moi ce serais tres sympa. Je cherche surtout des infos sur les condition sanitaires et securitaires. Merci beaucoup.
Cléau · 10 janvier 2005 à 2:49 · 3 participants · 5 033 affichages
j'ai entendu parler de deux endroit super pour faire son cours de plonger au Honduras! Le problème c'est que je n'ai pas les noms exact des villes!! J'aimerais vraiment aller faire mon cours de plonger cette été dans l'Amérique central. Je vais au...
MeK · 20 janvier 2005 à 5:21 · 9 participants · 3 433 affichages
J'ai lu sur un autre site de forum de discussion de voyage qu'il y avait eu des pluies très grosses au Costa Rica ces dernières semaines... J'espère que ce n'est qu'une rumeur (j'y serai du 7 au 21 février)... Est-ce que quelqu'un peut démentir ou confirmer...
Xwrebbitx · 29 janvier 2005 à 0:12 · 3 participants · 2 866 affichages
moi et une copine prévoyons faire un voyage en amérique centrale... les pays ne sont pas encore tous choisi... mais nous partons 2 mois... et ce sera probablement (en tout cas jusqu'a maintenant) Costa Rica, Nicaragua, Honduras. Nous partons de la mi-mai...
qui a déja entendu parler de la trail qui part de manning dans la vallée de lokanagan et qui se rend à mexico? est-ce que quelqu'un l'a déjà expérimenté? ayerun
Cela fait un mmt que je hante le forum et je me décide enfin à me dévoiler:) j'ai des questions (vitales si! si!) de deux ordres): tout d'abord j'ai vu sur ce même forum qu'il était possible de trouver à san cristobal de las casas (chiapas) des agences...
Je recherche un bon hôtel dans le quartier du centro historico "pas de sheraton", si vous aurriez qqls tips ce serai cool ah oui pas de dortoir Merci PS: n´oublier pas la station de metro Bruxelles
Rafio · 2 février 2005 à 13:38 · 2 participants · 1 666 affichages
J'ai besoin de votre aide et vos suggestions pour boucler mon voyage au Mexique. Après une ballade qui passe par Oaxaca, Palenque, San cristobal, je souhaite me poser 3 jours au bord de l'eau. Je suis plutôt partant pour la côte caraibe mais souhaite...
Tristania · 16 novembre 2004 à 1:32 · 5 participants · 2 045 affichages
Je part en janvier pour un voyage de 3-4 mois en amerique centrale (en voiture) et nous avons quelques problemes concernant les assurances auto aux états-unis et au mexique. Selon ce qu'on nous a dit, il en coute 400$ pour assurer une auto si on reste...
Feelgood10 · 25 janvier 2005 à 0:45 · 7 participants · 3 099 affichages
Je sais pas si c'est une légende urbaine mais ca fait deux fois que je l'entend de personne différente dnsa mon entourage. Il parait que la police arrête les touriste en voitures de location et demande leur argent... parfois même il semble arrangé avec...
Snoupsydou · 17 janvier 2005 à 22:09 · 4 participants · 2 764 affichages
J'aimerais passer le mois de mars prochain en vacance avec ma fille. Je me suis promis un voyage avec elle avant son entrée à l'école. Pour ma, part j'ai rouler ma bosse (Mexique, Guyane-Française, Nouvelle-Zélande, Népal) parcontre je n'est pas quitté...
Porto123 · 31 janvier 2005 à 1:38 · 2 participants · 1 508 affichages
Je prévoit partir 2 semaines pour le Mexique l'hiver prochain et j'avais dans l'idée de louer une voiture. On m'a littéralement recommandé de ne pas le faire à cause des risques qu'il y avait là-bas si jamais on a un accident impliquant la voiture. À...
Alban2 · 16 janvier 2005 à 22:19 · 6 participants · 3 066 affichages
Hola a todos je suis en ce moment ds le sud du mexique, ds le chiapas et je traverse l amerique centrale ensuite... Je compte me diriger vers le guate d ici une petite semaine, mais jentends dire que c est un peu tendu en ce moment... quelqu un a des...
Qui connait le temps qu'il fait à Tulum ou dance ce coin en février? à regarder la météo actuelle on est loin de la douceur des Caraibes car il semble faire froid la nuit!
Tuxrouge · 19 janvier 2005 à 17:27 · 5 participants · 2 268 affichages
Je prépare un voyage en amerique centrale pour 4-5 etudiants sans trop le sous et parlant espagnol, ayant déjà vadrouillé pour la plupart d'entre eux (asie, amérique du sud, afrique...) mais on a pas tous les cheveux longs ;) on n'estpas trop fixé sur...
Silver · 22 janvier 2005 à 15:14 · 2 participants · 1 965 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà louer un 4x4 galloper de Mitsubishi pour son voyage au costa rica et si oui, quels sont ses commentaires. espace? conduite? essence diesel facile à trouver? et tous autres... Nous sommes 4 adultes avec chacun un bagage..est-ce...
Francesca03 · 3 décembre 2004 à 0:39 · 5 participants · 3 105 affichages
Eh oui c'a été long à nous decider mais nous partons pour le Nicaragua 19 jours dans 2 semaines.Nous sommes maintenant à la préparation de notre itinéraire.J'aimerai... avoir des conseils sur le meilleur trajets à emprunter pour une periode de 19 jours...
Supermagda · 22 janvier 2005 à 10:21 · 2 participants · 3 339 affichages
J'ai besoin de votre aide:mon fiancé et moi aimerions nous marier au Mexique (à Cancun) ou à Cuba en juillet 2006.Mais le souci est que j'ai du mal à trouver des organisations françaises qui pourraient s'en occuper.Donc si vous avez le nom d'un hotel...
Kikou72 · 3 décembre 2004 à 13:38 · 5 participants · 3 030 affichages
Nous prévoyons un voyage au costa rica en février 2005, avec nos 2 garçons de 4 et 6 ans. Je suis preneuse de tout conseil, suggestions... On m'annonce 21 heures de trajet total (de province). Est-ce facilement gérable avec les enfants? Ça mer paraît...
Tookie · 18 janvier 2005 à 22:15 · 3 participants · 2 330 affichages
Je voulais savoir comment fontionne la majorité des autobus au Costa Rica pour se déplacer d'une ville à l'autre. Partent-ils tous de San José? combien coutent-ils? (en général) et si je veux louer une auto pour quelque sjorsu (2-4 jours) dans quelle...
Noe13 · 23 décembre 2004 à 12:52 · 6 participants · 2 591 affichages
Je pars pour le Mexique au mois de Mars. Je suis à la recherche d'un compagnie d'aviation au prix abordables. Tenez moi au courant! Biz à toutes et à tous et JOYEUX NOEL