Avez vous une jolie adresse avec plein de verdure, bungalows ou autre, sympa et pas trop chère sur le pacifique, et éventuellement vers Manuel Antonio, près d'une très jolie plage. et même ailleurs, si vous connaissez un lieu magique! merci+++
Pego · 24 mai 2005 à 18:23 · 2 participants · 1 639 affichages
Je me rends au mexique durant six semaines avec mon amie. Nous atterrissons à Mexico. Je connais le sud du Mexique, Chiapas, Quita Roo (Guatémala). Ma question est donc la suivante: que faire, et ou aller au Mexique, hormis ces régions. Nous aimons visiter...
Siby · 16 mai 2005 à 6:41 · 4 participants · 1 776 affichages
Je suis etudiante a san diego depuis qqles mois et j' aimerais en juillet faire un voyage au mexique pendant 2 semaines. J'aimerais savoir quel itineraire serait le mieux sachant que je voyage en bus, quelles sont les choses a voir sur mon chemin. Quel...
Guijira · 19 mars 2005 à 16:33 · 7 participants · 3 289 affichages
J'aimerai me rendre à Belize. Aurais tu peut etre une bonne adresse de famille d'accueil, un endroit fabuleux à découvrir (le moins touristique possible, le plus proche de Dame Nature) Merci d'avance. Une amoureuse de la vie!
Ahodrie · 1 mars 2005 à 1:18 · 16 participants · 7 062 affichages
Je pars au guatemala le 14 avril pour deux mois!!! J'ai tellement hâte!! C'est mon premier voyage en plus! Je voulais savoir si certains d'entres-vous avez des nouvelles fraiches concernant la sécurité la-bas! Aussi, quelles sont les endroits à éviter...
Je suis etudiante et je pars etudier des aout prochain pour un an le droit a Monterrrey. D'après les quelques informations que j'ai pu receueillir sur le forum, ce serait une ville industrielle, non representative du Mexique. Il y a surement quelques...
Je suis en ce moment au costa rica, un peu decu par rapport a mes attentes. je pars jeudi 3 fev vers Granada puis Managua. des trucs interessant a y voir? ki y sera dans les parrages? ah au faite. pour partir de san jose a managua (ou granada), 2 bus...
Biloxiteam · 22 mai 2005 à 23:19 · 2 participants · 1 827 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est préférable d'arriver avec des dollars au Nicaragua ou s'il est facile de trouver des distributeurs d'argent. Merci beaucoup. Biloxiteam
Bereniceee · 25 avril 2005 à 17:11 · 2 participants · 2 319 affichages
Je souhaite partir 6 mois au mexique et pense y acheter une voiture pour parcourir le continent. est-il possible de trouver des voitures (pas forcément en super état) pas cher du tout? et si oui où?? Merci!!
Phophe · 17 mai 2005 à 22:22 · 3 participants · 2 057 affichages
Je pars dans 9 jours au costa rica et j'ai entendu dire par mon agente de voyage qu'il me fallait une carte pour pouvoir coucher dans des auberges de jeunesse... Cependant, aucun de nos guides en fait mention... Pouvez m'éclairer??? Merci!
Je part pour la première fois au Mexique, la 1er quinsaine d'Août. Accompagné de ma copine et de ma soeur, nous comptons faire de la plongée et pas mal de visite de temples Maya. Est-ce que la péninsule de Yucatàn est la plus appropriée? On nous aussi...
Naumalie · 16 mai 2005 à 11:16 · 8 participants · 2 799 affichages
Je pars le 19 juillet avec une copine au Guatémala...C'est pour moi la première expérience (attendue...) d'un voyage "sac à dos"..Pascaline a déjà effectué ce genre de voyage et nous partons là-bas car son fils y est pour 1 an (Antigua)...Ce serait...
Zann · 16 mai 2005 à 10:37 · 3 participants · 2 563 affichages
Avez vous déjà loué un véhicule chez un loueur tico? quelle a été votre expérience, avez vous eu des problème. Connaissez-vous des loueurs fiables, et aviez vous pris les assurrances optionnelles: rachat de franchise etc...Je crois que la "couverture"...
Mihaelaalina · 18 mai 2005 à 15:49 · 3 participants · 1 449 affichages
J'envisage de voyager avec mon mari pour tout l'hiver 2005-2006 en Amérique Centrale et aussi au Méxique. Que me conseillez-vous, quels pays de l'Amérique Centrale sont à voir, parmi Guatemala, Belize, El Salvador, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama...
Je suis entrain de prevoir mon itineraire de vacances ou je pars au guatemala (je vis actuelement a mexico), mais je ne sais pas exactement comment m'y rendre en bus. Par ou dois je passer pour que ce soit le plus direct et rapide? et combien de temps...
Thorgal · 12 mai 2005 à 23:29 · 7 participants · 1 976 affichages
J'ai aheté un billet aller simple pour le Panama. Je veux voyager un an en amérique centrale et du sud mais sans savoir de ou je vais revenir. Mais apres discussions avec les ambassades de quelques pays on me signifie que lors de mon arrivée, je dois...
Marmelade972 · 24 avril 2005 à 19:04 · 4 participants · 3 302 affichages
Je découvre le forum. Je dois me rendre au Mexique de Caucun, vers San Cristobal. Je souhaite ensuite passer au Guatemala, car je repars en avion de Guatemala City pour la Havane. Est-il possible, et facile de prendre un bus qui traverse la frontière...
Suricat73 · 16 avril 2005 à 19:42 · 7 participants · 6 124 affichages
Juste pour avoir une idée...car ma curiosité me chatouille mais approximativement à combien avez vous eu vos billets d'avions pour le costa? Pour nous c un peu tard car on vient de les acheter mais ça m'interresse de savoir. On part de Lyon (France) escale...
Nous sommes Mag et moi depuis 1 semaine a Managua et xce jusqu'au 15/20 juin...nous bossons avec l'Ong Cipres et donnons cours de francais et soutien scolaire dans un centre educatif pour enfants defavorises.voila ' c'est bien sympa...mais on voudrait...
Je réitère ma question quelqu'un connait-il un hôtel aux alentours de 10€ à Mexico. Je souhaite savoir si le Yucatan vaut réelement le détour car vu les destances pour y accéder. Je préférerai rester plus longtemps sur la côte sud du pacifique. Surtout...
En partant de cancun en vélo pouvez vous me dire si la route jusq au bélize est autorisée pour les vélo car il semble qu il y a de l autoroute...si oui est elle payante pour les vélos...et n est pas trop dangereux?...si non exciste t il d autres...
Hola... une petite question pour ceux qui connaissent ce point de passage peten/chiapas... Je compte passer la frontiere entre naranjo et la palma, en pirogue.. une des trois ou quatres routes possibles... Mais on m'a dit que c'etait po gratis, si vous...
Broceliande3 · 9 mai 2005 à 15:05 · 3 participants · 2 508 affichages
J ai lu dans le lonely que l on n'avait pas droit a plus de 12 pellicules importees au Mexique, est ce vrai? La douane est elle si stricte? Je pars avec du 6x6, si je n ai que 12 pelloches de 12 poses pour 3 semaines, je ne vais pas aller loin!!... Quelqu'un...
Zann · 25 avril 2005 à 16:54 · 4 participants · 2 266 affichages
Nous serons 4 au costa rica en juillet; merci de nous conseiller sur le choix d'un véhicule sûr, mais pas trop énorme...et pas trop trop cher! nous voyageons avec 4 sacs à dos. Connaissez vous des loueurs de confiance? tous vos avis serons les bienvenus!!...
Voila je cherche un citeWEB ou je pourrai me renseigner sur les tarifs des billets open car je fais un aller retour MEXICO LIMA sans trop savoir combien de temps je reste au perou et puis c'est trop dur d'avoir une date fixe. Merci d'avance
Elpitchi · 12 janvier 2005 à 15:18 · 1 participant · 3 244 affichages
Nous sommes en amerique du sud pour un an en camping car 4x4 nous recherchons un passage de l equateur a panama merci pour les infos rv sur le site www.elpitchi.com
Zann · 7 mai 2005 à 12:59 · 2 participants · 1 747 affichages
Qui a des super adresses de logement style lodge ou très nature, en forêt, plages, campagne et quand même pas trop chères, pour faire plaisir à nos deux ados et changer un peu des petites cabinas...? bienvenues aussi si vous en connaissez de particulièrement...
Manamou · 4 mai 2005 à 11:52 · 2 participants · 4 608 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible de franchir la frontière entre le Panama et le Costa Rica en voiture. Pas de problème à la douane? Le projet est d'aller Panama City à San José par la route Panaméricaine. Une idée du temps de trajet et de la...