A2005 · 5 mars 2005 à 18:40 · 5 participants · 4 128 affichages
Mon ami et moi voulons partir voyager en Amerique centrale, malheureusement nous n'avons que 3 semaines pour le faire. Mon ami veut partir du Panama et remonter juqu'au Mexique. Ca me dit bien mais je me demande comment l'on va faire tout ce chemin en...
Mazabou · 6 mars 2005 à 20:12 · 2 participants · 1 793 affichages
Je serai au guatemala en avril-mai et ensuite au perou en juin et je recherche des contacts, des adresses d'hébergements... si vous avez des conseils a me donner avant de partir, je suis également preneuse!!! abientot isabelle
Lilo3128 · 6 mars 2005 à 23:18 · 3 participants · 2 038 affichages
Nous projetons de partir pour l'Amérique latine en septembre 2005 en partant du nicaragua.Savez vous si il est possible de prendre un bateau au panama pour rejoindre l'équateur. merci et bonne route.
Gegelo · 6 mars 2005 à 18:53 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous partons au costa rica du 17 au 28 mars prochain soit 9 jours sur place.Après avoir lu les différents guides nous hésitons beaucoup sur les étapes de notre voyage. Il semblerait que le corcovado soit l'un des plus beaux endroits à visiter mais ne...
Figo · 20 février 2005 à 11:47 · 2 participants · 1 819 affichages
Costa Rica: qui connaît le prix du gas oil, de l'essence et la valeur du colon en €? Quels bagages? Quelles chaussures pour la saison des pluies? Trouve-t-on sur place des adaptateurs pour nos prises de courant?Merci
Je projette de partir dans un mois au Mexique et plus particulièrement sur la Riviera Maya (Playa del Carmen) et je souhaite avoir qqs infos sur les vaccins conseillés dans cette zone. Mon médecin me conseille de faire toute une panoplie de vaccins (typhoide...
LénALatine · 3 mars 2005 à 0:50 · 2 participants · 1 366 affichages
Vent de panique au sujet des billets de continuation au mexique!!! je pars après demain pour un tour de l'amérique latine pendant 1 an et une question... importante arrive à l'instant! J'arrive en avion au Mexique et repars en avion du Brésil. Est ce...
02vie · 27 février 2005 à 12:32 · 6 participants · 2 154 affichages
Je pars dans une semaine en Amérique centrale. Je vais du Guatemala au Costa Rica, en un mois (le choix des destinations n'est d'ailleurs pas facile, tant il y a d'endroits à découvrir...). Concernant les quatre pays traversés (Guatemala, Honduras, Nicaragua...
Georgette973 · 1 mars 2005 à 22:32 · 1 participant · 5 013 affichages
Nous sommes partis en voyage de noces il y a pile un an au Costa Rica. 3 semaines de rêve dans un pays vraiment dépaysant!!! J'avais réservé les vols et hôtels chez Voyageurs du Monde, hôtels plutôt de luxe (voyage de noces oblige!) mais très raisonnable...
Tres prochainement je voyagerais au Panama et je serais intressé pour un hotel bon marché à mon arrivée à Panama city. Je ne connais rien de ce pays et je n'ai trouvé aucun guide touristique disponible pour cette destination. Je vous remercie par avance...
Mlg · 26 janvier 2005 à 19:48 · 4 participants · 2 533 affichages
Nous comptons partir à deux environ 3 semaines au Costa Rica fin mars début avril. Une seule petite inquiétude, la semaine de Pâques: j'ai lu dans un guide touristique qu'il était très, très, très difficile de trouver des hôtels pendant la semaine sainte...
Nous pars au Mexique pour 5 mois, nous arrivons à Mexico city le 2 mars au soir et ne pouvons prendre notre correspondance pour hermosillo que le lendemain matin? Or, étudiants= pas trop de sous, peut-on dormir dans l'aéroport sans se faire dépouiller...
Cholita · 24 février 2005 à 14:30 · 2 participants · 4 336 affichages
Slt tout le monde!!! je prépare mon voyage pour aller voir mon copain qui est salvadorien chez lui. donc, je connais toute sa famille. Je serais ou me loger, etc. MAis tous les messages que j'ai lu me disent que la sécurité est très dangereuse. ok, mais...
On part à deux pour trois semaines dans le Yucatan fin mars. Pour le moment, on a nos billets d'avion secs pour Cancun. On ne compte pas rester bien longtemps dans cette ville (2 nuits). Ensuite, on compte se poser pdt 3 4 jours dans différentes villes...
Cholita · 25 février 2005 à 12:37 · 2 participants · 5 820 affichages
Voilà!! je n'ai pas le droit aux vaccins vivants!!! et je me demande si les vaccins sont obligatoires, car si non, pas de problèmes j'achète des produits contre les insectes chez mon médecin! et je m'achète de la nourriture qui se garde et un filtre à...
Tatatou · 3 décembre 2004 à 14:15 · 4 participants · 6 964 affichages
Je viens d'aller sur cette adresse pour avoir des horaires de bus entre les villes et par exemple le bus qui va de Mexico ciudad à Zacatecas. Et bien quand je vais sur "Elige una destinacion" je ne trouve pas Zacatecas. Comment faites vous? merci TATATOU...
Figo · 22 février 2005 à 20:32 · 5 participants · 2 808 affichages
Deuxième tentative: qui peut nous dire le prix du gaz oil et de l'essence? Les vêtements conseillés (chaussures aussi) pour le mois de juillet! Le taux de change du colon en dollars (ou €). Bref! des petites choses du quotidien quoi! Merci de bien vouloir...
Pp06 · 7 novembre 2004 à 2:41 · 20 participants · 8 468 affichages
Je viens juste de rentrer, et tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un pays merveilleux, varié, coloré, avec des gens gentils. Allez y sans hésiter, et arrêtez de vous inquiéter, les précautions de base en voyage suffisent largement!!! Je suis...
Je pars au Mexique début Mars pour 5 mois, j'arrive à Mexico le soir et doit reprendre un avion le lendemain. Quels sont les hotels pas cher dans les environs? Faut-il réserver? Le taxi coute-t-il cher? Merci pour vos infos, annouchka PS: et pis au Mexique...
Noki · 13 février 2005 à 11:40 · 2 participants · 2 577 affichages
Qui aurait des renseignements sur des logements pas cher au mexique, si possible chez l'habitant, en pensions de famille etc...? existe-il des recensements de telles prestations ou c'est "au petit bonheur"? sinon y a t'il des précautions "spécifiques"...
J'aimerais bien que quelqu'un réponde à mes interrogations SVP: Quel est la distance entre ces deux villes en kilomètres?? Est-ce que cela se fait bien?? J'ai l'intention de me louer une voiture pour y aller et j'y resterai deux semaines... Est-ce que...
Joslin · 14 février 2005 à 22:49 · 3 participants · 6 002 affichages
J'ai dénombré 4 canopy tours dans le Monteverde. 1. Sky Trek + sky Walk 2. Selvatura 3. Aventura canopy Tours 4. Original canopy tour Quelles sont vos expériences avec ce genre d'activitées? Cela vaut il le coût? Quel est le meilleur rapport qualité/prix...
Tatatou · 10 janvier 2005 à 13:33 · 13 participants · 3 829 affichages
Je viens de rentrer du Mexique après 3 semaines passées là bas. J'ai adoré ce voyage, la gentillesse des mexicains, la musiquen, les couleurs. Alors si je peux vous aider n'hésiter à me poser des questions. Simplement, je précise qu'il s'agit d'un voyage...
Gaya1976 · 6 février 2005 à 19:45 · 4 participants · 2 439 affichages
Mon copain et moi partons en mars prochain pour un séjour de 3 semaines au Costa Rica...Nous souhaitons dormir dans les cabines et voyager en bus...très simplement...À ceux qui ont connu l'expérience, quel budget devons nous estimé pour ce séjour? par...
Takayalé · 10 février 2005 à 17:27 · 4 participants · 2 852 affichages
Je pars au Costa Rica début avril et je souhaite louer un 4X4. J'ai pas mal d'expériences de voyages aux quatre coins du monde derrière moi mais peu en locations de véhicules (sauf en NZ et en Alaska où c'est plutôt facile et sans risque). Donc j'ai plusieurs...
Apres avoir déterminé notre itinéraire nous allons passés 2 jours a Cahuita. J'aimerais savoir pour ceux qui y ont été, avez-vous des conseils exemple, ou loger pour être pres de la plage ou se nourrir, des endroits a visiter, les plages a voir. Ont est...