XxIluvatar · 7 avril 2015 à 14:46 · 7 participants · 1 132 affichages
Je m'inscris ici car on est en train de faire notre trajet pour notre lune de miel aux USA! Et j'aimerais des avis sur le parcours que nous avons tracés (rien de définitif encore les hotels n'étant pas encore réservé). Éventuellement des bons plan, hôtel...
Mon roadtrip de l'année dernière, deux semaines dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada, m'a tellement fait rêver que je prépare un second voyage de deux semaines (fin avril / début mai) à partir de Denver. J'ai posté ci-dessous mon circuit et j'aimerais...
Evajules · 1 mai 2015 à 16:53 · 4 participants · 781 affichages
Cette arche se situe après Moab en direction de Cortez, je ne sais pas si elle a un nom particulier, mais de mémoire, il a écrit sur la roche (ce qui est bien dommage) HOLE IN THE ROCK ce qui m'a semblé correspondre à un café - auberge situé en contrebas...
Combien faut-il compter pour louer un vélo pour se balader dans Central Park? Y-a-t-il des prestataires moins chers que d'autres? Merci d'avance pour vos informations.
Je suis en train de planifier notre visite de Yellowstone fin juillet: nous serons en RV, en famille et projetons de passer au moins 6 jours dans le parc. Il reste des places dans quelques campings. Je pensais combiner réservations et "first come, first...
Clem3469 · 30 avril 2015 à 10:33 · 7 participants · 2 362 affichages
Qui a déjà utilisé la carte Cash PASSPORT? Est ce une bonne solution? Comment faites vous pour vos moyens de paiements lors de votre roadtrip? Combien retirez vous avant de partir? Cordialement
Je vais très prochainement partir pour les USA avec mon sac à dos et ayant un budget très limité je ne pourrai dormir à l'hotel ni louer de voiture donc j'espère réaliser la traversée de la Californie du Nord jusqu'au sud en auto-stop donc il me faudra...
Elfepapillon · 1 mai 2015 à 10:33 · 2 participants · 823 affichages
Mes cousines quittent le Maine pour le Tennessee, je pense aller les voir, mais quelle est la meilleur saison? Qui de vous connait Nashville...Merci de vos réponses et bon 1er Mai... (ici ça flotte non stop) Amicalement
Bluedream78 · 18 avril 2015 à 20:08 · 4 participants · 1 574 affichages
Pourriez-vous me dire quelle ligne de métro il est préférable de prendre (en terme de rapidité) pour rejoindre Manhattan depuis la station Air Train de Jamaica Center? Pour ma part, je souhaite me rendre à Penn Station. J'ai vu qu'il existait 3 lignes...
Clecloche · 29 avril 2015 à 11:45 · 5 participants · 2 261 affichages
Moi et un ami partons pour San Francisco (arrivée et départ réservés à l’aéroport de SF) pour 12 jours en octobre prochain, nous n'avons pas le permis, et souhaiterions visiter la région (ou aller ailleurs) lors de 4-5 derniers jours. Nous avons tous...
Payne101 · 9 novembre 2011 à 9:12 · 9 participants · 8 325 affichages
Je cherche a faire le plus long trip de canot-camping possible, et j'ai entendu dire que la Yukon Rivre devrait me satisfaire avec plus de 20 jours consecutifs sur l'eau. Les gens auraient-ils de sympathiques et pratiques informations a partager afin...
Je voudrais connaître votre retour d’expérience concernant la visite de Central Park. Selon vous, est-il préférable de visiter le parc à pied ou à vélo? Il me semble avoir lu quelque part qu’il y avait des endroits qui étaient interdits aux vélos. Est-ce...
Je commence à réfléchir et à planifier un trip de 3 semaines dans l'Ouest américain pour 2016. Grâce aux nombreuses infos glanées sur le forum, mon projet commence à prendre forme sauf pour une partie de celui ci et c'est là que je dois faire appel aux...
Daxou06 · 30 avril 2015 à 0:55 · 8 participants · 2 435 affichages
Il y a quelques temps créé un topic ici, pour mon voyage eclair aux etats unis:) J'ai reservé mes billets d'avion, mais j'ai un petit couac sur un vol interieur. J'ai réservé un vol Spirit Airlines, via BravoFly. Sur le mail de confirmation, il est expliqué...
Lecondor · 26 avril 2015 à 11:05 · 7 participants · 1 590 affichages
J'aimerai savoir comment la météo est elle généralement au mois de mai? effectivement je compte y aller en mai 2016, je m'y prépare à l'avance pour préparer mon budget. région de Toronto, niagara falls, Ottawa, Québec. merci pour vos réponses.
J'ai un casse-tête avec la location d'une voiture à partir de Anchorage. Je désire louer une voiture pour 3 semaines au mois d'août, traverser au Yukon et conduire en partie sur les routes en gravier. J'ai lu les fils de discussion qui portent sur les...
J'ai suivi les discutions sur le sujet sur le forum et me suis renseigné sur divers sites lors de nos premieres randos "hors pistes". Les conseils a suivre sont souvent juste du bons sens et peuvent paraitre des évidences; les lieux communs qui peuvent...
Bonjou à tous!! je suis nouveau sur ce forum, et je pars le 24 juillet avec ma compagne en direction de Montréal avec une escale de 2h45 a Chicago (compagnie:united airlines). Je dois notamment changer de terminal (terminal 5 à terminal 2) avec aussi...
Je prepare mon prochain road trip aux usa, ça pose probleme sur cette partie: qui traversera la louisiane, texas, nouveau mexique, arizona utah colorado nevada. voila ma carte: https://www.google.c... 19 jours consacrés à cette partie. (la partie floride...
Maxam91 · 22 avril 2015 à 12:28 · 7 participants · 1 260 affichages
Voulais vous remercie de m'accepter dans le forum! Voila notre voyage est enfin réservé voici nos destinations: 11 hôtels a travers l'Ouest ; JOUR 1-4 (24-27 juin) = San Francisco: Visite Alcatraz, Golden Gate Brigde... JOUR 4-5 (27-28 juin) = Parc Yosemite...
M’étant posé quelques questions, je me permets ce petit compte rendu rapide si d’autres étaient intéressé (e)s. Les photos, c'est pour que ça fasse moins tristounet. Mais vous avez ou ferez les mêmes (ou mieux!). Le contexte: Venant visiter New York une...
Aurelie083 · 28 avril 2015 à 16:12 · 3 participants · 1 124 affichages
C'est encore moi mais cette fois-ci c'est une question ESTA... Je viens de voir pour faire des modifications sur ma demande d'ESTA faite l'année dernière lors de mon premier voyage. A ce jour j'ai pu changer l'adresse de logement sur place, cependant...
Pourriez-vous me dire si les couverts en inox (fourchette et couteau de type de cantine à bout rond) sont autorisés au niveau des contrôles de sécurité à New York dans les différents musées (exemple: Metropolitan Museum, 9/11 Museum, etc...), ou pas...
Alhajadita · 26 avril 2015 à 1:27 · 9 participants · 1 985 affichages
Dans quelques jours je vais me rendre aux Etats Unis. Ma soeur part quelques jours avant moi dans le cadre de son travail, elle y va pour 3 semaines. Je vais la rejoindre quelques jours après et j'y reste une semaine Lors du passage à immigration, si...
Possiblité · 23 avril 2015 à 22:10 · 7 participants · 6 416 affichages
Merci pour la bonne tenue de ce forum aux membres et aux administrateurs, j'espère que vous serez susceptibles de m'aider dans mon problème. Etudiant aux USA pendant toute l'année scolaire 2013, j'ai fait un nombre important d'erreurs qui m'handicape...
Doni · 25 avril 2015 à 18:07 · 3 participants · 828 affichages
Je n'ai pas trouvé de carte précise, mais si j'ai bien compris, le parking et le début du sentier se situent à l'extrémité de la route qui forme une boucle, à côté d'une aire de pique-nique? Et à partir de là, combien de temps faut-il compter pour se...
Nous souhaitons partir pour la Floride en Avril 2016 avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans, nous voulons partir 12 jours (voir 2 jours de + si le budget le permet, une décision qui se prendra en fin d'année), après avoir parcouru ce forum, j'ai établi un itinéraire...
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à caser la visite de Newport (Rhodes Island) dans notre timing serré cet été qui passera par Boston et Cape Cod. Du coup, comme nous allons à NYC une semaine fin avril (pour la 5ème fois...
Attention a la boutique simple mobile central 1265 broadway a new york, ils vendent des carte prepayees pour mobile et debitent 500€ sur votre carte bancaire qu ils ne vois remboursent jamais! cela fait 4 mois que je bataille je suis oblige de deposer...