Apres avoir passé des heures sur VF afin de préparer ce voyage, je vous partage un petit montage de ce fabuleux road trip Il s'agit de mon tout premier montage, donc j'aimerais avoir vos avis https://www.youtube...
Habs75 · 30 avril 2015 à 18:17 · 3 participants · 1 071 affichages
J'aimerais savoir si cette agence était du type ou l'on peut choisir son véhicule sur parc. J'ai eu une offre dollar identique à Budget ou Alamo à la différence qu'avec Dollar, il y a en plus l'assurance qui couvre les pneus, le bas et le haut de caisse...
Dallas77 · 26 mars 2014 à 18:59 · 12 participants · 3 845 affichages
Je serai à San Francisco du 20au 24 juin 2014. j'aurais aimer savoir quel horaire de bateau vous me conseillez pour aller à Alcatraz (9h30, 10h00, 10h30, 10h45, 11h00, 11h30, ou l'après midi 14h40, 15h20) car j'ai entendu dire qu'il y avait souvent de...
Edurne · 24 avril 2015 à 9:56 · 7 participants · 2 741 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours au mois d'août 2016 à New-York. Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 grands enfants de 20 et 17 ans. Nous recherchons donc un hôtel sur New-York à un prix abordable (pas facile...) mais correct bref, un bon...
Nous allons toute la famille avec 6 petits enfants a Walt Disney au mois de Décembre 2015, et je me décide pas quel hotel sur le site a choisir.Je veux prendre un hotel dit moderate. Alors j`apprécierais des sugestions, merci a l`avance.
Nous passons deux jours sur New York avec nos deux fils (7 et 6 ans) début juillet au novotel de Times square. Le 1er matin nous allons profiter du buffet de l'hôtel, mais pour le deuxième jour nous souhaiterions essayer un diner dans le quartier pour...
GabBoutin · 5 mai 2015 à 7:01 · 2 participants · 1 690 affichages
Mes amis et mois avons l'intention de partir en voyage en vr! Cependant, compte tenue de nos finances, nous allons acheter un vieu camping car (année 1980 a 1995). Nous serions 6 à voyager à bord et nous nous demandions quel était la règlementation pour...
Apres avoir lu pas mal de sujet dans le forum, je me creuse encore la tête, donc je me decides à demander de l'aide, ou plutot de la clairvoyance aupres de ceux qui connaissent le coin. De quel coin de je parles? de la region entre denver et le badland...
Comme dis dans mon post voyageforum.com/... part donc dans L'ouest de l'Amérique! En préparent mon voyage et en cherchant different bon plan j'ai eu une personne qui ma dit que a Monument Valley lorsque l'on y entre il faut se mettre au règle des "Indiens"...
J'ai déjà réservé toutes les activités qu'il est possible de réserver en avance pour mon prochain voyage dans l'Ouest Américain, il ne me reste plus que les billets pour Six Flags Magic Mountain. Le problème est que les billets vendus actuellement ne...
Tételle13 · 28 avril 2015 à 22:57 · 7 participants · 2 078 affichages
Je suis en train de planifier notre prochain voyage dans l'Ouest américain et je suis à la recherche de vos lumières et expériences.. Heureux propriétaires d'un RV basé actuellement à Las Vegas, nous avons descendu la côte Ouest, de Seattle à Los Angeles...
Erlia31000 · 11 mars 2015 à 12:44 · 6 participants · 2 636 affichages
Je suis en train de préparer notre séjour Californien pour fin mai. Mais je me pose quelques questions, et malgré de nombreuses lectures, je n'arrive pas à faire mon choix. Nous serons à Los Angeles pendant 2 jours et demi. Nous avions prévu de visiter...
Nastvogel · 25 avril 2015 à 10:39 · 10 participants · 1 407 affichages
J'envisage un séjour au yellowstone et au canada pour une durée de 4 semaines soit en juin, soit en septembre 2016. Est ce envisageable? J'ai besoin de vos expériences et de vos avis. Merci d'avance a ceux qui prendrons un peu de temps pour me répondre...
Soffy · 4 mai 2015 à 19:14 · 3 participants · 897 affichages
J'ai besoin de votre aide! Nous partons 3 jours à NY pour les 40 ans de mon ami (c'est une surprise) et je souhaiterais passer une belle soirée d'anniversaire dans un endroit originale et romantique, j'avais pensé à un club de jazz ou resto avec vue sur...
Je prépare un voyage cet été dans les parcs de l'Ouest Américain et nous envisageons un trek de deux jours pour faire la boucle appelée "Lake Solitude and Paintbrush Divide" dans le Grand Teton NP, avec une nuit en camping. J'ai trouvé des infos en anglais...
01nath · 2 mai 2015 à 12:08 · 7 participants · 2 500 affichages
Le voyage de cet été sera de Chicago à Boston en 3 semaines, en passant par le Canada De Chicago à Niagara, c'est réservé, ma question est maintenant pour la suite: J'ai 3 jours plein pour aller de Niagara à Montréal (ou nous allons rejoindre mon frère)...
Jonathanler · 4 mai 2015 à 6:52 · 4 participants · 979 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Actuellement en stage de 90 jours dans un centre de protection de la faune, le propriétaire du centre met à disposition une voiture pour les volontaires. Cependant je dois pour avoir le droit de la conduire être assuré. Et...
Je vais faire un petit tour de Floride en juillet, et viamichelin et google maps donnent des temps de trajet extremement differents. Exemple: Key Largo-Key West (160km, une seule route possible) 2h06 avec Google Maps,3h12 avec Viamichelin (50% de plus...
JldR · 30 avril 2015 à 19:03 · 3 participants · 6 591 affichages
Pour remplir l' ESTA, ils demandent une adresse postale. Sur mon passeport (encore valide) il y a mon ancienne adresse postale (il n'est pas obligatoire de la changer si on déménage) Je ne sais quelle adresse mettre: celle écrite sur le passeport, ou...
Nous partons pour Orlando en Floride le 6 mai et nous faisons escale à Miami pour une durée d'1h40. Je commence à m'inquiéter sur la durée de cette escale qui me parait trop courte. Il s'agit d'un vol American Airlines. Je ne sais pas s'il est encore...
J'ai bien compris - ou à peu près - sur le site en quoi consistait cette manifestation FALL TOUR OF HOMES à Natchitoches. J'ai même eu un contact mail avec l'une des organisatrices, mais je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait un "point de rassemblement"...
Isadm · 1 mai 2015 à 19:57 · 9 participants · 1 530 affichages
Nous souhaitons visiter l'Est des USA ou le quebec pendant 15 jours en camping-car à l'automne. nous avons besoin de vos expériences et avis pour choisir entre ces 2 destinations. merci
Pour info, cette annonce faite dans l'avion en arrivant à JFK: "Pour les correspondances de moins de 2h, faites vous connaître à notre personnel à la sortie de l'avion, un coupon d'accès à un guichet prioritaire pour les formalités d'entrée aux Etats...
Nous aurons toute une après-midi plus une journée entière à consacrer à Séquoia. Nous serons logés à Three River où nous devrions arriver en fin de matinée pour nous installer et j'aimerais enchaîner avec une balade l' après midi. J'avais pensé faire...
Nous avons réservé pour notre voyage en mai-juin 2015 le vol suivant: DÉTAILS DU VOL mar. 19 mai Lyon - Las Vegas, Nevada, Etats-Unis De Lyon (LYS) à Paris (CDG) Delta 8611 opéré par AIR FRANCE Classe Économique Catégorie (T), Airbus A320 Départ 08:10...
Je suis tentée par la visite de Willis creek, et aimerais votre avis sur deux points: - difficulté d'accès? - difficulté de la visite? En vous remerciant pour vos réponses. Caroline
En aout nous partons une semaine a New York, devant la multitude de pass proposer, nous ne savons pas lequel choisir pour organiser nos visites. Bien sur nous avons déjà notre idée sur points d'intérêt que nous voulons faire, mais j'aimerai avoir le vécus...
Cet été, dans un périple USA CANADA, nous passerons 2 jours à Toronto, Ontario et j'ai des questions sur les transports (Malgré mes recherche impossible de trouver une réponse claire sur le site de la TTC): -il existe un DAY PASS à 11CAD, est-il valable...