Benoupp · 21 mai 2016 à 22:54 · 3 participants · 1 519 affichages
J'ai déjà lu pas mal de choses sur les itinéraires concernant les boucles de Salta et finalement il y a autant d'itiniraire qu'il y a de membre! Simplement j'aurais voulu avoir votre avis concernant celui ci durant septembre (du 20 au 30), en 9 jours...
Louise1307 · 19 avril 2017 à 15:31 · 2 participants · 419 affichages
Je souhaite partir en individuel au Pérou mi septembre pour 15 jours à peu près. Auriez vous des idées de circuit en incluant un trek cordillère blanche et peut être le canyon del cobre, j hésite entre les 2... J ai déjà une expérience de trèk) je fais...
Je prépare actuellement notre itinéraire de 5 jours et demi sur la région de Salta et Jujuy. J'aurais aimé avoir votre avis sur l'itinéraire suivant Jour 1, 2 et 3: excursion pour Tolar Grande Jour 4: Cafayate (aller retour depuis Salta) Jour 5: Pumamarca...
Nous prévoyons de passer 3 jours à Salta en Avril 2016 et de louer une voiture. Nous avons 3 adolescents (15,13,12). Que nous conseilleriez vous comme visites intéressantes à la journée? Mon mari étant vigneron, nous envisageons de visiter une bodega...
Je prevois d aller a salta donc ma question est combien de temps rester en sachant que?? je voudrais faire le sud et le nord de salta vaut il mieux dormir sur place pour faire les excursions apres?? ou est il preferable de biffurquer d une autre ville?...
Ma femme et moi envisageons de voyager en Argentine pendant 3 semaines au mois de février 2017. Notre petit garçon, qui aura alors 21 mois, fera aussi partie du voyage. S'agissant de son premier grand périple (il a déjà pris l'avion 2 fois sur des vols...
Nous (2), partons pour la colombie et leticia au mois d'août, je souhaite faire un treck pour voir l'amazone et rencontrer ses habitants, j'ai contacté un guide qui me propose un treck de 4 jours/3nuits pour 2000 000 COP pour 2 dont voici le détail: 4...
Rampon · 1 avril 2016 à 14:17 · 7 participants · 2 641 affichages
En préparation: Amérique du Nord au Sud à bord de notre Land Defender 130 Une question: Comment assurer le transfert du véhicule de Panama en Colombie? Toute information - actualisée - sera la bienvenue. L'ambassade de Colombie confirme ce jour qu'aucun...
Ludosure · 18 avril 2017 à 16:51 · 3 participants · 1 184 affichages
Me trouvant actuellement à Mendoza, et au vue du temps qu'il y fait, je me pose la question s'il est raisonnable de descendre maintenant jusque Ushuaïa en passant par la patagonie pour y faire du camping. Vous en pensez quoi? Merci.
LatinChef · 11 mars 2017 à 22:13 · 5 participants · 1 405 affichages
Je suis entrain de monter gentillement un projet pour fin d'annee en Amerique du Sud avec un ami. On compte faire un trajet ascensions dans l'odre suivant - 1. Huyana Potosi 2. Parinakota 3. Licancabur (celui-ci peut etre on va passer a cote, selon les...
Fabien22420 · 10 avril 2017 à 13:38 · 3 participants · 1 539 affichages
Nous avons réservé un billet aller simple sur Kiwi.com pour rejoindre Carthagène des Indes (Dinard --> Londres --> Oslo --> Miami --> Carthagène). Nous pensons poursuivre vers l'Equateur par la suite mais ne souhaitons pas "prévoir" de date...
Photolivier · 28 mars 2017 à 15:23 · 5 participants · 1 324 affichages
Nous prévoyons de partir en octobre 2017 pendant 6 semaines pour se faire la route 40 mais pas forcement de bout en bout. En effet nous aimerions faire l'essentiel de l'Argentine mais aussi l'essentiel du chili Rêvons nous ou alors est ce possible? Sans...
Nous partons dans un mois avec deux amis au Brésil. Nous prévoyons de passer 3 jours dans la Chapada Diamantina, mais du coup j'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas vraiment trouvé de réponses sur les différents forums... 1 - Est-il préférerable...
Mon ami et moi arriverons à uyuni en matinée, bus de nuit depuis La Paz. Je lis généralement que les réservations se font la veille. Pensez vous qu'il soit encore possible de réserver le matin en arrivant? Sinon avez vous des conseils? Peut être réserver...
Je souhaite répertorier tous les lieux touristiques du département de Santa Cruz: A/Parc Amboro *coté Buena Vista *coté Samaipata B/Parc Noel Kemph Mercado C/Parc Kaa Iya D/Route du Che E/Ville de Santa Cruz *Lomas de Arena * F/Les Misions Jésuites G/Pantanal...
Soaz22 · 9 octobre 2016 à 1:01 · 3 participants · 1 198 affichages
Je pense partir au Chili l'été prochain. En fait je voyagerai seule. L'an passé j'ai bourlingué en Argentine, le nord, compte-tenu de la saison: Buenos Aires, un petit tour en Uruguay, Iguazu côté argentin et brésilien, Salta et Tilcara. Ce fut magique...
Julien134 · 16 avril 2007 à 2:54 · 11 participants · 10 584 affichages
Je suis en ce moment a Arequipa au Perou, ville geniale...Mais je vais visiter le pays avec des copains en Juillet, 10 jours que l'on veut festifs et culturels. Je penser passer a ica, pisco, nasca, arequipa, puno et cusco. Mais j'aimerais bien savoir...
Biarrot · 13 avril 2017 à 18:55 · 3 participants · 674 affichages
Merci pour vos lumieres!! je pense me concenterer sur bolivie avec le perou et le chili en voiture quand tu parles de meteo, il faitres froid mais pas de pluie? QUE PENSEZ VOUS DU CHILI EN VOITURE? du nord au sud?
Leon94 · 14 avril 2017 à 14:20 · 3 participants · 420 affichages
J'ai lu qu'il était difficile de payer en Equateur avec des billets de 50$ Est ce que les commerçants acceptent pour une facture de 60$ un paiement avec un billet de 50 et un billet de 10
Rul · 18 avril 2010 à 19:59 · 6 participants · 3 911 affichages
Parmi toutes les agences de trek de Cuzco. Pouvez-vous me donner vos avis sur des agence qui proposent le trek de l'Ausangate par rapport à la qualité de la prestation et le prix, c'est à dire les agences qui proposent uniquement le trek et non des packs...
Truser · 3 avril 2017 à 20:59 · 2 participants · 1 130 affichages
Je recherche des informations sur l'importation d'un véhicule en Colombie. Je projette de partir faire un tour d'Amérique du sud en septembre et j'aimerai bien y amener mon van aménagé en container. Seul problème je ne trouve aucune information concernant...
Nanarlelion · 13 avril 2017 à 17:57 · 3 participants · 1 518 affichages
Je cherche des renseignements sur des voyages effectués recemment (postérieurs à l'aventure XPRESS) entre l'amérique du sud et l'amérique centrale et/ou du nord. j ai déjà trouvé une liaison cartagene (colombie) / brunswick (baltimore) avec un transbordement...
Cedric92500 · 13 avril 2017 à 17:27 · 3 participants · 829 affichages
Pour une premiere experience en Colombie, je partirai bien avec l'UCPA avec ce circuit: www.ucpa-vacances.co... Ceux qui connaissent bien le pays ont ils un avis la dessus, le parcours proposé est sympa?:) Merci! Cedric
Venant d'un circuit de 3 jours depuis Uyuni, je passerai 2 jours pleins à San Pedro de Atacama. Le premier jour, j'ai prévu de louer des vélos (mon frère et moi) pour aller parcourir les vallées de la lune et de la mort. Pour le second jour, j'hésite...
Uniquement pour les gourmands et surtout pour les amateurs de glaces! N'oubliez surtout pas, que Buenos Aires est l'une des capitale de la glace. Ce fait s'explique surtout par la grande majorité des "Porteños" qui ont des ascendances italiennes, alors...
Titi77310 · 20 décembre 2016 à 22:11 · 11 participants · 2 070 affichages
ITINERAIRE 2017 vers fin juin JOUR 1: Atterrissage LIMA 18H00 Nuit à Lima chez Elizabeth non loin de la gare routière de Cruz del sur. JOUR 2: PARACAS ou ICA Trajet bus de jour tôt le matin pour Paracas ou Ica, suivant la destination on visite les alentours...
Lilays · 12 avril 2017 à 14:10 · 2 participants · 312 affichages
Je m’appelle Marianne. Mon mari et moi partons en voyage de noces cet été entre le Pérou, l’île de pâque et la polynésie:) J’organise par moi même le voyage (on voyage beaucoup donc j’ai toujours fait ça, mais en asie généralement!) alors si certains...
Biarrot · 11 avril 2017 à 14:32 · 4 participants · 863 affichages
J ai un projet pour partir soit en argentine, soit la bolivie avec le perou ou le chili. je dispose de 4 a 5 semaines cet ete. pour le chili ou l argentine est ce une bonne solution de louer une voiture? quels conseils me donner vous entre ces 3 destinations...