Nous partons dans un mois avec deux amis au Brésil. Nous prévoyons de passer 3 jours dans la Chapada Diamantina, mais du coup j'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas vraiment trouvé de réponses sur les différents forums... 1 - Est-il préférerable...
Mon ami et moi arriverons à uyuni en matinée, bus de nuit depuis La Paz. Je lis généralement que les réservations se font la veille. Pensez vous qu'il soit encore possible de réserver le matin en arrivant? Sinon avez vous des conseils? Peut être réserver...
Je souhaite répertorier tous les lieux touristiques du département de Santa Cruz: A/Parc Amboro *coté Buena Vista *coté Samaipata B/Parc Noel Kemph Mercado C/Parc Kaa Iya D/Route du Che E/Ville de Santa Cruz *Lomas de Arena * F/Les Misions Jésuites G/Pantanal...
Soaz22 · 9 octobre 2016 à 1:01 · 3 participants · 1 190 affichages
Je pense partir au Chili l'été prochain. En fait je voyagerai seule. L'an passé j'ai bourlingué en Argentine, le nord, compte-tenu de la saison: Buenos Aires, un petit tour en Uruguay, Iguazu côté argentin et brésilien, Salta et Tilcara. Ce fut magique...
Julien134 · 16 avril 2007 à 2:54 · 11 participants · 10 569 affichages
Je suis en ce moment a Arequipa au Perou, ville geniale...Mais je vais visiter le pays avec des copains en Juillet, 10 jours que l'on veut festifs et culturels. Je penser passer a ica, pisco, nasca, arequipa, puno et cusco. Mais j'aimerais bien savoir...
Biarrot · 13 avril 2017 à 18:55 · 3 participants · 659 affichages
Merci pour vos lumieres!! je pense me concenterer sur bolivie avec le perou et le chili en voiture quand tu parles de meteo, il faitres froid mais pas de pluie? QUE PENSEZ VOUS DU CHILI EN VOITURE? du nord au sud?
Leon94 · 14 avril 2017 à 14:20 · 3 participants · 417 affichages
J'ai lu qu'il était difficile de payer en Equateur avec des billets de 50$ Est ce que les commerçants acceptent pour une facture de 60$ un paiement avec un billet de 50 et un billet de 10
Rul · 18 avril 2010 à 19:59 · 6 participants · 3 878 affichages
Parmi toutes les agences de trek de Cuzco. Pouvez-vous me donner vos avis sur des agence qui proposent le trek de l'Ausangate par rapport à la qualité de la prestation et le prix, c'est à dire les agences qui proposent uniquement le trek et non des packs...
Truser · 3 avril 2017 à 20:59 · 2 participants · 1 124 affichages
Je recherche des informations sur l'importation d'un véhicule en Colombie. Je projette de partir faire un tour d'Amérique du sud en septembre et j'aimerai bien y amener mon van aménagé en container. Seul problème je ne trouve aucune information concernant...
Nanarlelion · 13 avril 2017 à 17:57 · 3 participants · 1 504 affichages
Je cherche des renseignements sur des voyages effectués recemment (postérieurs à l'aventure XPRESS) entre l'amérique du sud et l'amérique centrale et/ou du nord. j ai déjà trouvé une liaison cartagene (colombie) / brunswick (baltimore) avec un transbordement...
Cedric92500 · 13 avril 2017 à 17:27 · 3 participants · 821 affichages
Pour une premiere experience en Colombie, je partirai bien avec l'UCPA avec ce circuit: www.ucpa-vacances.co... Ceux qui connaissent bien le pays ont ils un avis la dessus, le parcours proposé est sympa?:) Merci! Cedric
Venant d'un circuit de 3 jours depuis Uyuni, je passerai 2 jours pleins à San Pedro de Atacama. Le premier jour, j'ai prévu de louer des vélos (mon frère et moi) pour aller parcourir les vallées de la lune et de la mort. Pour le second jour, j'hésite...
Uniquement pour les gourmands et surtout pour les amateurs de glaces! N'oubliez surtout pas, que Buenos Aires est l'une des capitale de la glace. Ce fait s'explique surtout par la grande majorité des "Porteños" qui ont des ascendances italiennes, alors...
Titi77310 · 20 décembre 2016 à 22:11 · 11 participants · 2 057 affichages
ITINERAIRE 2017 vers fin juin JOUR 1: Atterrissage LIMA 18H00 Nuit à Lima chez Elizabeth non loin de la gare routière de Cruz del sur. JOUR 2: PARACAS ou ICA Trajet bus de jour tôt le matin pour Paracas ou Ica, suivant la destination on visite les alentours...
Lilays · 12 avril 2017 à 14:10 · 2 participants · 307 affichages
Je m’appelle Marianne. Mon mari et moi partons en voyage de noces cet été entre le Pérou, l’île de pâque et la polynésie:) J’organise par moi même le voyage (on voyage beaucoup donc j’ai toujours fait ça, mais en asie généralement!) alors si certains...
Biarrot · 11 avril 2017 à 14:32 · 4 participants · 845 affichages
J ai un projet pour partir soit en argentine, soit la bolivie avec le perou ou le chili. je dispose de 4 a 5 semaines cet ete. pour le chili ou l argentine est ce une bonne solution de louer une voiture? quels conseils me donner vous entre ces 3 destinations...
Re bonjour à tous, Je renouvelle ma demande. Quelqu'un pourrait me recommander une agence ou un guide?? désolé je n'arrive pas à récupérer les quelques réponses qui m'ont été faites. merci marc
Je suis en pleine préparation d’un voyage en Bolivie. Je compte y passer environ 3 semaines en Octobre 2017. Je lis et consulte beaucoup les guides et forums mais je n’arrive pas à me décider pour certaines portions! Objectifs essentiels: Uyuni et le...
Narjate · 28 décembre 2010 à 10:06 · 3 participants · 2 447 affichages
Je suis actuellement en train de m'expatrier à Dunedin en NZ et j'ai comme projet d'ouvrir une boutique de produits ethniques avec principalement des vêtements en Alpaga. Je suis déjà allé plusieurs fois au Pérou et en Bolivie et je connais bien les produits...
Cg2t · 12 décembre 2015 à 13:52 · 3 participants · 804 affichages
Quelqu'un aurait'il des infos pour savoir comment avoir une connexion internet en Amérique central et du Sud? Nous allons effectuer un voyage l'année prochaine et devons avoir une connexion, ne serait ce que pour le cned des enfants!!!!faut'il prendre...
Je m’apprête à acheter mes billets, aller le 22/09 pour un Paris/Santa Cruz et retour le 13/10 pour la Paz/ Paris. J'ai trouvé une offre très allèchante (vraiment allèchante!) sur le site d'Ebooker à moins de 700€ avec American Airlines. Je ne trouve...
Truser · 6 mars 2017 à 19:27 · 3 participants · 1 372 affichages
Je suis en plein préparatif d'un tour de l'Amérique du Sud qui devrait durer 6 mois à compter de septembre prochain. Cependant, nous envisageons d'emmener notre chien avec nous. Un akita Inu de 20kg. Nous avons prévu de visiter comme pays: - Chili - Perou...
Stachpi78 · 31 août 2012 à 21:09 · 16 participants · 15 031 affichages
Je voulais vous faire part de mon experience car je vois que beaucoup de personnes s'interrogent sur le fait de voyager avec leurs animaux. Et, si beaucoup décourage de les emmener avec vous, je pense au contraire que c'est une experience formidable il...
Thaiboy · 6 avril 2017 à 14:35 · 5 participants · 827 affichages
Je voulais joindre le Inca trail de 4jours en mai mais tout est deja plein.. Le meme trek de 2 jours en vaut-il la peine? Ou connaissez vous un autre trek s'en rapprochant? Merci d'avance pour vos conseils et avis!
Stefride · 10 avril 2017 à 15:47 · 2 participants · 577 affichages
3 semaines depuis mon retour, j'ai enfin pris le temps de trier les quelques vidéos prises là bas. Je recommande on ne peut plus vivement. La Patagonie est une région superbe. Si vous pouvez, louer une voiture (pas donné et un peu pénible si vous voulez...
Arbéron · 13 décembre 2015 à 11:40 · 13 participants · 3 603 affichages
Quelques mois après notre retour d'un voyage de 3 mois en famille, avec nos 3 enfants (4, 8 et 11 ans), voici un aperçu de notre périple à travers Pérou, Bolivie et Chili: tsagaventure.com/... Nous répondrons à vos éventuelles questions ou remarques (sur...
Je sais que ce sujet à déjà été traité mais je ne retrouve des infos que d'il y a 5 ou 10 ans et je ne suis pas sûr qu'elles soient encore d'actualité.. Nous partons au Brésil en septembre. Nous démarrons notre voyage à Sao Paulo et remontons le Brésil...
Apronier · 7 avril 2017 à 14:19 · 2 participants · 1 541 affichages
Je pars cet été avec ma copine pour 10 mois de voyage en Amérique Latine puis Asie du Sud Est. Je suis de nature à vouloir tout anticiper pour éviter les problèmes (le voyage me feras sans doute progresser là dessus..) et je me creuse pas mal le tête...
Kiwi84 · 4 mars 2017 à 19:02 · 5 participants · 1 379 affichages
Je pars avec un pote courant novembre de cette année pendant plusieurs mois et nous sommes confrontés à quelques questions auxquelles nous n'arrivons pas forcément à répondre. Concernant le billet d'avion en départ de Paris est ce que certains d'entre...