Quel est LE site officiel pour réserver le Machu Picchu? J'ai vu qu'il y avait les sites: billet-machupicchu.c... et machupicchu.gob.pe, Sur lequel faut-il réserver? Merci pour vos réponses Aurélie
Nous partons en juin 2016 pour le Pérou pour 18 jours (vols compris). Nous arrivons le 04 juin à 19h20 (vol paris-lima par Air France) et nous souhaitons prendre au plus vite, un vol local Lima-Cusco, le 05 au matin. Pouvons nous attendre -nous poser...
Ma copine et moi partons en colombie 15 jours début mars. Nous pensons passer par Vila de leyva, barichara, bogota, salento, medellin, pour la suite nous pensions finir par tayrona et palomino mais beaucoup semblent décus du coup on se demande si on ne...
Depuis quelques jours à Buenos Aires, pour un périple Argentine Chili Pérou Bolivie, je vais filer sur Cordoba en bus de nuit. Apparemment il y a une consigne pour laisser ses bagages la journée à la gare routière de Retiro. Quelqu'un peut-il confirmer...
Nous aimerions prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema à Rio de Janeiro. Est-ce un quartier sûr? Aussi, pour ceux qui connaissantent l'hôtel "Brest western première apeoadora fashion hôtel bu Gloria Choelho" à Ipanema, y-a-il une station de métro...
Je suis en train d'organiser mon voyage pour mars en Patagonie. Il me manque une solution pour laisser 2 valises pendant 3 jours à Punta Arenas, pendant que nous irons à Puerto Williams. Je ne séjournerai pas à Punta Arenas, donc pas d'hôtel à qui je...
Quebecsud · 3 janvier 2017 à 19:04 · 6 participants · 827 affichages
Buenas dias! Nous partons dans quelques semaines pour le Chili. Nous ferons Santiago pendant quelques jours avant de partir vers le sud puis vers le nord en voiture. Ma question porte sur quoi faire avec mon passeport lorsque je me ballade à pied dans...
Nous remontons actuellement le chili a velo et preparons la suite de notre periple en Bolivie (du sud au nord). Ma question concerne le trajet Potosi / La Paz. Nous souhaitons passer par Sucre. Sur les forums, les cyclos, de Sucre a La Paz passent par...
VeroBerraf · 8 décembre 2016 à 13:29 · 4 participants · 1 038 affichages
Je prévois un circuit cet été de 3 semaines 1 mois au nord est du Brésil: Fortaleza, Flexeiras, Jericoacoara, Parnaiba, Barreirinhas, Sao Luis... est il indispensable d'aller jusque Rio? Je sui preneuse de conseils pour organiser ce voyage avec nos 3...
Qui a fait la route qui va de mendoza à el calafate en voiture de loc en février mars car je dois y aller à cette période et j'aimerais connaitre l'état des routes, merci
Hft0 · 26 décembre 2016 à 23:43 · 3 participants · 1 761 affichages
Je voudrais savoir si d'après vous il est possible de faire une transfert en €€€ depuis l'Europe (Belgique) et d'avoir le retrait en cash mais en €€€ également en Argentine. Je me dis que si le "retrait" est fait en Argentine ça doit être uniquement en...
ColdDrom · 12 janvier 2017 à 22:57 · 1 participant · 501 affichages
Voici ma petite vidéo sur notre "tour" d'Argentine pendant 3 semaines au cours du mois de février... 2015 (comme le temps passe vite!). Un vrai plaisir de découvrir toutes ces magnifiques paysages à chacune des destinations (du Sud au Nord... comme le...
Je viens de prendre un billet pour faire Medellin-San andres puis Providencia ou nous avons rendez vous avec des potes qui ont un bateau pour continuer notre chemin sur Panama. J'ai donc pris juste un aller. Le problème c'est que je viens de lire qu'il...
Brice92 · 11 janvier 2017 à 23:42 · 2 participants · 1 202 affichages
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une attirance particulière pour la Colombie et je suis en train de préparer un voyage de noce en Colombie pendant 15 jours en août prochain. Et je souhaitais avoir des avis et conseils avisés sur le programme que je suis...
Rick58 · 9 janvier 2017 à 21:21 · 4 participants · 629 affichages
Nous partons avec mon épouse rejoindre mon fils et son amie qui font le tour du monde pour 24 jours, nous comptons arriver à Santa Cruz le 07 avril, y passer quelques jours, visiter le parc national d'Amboro puis suivre l'itinéraire suivant: - Sucre -...
Greli · 27 mai 2008 à 10:17 · 5 participants · 4 418 affichages
Je compte partir prochainement au Pérou avec Jet Tours faire le circuit "L'Empire du Soleil". Si vous avez déjà réalisé ce circuit, merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez. Etant donné qu'il y a une nuit proche du Macchu Pichu, je suppose...
Je me permets d'ouvrir ce post ce soir afin de vous parler de notre projet de film documentaire qui se nomme "Objectif Sauvage" et qui raconte l'histoire de trois jeunes citadins qui ont décidé de partir se perdre en Amazonie Bolivienne, plus précisément...
Vais faire l'ascension du chimborazo avec un groupe de personnes. J'aimerais bie discuter avec quelqu'un qui a déjà vécu cette aventure. j'aimerais bien connaître le vécu des gens qui l'on fait, parler d'équipement, notamment savoir s'il est possible...
Hotbird13008 · 17 septembre 2016 à 3:08 · 10 participants · 7 923 affichages
Voilà je recherche des informations récentes sur le Venezuela le top ce serait de la part de français vivant dans ce pays pour avoir de réelles informations sur la vie de tous les jours, est il facile de trouver des hôtels, se nourrir, restaurants, coût...
McMe · 17 octobre 2010 à 17:41 · 11 participants · 2 847 affichages
Dans le cadre d'un voyage en Mars prévu avec mon copain, nous avons établi un itinéraire qui nous permettrait de faire le tour de ce que nous souhaiterions voir au Chili durant ce voyage. Voici donc l'itinéraire que nous avons concocté... J1 arrivée...
Je suis en train de planifier un voyage au Brésil pour le mois de mars prochain. Pour ceux qui ont fait l’excusion jusqu'au pic dans la forêt de Tijuca, comment qualifiez-vous le degré de difficulté de ce treck? Aussi, avez-vous un bon spectacle de samba...
Yugco · 8 janvier 2017 à 18:33 · 5 participants · 1 280 affichages
J'ai une opportunité de trek au sud Perou et Bolivie en avril 2017 au pire mai 2017;j'aimerais savoir, par retour d'expérience, si avril est correct au niveau climat (pluies surtout) ou si je dois dans la mesure du possible prévoir pour le mois de mai...
AndyBelle · 9 janvier 2017 à 10:26 · 4 participants · 525 affichages
Je vous souhaite surtout d'être en bonne santé, et de pouvoir concrétiser vos projets de voyage! Pour ma part, aprés un trés beau voyage en Indonésie l'été dernier, mes enfants me demandent: c'est où notre prochain grand voyage? Je vous sollicite donc...
Soaz22 · 23 décembre 2016 à 3:23 · 6 participants · 780 affichages
Je partirai cet été en Amérique du sud. L'an passé ai passé un mois en Argentine, Uruguay, Brésil... c'était magique. Mes dates de vacances me contraignent ce sera donc à cheval sur juillet et août pour un mois. Je veux absolument aller au Chili cette...
Daisyone · 22 octobre 2015 à 11:19 · 10 participants · 3 537 affichages
En général lors de mes voyages en Asie, j'achète sur place des produits anti moustiques qui sont très efficaces. Qu'en est il au Brésil? Vaut il mieux en acheter sur place ou bien en France? Merci
Auriez vous des suggestions pour 3 semaines au Chili avec 2 enfants 10 et 9 ans... le nord avec Atacama ou plutôt la Patagonie et éventuellement baleines... Ou les deux? Merci Edouard
J'aurai besoin de votre aide. J'ai réservé un vol toulouse-salvador de bahia (brésil) avec une escale à Frankfurt d'1 heure seulement. Ce vol a été réservé avec la compagnie Condor qui "sous-traite" la partie toulouse-frankfurt à la Lufhtansa. Normalement...
Nous partons début de février au Chili avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) et pensons rester 10 jour autour de San Pedro d'Atacama. En plus des "musts" comme la vallée de la lune, geysers de Tatio, lagune Chaxa et ou Miscanti et Meñiques lacs, nous souhaitons...