Hola Je suis actuellement à San Agustin et je voudrais aller à Tierradentro, je sais que je dois changer plusieurs fois de transport, San Agustín Pitalito La Plata et enfin San Andres. D'après les infos qu'on m'a donné il faut 7 heures de voyage, pouvez...
Il semblerait que la guerilla est repris dans la selva proche de Iquitos Si vous êtes dans la région, peut être pourriez vous nous donner des nouvelles fraiches Dans une semaine, je débarque à Iquitos! Au plaisir de vous lire, Bien cordialement à vous...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage qui débutera de San Francisco (USA) début novembre 2016 et qui se terminera en Argentine en mai 2016. J'ai pensé acheter une voiture 4x4 à San Francisco pour descendre tout l'Amérique Centrale et du...
Voir les plus beaux sites de cette partie d’Amérique du sud en trois mois hors des grandes routes. Qui peut nous conseiller? la saison a partir de janvier Est ce mieux dans ce sens ou l'autre Argentine- Pérou? Merci
Peut etre fatigué par toujours les meme questions qui passent (qui re-passent... et qui finissent par tre-passer), un petit coup de g... ou plutot une remise à plat de vos envies de voyage en Argentine. L'élément principal à savoir quand vous venez:...
Jjcat2829 · 14 septembre 2016 à 18:51 · 3 participants · 575 affichages
Nous prévoyons d'aller au bresil pour 3 semaines de fin mars à mi avril pourriez vous m'indiquer le coût des bus, et avions pour se déplacer ainsi que le prix des hotels merci
Martinouette · 22 janvier 2009 à 17:54 · 7 participants · 5 748 affichages
Je voudrais faire un voyage exclusivement consacré au Brésil et tout particulièrement à l'Amazonie. Je cherche vraiment quelque chose d'authentique et je ne veux pas être dans un endroit déjà trop touristique. Je préfère vraiment un voyage hors sentiers...
Pouvez-vous m'indiquer - ou peut-on acheter sur Internet un Billet de Sortie du Territoire (Billet de Continuation) du Pérou vers la Bolivie? - si possible Non Daté (ne sachant pas si on m'accordera 3 ou 6 mois à l'arrivée par avion) - voire peu cher...
Audmila21 · 13 septembre 2016 à 12:42 · 2 participants · 801 affichages
Nous sommes entrain de reserver un container pour transporter notre fourgon peugeot boxer de 2, 50 m à montévidéo fin septembre. Notre destination finale est l'argentine mais les taxes portuaires sont moins cheres en Uruguay. Il reste beaucoup de place...
Jbag20 · 15 septembre 2016 à 15:27 · 2 participants · 1 911 affichages
Sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forum mais j aimerais avoir vos conseils et vos expériences passées concernant les séjours de plus de 3 mois sans visa. Je résume je pars pour plus de 3 mois avec arrivée et départ via Buenos aires, lors de mon...
Damsalle · 11 septembre 2016 à 16:00 · 2 participants · 602 affichages
On part au Chili-Bolivie le 19 novembre prochain pour un peu moins de 3 semaines. Notre plan est d'arriver a Santiago de Chili et repartir par La Paz... Ou l'inverse! d'ou ma question...:-) Au vu du programme ci dessous qui est toujours en construction...
2alexandra22 · 23 août 2016 à 2:28 · 3 participants · 1 301 affichages
Nous sommes deux personnes à vadrouiller depuis 3 mois depuis la Colombie jusqu'au Bresil ou nous sommes actuellement. Magnifique. Nous allons passer en Argentine, puis Patagonie d'ici 3 semaines et se pose depuis un moment la question du transport. 1/...
Antoninauge · 13 septembre 2016 à 4:24 · 2 participants · 863 affichages
Avec ma compagne on doit normalement voyager 3 semaines au Chili puis 15 jours en Bolivie puis 15 jours au Pérou à partir du 21 octobre. On hésite à rester les deux mois au Chili car c est la bonne période. J ai cru comprendre que novembre décembre n...
Zitoune · 14 septembre 2016 à 2:45 · 2 participants · 1 714 affichages
Je cherche à joindre le Venezuela et Trinidad y Tobago. Cependant, il semblerait que la compagnie aérienne vénézuélienne Conviasa ne se rende plus à Port of Spain et il semblerait aussi que le ferry depuis Guiria n'existe plus. Du coup, quelqu'un saurait-il...
Je me demande si certains entre vous, vous avez fait récemment l’ascension du Huayna Potosí, car je voudrais savoir les noms de bonnes agences pour m'aventurer. Mais aussi je me demande si quelqu'un veut faire le Huayna début octobre, afin d'organiser...
J'ai une question concernant les routes/pistes dans le Pantanal Sud. Comment sont les routes mi novembre pour faire une boucle Campo Grande, Miranda, Bonito? Nous séjournerons ensuite dans des pousadas pour faire les excursions d'observation de la faune/flore...
SkyCurtis · 11 septembre 2016 à 11:29 · 3 participants · 1 273 affichages
Je dois partir en Guyane française la semaine prochaine pour 10 jours, notamment pour assister au lancement de la fusée le 15 septembre (je sais, je me prends hyper tard pour me préparer:)). J'ai 2 questions: - Il faut détenir un certificat contre la...
LG54 · 4 septembre 2016 à 13:29 · 5 participants · 864 affichages
Pour notre premier voyage en Argentine de 15 jours en Novembre 2016 en couple, nous souhaitons visiter Buenos aires arrivée et départ compris 3 jours, Iguazu coté Argentin 3 jours, Posadas, Santa fé, Rosario, Cordoba, Mendoza, Santa rosa et retour Buenos...
Nous sommes 5 personnes et prévoyons un roadtrip partant de San Carlos de Bariloche et terminant à El Calafate. Première question: Quelqu'un a-t-il une idée de la fameuse "taxe d'abandon" si nous laissons la voiture dans une autre ville que celle ou nous...
Yowane · 4 janvier 2016 à 1:38 · 5 participants · 1 249 affichages
Voilà aprés 3 mois de roadtrip au Brésil, nous laissons notre van à Brasilia chez des amis. Notre avion pour La France est prévu à Sao Paulo (donc vol intérieur Brasilia-->Sao Paulo) Le hic c'est que nous prendrons ce vol Brasilia-->Sao Paulo alors...
Mon vol AF arrivera à 10h à SCL, je voudrais prendre le vol de 11h45 de Skyairline pour Calama est ce que c'est faisable en 1h30? Sinon y'a un vol à 15h50 mais ça fait du coup une longue escale. Merci pour votre aide précieuse.
Nous sommes en long voyage (10 mois) et sommes actuellement au Mexique ou nous avons prévu d'y rester 2 mois en passant par le Guatemala. Nous avons un vol pour Bogota le 27/02. Nous souhaiterions passer 15 jours/3 semaines en Colombie avant de rejoindre...
SethVicious · 5 septembre 2016 à 14:52 · 4 participants · 615 affichages
Nous partons à 2 en novembre pour 6 mois de voyage et le début de notre périple commencera au Chili. Après un atterrissage à Santiago, direction le sud. Voici notre itinéraire pour le moment: - Villarica 3 jours avec +/- ascension Volcan - Puerto Montt...
A32 · 5 septembre 2016 à 23:16 · 4 participants · 1 114 affichages
J'ai 60ans et souhaite partir en patagonie 2é moitié d'octobre pour 15jours. Je ne parle pas l'espagnol et j'ai quelques notions d'anglais. je souhaiterais faire le trek w sans guide. Est ce raisonnable? peut on se perdre? en cas de maivais temps quelle...
Julie0488 · 10 septembre 2016 à 12:53 · 2 participants · 613 affichages
Je voudrais dormir au camping El Huala, situé au bord du Lago Roca, après être allée aux passerelles du Perito Moreno. J'ai lu que les bus Perito Moreno - El Calafate passaient devant, mais l'office du parc national des glaciers m'a écrit qu'ils ne s'arrêtaient...
Je suis partie depuis le 9 janvier, j'ai commencé par le Guatemala qui m'a marquée à vie, pays magnifique et magique, des gens hors du commun, alors si ça vous dit, je vous raconte l'une de mes expériences les plus troublantes extraites de mon blog de...