Je compte faire un tour en bateau sur le canal de Beagle (surement avec Tres Marias ou Patagonia adventure explorer). Je voulais savoir d'après vos vécus, s'il y avait un moment de la journée qui était préférable à l'autre? (Par exemple, a t-on plus de...
J'ai mes billets pour le MP mais il me reste à réserver mes trains A/R de OLLAN... au MP combien de temps sur place faut-il prévoir sachant qu'on montera à la porte du soleil?
Mmensah · 19 septembre 2016 à 23:54 · 3 participants · 1 773 affichages
J'ai acheté un billet pour Lomé-São Paulo-Lomé auprès de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines et un second billet auprès de la compagnie aérienne Gol, São Paulo-Montevideo-São Paulo. Le second vol devrait m'embarquer le lendemain pour Montevideo mais...
Je pense que je rêve un peu mais est-il faisable de visiter le sud Lipez en self drive? Ou autre alternative pour ne pas être avec un groupe et faire ça tranquillement? J'ai vu que du côté chilien autour de San Pedro de Atacama il y a pas mal de chose...
Mifarafa · 19 septembre 2016 à 13:19 · 2 participants · 676 affichages
En novembre, nous sommes un groupe de 7 personnes et passerons 4 jours à Pucon. Nous avions prévu de faire le Villarrica. Nous avons pu lire que ce sommet ne présente pas de difficultés techniques cependant la CONAF n'autorise l'ascension qu'aux moins...
Je vais aller passer quelques jours en Amazonie avec une amie et j'ai entendue parler de l'agence corto maltesse qui propose des excursions + lodges sur Puerto maldonado, avez vous déjà eu à faire à eux, est ce agence que vous pourriez me conseiller...
Ctoudroi · 18 septembre 2016 à 9:26 · 3 participants · 3 017 affichages
Voici une liste des meilleures compagnies de bus (jusqu'à aujourd'hui après...) au Pérou https://busportal.pe... Choix du style de bus, des prestations et services, photos etc... Bon voyage à tous
Molossette · 4 septembre 2016 à 19:58 · 4 participants · 2 455 affichages
Nous partons 3 semaines en décembre avec nos 3 enfants de 13/10/5 ans, en direction de Santiago.Nous y restrons une journée puis nous reprendrons l'avion direction San Pedro d'Atacama ou nous ferons 3 jours de visite. Ensuite nous aimerions rejoindre...
Sirlandem · 27 février 2012 à 21:00 · 7 participants · 3 061 affichages
Je vous écris car nous sommes une famille qui part pour un périple de 4 mois au Chili et en Argentine: départ le 5 avril 2012!! Voici notre site:leschreslutis.w... Nous cherchons plusieurs bonnes adresses chez l'habitant pour nous permettre de rentrer...
Je serai à El Calafate fin Octobre et souhaiterai faire la rando qui mene au somment du cerro cristal. Cependant je ne trouve aucune info sur comment se rendre au point de départ de la balade. A chaque fois que je lis qqch a ce sujet sur internet, les...
Chlochlos · 9 septembre 2016 à 16:58 · 3 participants · 1 081 affichages
Mon voyage s'approche à grand pas! Tout est à peu pres finalisé... Il ne me reste plus qu'une chose importante à réglé: Le choix du sac de couchage! Je sais bien qu'il y a déja eu plusieurs sujets là-dessus..Malheureu... tout n'est pas d'actualité...:...
Safama · 28 novembre 2015 à 17:18 · 3 participants · 1 728 affichages
Nous souhaitons réalisez l’ascension du cero Pili et du licancabur en autonomie fin décembre 2015. Pourriez vous nous fournir tout renseignements récents qui pourrez nous aider dans notre projet: nécessité ou pas d'un 4X4, état des pistes, nécessité d'un...
Je voudrais concocter un trajet pour partir avec des amis et visiter le noroeste argentino Salta et Jujuy et le nord chili pour une voyage de 17/20 jours maxi époque Fèvrier/mars 2017; Quels sont les incontournables à voir au chili pour l'Argentine, je...
JoeBlo · 1 janvier 2015 à 15:14 · 3 participants · 1 437 affichages
Je serai à San Pedro d'Atacama autour du 20 janvier et je désire me rendre dans le Solar d'Uyuni pour 2-3 jours via une agence. J'aurai une voiture de location mais je veux la laisser à SPA. Est-ce que qlq1 sait s'il y a un endroit (hostal/... privé)...
J'ai lu qu'il était possible de camper à Puerto Montt, sur la route de Chinquihue. Savez vous si c'est accessible rapidement à pied depuis Puerto Montt? Je ne suis pas véhiculée... Merci!
Hola Je suis actuellement à San Agustin et je voudrais aller à Tierradentro, je sais que je dois changer plusieurs fois de transport, San Agustín Pitalito La Plata et enfin San Andres. D'après les infos qu'on m'a donné il faut 7 heures de voyage, pouvez...
Il semblerait que la guerilla est repris dans la selva proche de Iquitos Si vous êtes dans la région, peut être pourriez vous nous donner des nouvelles fraiches Dans une semaine, je débarque à Iquitos! Au plaisir de vous lire, Bien cordialement à vous...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage qui débutera de San Francisco (USA) début novembre 2016 et qui se terminera en Argentine en mai 2016. J'ai pensé acheter une voiture 4x4 à San Francisco pour descendre tout l'Amérique Centrale et du...
Voir les plus beaux sites de cette partie d’Amérique du sud en trois mois hors des grandes routes. Qui peut nous conseiller? la saison a partir de janvier Est ce mieux dans ce sens ou l'autre Argentine- Pérou? Merci
Peut etre fatigué par toujours les meme questions qui passent (qui re-passent... et qui finissent par tre-passer), un petit coup de g... ou plutot une remise à plat de vos envies de voyage en Argentine. L'élément principal à savoir quand vous venez:...
Jjcat2829 · 14 septembre 2016 à 18:51 · 3 participants · 569 affichages
Nous prévoyons d'aller au bresil pour 3 semaines de fin mars à mi avril pourriez vous m'indiquer le coût des bus, et avions pour se déplacer ainsi que le prix des hotels merci
Martinouette · 22 janvier 2009 à 17:54 · 7 participants · 5 743 affichages
Je voudrais faire un voyage exclusivement consacré au Brésil et tout particulièrement à l'Amazonie. Je cherche vraiment quelque chose d'authentique et je ne veux pas être dans un endroit déjà trop touristique. Je préfère vraiment un voyage hors sentiers...
Pouvez-vous m'indiquer - ou peut-on acheter sur Internet un Billet de Sortie du Territoire (Billet de Continuation) du Pérou vers la Bolivie? - si possible Non Daté (ne sachant pas si on m'accordera 3 ou 6 mois à l'arrivée par avion) - voire peu cher...
Audmila21 · 13 septembre 2016 à 12:42 · 2 participants · 797 affichages
Nous sommes entrain de reserver un container pour transporter notre fourgon peugeot boxer de 2, 50 m à montévidéo fin septembre. Notre destination finale est l'argentine mais les taxes portuaires sont moins cheres en Uruguay. Il reste beaucoup de place...
Jbag20 · 15 septembre 2016 à 15:27 · 2 participants · 1 906 affichages
Sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forum mais j aimerais avoir vos conseils et vos expériences passées concernant les séjours de plus de 3 mois sans visa. Je résume je pars pour plus de 3 mois avec arrivée et départ via Buenos aires, lors de mon...
Damsalle · 11 septembre 2016 à 16:00 · 2 participants · 589 affichages
On part au Chili-Bolivie le 19 novembre prochain pour un peu moins de 3 semaines. Notre plan est d'arriver a Santiago de Chili et repartir par La Paz... Ou l'inverse! d'ou ma question...:-) Au vu du programme ci dessous qui est toujours en construction...
2alexandra22 · 23 août 2016 à 2:28 · 3 participants · 1 291 affichages
Nous sommes deux personnes à vadrouiller depuis 3 mois depuis la Colombie jusqu'au Bresil ou nous sommes actuellement. Magnifique. Nous allons passer en Argentine, puis Patagonie d'ici 3 semaines et se pose depuis un moment la question du transport. 1/...