Nous sommes partis du 17/03/2016 au 01/04/2016. Nous avons pris des vols Air France multi-destinations pour 533€/ personne. Marseille-Sao Paulo/ Rio de Janeiro-Marseille. Nous les avons réservés à la mi décembre 2015. Arrivés à 18h05, nous avons pris...
Louuiisee · 6 septembre 2016 à 23:37 · 2 participants · 764 affichages
Je dois partir pour le Chili début octobre pour 8 mois mais je n'ai pas encore de Visa. Je ne suis pas étudiante et ne travaille pas, je vais là en tant que jeune fille au pair et donc je voulais prendre le Visa touristique qui est de 3 mois. J'aimerai...
Pars avec ma compagne a Rio du 10 au 23 septembre 2016 j aimerai savoir si le vaccin pour la fi7vre jaune pour rio est obligatoire j'ai lu que non car station balnéaire mais qu'il faut quand meme un traitement pour le paludisme merci pour vos reponse...
Nous avons programmé notre voyage au chili (à moto) Pour cela nous les envoyons par conteneur et devons les récupérer sur le port de Valparaiso. On nous a parlé d'un certain ALDO qui pourrait s'occuper de les réceptionner. Si une personne pouvait nous...
Jmarduel · 24 août 2016 à 17:51 · 3 participants · 1 293 affichages
Un petit retour d'info en vrac suite à un voyage de 4 semaines en famille en colombie. Notre boucle: bogota, neiva, Tatacoa, San agustin, Armenia, Salento, Medellin, Guatape, Carthagene, Santa Marta. C'est assez speed en 4 semaines. ça fait 2 ou 3 nuits...
18marie · 31 août 2016 à 9:13 · 5 participants · 1 555 affichages
Nous sommes un couple de trentenaires très sportifs et passionnées de montagne. Nous faisons beaucoup de courses à pied en montagne et de longues rando. Donc nous souhaitons un voyage sportif!!! Nous avons trois semaines de vacance en novembre (cette...
Kév94 · 1 septembre 2016 à 15:58 · 2 participants · 988 affichages
Je me rendrai en Colombie pendant 10 jours environ au cours du mois d'octobre et y rentrerai par le sud viacla frontière équatorienne. Je ne connais presque rien de ce pays et souhaiterai connaitre les "incontournables", et ce qui est faisable en 10 jours...
Je n arrive pas a reserve mon billet de train sur le site officiel pour lima huancayo, je n arrive pas a l etape du reglement. quelqu un peut il me donner un coup de main.merci beaucoup
Tomchou · 29 août 2016 à 13:37 · 3 participants · 1 161 affichages
Je suis en train de peaufiner notre voyage et on a 4,5 jours aux Galapagos. On va arriver sur Santa Cruz à Puerto Ayora certainement, et là tout reste à faire. Vu les prix des excursions (100$ environ), je ne pense pas qu'on en fera plus de 2. Qu'est-ce...
Jef39 · 3 septembre 2016 à 11:11 · 2 participants · 404 affichages
Je commence aujourd’hui le récit de mon voyage en Amérique du sud. J'en suis aux préparatifs. voila bientôt 2 ans que j'ai pris la décision de partir lorsque je serai en retraite. ce moment arrive, se sera le 25 novembre 2015. j'ai déjà choisi et réservé...
Muchogusto · 31 août 2016 à 11:05 · 2 participants · 548 affichages
Hola Je serai en Colombie dans quelques jours et j'avais des questions au sujet de la région de Cauca. - Popayan: connaissez-vous une auberge de jeunesse sympa? - San Agustin: même question concernant une auberge de jeunesse. - Silvia: malheureusement...
FyThio · 26 août 2016 à 22:14 · 3 participants · 1 115 affichages
Nous partons en décembre pour 2 semaines au Brésil. Nous n'y sommes jamais allés. Je suis à la recherche de conseils pour définir un itinéraire sachant que le but n'est pas de courir pour tout voir puisque 2 semaines c'est court. Pourriez-vous m'aiguiller...
Jeje434 · 3 septembre 2016 à 1:01 · 3 participants · 413 affichages
Nous aimerions faire notre voyage de noce les 2premières semaines de février 2017. Nous voulons l'amerique du sud ou le Mexique. Nous souhaitons concilier les visites avec des moments de farniente. Quels coins conseillez vous? autre que cancun svp merci...
Je compte partir un mois en Bolivie en septembre octobre, je suis entrain d'établir un itinéraire... et je souhaite aller quelques à Rurrenabaque. Est ce moins cher en le prenant directement sur place là bas que de le prendre sur Internet?? Car je vois...
Bahia3 · 19 avril 2006 à 19:27 · 7 participants · 7 424 affichages
Je vais me rendre au Brésil 6 mois à partir de septembre, et je compte aller faire un tour en Amazonie. Mon médecin m'a dit de prendre un traitement anti-palu le temps que je serais la-bas et un mois après mon retour. Est ce que qq pourrait me renseigner...
Bertheu · 2 septembre 2016 à 22:31 · 2 participants · 613 affichages
Je tente désesperement de trouver les horaires des bus centropuerto pour relier l'aeroport de Santiago au centre ville. Malheureusement leur site ne fonctionne pas. Quelqu'un les connaitrait peut-etre? Ou alors il y' a t-il un autre site ou je pourrais...
TDM · 28 août 2016 à 20:16 · 4 participants · 618 affichages
J'ai commencé à préparer notre voyage au Brésil de presque 6 semaines du 19 juin au 28 juillet 2017. Il comportera trois parties bien distinctes. Partie 1 (objet de ce post): Rio + alentours + Iguazu du 20/06 au 4/07; Partie 2: Sao Luis à Fortaleza du...
Je suis professeur de géographie en collège et suis en train de refaire tous mes cours. Pour certains d'entre-eux je cherche des photographies libres de droits (que je puisse les utiliser avec mes élèves). En vrac, voici quelques photos de lieux sur lesquelles...
Nous sommes 5 amis à vouloir partir à moto de Colombie jusqu'en Argentine. Cela est prévu en novembre 2016 sur 2 mois maxi. Nous nous heurtons à beaucoup de difficultés. Le choix d'envoyer nos motos de France en Colombie, ou d'acheter des motos sur place...
Maxnadgerfra · 30 août 2016 à 0:16 · 3 participants · 966 affichages
Pouvez vous me dire si pour faire le nord de l'argentine, un south pass de 7 voyages est approprié. Est ce intéressant uniquement pour les grandes distances. Merci pour vos explications. Albane
Bom dia tudo mundo!! J'ai beaucoup voyagé ces dernières années, notamment 1 an et demi en Amérique du Sud où je me suis inicié à cette culture, cette richesse, mais je n'ai encore pas réussi à participer à ce carnaval!!! j'aimerais le passe à Salvador...
Luigi34 · 1 septembre 2016 à 17:25 · 2 participants · 703 affichages
Je viens vous voir pour trouver quelques conseil préparer et organiser un ou plusieurs trek en Bolivie. Je part en Bolivie du 25 septembre au 25 octobre de cette année et comme a mon habitude, je suis complètement, pas organiser du tout. Je me suis rendu...
Je prévois aller au Brésil en novembre, je vais atterir à Sao Paulo et il y a possibilité que j'y retourne chaque fin de semaine. Connaissez-vous des endroits qui sont a environ 5h maximum d'autobus de Sao Paulo et qui en valent le détour? Merci beaucoup...
Clémentine82 · 1 septembre 2016 à 8:39 · 2 participants · 921 affichages
Je suis papa seul avec mes 2 enfants et je voudrai voyager au Bresil cet hiver avec eux mais j'ai du mal a trouver des billets d'avions a des prix accessibles. Connaissez vous des sites en particulier vers lesquels me diriger? Merci beaucoup! Samuel
Lacambuse31 · 23 août 2016 à 18:55 · 5 participants · 1 019 affichages
Je cherche une destination pour cet hiver pour mon mari et moi (la cinquantaine bien avancée). Nous partons du 18 décembre au 12 mars. Cela fait 3 ans que nous partons ces 3 mois. Jusqu'ici, nous avons été en Asie du Sud Est. Après 3 semaines dans la...
Audreyals11 · 31 août 2016 à 11:40 · 2 participants · 783 affichages
Je tente de réserver des billets d'avion LAN Santiago-> Punta Arenas A/R via le site de l'agence Cocha dont j'ai eu de bons échos. Cependant je suis embêtée car j'aimerai payer directement de France par carte ou par virement, en effet j'arrive à Santiago...
Cebvl · 10 septembre 2015 à 21:37 · 5 participants · 4 114 affichages
Voici un petit compte rendu pratique concernant notre voyage au Pérou-Bolivie du 26 juillet au 22 août 2015. Nous sommes partis à 6: 2 familles de 3 (2 adultes + 1 ado). Budget total (tout inclus: souvenirs...): 2937 euros par personne. Soit 1495 euros...
Ukoolele · 29 août 2016 à 20:10 · 2 participants · 590 affichages
Après avoir pas mal voyagé en Europe je me décide enfin à découvrir un autre continent, et j'aimerai commencer par l'Amérique du Sud! Nous aimerions partir à deux pour 20 jours environ, fin Août, au Pérou et en Bolivie. Cependant, étant étudiants, nous...