Nous sommes partis du 17/03/2016 au 01/04/2016. Nous avons pris des vols Air France multi-destinations pour 533€/ personne. Marseille-Sao Paulo/ Rio de Janeiro-Marseille. Nous les avons réservés à la mi décembre 2015. Arrivés à 18h05, nous avons pris...
Louuiisee · 6 septembre 2016 à 23:37 · 2 participants · 764 affichages
Je dois partir pour le Chili début octobre pour 8 mois mais je n'ai pas encore de Visa. Je ne suis pas étudiante et ne travaille pas, je vais là en tant que jeune fille au pair et donc je voulais prendre le Visa touristique qui est de 3 mois. J'aimerai...
Pars avec ma compagne a Rio du 10 au 23 septembre 2016 j aimerai savoir si le vaccin pour la fi7vre jaune pour rio est obligatoire j'ai lu que non car station balnéaire mais qu'il faut quand meme un traitement pour le paludisme merci pour vos reponse...
Nous avons programmé notre voyage au chili (à moto) Pour cela nous les envoyons par conteneur et devons les récupérer sur le port de Valparaiso. On nous a parlé d'un certain ALDO qui pourrait s'occuper de les réceptionner. Si une personne pouvait nous...
Jmarduel · 24 août 2016 à 17:51 · 3 participants · 1 293 affichages
Un petit retour d'info en vrac suite à un voyage de 4 semaines en famille en colombie. Notre boucle: bogota, neiva, Tatacoa, San agustin, Armenia, Salento, Medellin, Guatape, Carthagene, Santa Marta. C'est assez speed en 4 semaines. ça fait 2 ou 3 nuits...
18marie · 31 août 2016 à 9:13 · 5 participants · 1 555 affichages
Nous sommes un couple de trentenaires très sportifs et passionnées de montagne. Nous faisons beaucoup de courses à pied en montagne et de longues rando. Donc nous souhaitons un voyage sportif!!! Nous avons trois semaines de vacance en novembre (cette...
Kév94 · 1 septembre 2016 à 15:58 · 2 participants · 988 affichages