Nous sommes 2 francais en road trip actuellement en amerique du sud. Nous sommes actuellement a Iguacu et partons demain a Salta dans le nord de L Argentine. Arrive prevu vers 12h le 7 juin 2016. Nous allons faire une boucle de 2 jours dans le sud de...
Legle · 6 juin 2016 à 10:49 · 2 participants · 661 affichages
Hola, étant en pleine réservation de mes billets pour aller en Patagonie, je me demandais quel était le temps de transfert minimale à bueno aires entre 2 vols? en restant dans le même aéroport: Jorge Newberry (AEP) Buenos Aires, est il possible de changer...
Foregard · 8 juin 2016 à 12:04 · 2 participants · 698 affichages
Départ prévu fin janvier 2017 en argentine je souhaite voir TALAMPAYA et ISCHIGUALSTO et SALTA CAFAYATE y SALR de pocitos Au chili quoi privilégier TACAMA,???
FannyRssl · 27 février 2016 à 10:17 · 2 participants · 990 affichages
Je pars avec une amie au Pérou en mai 2016, du 13 au 29 mai. Nous sommes en pleins préparatifs du programme, mais j'ai encore quelques petites imprécisions qui me font hésiter quant au sens dans lequel nous aimerions faire notre tour. J'ai vu dans le...
LaetetYann · 22 décembre 2015 à 4:18 · 7 participants · 4 136 affichages
Ma petite famille et moi-même allons partir dans quelques mois pour un road trip d'une année à travers les Amériques. Nous nous demandons quel type de GPS "mondial" ou international nous pourrions trouver pour ce voyage, car les GPS "classiques" sont...
Carpher69 · 6 juin 2016 à 5:27 · 5 participants · 320 affichages
Je suis un grand fan de football de l’équipe de Brésil. Je vais à Rio dans 11/6, mais le match entre le Brésil et le Pérou aura lieu le 13. Donc, qui pourrait me donner des suggestions sur le centre de loisirs, les destinations incontournables et l’hébergement...
Masiel · 5 juin 2016 à 21:16 · 4 participants · 1 309 affichages
Je fais mon premier voyage sac à dos dans moins de 3 semaines. J'ai peur de partir trop chargée. Y a-t-il des choses qui sont facilement achetables sur place au gré de mes déplacements? Je pense notamment aux produits d'hygiène et aux vêtements chauds...
Bikounette83 · 1 novembre 2015 à 21:28 · 7 participants · 2 797 affichages
Avec mon fiancé, nous prévoyons de partir au Brésil plus de 15 jours en Mars 2016. Nous avons un budget limité et ce pays n'est pas si abordable que ça. Pouvez vous m'aider à trouver les meilleurs transports pour faire: - Sao Paulo- Foz da Iguaçu - Sao...
Nous disposons de 26 jours pour aller de Puerto Montt jusqu'à Ushuaia. Est-ce suffisant en voyageant par la route, sans prendre l'avion? Sachant qu'on aime bien faire des randos et prendre notre temps. Les points traditionnels que l'on voudrait voir:...
Nous allons partir en voyage en Amérique du sud pendant plusieurs mois et notre objectif est de faire un maximum de pays. Pour cela le mieux serait donc d'acheter un véhicule sur place. Nous aurions aimer avoir des informations sur l'achat de véhicule...
Chico43 · 1 juin 2016 à 14:45 · 4 participants · 1 280 affichages
Je recherche la date du train touristique qui va de Lima à Arequipa au mois de septembre 2016. Quelqu'un connait-il la ligne de bus" expreso molina union" qui fait le même trajet. Car si je ne peux pas faire l'un, je pourrai peut-être faire l'autre. Puis...
ChebbI04 · 6 juin 2016 à 17:33 · 2 participants · 779 affichages
Nous partons du 29 octobre au 23 novembre 2016 dans le sud de l'Argentine. Ayant déjà fait le nord auparavant 8200 kms en logan! trop bien. Nous sommes 3 personnes et aimerions faire le road-trip en voiture. Nous pensons qu'il y a un problème pour passer...
Le 15 janvier nous (2 adultes 3 enfants) partons pour Santa Cruz. De là nous partons pour 7 mois en vélo jusqu'à Bogota. Nous recherchons un hébergement à Santa Cruz pour une dizaine de jours, cela peut etre un endroit pour planté la tente. Il nous faut...
Juste un message pour relayer mon expérience avec les taxi à Rio: - Course entre le terminal de bus et un hotel à l'aéroport Santo Dumont (6km) -> pas de taximètre impossible de leur faire mettre donc on est parti pour 40 reals soit le double du tarif...
Legle · 23 mai 2016 à 8:44 · 4 participants · 833 affichages
Hola, Après avoir voulu faire la Patagonie en Août, je me suis ravisé et je pars dorénavant 3 semaines entre fin octobre et mi-novembre. Mon objectif étant de rester sur la Patagonie côté Argentine, quitte à revenir une seconde fois pour la partie Chilienne...
J'ai trouvé un billet d'avion à un prix interressant Lyon Lima avec escale à francfort et Sao Paulo L'escale à sao paulo est de 1h15 Est ce que ce n'est pas trop juste? je ne connais pas cet aéroport, est il grand, faut il changer de terminal? J'arriverai...
Nous sommes à la recherche d'un véhicule type fourgon CC aménagé pour un voyage d'un an à travers l'Amérique du sud. Nous souhaitons arriver au sud (Chili, Uruguay ou Argentine) puis remonter vers la Colombie en un an. Nous avons le permis Poids lourd...
2baroudeurs · 29 mai 2016 à 16:59 · 6 participants · 896 affichages
Je serai au pérou le mois de juin. Je viens de regarder pour acheter des tickets pour le Huayna Picchu, et bien c'est déjà plein pour les 2 groupes ainsi que pour le mois de juillet sur le site www.machupicchu.gob... Je voudrais tellement le faire, un...
Fafate · 30 mai 2016 à 11:12 · 5 participants · 930 affichages
Nous voudrions faire un voyage au chili pour une durée d'environ 3 semaines, mais nous avons un handicap.pour des problèmes cardiaques, impossible de dépasser les 200m d'altitude. nous voulons louer une voiture et éventuellement faire un vol intérieur...
Ptitepop · 8 mai 2016 à 11:59 · 3 participants · 2 341 affichages
Mon prochain voyage sera la patagonie! J'y serai avec mon ami du 8 au 29 Octobre. Nos billets d'avion pour Santiago du Chili sont déja réservés. L' itineraire est encore un peu flou, mais j'y travaille! (Ca sera d'ailleurs surement sujet à un prochain...
Je prévois aller en septembre au Pérou. J'aimerais savoir comment ça fonctionne si je veux visiter le Macchu Picchu mais pas en trek, avec le train et bus... J'aimerais surtout savoir s'il y a des guides francophone locaux qui peuvent m'expliquer toute...
Dans quelques jours nous partons pour un séjour de 20 jours au Pérou par nos propres moyens et j'aurais souhaité quelques conseils de dernière minute. Toutes nos réservations sont bouclées, sauf les 2 trajets de bus que je pensais faire sur place, avec...
Quelqu'un saurait il où trouver les coordonnées gps des entrées du salr d 'Uyuni et de Coipasa? Je n'arrive pas à les détecter sur google earth. Merci...
Ptitepop · 2 juin 2016 à 15:10 · 4 participants · 614 affichages
Est-ce quìl est possible de faire des sorties en bateau a la journée pour voir les fjords chiliens? Avez-vous des lieux a me recommander? des compagnies de bateaux? Merci beaucoup!
Kiwi78280 · 20 septembre 2015 à 13:58 · 10 participants · 3 236 affichages
Je prépare notre voyage d'un mois pour l'été 2016. Les billets ne sont pas pris, mais nous envisageons 30-31 jours sur place, et j'essaie d'établir un itinéraire, classique bien sûr. J1: Paris-Lima J2: Lima-Arequipa (bus de nuit) J3: Arequipa J4: Arequipa...
Claudiejean · 31 mai 2016 à 18:44 · 3 participants · 506 affichages
Pourriez nous donner des adresses d’hôtesl ou vous avez séjourné et dont vous avez été satisfait Lima paracas Nasca aréqiuipa puno cuzco ollantaytanbo aguas caientes et adresse chez l'habitant ile amantani et si vous avez des adresses de restaurants merci...
Marion2088 · 27 mai 2016 à 14:35 · 2 participants · 389 affichages
Je pars le 2 juin au Brésil pour 3 mois! Je me suis préparé tout un itinéraire qui sera je pense amené à bouger au gré des rencontres et des envies bien-sûr mais pour le moment quelques questions subsistes. Est ce que je ne devrais pas faire mon itinéraire...