MiMi1709 · 30 mai 2016 à 15:50 · 3 participants · 1 918 affichages
Nous partons (3 couples de sexagénaires) en voyage organisé au Perou/Bolivie durant 18j fin octobre début novembre 2016. Lima Araquipa cusco puno lac titicaca potosi sucre la paz... Bref le circuit habituel pour découvrir ces 2 pays. A cette période de...
Olivier30130 · 26 mai 2016 à 10:11 · 4 participants · 706 affichages
En partant de Yavi, je compte relier Puamamarca via la laguna de Pozuelos, la RP 11 puis la RP 75. (Abra de Barrancas et pétroglyphes de « Abdon Castro Tolay »). Connaissez vous les poinst GPS de ces pétroglyphes?? J’aimerai aussi visiter les églises...
Elisougram · 31 mai 2016 à 19:15 · 4 participants · 956 affichages
Une nouvelle demande d'itinéraires...:) Si certains d'entre vous ont la gentillesse et de me dire ce qu'ils en pensent, cela m 'aidera beaucoup! Nous partons cet été pour 25 jours de voyage au Pérou, Bolivie et Chili. Nous arrivons à Lima le vendredi...
En Janvier 2017 je ferai les voyages suivants de Madrid à Buenos Aires via New York: - Aller: Madrid --> New York JFK avec Iberia --> (3h d'escale) --> Buenos Aires avec American Airlines. - Retour: Buenos Aires --> New York JFK avec American...
Nous somme un couple de français de 24 ans et nous voudrons louer une voiture au bresil du 1er Aout au 5 aout au bresil Nous partirons de Sao paulo pour arriver a Rio pour l'ouverture des jeux olympique! Nous allons longer la cote "Costa verdé" en prennant...
Mag61 · 29 mai 2016 à 0:48 · 6 participants · 1 354 affichages
Comme tant d'autres ici, nous partons au Pérou cet été, à 4, 2 adultes et 2 jeunes de 14 et 16 ans. Nous aimons faire plein de choses dans la journée, ne pas avoir trop de pauses mais un peu quand même ;) Voici ce que nous avons imaginé: J1: arrivée à...
Je suis à la recherche d'infos fraiches concernant la possibilité et les démarches pour acheter un véhicule aménagé pour 4 au Chili et le revendre quelques mois plus tard (au Chili, ou dans un autre pays d'amérique du sud). Paperasses diverses et variées...
Claudie24 · 8 novembre 2014 à 22:02 · 7 participants · 2 704 affichages
Je pars fin janvier pour 3 semaines au Pérou. Connaissez vous des chambres d'hôtes ou des chambres chez l'habitant? Des endroits avec des gens sympas, pas chers. On arrive à Lima, ensuite Paracas, Nazca, Arequipa, Cuzco et le Macchu Picchu, classique...
Mp6213 · 1 juin 2016 à 13:28 · 2 participants · 2 097 affichages
J'envisage un voyage pour février 2017...peut-être en Amérique du Sud. J'ai déjà été au Pérou. J'aimerais avoir des avis de personnes ayant voyagé en séjour non organisé (mode sac à dos) avec des bébés pour m'aider à me décider... Quel pays? Sécurité...
Cyclocosmos · 25 avril 2013 à 18:30 · 8 participants · 3 763 affichages
Hola à toutes et tous, Mauvaise nouvelle pour les aventuriers, le Paso Mayer sera bientôt ouvert à la circulation puisqu'une route et trois ponts vont y être construits prochainement. www.youtube.com/... Donc, pour ceux qui veulent encore vivre des sensations...
05011995 · 4 juin 2015 à 16:38 · 4 participants · 3 149 affichages
3 simples questions concernant le Paraguay! 1) A quelle heure partent les derniers bus de Ciudad vers Ascunsion? 2) Comment se rendre de Asuncion vers les ruines jésuites au sud du pays? 3) Que penser vous du camping sauvage dans ce pays? Est ce sur...
Clarisa44 · 18 mai 2016 à 13:43 · 5 participants · 1 744 affichages
Avec une amie nous allons passer 3 semaines au Bresil l'été prochain. Nous envisageons de prendre des bus de nuit entre foz de iguazu et curitiba et entre curitiba et Sao Paulo. J'aimerais savoir si ce moyen de transport est sur? Merci Isabelle
Je pars en Septembre. J'ai voulu réserver la partie Machu Picchu hier soir et j'ai un problème lors de la réservation du train d retour INCARAIL. L'aller avec Perurail et le billet pour le machu sont bien réservés. Avec INCARAIL, j'ai cette erreur: Pay...
Oliviamic · 24 mai 2016 à 15:08 · 3 participants · 1 141 affichages
Nous préparons notre voyage depuis USA vers PATAGONIE ARGENTINE en 10 mois avec 3 enfants (17, 15 et 7 ans). Sommes à la recherche d'un RV CLASS A ou similaire 34 pieds mini à acheter. Avez-vous des conseils, des adresses, des sites de recherches pour...
Hola everybody! Nous envisageons de partir un peu plus de 3 semaines au Pérou cet été, en août ; nous serons 4: 2 jeunes de presque 17 et presque 15 ans (ils fêteront tous les deux leur anniv au Pérou ;)). Après avoir lu et relu moult itinéraires et moult...
Nous partons en couple pour 20 jours au Pérou et Bolivie. Nous aimerions connaitre votre avis sur l'itiniraire auquel nous avons réfléchis et si ce dernier n'est pas trop ambitieux. Nous avons du malheuresement faire des choix comme ne pas découvrir le...
Viaggiareeg · 2 août 2015 à 20:21 · 3 participants · 901 affichages
Mon copain et moi (27 ans) partons 3 semaines au chili fin août-debut septembre et nous avons pensé à cet itineraire: -Santiago -Valparaiso 2j -villarrica 2j -ile de chiloe 2-3j et là se pose la question du trajet car nous aimerions descendre sur el chalten...
Fabyenne · 8 janvier 2012 à 18:15 · 8 participants · 4 287 affichages
Ma fille rêve de voir des manchots depuis des années. Pour ses 15 ans, je l'amène en Argentine, pour voir les manchots, mais je crois que ce n'est pas la meilleure saison. Je n'ai pas de choix quant à la période (je ne peux pas prendre les congès sur...
JeanlouisR · 31 mai 2016 à 11:12 · 2 participants · 464 affichages
Nous projetons de faire 6 mois en amérique du sud avec notre chienne Golden retriever de 5 ans. Nous voyagerons en camping car mais nous aimerions savoir quelles sont les endroits où nous ne pourrons pas accéder à cause de la chienne. On se doute doute...
Pour le mois d'aout nous partons à 5 4 adultes et un enfant (13ans) au pérou Les vols pour lima et retour c'est fait arrivée lima le 29/07 et retour le 22/08 j'ai réservé un lodge vers puerto maldonado du 17/08 au 19/08 et des billets pour le MP le 14/08...
Camilo11 · 19 mai 2016 à 15:59 · 3 participants · 1 093 affichages
Je prépare actuellement un road trip aux US Côte Ouest avec mon épouse. Nous partirions de Paris mi-septembre à destination de SFO. Nous resterions 3 mois aux US puis voyagerons sur l'Amérique Latine par la suite. J'ai plusieurs questions: -Comment acheter...
J envisage un sejour kitesurf a Mancora sur la cote Nord du perou. Vol Paris - Guayaquil puis bus local pour rejoindre Mancora. Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils svp notamment sur les compagnies de bus? J ai lu quelques mésaventures de voyageurs...
Txulit · 26 mai 2016 à 17:24 · 3 participants · 598 affichages
Je pars au mois d'octobre pour un voyage au Pérou et en Bolivie, je souhaiterai faire l'ascension de l'Illimani vers la mi octobre. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce sommet à cet période et connaitre les conditions (temps, vent, neige, glace...
Questions maintes fois posée, mais à force de lire les avis très variés publiés au cours des dernières années, j'aimerais avoir un petit update concernant la fiabilité des compagnies aériennes péruviennes ne pratiquant pas le «tarif touriste» Je prévois...
Je vais au Pérou au mois de septembre. Je pense prendre l'avion pour aller de Lima à Arequipa. Je voudrais savoir quelle est la compagnie aérienne la plus sûre?? Et si possible savoir quel en est le tarif? Merci de votre réponse. Je vais faire mon circuit...
Pmth · 29 mai 2016 à 16:42 · 2 participants · 733 affichages
Nous partons en septembre six semaines au Pérou et en Bolivie. Billets réservés A.R. Bruxelles-Madrid-Lim... avec Ibéria. Je voudrais savoir s'il est possible de réserver les vols intérieurs au fur et à mesure du déroulement du voyage depuis son p.c...
Je prépare un voyage au Pérou au mois de juillet et compte faire le Machu Picchu le 24 juillet. J’avais l’intention de faire Wayna Picchu mais les billets sont déjà épuisés, donc je vais opter pour la Montagne à la place. J’ai cru comprendre qu’il était...
ArthurAmeric · 18 mai 2016 à 17:34 · 2 participants · 1 163 affichages
Je suis actuellement dans une association près de Puyo (Equateur) et malheureusement je n'ai pas beaucoup accès a internet. J'aimerais besoin de votre aide car après avoir fini en temps que volontaire j'aurais voulu découvrir l'Equateur, essentiellement...
Nous serons dans le sud lipez/uyuni début octobre prochain pour un tour classique avec deux nuits en refuge. Bien noté que le confort sera sommaire et qu'il n'y aura pas de chauffage mais pour savoir quels duvets j'apporte il me serait très utile d'avoir...