Pistonmasque · 24 janvier 2016 à 23:55 · 6 participants · 2 266 affichages
J'avais déjà poster un message sur ce sujet mais il a du être censuré... Nous sommes une famille en tour du monde avec 2 enfants. Nous envisageons d'acheter une voiture ou un fourgon au Chili pour aller en Argentine, Bolivie, Pérou et Equateur. La question...
Nous achevons demain notre voyage de trois semaines entre le Pérou et la Bolivie. Nous sommes actuellement à Cuzco et nous arriverons à l'aéroport de Lima demain à 12h50. L'enregistrement pour notre vol retour vers la France est prévu à 18h et nous nous...
Après le circuit de 4 jours Sud Lipez et Salar d'Uyuni j'envisage de poursuivre notre circuit par Potosi et Sucre. J'aimerais avoir un avis, si vous avez effectué dernièrement ce trajet, à propos du trajet en bus. Avez-vous repéré une compagnie de bus...
J hesite entre deux routes pour ralier Sajama a SPA en 4/4: Est ce mieux par le Chili (Tambo Quemado, Putre et?) ou par la Bolivie? Combien de jours faut-il pour chaque trajet? Nous partons le 6 juin. Merci beaucoup pour vos reponses! Salutations Sylvia...
Alu à tous!!! Je souhaitai juste savoir s'il était possible encore de monter au Machu Picchu à pied? J'ai entendu et lu différente versions donc je souhaitais avoir votre avis pour ceux d'entre vous qui y sont allé ou qui ont des renseignement sur cela...
Je me rends au Pérou en mai pour un voyage de trois semaines. Je termine par Cuzco et envisage de prendre un vol Cuzco -> Lima dans l'après-midi avant de prendre mon vol Lima -> Paris dont le décollage est prévu à 21h30. Je suis assez hésitant sur...
Hotbird13008 · 23 mai 2016 à 17:59 · 3 participants · 2 382 affichages
Voilà je souhaite partir un mois au Vénézuela fin Juin ou fin Aout je sais pas trop encore, et je souhaiterai avoir quelques renseignement de personnes vivant au Vénézuela ou bien y ayant séjourné il y a peu de temps. En premier lieu la sécurité qu'en...
Pollien · 14 mai 2016 à 18:34 · 2 participants · 1 062 affichages
Nous preparons avec ma compagne un voyage Equateur-Perou. Pour l'equateur, j'ai pu recolter pas mal d'infos, sur les spots de surf et endroits sympa, pour le perou un peu moins d'ou ce post! Nous souhaiterions (avant les Andes, les longs treks, et l'altitude!)...
Je pars au Pérou à la fin du mois, et prendrai le vol Cusco- Lima le 14 Avril: Est-ce indispensable de le réserver par avance sur internet, ou l'acheter à Lima suffit-il? J'ai trouvé un vol avec la compagnie Star Péru pour 148 dollars. Pensez-vous que...
Etant donné que j’ai puisé beaucoup d’informations sur le forum pour préparer mon voyage, c’est normal que je vous fasse un retour d’expérience toute fraiche qui pourra à votre tour vous être utile. Je suis parti du 2 mai 2016 au 14 mai à partir de Casablanca...
Je prépare un voyage avec mon amie au Pérou Bolivie pour juillet-aout 2012. Nous ferons au Pérou le circuit classique Lima-Pacaras-Nazca-A... J’aurais aimé avoir quelques conseils sur la région de Cuzco et la Vallée sacrée. Voici l’itinéraire prévu: Jour...
Cocodeco · 5 février 2016 à 18:54 · 8 participants · 2 513 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage "Pérou-Bolivie" sur 3 semaines et j'hésite à coupler les 2 ou faire l'un puis l'autre une autre fois! il y a tellement de choses... une question: je pense dormir à Agua Calientes pour faire le MP le matin tôt:est-ce...
Petite nouvelle qui va déplaire à certains, l’aéroport de Mendoza sera fermé entre le 07 septembre et le 07 décembre 2016, donc 3 mois exactement. On va refaire entièrement à nouveau la piste qui donne des signes de faiblesse! De plus la piste sera allongée...
Santa teresa Bonsoir à toute la communauté me voilà de retour du Brésil 11 jours dans ce pays magnifique petit bémol sur, sur Rio, car avant de partir de ce que j'ai pu lire sur la ville de Rio ce que l'on peut lire d'extravaguant. J'essai de rester objectif...
ObladaObladi · 19 mai 2016 à 19:00 · 3 participants · 692 affichages
Partant au Pérou pour un mois en septembre avec mon ami, je suis en train de réfléchir à notre itinéraire. Jusqu'à présent, celui-ci était relativement calqué sur la fameuse "route des gringos" mais j'ai bien envie de prendre le temps de sortir des sentiers...
GwenLc · 19 juillet 2015 à 22:58 · 9 participants · 3 463 affichages
Comme dit dans la rubrique Argentine (voyageforum.com/... nous sommes deux amies fraichement diplomées et nous nous lancons à la découverte d'une (petite) partie de l'AS pour les mois d'Octobre et Novembre. Nous allons 5 semaines au Pérou (3 semaines...
Cachouette · 13 avril 2016 à 2:07 · 3 participants · 1 539 affichages
Je suis actuellement en Colombie a Cartagena et je voudrais aller a Medellín, le bus étant assez cher j'ai cherché en avion et j'ai vu avec la compagnie vivacolombia a moins cher mais il y aurai bcp d'annulations et c'est assez risquer car difficile d'être...
Ecoffeys · 14 juillet 2014 à 13:21 · 8 participants · 5 344 affichages
Je me rends au Pérou et en Bolivie fin septembre - Début octobre de cette année pour 3 semaines. Notre itinéraire serait le suivant: Cusco, lac Titicaca, Sucre, Uynia, La Paz Au début, nous avoins prévu de voyager en transport public puisque cela est...
ChrisFar · 19 mai 2016 à 1:52 · 4 participants · 1 117 affichages
Je planifie un voyage sac à dos (donc à moindre coût) en juillet pour 2-3 semaines avec ma fille de 15 ans. Au départ, je visais le Pérou ou la Bolivie. Mais je considère maintenant la Roumanie (surtout à cause de la température) parmi mes choix. Est-ce...
Rescator06 · 26 avril 2016 à 19:21 · 3 participants · 800 affichages
Je pars lundi prochain pour rio avec une personne handicapée. Les sites comme le corcovado sont ils gratuits pour elle comme cela serait le cas en europe? Je ne trouve aucune info sur le net merci de m'éclairer rescator
Je vais environ seulement 5 jours a salta et sa region j aimerai bien faire une patie du sud et une partie du nord est ce que quelqu un pourrez me dire, en si peu de temps, quoi voir en priorite??? merci par avance isabel
Jeronimo3030 · 2 mars 2016 à 11:36 · 7 participants · 1 456 affichages
Avec ma femme, nous nous rendons au Brésil début Avril pour 3 semaines. Notre avion arrive à Natal et repars de Rio et on comptait se rendre à pipa, olinda, recife, salvador. On comptait commencer à faire un enfant la bas, mais vu qu'il y a zika, on va...
Higuay · 22 mai 2016 à 14:13 · 3 participants · 1 453 affichages
J 'aimerais savoir si il existe un site avec tout les horaires de bus, et les compagnies de bus etc.. avec les destinations qui sont desservies? je prend un exemple, quito-otavalo quelles compagnies de bus? quel horaires pour la semaines la journee? et...
Le guide R... indique que la ville de Salvador de Bahia le dimanche il n y a rien a y faire, que c est ville "morte" quelqu un peut il me confirmer cela, que peut -on faire dans cette ville le dimanche... merci de vos retours d experiences
Nous partons, mon épse et moi, en croisière sur le Celebrity Infinity, du 05/03/ au 19/03/2017, au départ de Buenos Aires avec arrivée à Valparaiso. Trajets aérien. Aller: San Juan (Porto Rico) - Buenos Aires Retour: Valparaiso (Chili) - San Juan Le hic...
PauloleNiste · 5 mai 2016 à 20:44 · 9 participants · 717 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud et je me pose une question: Quel délai prevoyez vous entre le Départ et l 'Inscription (agence) ou l' Achat du Billet d'avion?? 07 Jours ou - 15 Jours 30 Jours 2 Mois ou enfin: 3 Mois ou + Votre Avis m'intéresse...
Marieb51 · 19 mai 2016 à 23:47 · 3 participants · 701 affichages
Après un peu de recherche je pense avoir un itineraire convenable mais je préfère avoir vos avis, en sachant que je suis déjà en amerique du sud et ma maman se joint à moi pour une partie de mon voyage. On a décidé de se retrouvé à Juliaca car j'arrive...
Belhoa · 17 mai 2016 à 16:04 · 4 participants · 834 affichages
Nous avons la chance de partir 4,5 mois avec notre petite fille de quasi 2 ans pour l'Argentine avec un détour par le Chili et le Brésil. Lors de notre parcours, nous avons pour l'heure pensé à privilégier les voyages en avion dès que le trajet en bus...
Olivier30130 · 20 mai 2016 à 20:39 · 2 participants · 671 affichages
Connaissez-vous, la grotte Inca Cueva, dans la Quebrada Humahuaca? Quel est sa localisation précise et comment s'y rendre?? merci par avance Jean pierre