Qui connait le meilleur moyen de ralier Andarai? Peut-on y aller directement en bus depuis salvador? (pas trouvé) De Lençois à Andarai, y-at-il des bus? Le but étant de faire le trek du vale do Pati et de loger dans un lieu moins touristique que lençois...
Je recherche des infos pour aller de Salta à Bariloche le 28 octobre 2016 en bus de nuit par la RN40. Etant donné la distance, combien y a-t-il d'heures de trajet... Faut il s'arrêter à Mendoza et prendre un autre bus pour Bariloche... D'avance...
Je me trouve comme beaucoup en léger stress pour faire mon changement à jfk. Je viendrais de Madrid vol aa opéré par iberia au terminal 7. Puis 2h50 plus tard je dois repartir du terminal 8 pour burnous aires avec aa. Pouvez vous m'indiquer la marche...
Ludwigp · 14 avril 2016 à 13:48 · 2 participants · 448 affichages
Je suis Ludwig, 25 ans. C'est la première fois que je me rends sur un forum mais j'ai vu qu'il y a des bons échanges sur ce site alors voila, c'est mon tour! j'ai une multitude de questions par rapport au projet de voyage qu'on a avec ma copine pour partir...
Quenelle37 · 21 février 2016 à 14:53 · 7 participants · 1 470 affichages
J'aimerai partir au Venezuela en Avril avec ma copine mais bon ça m'a l'air assez compliqué avec tout ce que je voit en ce moment au niveau de l'actualité du Venezuela (pénurie dans les magasins de bouffe, médicaments etc...) et coût de la vie extrêmement...
Djackx67 · 8 avril 2016 à 13:40 · 3 participants · 1 212 affichages
Arrivant au Venez depuis Manaus je voulais savoir si on pouvait changer son argent coté brésilien? Ou vaut mieux le faire au Venez? Comment ça se passe aux alentours de la frontière pour changer au marché noir? Risqué? (Je sais forcément un peu) Merci...
Gui2Toulouse · 3 février 2016 à 14:40 · 5 participants · 1 312 affichages
Je cherche des billets d'avion à destination de Quito (au départ de la France) sur la période mi juillet - mi août 2016. Qui connait un bon plan? A quel ordre de prix puis-je me fier? Merci, Guillaume.
Ckleirette · 19 octobre 2014 à 17:21 · 7 participants · 3 136 affichages
J'ai quelques mois de disponibles à partir de décembre et je souhaite vraiment partir, voyager. J'ai déjà voyagé (en Méditerranée, Sénégal...) et en sac à dos 15 jours en Thaïlande mais toujours accompagnée Là personne n'est disponible et je pense qu'il...
Stefetfilou · 28 mars 2016 à 22:54 · 3 participants · 2 103 affichages
Nous partons du 25/07/16 au 22/08/16 en Equateur avec 2 enfants de 8 et 10 ans et l'idée de découvrir le pays en camping car ou en petit camion aménagé nous parait tentante mais nous n'avons pas trouvé d'agence de location pour ce type de véhicule. Nous...
Claouate · 27 mars 2016 à 15:10 · 3 participants · 604 affichages
Suite à plusieurs questions posées sur divers forums (merci à ceux qui avaient répondu), j'ai enfin planifié le séjour que nous ferons mon copain et moi en octobre prochain. On a éliminé le lac Titicaca par manque de temps. J'aimerais avoir vos avis...
Lorem · 7 avril 2016 à 12:35 · 2 participants · 951 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de vos conseils concernant un voyage que je souhaite effectuer en Colombie. Une agence (Case Départ a Paris) me propose ce circuit: Riohacha La guajira Tayrona Santa Marta Carthagene Iles San Bernardo puis...
J'aurais besoin d'un petit avis concernant un itinéraire. Voilà. Nous nous rendons de Salta à Cachi, et j'ai vu, au niveau de la recta Tin Tin, la RP 42 qui part sur la gauche pour rejoindre la Ruta 40. Afin de ne pas refaire ce que j'ai fait il y a quelques...
Jpchoisne · 14 janvier 2015 à 2:58 · 3 participants · 2 567 affichages
Je suis actuellement en Equateur et je viens d'apprendre qu'il est possible de se faire rembourser la TVA (IVA ici) sur les produits équatoriens ramenés en France (ou ailleurs) ainsi que sur le logement dès lors que chaque facture unitaire dépasse US$...
Cocuy · 19 mai 2015 à 3:29 · 4 participants · 1 839 affichages
Je suis résident à Quito mais je n'ai toujours pas essayé le bus économique allant du terminal régional de Rio Coca jusqu'à l'aéroport et inversement. Ce sont des bus verts à 2 usd de la compagnie Sotranor. Pourtant j'habite nettement plus près de Rio...
Pollien · 25 mars 2016 à 12:54 · 4 participants · 1 197 affichages
Nous nous rendons 3 semaines en Equateur en Septembre. A première vue, tout les vols transit par Bogota. Du coup, fetards que nous sommes, nous aurions voulu y passer 2 ou 3 nuitsa bogota. Premiere question, d'en pensez vous? et y'a-il des choses a voir/a...
Je sais qu'il y a plusieurs postes sur le sujet, mais ils date de quelques années. Je veux partir au mois de mai ou juin faire une randonnée au Pérou. Je commence à regarder, et la trail de Choquekirao m'attire. Toutefois dans les post de 2012 que je...
J'atterrie à ezeiza dans 15 jours et j'aimerais savoir si il y a des navettes avec aeroparque ou si cela se fait en taxi?;merci pour les infos que vous pouvez me donner
J'envisage de visiter les chutes côté argentin en 2017 y compris la visite en zodiac au pied des chutes J'ai trouvé sur internet et le forum toutes les informations nécessaires pour visiter. J'ai une question pratique Faut il prévoir un sac etanche pour...
Isa1950 · 23 mars 2016 à 16:13 · 11 participants · 1 580 affichages
Est ce que quelqu un pourrait me dire les plus jolies villes du bresil et ce qu il ne faut pas manquer je connais deja rio et iguacu et le cote amazonien il me reste d autres ville a decouvrir mais je ne sais pas trop lesquelles merci par avance isabel...
Volcoch · 5 avril 2016 à 14:10 · 3 participants · 459 affichages
J'envisage de passer 15 jours en bolivie fin octobre 2016, voici le parcours prévu à ce jour. Vol Paris-Santa Cruz de la sierra Vol Santa Cruz-Tarija pour gagner du temps Bus de Tarija à Tupiza. Ensuite circuit de 5 jours depuis Tupiza dans le sud Lipez...
Pour un voyage au Brésil, j'ai acheté séparement les vols retour à savoir: vol interieur avec GOL Salvador/Rio et Rio/Paris/Nantes avec AIR FRANCE Est-il possible d'enregistrer notre bagage à Salvador directement pour Nantes ou Paris afin d'éviter de...
Nous rêvions de partir au Brésil depuis des années déjà et enfin ce rêve s'est concrétisé le mois dernier. Nous avons encore pleins de souvenir dans la tête et probablement encore pour longtemps. Après de nombreuses recherches sur les forums, nous avons...
Swain · 3 avril 2016 à 11:15 · 3 participants · 1 893 affichages
Je commence tout juste la préparation d'un voyage de trois semaines en Bolivie pour le mois d'aout prochain. Les déplacements devraient se faire uniquement en transport en commun à l'exception évidemment de l'expédition Salar d'Uyuni/Sud Lipez qui se...
Montagnette · 31 mars 2016 à 21:02 · 3 participants · 1 339 affichages
Après un merveilleux Tour du monde Austral en 2015, nous rêvons et réfléchissons pour un Tour du Monde 2018, qui part de Venise, le 6 janvier et revient à Venise le 22 avril. Cela nous permettrait de visiter la plus belle ville coloniale d'Amérique du...
Célaventure · 7 avril 2016 à 16:38 · 2 participants · 852 affichages
Nous rentrons de 5 semaines dans le Nordeste. Quelles vacances! Tout bon... Partis avec vêtements pré-imprégnés, pantalons, chemises à manches longues...bombes anti moustique-vêtement et peau, moustiquaire imprégnée...pas vu de moustique... Je ne dis...
Cokeiv · 9 juin 2015 à 16:45 · 7 participants · 2 194 affichages
Alors voilà, je viens de réserver mes billets d'avions: Nantes-Madrid Madrid-Lima puis Lima-Arequipa (également l'inverse pour le retour) mais je suis un peu perdue car j'ai seulement UNE FEUILLE avec un code barre pour tous ces vols?? est-ce normal?...
Nous partons au Pérou à Cusco de Paris via Madrid (avec Iberia) puis de madrid à Lima puis Lima Cusco avec LAN. Savez vous s'il faut réenregistrer les bagages ou obtenir de nouvelles places d'embarquement? En effet nous avons des escales d'1h30 et cela...
Je souhaite louer une voiture durant 7 a 10 jours depuis Rio, rejoindre ouro preto et redescendre par la cote. Nous avons 3 enfants avec nous et aucune envie de leur faire prendre plus de risque que nécessaire. Nous n allons évidemment pas nous promener...
Mygall · 6 avril 2016 à 15:29 · 3 participants · 797 affichages
Je voudrais me préparer un voyage de quelques mois, dans lequel je compte principalement voir du pays et suivre un parcours que je me serais fait. Je compte partir en Colombie tout d'abord, mais je me demandais si il me serait possible de passer au pérou...