Loulou134 · 9 février 2016 à 23:01 · 4 participants · 1 985 affichages
Nous souhaitons partir au Pérou et en Bolivie cet été pour 3 semaines avec notre fils de 12 ans. J'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez de cet itinéraire (notamment en termes d'altitude car je suis un peu inquiète concernant le mal de l’altitude)...
J'aurais une question technique. Je prévois de faire les chutes d'Iguacu cote Brésilien et argentin. Mon problème est que je n'ai plus vraiment de place sur le passeport et j'aimerais savoir combien de fois le passeport sera tamponné si je passe cote...
Après plus de 2 semaines en Patagonie, nous (famille avec 3 enfants de moins de 11 ans) avons une quinzaine de jours disponibles avant de rejoindre Iguazu, puis la région de Salta. Que pouvons-nous faire entre Bariloche et Iguazu? Quels itinéraires pourriez-vous...
Hola a todos Pour ceux qui cherchent arriver à Machupicchu par Santa Teresa (Hidroelectrica) et qui ont l'envie de prendre le train, voilà les horaires et prix dans la photo ci-dessus. Saludos
Tous, Je serai fin avril jusqu'à fin Mai en Argentine (seule avec déplacements en bus). Est-ce que quelqu' un de vous sait si il est possible Debut mai de faire de la randonnée dans le Parque Provincial del Aconcagua? Je ne suis pas certaine des conditions...
Euskadi · 15 mars 2016 à 23:20 · 3 participants · 931 affichages
Souhaitant me rendre au Lac Titicaca, je compte passer 1 ou 2 jours sur la péninsule de Capachica, ou juste un petit peu plus loin à Paramis. Qui aurait une adresse mail ou un numero de telephone pour les contacter. D'avance merci
Ersant · 15 mars 2016 à 4:07 · 2 participants · 615 affichages
Je suis arrivé en Équateur cette après-midi en provenance de Tumbes au Pérou où j'ai passé 3 nuits. Je me trouve dans une petite ville du sud où j'ai fini par trouver une chambre dans un hostal pour 14 dollars la nuit. Mon budget est plus proche de 8...
Neksi · 27 février 2016 à 18:05 · 3 participants · 716 affichages
Nous projetons approxi. le parcours de puerto monte a puerto natale en ferry puis apres visites a affiner remontee vers santiago en bus.Quelle sont les options possibles.Tous vos conseils pour explorer cette region seront bienvenues. Merci par avance...
Nous préparons notre voyage et faire l excursion sans le salar et sud de lipez est indispensable J'ai vu que certains guide conseiller de réserver avant d'être sur place car il y a de plus en plus de touristes, et que certains ne trouvaient pas de place...
Frodon16 · 10 juillet 2012 à 18:46 · 4 participants · 1 656 affichages
Pour faire court et simple, je suis a la recherche d'infos pour un futur voyage en amérique du sud. JE souhaiterais me rendre la bas avec mon vehicule (voiture audi 100). J'aimerai mettre mon vehicule dans un cargo et moi avec! Je pense revendre mon vehicule...
Hola todos, nous serons au chili du 24 juin au 10 juillet... Deux choix s'offrent à nous: - le nord, avec le climat qui va bien à cette période... mais nous avons peur d'être déçu, nous avons déjà fait le NOA argentin, la Bolivie... - ou faire un combiné...
Jnbardy · 15 mars 2016 à 12:53 · 2 participants · 976 affichages
Nous partons au Perou cet ete (2 adultes et 2 enfants) et nous programmons autour du 27 juillet de faire le trek de llares (4 jours et 3 nuits) Doit on reserver ce trek a cette date assez prisee depuis la France au risque d' avoir des tarifs eleves autour...
Pinklady · 14 mars 2016 à 16:22 · 2 participants · 631 affichages
Je pars bientôt au Chili et ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse. Pouvez-vous me dire s'il est possible de payer par carte la plupart des hotels et les agences pour les excursions particulièrement à San Pedro De Atacama et Arica? Je...
Je recherche un vol paris-santiago sans passer par une agence en ligne...Peu flexible hélas au niveau des dates (dep 27 ou 28 juillet, retour 25 ou 26 aout) les vols les moins chers que j'ai trouvés sont avec alitalia (1310e) ou un peu plus avec iberia...
PBMontreal · 14 mars 2016 à 1:32 · 3 participants · 1 265 affichages
Je suis à la planification d' un voyage avec ma femme et ma fille de 5 ans. Nous sommes de Montreal et avons une bonne expérience des treks en famille (Suisse, Dolomites, Etats-Unis). Pour l'été prochain, je regarde du côté du Pérou ou de l'Équateur...
Je souhaite savoir s'il le trajet entre Puerto Varas et Bariloche en passant pas le lac Todos los Santos avec l'agence Cruce Andino, vaut le coup... enfin, surtout le prix (280 USD). Cela me paraît extrêmement cher! Et encore, aucun repas n'est inclus...
3èage · 13 mars 2016 à 9:48 · 2 participants · 787 affichages
à qui nous adressons afin de tenter obtenir des informations espérées précises tant il existe de contradictions par les "on dit que" qui s'avèrent faux 9 fois/10... Entre autres probables questions à venir: 1) Quelles villes du Vénézuela seraient les...
Je pars prochainement pour le Guyana, et j'aimerais aller voir le Mont Roraima. J'ai entendu parler de treks au Venezuela, mais est-il possible de se rendre au Roraima depuis le Guyana? Je ne trouve que très peu d'informations sur le pays... Merci...
Burladeras · 12 mars 2016 à 14:17 · 3 participants · 2 106 affichages
Quelqu'un pourrait il écrire en colombien (espagnol), ce qu'il y aura d'écrit sur l'écran d'un DAB en colombie et l'équivalent en français??? (un petit tableau peut être??) pour rappel, pouvez vous me dire aussi, si pour retirer des pesos, je doit choisir...
Nous sommes un couple de 55 et 50 ans, et serons au Pérou pour un circuit que nous avons organisé nous-mêmes, du 15 juin 2016 au 1er juillet 2016. Nos billets d'avions sont confirmés, de même que le vol intérieur, les hôtels à Lima et Arequipa, mais la...
MacQueen777 · 12 mars 2016 à 12:54 · 2 participants · 1 188 affichages
Viens chercher de l'aide sur ce forum ou du moins etre rassuré car vraiment inquiet... J'habite en Colombie depuis, et disons que certains documents me manquaient, donc j'ai demandé à ma mère de me les envoyer par courrier recommandé. Jusque là donc...
J'arrive à Lima à 19h20 et je prends un vol LC Peru le lendemain matin à 05h50. L'hôtel le plus proche de l'aéroport, le Costa del Sol Wyndham Lima Airport étant à un prix très élevé, quel conseil me donneriez-vous: - rester dans l'aéroport dans une salle...
Mobylene · 2 mars 2016 à 16:31 · 3 participants · 852 affichages
Voilà tout est dans le titre: j'arriverai à san pedro de atacama le dimanche 03/07, j'aurai voulu savoir si les agences qui proposent des excursions à la journée sont ouvertes le dimanche, afin de pouvoir partir dès le lundi.
Muscadetfrai · 12 mars 2016 à 15:06 · 2 participants · 1 128 affichages
Nous partons le 1 juin 2016 avec un ami en Amérique du sud pour 3 mois Le programme: 1er mois boucle brésil, argentine, Uruguay 2eme mois: Venezuela 3eme mois: JO RIO 2016 BRESIL. Ma question porte sur la boucle brésil, argentine et uruguay A votre avis...
Je pars début avril faire un voyage d'une douzaine de jours de Fortaleza à São Luis. J'ai vécu 1 an au Brésil, mais je ne connais pas du tout cette région. Malgré mes livres et mes recherches sur internet, je peine à trouver des informations sur les questions...
Anissa400 · 28 février 2016 à 18:32 · 4 participants · 1 645 affichages
Je pars seule en sac à dos en Argentine et j'ai besoin de conseil dans la mesure ou ppur ce grand pays il va me falloir faire des choix. Les deux spots que je veux absolument faire sont iguazu et périto Moreno. Je compte prendre des vols interne de ba...
Apres avoir arpenté le forum jai pas trouvé linfo suivante: est il facile de trouver les cartes routieres des differents pays d'ameriques du sud dans les pays respectifs? j'arpente le continent a partir du 19 juin en vélo. Je roule avec un 29 pouces donc...
3èage · 10 mars 2016 à 19:28 · 6 participants · 1 330 affichages
Merci d'avance aux consommateurs de ce Forum pour une réponse bien précise impossible à obtenir jusqu'à présent. Porteur d'une simple carte de RETRAIT "Maestro" mais bel et bien Internationale qui peut être utilisée sur les guichets automatiques affichant...
Elokidav · 7 mars 2016 à 20:50 · 2 participants · 512 affichages
Ola todos... Arrivé a Buenos Aires le 1er mai et reour le 1er juin, j'ai une vague idée de ce que je voudrais faire et voir sachant que rien n'est défini ni réservé. - Buenos Aires quelques jours - Terre de feu (BA - Ushuaia en avion) - remontée la patagonie...