Sergehm · 25 janvier 2013 à 9:01 · 3 participants · 1 987 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les références d'un Tour opérateur à destination au Pérou qui est très professionnel et en mesure d'accueillir des groupes organisés en partance du Québec? Merci et bonne journée.
Yseea · 28 mars 2016 à 20:04 · 2 participants · 1 217 affichages
Me voici, en train de chercher ma destination pour septembre, mais il y a tant d'endroits, je cherche avec mon mari, détente, culture, le tout sur une météo clémente, car lors de notre dernier voyage en inde courant août ce fut tout de même fatiguant...
Lac Titicaca Peut-on partir de Juliaca pour se rendre sur la presqu'île de Capachica? Ou bien faut il nécessairement partir de Puno? Merci pour l'information si quelqu'un a testé ce trajet. Caponata
Myrtile · 30 mars 2016 à 20:01 · 2 participants · 1 614 affichages
J'envisage un voyage au Pérou en fin d'année soit septembre ou octobre. Ce sera un circuit organisé. Je préfèrerais le mois de septembre. Ne fait il pas trop froid dans les Andes? Merci pour votre réponse.
Je pars dans quelques jours au Brésil et en Argentine voir les chutes Iguaçu. Je sais qu'il y a des navettes qui traversent du Brésil en Argentine. Ma question est de savoir si je peux rester 2-3- jours en Argentine et revenir ensuite au Brésil. Faut-il...
Nous souhaitons faire Copacabana -> Sorata en bus. J'ai fouillé un peu sur Internet, quelques anciens postes (Souvent autour de 2010) parlent de 2 options: - Revenir à La Paz tout simplement, et prendre l'un des bus (max 18h30) pour Sorata - Sauter...
Huguetter · 20 février 2016 à 12:52 · 6 participants · 1 822 affichages
Le 19 février 1 euro= 3725 pesos colombiers Le change en ville ou à la aéroport est le même 1 euro= 3210 on a même vu 1 euro =2725.je suis pas terrible en calcul mais ça doit faire du 12 à 13% pour les banques. Jamais vu ça dans mes nombreux périples...
J'envisage d'aller en Patagonie, et il s'avère que je devrais changer d'aéroport à Buenos Aires pour le vol intérieur vers Bariloche. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la facilité ou pas, de trouver le bus ou la navette qui relie les 2 aéroports svp...
Axel82 · 24 mars 2016 à 15:26 · 3 participants · 816 affichages
Pouvez vous me dire si cette itinéraire est faisable? 3 semaines fin sept, debut octobre 2016 - vol Air France arrivant a Lima à 19H30, 1 nuit a Lima car nous connaisons la ville et ne voulons pas s’attarder sur la capital. - Le lendemain Bus pour Paracas...
Voilà, ça fait un an que je prépare mon tour du monde, et là je suis arrivée mardi à Buenos Aires (d'ailleurs, si quelqu'un veut aller boire un verre!) Et là, le problème c'est que je suis complètement paumée, je ne sais pas quoi aller voir, j'ai pas...
Bluebus · 27 octobre 2013 à 16:01 · 5 participants · 3 055 affichages
Je part bientôt en Colombie et je recherche un roman de voyage, si possible histoire vrai, sur des personnes qui ont voyagé dans ses contrées (explorateur, scientifique, voyageur, ...) Merci
Iovine · 27 mars 2016 à 16:17 · 5 participants · 3 302 affichages
Concernant la réservation de bus de la Cie Costa Verde sur le net, certains me disent qu'il vaut mieux prendre son billet sur place? Votre avis sur le sujet m'intéresse, réserver sur le site ou prendre son billet sur place? Théoriquement et comme beaucoup...
Dellacasa · 12 janvier 2016 à 16:23 · 6 participants · 1 627 affichages
Nous planifions une escapade de trois mois en 4x4 entre le chili et l'argentine. Il semble que une bonne solution est d'acheter sur place un véhicule d'occasion, de passer devant un notaire pour le transfert de propriétaire et pour les papiers de passage...
Dam29 · 19 février 2012 à 17:00 · 6 participants · 4 632 affichages
Voudrais savoir si la meteo en argentine et chili (je veux faire le nord et sud de ces deux pays) en mars, avril et debut mai etait bonne?? temperatures, beau temps ect... merci
J'envisage de faire le tour de la cordilliére royale en solo. 1 ère boucle CHOJNA KHOTA /SORATA/CHOJNA KHOTA et une seconde qui m'emène à JANKHO KHOTA avant de revenir à mon point de départ. J'ai l'expérience de trek similaire, j'ai le déroulé des étapes...
Decimalxx · 15 mars 2016 à 0:09 · 5 participants · 1 021 affichages
Je prépare un voyage à chevale sur mai et juin 2016 14 mai arrivé lima 15 mai visite lima et bus de nuit vers huaraz 16 mai aclimatation huaraz 17 mai trek 18 mai trek 19 mai trek 20 mai trek et bus de nuit vers lima 21 avion vers cuzco 22 visite cuzco...
Mat248 · 19 août 2015 à 3:17 · 5 participants · 3 297 affichages
Je suis canadiens et J'aimerais partir en voyage dans un endroit tropical. J'hésite entre hawaï, costa rica, panama ou l'équateur. Quel endroit pffre les plus beaux paysages? Parlez-moi de vos expériences. La sécurité dans ces pays? Est-ce facile de prendre...
Zine73 · 4 avril 2015 à 17:08 · 8 participants · 2 254 affichages
Je cherche le livre "pérou" de l'auteur vincent geus. Introuvable partout, en rupture de stock. Du coup je cherche un exemplaire d'occasion à racheter! Merci de vos réponses!
Lizia77 · 19 mars 2016 à 11:16 · 5 participants · 822 affichages
J'ai 61 ans mon mari 63 ans nous envisageons de partir en camping car faire un grand voyage en Amérique du Nord et du SUd. Nous aimerons avoir des retours d'expériences de ceux qui l'on déjà fait. Nous avons déjà un CC. Est t'il préférable de faire traverser...
Je sais qu'il y a une compagnie de bus qui va de Rio (en ville) à Paraty. Je cherche plutôt un transfert directement de l'aéroport. Pas une navette qui part de l'aéroport et qui fait le tour de la ville pour récupérer ses clients, non, non! Un vrai transfert...
Est-il plus "sympathique" de visiter le lac Titicaca à partir de Capa Chica, plutôt que depuis Puno? Nous souhaiterions sortir du flot touristique, visiter les îles Amantani et Taquile ou Suasi. Le paysage du lac est-il plus beau du côté de cette péninsule...
Leablue · 11 avril 2011 à 21:03 · 8 participants · 6 758 affichages
Je pars au Pérou pour 3 semaines à partir du 17/06. Au niveau itinéraire j'hésite entre un itinéraire "classique", uniquement au Pérou, et un itinéraire mix entre le Pérou et la Bolivie. Itinéraire 1) Pérou: Lima - Pisco - Nazca - Arequipa - Canon del...
Gahaiel · 18 mars 2016 à 21:22 · 7 participants · 1 905 affichages
Je compte partir au Peru à partir de Juin. J'ai trouvé un billet d'avion très correct et je souhaiterai trouver une réponse à ma question avant de l'acheter. Ne sachant pas quand je reviendrais j'aimerais donc savoir s'il est possible de payer un supplément...
Matthieudb · 2 avril 2013 à 15:20 · 19 participants · 7 387 affichages
A partir de septembre/octobre 2013, je souhaiterais faire un tour du monde des vinifications. En effet, je voudrais parcourir le monde afin de découvrir et vinifier des vins étrangers à la France. Titulaire d'un BTS viticulture -Œnologie et d'une licence...
BinhDuc · 18 mars 2016 à 22:34 · 9 participants · 2 665 affichages
Tour-du-mondistes et autres aventuriers (ères) à bicyclette! Je pars en septembre 2016 avec femme et enfants pour un TDM à vélo, et en transports en commun de temps en temps, soyons honnête...Destinatio... Asie du SE, Nouvelle Zélande et Amérique du Sud...
Dulette1982 · 24 mars 2016 à 21:55 · 3 participants · 1 231 affichages
J'envisage de partir au PEROU soit avec MARCO VASCO, soit avec Nouvelles Frontières 'le chemin de l'inca". y a t il quelqu'un parmi vous qui ait fait ce voyage avec l'un de ces tours opérateurs? Merci de votre réponse et de vos avis.
Denisarnaud · 25 mars 2016 à 15:41 · 2 participants · 1 384 affichages
Compte tenu que nous ne sommes couvert que pour une periode de trois mois pour l assurance de notre vehicule (assurance Regis MARIE), je recherche des contacts sur place, pour assurer celui ci pour le reste de notre sejour. De plus cette couverture devra...
Marcelila · 25 septembre 2015 à 18:10 · 10 participants · 2 538 affichages
Nous étions au Venezuela cette année (gros coup de coeur) et nous pensons y retourner en janvier 2016, entrée terrestre par le Brésil et sortie terrestre par la Colombie courant février. Mais voila il paraît que les deux frontières entre le Venezuela...
Patoune98741 · 22 mars 2016 à 0:05 · 2 participants · 2 628 affichages
Je voudrais savoir si je peux transporter de la vanille entre Tahiti et Marseille (via Iles de Pâques et Santiago du Chili)... sachant que je ne m'occupe pas de mon bagage en soute, je le récupère à Marseille. La vanille et tous produits de la terre...
Avec une amie nous souhaitons visiter le parc Sajama le WE prochain et y faire une ou plusieurs randonnées à 5000m d'altitude, en préparation de l’ascension du Huayna Potosi que nous tenterons la semaine suivante. Mais étant seules nous préférerions ne...