Mat248 · 19 août 2015 à 3:17 · 5 participants · 3 310 affichages
Je suis canadiens et J'aimerais partir en voyage dans un endroit tropical. J'hésite entre hawaï, costa rica, panama ou l'équateur. Quel endroit pffre les plus beaux paysages? Parlez-moi de vos expériences. La sécurité dans ces pays? Est-ce facile de prendre...
Zine73 · 4 avril 2015 à 17:08 · 8 participants · 2 261 affichages
Je cherche le livre "pérou" de l'auteur vincent geus. Introuvable partout, en rupture de stock. Du coup je cherche un exemplaire d'occasion à racheter! Merci de vos réponses!
Lizia77 · 19 mars 2016 à 11:16 · 5 participants · 829 affichages
J'ai 61 ans mon mari 63 ans nous envisageons de partir en camping car faire un grand voyage en Amérique du Nord et du SUd. Nous aimerons avoir des retours d'expériences de ceux qui l'on déjà fait. Nous avons déjà un CC. Est t'il préférable de faire traverser...
Je sais qu'il y a une compagnie de bus qui va de Rio (en ville) à Paraty. Je cherche plutôt un transfert directement de l'aéroport. Pas une navette qui part de l'aéroport et qui fait le tour de la ville pour récupérer ses clients, non, non! Un vrai transfert...
Est-il plus "sympathique" de visiter le lac Titicaca à partir de Capa Chica, plutôt que depuis Puno? Nous souhaiterions sortir du flot touristique, visiter les îles Amantani et Taquile ou Suasi. Le paysage du lac est-il plus beau du côté de cette péninsule...
Leablue · 11 avril 2011 à 21:03 · 8 participants · 6 774 affichages
Je pars au Pérou pour 3 semaines à partir du 17/06. Au niveau itinéraire j'hésite entre un itinéraire "classique", uniquement au Pérou, et un itinéraire mix entre le Pérou et la Bolivie. Itinéraire 1) Pérou: Lima - Pisco - Nazca - Arequipa - Canon del...
Gahaiel · 18 mars 2016 à 21:22 · 7 participants · 1 912 affichages
Je compte partir au Peru à partir de Juin. J'ai trouvé un billet d'avion très correct et je souhaiterai trouver une réponse à ma question avant de l'acheter. Ne sachant pas quand je reviendrais j'aimerais donc savoir s'il est possible de payer un supplément...
Matthieudb · 2 avril 2013 à 15:20 · 19 participants · 7 410 affichages
A partir de septembre/octobre 2013, je souhaiterais faire un tour du monde des vinifications. En effet, je voudrais parcourir le monde afin de découvrir et vinifier des vins étrangers à la France. Titulaire d'un BTS viticulture -Œnologie et d'une licence...
BinhDuc · 18 mars 2016 à 22:34 · 9 participants · 2 681 affichages
Tour-du-mondistes et autres aventuriers (ères) à bicyclette! Je pars en septembre 2016 avec femme et enfants pour un TDM à vélo, et en transports en commun de temps en temps, soyons honnête...Destinatio... Asie du SE, Nouvelle Zélande et Amérique du Sud...
Dulette1982 · 24 mars 2016 à 21:55 · 3 participants · 1 238 affichages
J'envisage de partir au PEROU soit avec MARCO VASCO, soit avec Nouvelles Frontières 'le chemin de l'inca". y a t il quelqu'un parmi vous qui ait fait ce voyage avec l'un de ces tours opérateurs? Merci de votre réponse et de vos avis.
Denisarnaud · 25 mars 2016 à 15:41 · 2 participants · 1 393 affichages
Compte tenu que nous ne sommes couvert que pour une periode de trois mois pour l assurance de notre vehicule (assurance Regis MARIE), je recherche des contacts sur place, pour assurer celui ci pour le reste de notre sejour. De plus cette couverture devra...
Marcelila · 25 septembre 2015 à 18:10 · 10 participants · 2 545 affichages
Nous étions au Venezuela cette année (gros coup de coeur) et nous pensons y retourner en janvier 2016, entrée terrestre par le Brésil et sortie terrestre par la Colombie courant février. Mais voila il paraît que les deux frontières entre le Venezuela...
Patoune98741 · 22 mars 2016 à 0:05 · 2 participants · 2 636 affichages
Je voudrais savoir si je peux transporter de la vanille entre Tahiti et Marseille (via Iles de Pâques et Santiago du Chili)... sachant que je ne m'occupe pas de mon bagage en soute, je le récupère à Marseille. La vanille et tous produits de la terre...
Avec une amie nous souhaitons visiter le parc Sajama le WE prochain et y faire une ou plusieurs randonnées à 5000m d'altitude, en préparation de l’ascension du Huayna Potosi que nous tenterons la semaine suivante. Mais étant seules nous préférerions ne...
Zo2rey · 24 mars 2016 à 10:28 · 3 participants · 1 235 affichages
En préparation d'un périple pour septembre, je me demandais s'il etait possible de franchir les frontieres Chili/Bolivie puis Bolivie/Argentine et enfin Argentine/Chili avec une voiture louée au Chili? Ou faut-il plutot louer dans chaque pays et faire...
JulieRaj · 22 avril 2015 à 14:54 · 8 participants · 6 619 affichages
Je suis une débutante sur le forum, mais je me lance!! Mon conjointe, mon fils et moi, avons décidé de prendre un 6 mois sabbatique de février à juillet en 2018. Nous rêvons de faire un trip de vélo. Le Costa Rica nous attirent. Nous sommes encore ouvert...
Faytrobin · 22 mars 2016 à 21:33 · 3 participants · 1 041 affichages
Nous essayons d'acheter un véhicule immatriculé en France, à des particuliers français, mais qui voyagent avec le véhicule en Amérique du sud. Le véhicule ne peut donc passer un contrôle technique valide, démarche qui semble être nécessaire pour que la...
Dams04 · 18 février 2015 à 2:03 · 5 participants · 1 422 affichages
Pars dans 1 mois au chili et je galère un peu pour mon circuit Voila un premier jet 1 Aeroport Santiago 18h 2 Santiago bus 3 Santiago Calama on prend une voiture de location 4 Calama - Humberstone - Iquique 5 Iquique - Arica 6 Arica - Parc Lauca - Putre...
Zuri · 27 février 2016 à 14:09 · 4 participants · 860 affichages
Pont Santa Teresa - Hydro Bonjours à tous Juste pour vous informer que depuis hier il y a plus d'accès au Machupicchu via Santa Teresa. Du au dernières pluies, le débit des rivières de la région à beaucoup augmenté et cettes rivières ont commencé à arraché...
Sabeb · 13 mars 2016 à 22:04 · 5 participants · 925 affichages
Pour un voyage de 28-29 jours au Pérou, j'aimerais y inclure 2 treks, celui de 6 jours de l'ausangate ainsi que celui de Santa Cruz dans la cordillère blanche à Huaraz de 4 jours. Est-ce raisonnable sachant qu'il faut quand même prévoir un temps d'acclimatation...
Muscadetfrai · 18 février 2016 à 17:49 · 3 participants · 904 affichages
Partant le 1 juin direction Sao Paulo, nous souhaitons faire Iguacu, le nord de l"argentine, peut être un passage en Uruguay et un retour par la côte est du brésil pour remonter a Sao Paulo. Ensuite en juillet au Venezuela pour se détendre avant de passer...
Meeec · 16 mars 2016 à 4:21 · 7 participants · 4 307 affichages
Tout d'abord bonjour Merci de ne pas me juger sur l'énorme erreur que j'ai faite, celle de passer par une agence en ligne pour réserver mon billet, surtout que je pense être tombé sur l'une des pires pour le coup. Je suis parti le 21 janvier pour le Chili...
Dixie93 · 20 mars 2016 à 21:33 · 3 participants · 929 affichages
J'ai 2 semaines de vacances en Mai du 8 au 22.Et je pars avec une amie, le soucis c'est que l'on a un budget de 1000 euros et on ne veux pas refaire des destinations déjà faite. Je suis tombé sur une offre pour Rio 13 jours ou Panama 15 jours qui me semblaient...
Hyperion777 · 17 mars 2016 à 1:41 · 1 participant · 813 affichages
Je suis en Australie et je voudrais savoir quels sont mes options pour me rendre par bateau jusqu'au Brésil. Le hic: j'ai une moto et des baggages. -De où devrais-je prendre le bateau? -Quel type de bateau devrais-je prendre? -Combien peut couter un embarquement...
Nous (5 pers) comptons faire le trajet Mendoza à Salta en louant une voiture. J'avais trouvé un site permettant définir l'itinéraire de voir les choses intéressantes (photos..) Google map n'est pas terrible, est-ce quelqu'un peut m'indiquer un bon site...
Mendikoa · 18 novembre 2014 à 18:04 · 9 participants · 5 001 affichages
Y a t il des endroits qui correspondent un peu à mes critéres de recherche pour intégrer 3/4 jours balnéaires au chili entre le 15 et le 20 fevrier 2015. Et de préférence plutôt vers le nord du chili. Plage avec eau non glaciale et pas trop agitée ou...
étant au tout début de la planification d'un itinéraire d'un mois au Pérou, mon premier arrêt serait à Arequipa car à l'arrivée à Lima je prendrais une correspondance pour Arequipa. Je sais que cela me fera manquer les îles Ballestas et les lignes de...
Virgetlouis · 20 mars 2016 à 3:01 · 2 participants · 994 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir au Pérou le 28 mai! Nous partons en voyage sac à dos pour surfer et visiter quelques montagnes, le désert et l'Amazonie. Sachant que ce sera l'hiver la bas allons nous pouvoir surfer sans avoir trop froid visiter les...
Flog44 · 12 avril 2015 à 13:45 · 6 participants · 1 879 affichages
Nous partons au Pérou mi-juillet pour 3 semaines en couple. Nous avons déjà pris nos billets d'avion. Voici l'itinéraire que nous pensons faire en passant par la Bolivie: J1 Vol Paris Lima > arrivée très tard à Lima / Nuit à lima J2 Visite Lima / Nuit...