J'aimerais me rendre dans la réserve de Manu au Pérou pour minimum 5 jours (départ de Cuzco), je sais qu'il est obligatoire de passer par une agence (qui ont des prix exorbitants:s). Est-ce que vous pourriez m'indiquer quelle est l'agence la moins cher...
Romraton · 6 février 2016 à 17:57 · 3 participants · 1 478 affichages
Après quelques recherches sur internet où je trouve toutes sortes de réponses qui se contredisent parfois, je suis un peu perdu. La situation est la suivante, nous souhaitons moi et deux amis partir en Amérique du sud pour un voyage d'un an. Nous pensions...
Didierandco · 8 février 2016 à 14:47 · 7 participants · 2 496 affichages
Simple mise au point... Pour permettre a d'autres voyageurs, amateurs de paradis tranquilles, de se faire leur propre idee sur l'interet du detour par MS. Sur un TDM depuis 7 mois, entre Salvador et Maceio, je me suis arrete a la fameuse et tres recommandee...
Nous souhaitons partir en octobre prochain dans le parc de Manu. quelle agence vous conseillez nous? peut on facilement trouver une agence sérieuse à partir de cuzco?
Tout est dans le titre. Quelqu'un sait-il s'il y a des consignes à bagages dans le nouvel aéroport de Quito? Même question pour Baltra, aux Galapagos (apparemment, ils viennent également d'inaugurer un nouveau terminal). Merci par avance, Karin
Isafournier1 · 11 février 2016 à 9:10 · 2 participants · 729 affichages
Je me demande comment procéder pour acheter un billet pour Tacna à partir le Lima. Y-at'il des endroits où je puisse avoir accès à une imprimante? Le problème se pose aussi pour mes billets de Macchu Picchu. Je ne peux pas les acheter d'avance car je...
Il semble que le Boréal (navire de Ponant) ait subi une alerte incendie à proximité des Iles Falkands. Les passagers ont été évacué sur Port Stanley, pas de blessés. Je n'ai trouvé que des infos en anglais, mais je suis sûre qu'il y a ici une ou deux...
Echalotte · 26 janvier 2016 à 14:00 · 10 participants · 4 408 affichages
Je suis quasiment végétarienne, ne mangeant de la viande qu'à de rares exceptions. Nous comptons partir pour 6 semaines. Comment faire dans ce pays pour avoir une alimentation équilibrée à base de légumes, de fruits, et exceptionnellement de viande. merci...
Je serai à El Calafate, début mars, arrivant de Puerto Natales au Chili par voie terrestre et sans être passé préalablement par l'Argentine. Je me demande où je pourrai changer de l'argent à El Calafate, sachant que j'arriverai un vendredi après midi...
Jaak · 6 juin 2010 à 13:09 · 2 participants · 2 314 affichages
J'envisage un voyage an Brésil en septembre, 3 semaines (21 jours/nuits sur place). Mon circuit me ferait aller de Recife à Manaus (et retour) avec quelques jours sur Fernando de Noranha. Je me pose la question du budget pour ce voyage, si vous avez déjà...
Lalla · 7 septembre 2005 à 18:15 · 3 participants · 1 748 affichages
Je relance à tout hasard. Une personne aurait-elle fait le site de Gran Pajatén, situé près du Parque National Rio Abiseo au Pérou. Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter. A+
Nicoandy · 9 février 2016 à 19:51 · 5 participants · 831 affichages
Voici l'itinéraire que j'ai fais pour notre voyage en Colombie 2 semaines juillet/aout 2015. Prenez note que dû à un incident à l'aéroport de Panama City nous sommes arrivée à Bogota avec plusieurs heures de retard. Ce qui nous à fait manquer notre vol...
Olivier30130 · 5 février 2016 à 13:37 · 3 participants · 1 405 affichages
Je ne disposerai que de 2j complet à Tolar Grande (avant de descendre vers le sud sur Antofagasta et El Peñon) et j'ai répertorié 3 destinations possible: 1/ Mina la Casualidad et mina Julia 2/ Laguna Socompa 3/ Laguna Santa Maria Laquelle supprimer?...
Syllin · 8 février 2016 à 12:54 · 2 participants · 696 affichages
On a l'intention, après avoir visité Talampaya et -probable mais pas sûr- Laguna Brava, de rejoindre Cafayate en 2 étapes, et là, y'a comme un problème: on aimerait drôlement passer par la Cuesta de Miranda entre Villa Union et Chilecito qui semble être...
Je prépare un voyage sur la ruta 40 Argentine pour la fin de l'année 2016 pour un mois et je désire savoir si quelqu'un la faite en une seule fois du Nord au Sud ou l'inverse en voiture? Je me rends compte que louer une voiture a Salta et la laisser à...
Pulpas · 6 février 2016 à 12:33 · 3 participants · 815 affichages
Je me présente brièvement, jeune homme de 21 ans, étudiant, je vais entamer l'année prochaine ma dernière année d'étude avant d'entrer dans le sombre monde du travail et de ses 5 semaines de vacances par an. Voulant profiter de mon dernier été, j'aimerais...
Comme cité en objet, je me prépare à rejoindre Rio de Janeiro à Montevideo en deux semaines. M'ayant déjà renseigné sur les villes de départ et d'arrivée, j'oriente ma question sur le parcours les reliants. Je sollicite donc vos précieux conseils et vous...
Valdeb · 14 novembre 2007 à 2:59 · 8 participants · 12 766 affichages
Je prépare un petit séjour a puerto madryn la semaine prochaine, et pour tout vous dire je ne comprend rien aux infos que je trouve! d'abord: combien de temps faut il compter en pto madryn et la réserve? puis: est-on obligés de passer par une agence...
Luccc · 14 janvier 2016 à 3:48 · 6 participants · 1 479 affichages
L'an dernier, j'ai réalisé avec 2 amis un trek de 3 jours en Équateur. Nous avons marché de Sigchos à Quilotoa et nous avons adoré notre expérience. Se promener dans les Andes de village en village est tout simplement magnifique. Nous aimerions recommencer...
Bj Long trajet de bus en vue entre Salavador et Recife... Ou peut on couper le voyage entre les deux villes dans un coin sympa? Par ailleurs, connaissez vous un hotel sympa, pas trop $$$ a Salavador, safe, et.. pratique durant le carnaval? Je sais, je...
Je suis en train de planifier un voyage dans le nord Chili fin mars/début avril ou en mai. Question méteo: quelle période vous semble la plus favorable ou est-ce équivalent? Question itinéraire: j'ai 11 jours à partir de Calama. Le but principal de mon...
GingerL · 27 janvier 2016 à 11:48 · 2 participants · 792 affichages
Je demande votre aide pour savoir niveau budget pour un voyage que je compte faire (d'ici quelques annèes malheureusement) au Chili. J'ai dèjà regardè niveau prix, mais j'aimerais avoir l'avis d'une personne ayant eu la chance d'y aller. Combien faut-il...
Ladrech · 7 février 2016 à 15:44 · 4 participants · 574 affichages
Nous cherchons des informations sur le site El Gran Pajaten dans la région San Martin, (grand site inscrit au patrimoine de l'humanité, de la civilisation Chachapoyas et plus étendu que le site de Kuélap mais très peu visité car difficile d'accès) Quelqu'un...
Nous sommes en pleine préparation pour un voyage de 2 semaines en colombie en juillet. Nous seront un groupe de 4 personnes (deux couple début 20aine). Nous avons l'intention de passer 3-4 jours à Bogota à notre arrivée. Par la suite nous voulons nous...
Judananas · 5 février 2016 à 15:42 · 5 participants · 884 affichages
Je recherche des idées de voyage pour notre voyage de noce de mi-octobre à mi-novembre. Au début je pensais plutôt au Costa Rica mais il semble que le mois d'octobre soit l'un des plus pluvieux donc on recherche avec un pays avec une météo un peu meilleure...
Wani44 · 2 février 2016 à 21:02 · 3 participants · 1 253 affichages
Dans quelques jours, on va commencer notre trip qui durera environ un mois en Patagonie et en Terre de feu et j'aimerai bien que certains d'entre vous puissent nous faire des retours sur leur séjour et nous donner de précieux conseils:) Notre parcours...
Nous sommes en pleine préparation de notre voyage au Pérou d'une durée d'un peu moins d'un mois dont le départ est prévu à la mi-septembre de cette année. Nous aurons deux treks au programme (Celui des Incas et de la cordillère de Huayhuash) et donc il...
Je suis en train de regarder les horaires du train pour visiter le Macu Picchu à partir d'Ollantaytambo. Je veux le faire aller-retour dans la journée sans coucher à Aguas Calientes. J'aimerais savoir combien de temps ça peut prendre pour visiter le Machu...
Je pars en septembre en Bolivie et je souhaite faire l'excursion au Sud Lipez au départ de Tupiza. J'ai eu la réponse de l'agence Alejandro Adventure travel 4x4 (conseillée par le lonely) mais je n'ai pas trouvé d'avis de touriste ayant fait le tour avec...