Carooooline · 23 février 2016 à 10:42 · 3 participants · 838 affichages
Je partirai 3 semaines au printemps en Bolivie avec mon conjoint. Nous serons 20 jours sur place pour découvrir l'altiplano. Nous arriverons et repartirons de La Paz. J'aurais souhaité recueillir vos retours d'expérience quant à l'itinéraire le plus judicieux...
Raphael · 24 février 2016 à 18:03 · 2 participants · 1 814 affichages
Je suis en train de peaufiner un voyage de 3 semaines au Chili pour Noël prochain avec ma femme et mes 2 enfants de 2 ans et 3 ans. Avant de réserver définitivement mes vols intérieurs sur le net, je souhaiterais vous poser quelques questions quant à...
Pour rejoindre Yanque de Arequipa début août, je voudrais faire un crochet par la Laguna Las Salinas, sachant que je serai en voiture 4x4. Je cherche la route la plus agréable et la plus belle et je voudrais avoir vos conseils pour choisir. Je vous présente...
Je voudrais poser une question concernant un itinéraire. Voilà, nous serons dans le Nord Ouest Argentin la 1ère quinzaine de Novembre 2016 et plus précisément à Susques pour 3 ou 4 jours. Ensuite nous rejoindrons Abra Pampa et Humahuaca et pour ce faire...
Sabeb · 26 février 2016 à 4:31 · 4 participants · 799 affichages
Je suis au tout tout début de la planification d'un voyage d'un mois. Je suis hésitante entre le Pérou, la Bolivie ou un mixte des deux. Normalement je n'aime pas faire deux pays en un mois. Ce qui me fait hésiter est que si je ne fais que le Pérou, je...
Jfaivre · 22 janvier 2016 à 14:59 · 2 participants · 1 344 affichages
Nous sommes actuellement en argentine et nous descendons a ushiaia rejoindre un ami pour faire le trek sur l'ile de navarino. Nous auront une petite semaine de battement et nous cherchions un trek de quelques jours dans la region d'ushuaia. Nous avons...
Vanillasky59 · 22 février 2012 à 13:50 · 11 participants · 6 301 affichages
Je suis allee en excurssion 3 jours au tolar grande a 4 personnes dans un 4 4 on a paye 950 pesos pour 3 jours de trip 1er jour repas du soir inclus 2eme les 3 repas inclus et 3eme jour petit dej inclus a cela il faut ajouter 80 pesos de bus de salta...
J'ai un "problème", je pars à la fin de l'année pour deux mois en Patagonie et aux Malouines. Vous me direz qu'il y a pire comme problème En fait mon problème est que je ne sais pas du tout comment planifier mon itinéraire. Je peine à faire mon choix...
Krisoli · 24 février 2016 à 11:41 · 2 participants · 623 affichages
Notre date de départ pour l'Amérique du sud approche et nous cherchons des voyageurs intéressés pour partager un Contenair au départ de France ou Europe et à destination de l'Amérique du Sud, idéalement Montevideo (ou éventuellement Colombie). Notre véhicule...
ManonDubs · 23 février 2016 à 15:02 · 6 participants · 930 affichages
Je suis dans une situation un peu casse-tête: je pars en stage, puis voyage au Pérou/Bolivie pendant 3 mois et demi. J'aimerai prendre un billet d'avion A/R pour la période suivante: fin Mars-mi Juillet. Le problème, c'est que je risque d'avoir des rattrapages...
Claouate · 24 février 2016 à 14:34 · 4 participants · 725 affichages
Je pars pour 13 jours au Pérou en octobre 2016, j'ai posté une discussion à ce sujet sur le forum, ce qui m'a permis d'avoir pas mal d'infos et de contacts, merci! J'ai toutefois du mal à organiser mon séjour en Vallée sacrée, partagée entre le besoin...
Tous, Je prépare un voyage vers le Nord Pérou (Iquitos) que je voudrais faire en bateau J' ai trouvé, bien sur, sur le forum des informations sur ce trajet fluvial Mais sur le plan pratique, j' aimerais savoir plus précisément comment se fait la réservation...
Romain347 · 6 février 2016 à 11:41 · 4 participants · 849 affichages
Ma copine et moi partons pour un petit voyage 1 mois et une semaine en Amérique du Sud, nous allons rester 2 semaines et demi au Perou et j'aurais besoin de conseil sur l’itinéraire a faire il y a tellement de chose a voir qu'il faut malheureusement choisir...:/...
Prunebleu · 24 février 2016 à 14:14 · 2 participants · 765 affichages
Nous partons au Pérou au mois d'octobre 2016, nous sommes 3 personnes et recherchons un guide francophone. Connaissez vous des guides dans le pays? Merci à vous tous
Baroudeuse2B · 12 janvier 2016 à 18:41 · 5 participants · 2 136 affichages
Quelqu'un pourrait me dire les conditions de Route et les points d'eau entre Tinogasta et Copiapo en passant par le paso San Francisco? Gracias! Florence
Mobylene · 22 octobre 2015 à 12:31 · 4 participants · 795 affichages
Je pars en Amérique Latine l'été prochain, ce voyage est prévu depuis 4 ans, je le prépare activement, mais je me pose beaucoup de questions quant à l'itinéraire. Je viens de me faire un nouvel itinéraire qui exclut Arequipa mais inclut Salta en Argentine...
Slynkie18 · 26 avril 2009 à 20:08 · 12 participants · 10 294 affichages
Bien, j'ai vu beaucoup de conversation sur le sujet mais sérieusement je m'y perd alors je relances encore le sujet. Comment faire pour passé panama comlombie en voiture? Nous pensons partir du canada et nous rendre en équateur, mais plusieurs discution...
Actuellement a Salvador de Bahia pendant toute la durée du carnaval je prendrai ensuite 2 semaines pour rejoindre Rio petit a petit et j'aimerais faire quelques haltes sympas. Avez vous des idées de parcours? Nous sommes 2, nous voyageons principalement...
Stadiste81 · 24 février 2016 à 2:51 · 2 participants · 1 049 affichages
Nous partons en Aout pour 3 semaines au Perou/Bolivie. Ne souhaitant pas trimballer un sac de couchage, pendant tout ce voyage, j'envisage lors des 3 jours dans le Sud Lipez d'en louer un à l'agence. Or, j'ai lu que parfois ces sacs de location n'étaient...
Nous avions prévu ma compagne et moi un voyage au bresil en mars 2016. En février nous apprenons la grossesse de ma compagne. Nous avions pris des vols non annulables non remboursables, et 3 nuits d'hotel au Sofitel à Rio, non annulables non remboursables...
Jane13 · 17 février 2016 à 17:45 · 6 participants · 972 affichages
Je souhaite me rendre au Brésil dans la région de Rio à la fin du mois de février On envisage de louer une voiture (nous sommes 4 adultes) Qui a déjà loué et qui peut me renseigner sur l'état des routes, la conduite, les dangers etc. Merci
Elnino77 · 22 février 2016 à 21:55 · 3 participants · 796 affichages
Je pars un mois au bresil, au programme sao paulo, rio et paraty. Je dois partir avec mes economies en espece et me demande si il vaut mieux tout garder sur soi (ceitnure sous le pantalon) par sécurité ou ne prendre que le strict necessaire et laisser...
Poupilou313 · 22 février 2016 à 18:13 · 2 participants · 1 979 affichages
Je pars en voyage en Equateur en Avril. En ce qui concerne mes vols, je passe par l'aéroport de Madrid (qqes heures), je continue vers l'aéroport de Bogota (qqes heures également) pour ensuite atterir à Quito. Pour le retour, c'est la même chose en sens...
Bj Je serai a FTZ le 26 en attente avion. Existe t il un bar/resto diffusant les matchs du tournoi 6 nations 2016 a FTZ J'ai une apres midi sur place avant de prendre mon avion Remerciements... et une biere sponsorisee a tte personne disposant d'une info...
Je prépare mon second voyage dans le nord ouest argentin, et pour ce faire j'ai parcouru de nombreux sujets et carnets de voyages...Cependant il me reste encore des questions, car J'ai prévu d'aller à San pedro de Atacama puis faire le sud lipez bolivien...
Cornu004 · 20 février 2016 à 12:18 · 3 participants · 960 affichages
Mon amie et moi même prévoyons de partir en voyage sur une durée de 5 à 6 mois en Bolivie, au Pérou, au Costa Rica et au panama, à partir du mois de novembre 2016. Concernant le budget (hors vols internationaux), 700€ par mois est ce envisageable? Nous...
ChaSottil · 18 février 2016 à 23:39 · 4 participants · 691 affichages
Vendredi prochain je pars pour le Bresil. je me rend en direction de Rio de Janeiro et le but est d'ensuite aller en Bolivie. le but est d'aller au desert d'Uyuni. je ne parle pas l'espagnol ni l'anglais (a part quelques bases) et je serais seule. quel...
Poita · 18 février 2016 à 18:30 · 4 participants · 2 469 affichages
Ou trouve t'on le meilleur taux de change pour les espèces? Aéroport de Lisbonne? Aéroport de Rio? Dans un bureau de change à Rio ou Paraty? Dans une banque Merci de me faire part de vos experiences
Franseke · 18 janvier 2016 à 19:26 · 4 participants · 1 251 affichages
Hola voici deux mois que je suis en Colombie et je tiens a faire part un peu de mes experiences. Je suis d abord arrive a Bogota. C est pas une ville super super... Juste le vieux bogota avec le quartier de la CANDELERIA qui est sympa. Apres je suis descendu...
J'envisage de faire le trajet Lima-Arequipa en avion plutôt qu'en bus. Je suis allée voir sur le site de deux compagnies aériennes, Lan et Taca, sachant que les deux pratiquent des tarifs pour les locaux et des tarifs pour les étrangers. Comment savoir?...