J aimerai savoir comment rejoindre de buenos aires, l aeroport pistarini pour un retour en france au moins cher si c est possible y a t il beaucoup de possibilite a part le taxi qui doit etre cher pouvez vous me dire ou prendre les cars s il y en a merci...
Je dois faire ce trajet pour prendre mon billet retour de Santiago, comment? En bus, j'ai lu que c'etait ds les 19h: (Y'a moyen de faire des arrêts entre les 2 destinations? En avion pour pas trop cher? J'ai vérifié de Calama à Santiago, et c'est vraiment...
Hermine82 · 20 janvier 2013 à 17:42 · 3 participants · 5 593 affichages
De Buenos Aires à Bariloche Dès sa descente de taxi au Retiro, terminal de bus de la capitale argentine, elle se dirige vers les nombreux guichets qui affichent tous leurs destinations. Bariloche direct en vingt-cinq heures. Départ douze heures trente...
Je suis actuellement en voyage en Argentine, je suis a Puerto Madryn j'ai prévu de me rendre a Mendoza dans quelques jours en bus et une semaine apres un retour en avion a Buenos Aires. J'ai fait une reservation sur Argentina Aerolineas pour le trajet...
Chness · 25 août 2015 à 19:19 · 6 participants · 2 344 affichages
Nous prévoyons un tour en Argentine / Chili à motos (un bout d'altiplano) du 21 mars au 5 avril 2016.nous recherchons 6 à 8 motos à louer, rien d'autre sauf peut être un guide lui même a moto ou en 4/4 à Salta (ou San Salvador de Jujuy ou San Miguel de...
Je voyage prochainement en Colombie Je voudrai avoir des infos pour rejoindre Pasto à San Agustín ok il y à des bus, en 2 temps: Pasto-Popayán Popayán -San Agustín -infos sur la durée du voyage? j'ai la notion de 6h+5h -est ce qu'il existe des bus direct?...
J'aimerais avoir des précisions sur les 3 quartiers Centro / Lapa / Santa Teresa. - Est-ce dangereux de s'y promener la journée en semaine? (j'ai lu que le soir et weekend c'était vide et donc dangereux) - Toujours niveau sécurité, j'aimerais aller à...
Je pars cet été en Amérique du sud dont deux semaines au Pérou. Je suis en train de faire mon itinéraire. Je souhaite aller au Canyon del colca (Cabanaconde) en partant d'Arequipa, et ensuite j'aimerais rejoindre Lima depuis Cabanaconde, or je ne trouve...
Mezet · 6 mars 2016 à 12:07 · 3 participants · 873 affichages
Tous. Lors de la préparation de notre tout récent voyage en Namibie j'avais reçu une information ultra précieuse: les carets routières "tracks4 africa". c'est la réponse à toutes nos questions, c'est la porte ouverte pour aller découvrir un pays. Aussi...
Matteoche · 8 mars 2016 à 14:37 · 2 participants · 1 323 affichages
Les chose évoluant rapidement, la ligne de ferry ayant "disparue" je suis à la recherche d'infos et d'expériences sur la traversée entre la colombie et panama. infos sur comment faire cette traversée en roro (campingcar avec capucine oblige) merci à vous...
Benoitpulp · 7 mars 2016 à 13:24 · 5 participants · 1 268 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le prix actuel, récent, du train Ollantaytambo = Aguas Callientes? Par ailleurs: -combien il y a de train par jour? -faut-il vraiment payer son billet à l'avance? Si c'est le cas, sur quel site? merci.
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noces en Argentine et nous sommes embêtées sur notre dernière destination! Nous passerons la fin de notre voyage à El Calafate et nous voudrions rejoindre Puerto Madryn pour passer nos 2 derniers jours...
Je vais aller visiter le Macchu au cours de mon voyage au Pérou cet été. Je pensais que l'on ne pouvait atteindre de village qu'en train (très cher) mais j'ai lu dans le guide de 2016 que des compagnies proposaient le trajet en bus A/R sur 2 jours pour...
Fin août, début septembre je pars au Pérou comme chaque année mais j'aimerai faire une escapade d ' un weekend amélioré genre 4 jours / 3 nuits ou 3 jours / 2 nuits pour découvrir une autre ville et ses alentours: j'hésite entre Guayaquil? Quito? Carthagène...
Louise1307 · 6 février 2016 à 15:11 · 5 participants · 1 579 affichages
J envisage un voyage de 15 jours au Pérou? Est ce envisageable de voyager seule et surtout d organiser le voyage par soi même? Merci d avance Christine
Taniafranca · 8 mars 2016 à 16:05 · 5 participants · 1 609 affichages
Je participe à un voyage avec mon école, au Mexique, prévu pour début avril. Mais on fait une escale à Miami. Pour cela il me faut ESTA, mais impossible de me le procurer car ils disent que mon numéro de passeport est invalide. je vous explique, je suis...
Norz62 · 25 avril 2012 à 12:48 · 7 participants · 3 486 affichages
Après avoir posé la question pour le Pérou et le Chili, me voici à poser la question pour les meilleurs endroits à voir en Argentine. J'arriverai dans le sud de l'argentine environ début janvier et remonterai le pays du sud vers le nord, après être passé...
Je vais passer 4 jours à Lima dans le cadre d'un voyage professionnel, j'aurai espérons le un peu de temps libre pour moi, que faire, que voir, comment se déplacer? Je ne connais pas encore l'hôtel où je vais résider mais c'est généralement de très bons...
Nous partons très bientôt à Rio et nous resterons seulement 5 jours sur place. J'ai quelques questions afin de s'organiser un peu: - Quel est le meilleur endroit pour changer nos euros? Est-ce conseillé à l'aéroport? (sachant qu'on en aura forcément besoin...
Elzita · 1 mars 2016 à 15:55 · 3 participants · 6 739 affichages
Je suis Ivoirienne résident à Abidjan et j'envisage partir en Equateur dans les mois à venir. seulement, il n'y a pas de consulat d'Equateur dans mon pays; le plus proche serait en Egypte... et pis, il n'y aurait pas de représentation diplomatique de...
AnaisBL · 7 juin 2015 à 15:04 · 6 participants · 1 703 affichages
Nous souhaitons partir vivre trois mois dans un petit village avec nos trois jeunes enfants (9 mois, 3 ans et 5 ans). Nous cherchons la meilleure destination...Nous aimerions trouver une petite vie de village, où nous enraciner. Idéalement à proximité de...
J'ai lu sur le forum que 8 agences sur SPA proposaient une excursion au salar d'Uyuni / sud lipez. Savez vous s'il y a des départs tous les jours, notamment avec Estrella del Sur? Je leur ai envoyé un mail mais n'ai pas eu de réponse. J'ai également vu...
Znet · 19 février 2016 à 19:23 · 4 participants · 780 affichages
Nous prévoyons de partir en couple 12 jours au Pérou en mai 2016. Nous disposons malheureusement de peu de temps, mais pas le choix avec nos boulots respectifs. Nous sommes conscients que nous allons voyager un peu à la course. Voila l'itineraire prévu:...
4moineaux · 28 novembre 2015 à 6:20 · 3 participants · 859 affichages
Nous partons à 4 (deux adultes et deux enfants de 14 et 8 ans) pour une année de voyage entre la Terre de Feu et le Canada à partir de septembre 2016. Nous prévoyons d'acheter un véhicule type van ou caravane pour nous 4 et notre décors (nous voyagerons...
Je suis actuellement au Nicaragua et je descends tranquillement vers le Costa Rica, le Panama et la Colombie d'où je rentrerai en France. J'aimerais savoir s'il y a actuellement une liaison en ferry entre Colon au Panama et Carthagena en Colombie. J'aimerais...
Janick61 · 3 janvier 2011 à 20:15 · 3 participants · 2 884 affichages
Hola les voyageurs j'ai voyagé trois jours à travers le pantanal brésilen entre corumba et puerto murtinho fin juin 2010.. un transit entre bolivie et paraguay en quittant le brésil pour le paraguay, à puerto murtinho, il n'y avait aucune douane et donc...
Un petit retour d'experience vecu aujourd'hui. Rien que du grand classique et je suis un grand couillon de m'etre fait avoir mais si au moins ca sert a une personne de me lire et d'eviter de connaitre la meme mesaventure... J'etais donc a retiro (gare...
Notre voyagiste nous propose de visiter les nécropoles de Sillustani lors de notre trajet Canyon de Colca-Puno. En raison du timing un peu serré, j'aurais souhaité savoir si ces nécropoles valent vraiment le coup de s'y arrêter pour les visiter? Merci...