Je pars prochainement pour le Guyana, et j'aimerais aller voir le Mont Roraima. J'ai entendu parler de treks au Venezuela, mais est-il possible de se rendre au Roraima depuis le Guyana? Je ne trouve que très peu d'informations sur le pays... Merci...
Burladeras · 12 mars 2016 à 14:17 · 3 participants · 2 118 affichages
Quelqu'un pourrait il écrire en colombien (espagnol), ce qu'il y aura d'écrit sur l'écran d'un DAB en colombie et l'équivalent en français??? (un petit tableau peut être??) pour rappel, pouvez vous me dire aussi, si pour retirer des pesos, je doit choisir...
Nous sommes un couple de 55 et 50 ans, et serons au Pérou pour un circuit que nous avons organisé nous-mêmes, du 15 juin 2016 au 1er juillet 2016. Nos billets d'avions sont confirmés, de même que le vol intérieur, les hôtels à Lima et Arequipa, mais la...
MacQueen777 · 12 mars 2016 à 12:54 · 2 participants · 1 196 affichages
Viens chercher de l'aide sur ce forum ou du moins etre rassuré car vraiment inquiet... J'habite en Colombie depuis, et disons que certains documents me manquaient, donc j'ai demandé à ma mère de me les envoyer par courrier recommandé. Jusque là donc...
J'arrive à Lima à 19h20 et je prends un vol LC Peru le lendemain matin à 05h50. L'hôtel le plus proche de l'aéroport, le Costa del Sol Wyndham Lima Airport étant à un prix très élevé, quel conseil me donneriez-vous: - rester dans l'aéroport dans une salle...
Mobylene · 2 mars 2016 à 16:31 · 3 participants · 870 affichages
Voilà tout est dans le titre: j'arriverai à san pedro de atacama le dimanche 03/07, j'aurai voulu savoir si les agences qui proposent des excursions à la journée sont ouvertes le dimanche, afin de pouvoir partir dès le lundi.
Muscadetfrai · 12 mars 2016 à 15:06 · 2 participants · 1 131 affichages
Nous partons le 1 juin 2016 avec un ami en Amérique du sud pour 3 mois Le programme: 1er mois boucle brésil, argentine, Uruguay 2eme mois: Venezuela 3eme mois: JO RIO 2016 BRESIL. Ma question porte sur la boucle brésil, argentine et uruguay A votre avis...
Je pars début avril faire un voyage d'une douzaine de jours de Fortaleza à São Luis. J'ai vécu 1 an au Brésil, mais je ne connais pas du tout cette région. Malgré mes livres et mes recherches sur internet, je peine à trouver des informations sur les questions...
Anissa400 · 28 février 2016 à 18:32 · 4 participants · 1 648 affichages
Je pars seule en sac à dos en Argentine et j'ai besoin de conseil dans la mesure ou ppur ce grand pays il va me falloir faire des choix. Les deux spots que je veux absolument faire sont iguazu et périto Moreno. Je compte prendre des vols interne de ba...
Apres avoir arpenté le forum jai pas trouvé linfo suivante: est il facile de trouver les cartes routieres des differents pays d'ameriques du sud dans les pays respectifs? j'arpente le continent a partir du 19 juin en vélo. Je roule avec un 29 pouces donc...
3èage · 10 mars 2016 à 19:28 · 6 participants · 1 341 affichages
Merci d'avance aux consommateurs de ce Forum pour une réponse bien précise impossible à obtenir jusqu'à présent. Porteur d'une simple carte de RETRAIT "Maestro" mais bel et bien Internationale qui peut être utilisée sur les guichets automatiques affichant...
Elokidav · 7 mars 2016 à 20:50 · 2 participants · 517 affichages
Ola todos... Arrivé a Buenos Aires le 1er mai et reour le 1er juin, j'ai une vague idée de ce que je voudrais faire et voir sachant que rien n'est défini ni réservé. - Buenos Aires quelques jours - Terre de feu (BA - Ushuaia en avion) - remontée la patagonie...
J aimerai savoir comment rejoindre de buenos aires, l aeroport pistarini pour un retour en france au moins cher si c est possible y a t il beaucoup de possibilite a part le taxi qui doit etre cher pouvez vous me dire ou prendre les cars s il y en a merci...
Je dois faire ce trajet pour prendre mon billet retour de Santiago, comment? En bus, j'ai lu que c'etait ds les 19h: (Y'a moyen de faire des arrêts entre les 2 destinations? En avion pour pas trop cher? J'ai vérifié de Calama à Santiago, et c'est vraiment...
Hermine82 · 20 janvier 2013 à 17:42 · 3 participants · 5 602 affichages
De Buenos Aires à Bariloche Dès sa descente de taxi au Retiro, terminal de bus de la capitale argentine, elle se dirige vers les nombreux guichets qui affichent tous leurs destinations. Bariloche direct en vingt-cinq heures. Départ douze heures trente...
Je suis actuellement en voyage en Argentine, je suis a Puerto Madryn j'ai prévu de me rendre a Mendoza dans quelques jours en bus et une semaine apres un retour en avion a Buenos Aires. J'ai fait une reservation sur Argentina Aerolineas pour le trajet...
Chness · 25 août 2015 à 19:19 · 6 participants · 2 352 affichages
Nous prévoyons un tour en Argentine / Chili à motos (un bout d'altiplano) du 21 mars au 5 avril 2016.nous recherchons 6 à 8 motos à louer, rien d'autre sauf peut être un guide lui même a moto ou en 4/4 à Salta (ou San Salvador de Jujuy ou San Miguel de...
Je voyage prochainement en Colombie Je voudrai avoir des infos pour rejoindre Pasto à San Agustín ok il y à des bus, en 2 temps: Pasto-Popayán Popayán -San Agustín -infos sur la durée du voyage? j'ai la notion de 6h+5h -est ce qu'il existe des bus direct?...
J'aimerais avoir des précisions sur les 3 quartiers Centro / Lapa / Santa Teresa. - Est-ce dangereux de s'y promener la journée en semaine? (j'ai lu que le soir et weekend c'était vide et donc dangereux) - Toujours niveau sécurité, j'aimerais aller à...
Je pars cet été en Amérique du sud dont deux semaines au Pérou. Je suis en train de faire mon itinéraire. Je souhaite aller au Canyon del colca (Cabanaconde) en partant d'Arequipa, et ensuite j'aimerais rejoindre Lima depuis Cabanaconde, or je ne trouve...
Mezet · 6 mars 2016 à 12:07 · 3 participants · 880 affichages
Tous. Lors de la préparation de notre tout récent voyage en Namibie j'avais reçu une information ultra précieuse: les carets routières "tracks4 africa". c'est la réponse à toutes nos questions, c'est la porte ouverte pour aller découvrir un pays. Aussi...
Matteoche · 8 mars 2016 à 14:37 · 2 participants · 1 330 affichages
Les chose évoluant rapidement, la ligne de ferry ayant "disparue" je suis à la recherche d'infos et d'expériences sur la traversée entre la colombie et panama. infos sur comment faire cette traversée en roro (campingcar avec capucine oblige) merci à vous...
Benoitpulp · 7 mars 2016 à 13:24 · 5 participants · 1 274 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le prix actuel, récent, du train Ollantaytambo = Aguas Callientes? Par ailleurs: -combien il y a de train par jour? -faut-il vraiment payer son billet à l'avance? Si c'est le cas, sur quel site? merci.
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noces en Argentine et nous sommes embêtées sur notre dernière destination! Nous passerons la fin de notre voyage à El Calafate et nous voudrions rejoindre Puerto Madryn pour passer nos 2 derniers jours...
Je vais aller visiter le Macchu au cours de mon voyage au Pérou cet été. Je pensais que l'on ne pouvait atteindre de village qu'en train (très cher) mais j'ai lu dans le guide de 2016 que des compagnies proposaient le trajet en bus A/R sur 2 jours pour...
Fin août, début septembre je pars au Pérou comme chaque année mais j'aimerai faire une escapade d ' un weekend amélioré genre 4 jours / 3 nuits ou 3 jours / 2 nuits pour découvrir une autre ville et ses alentours: j'hésite entre Guayaquil? Quito? Carthagène...
Louise1307 · 6 février 2016 à 15:11 · 5 participants · 1 585 affichages
J envisage un voyage de 15 jours au Pérou? Est ce envisageable de voyager seule et surtout d organiser le voyage par soi même? Merci d avance Christine