Srpmoto · 30 janvier 2016 à 10:59 · 2 participants · 783 affichages
Je cherche un vol Lyon - Madrid - La Paz, pour cet été, pouvez-vous me dire si cette liaison existe? Par ailleurs, y-a-t 'il des voyageurs qui ont été hébergés chez l'habitant à La Paz? Merci pour vos réponses
Papaludo · 31 janvier 2016 à 12:57 · 2 participants · 647 affichages
Nous partons en Argentine en novembre, nos passeports sont valides jusqu'au mois d'aout. 2016 Nous allons les refaire en juin. Pouvons nous maintenant, réserver des billets d'avion avec nos passeports actuels? Merci de vos réponses. Daniel
Ducassegue · 3 décembre 2015 à 12:21 · 8 participants · 1 529 affichages
Est question de changer nos euros dans des endroits très différents qu'en est-il? Que pensez-vous de cambio azul? et du change annexe dans des lieux publics autre que la banque.
Wildsims · 16 janvier 2013 à 11:42 · 3 participants · 1 148 affichages
Je pars avec mon frère en Amérique du sud le mois prochain. Nous souhaitons passer dans une grande partie des pays. Par petit budget et aventure, nous souhaitons faire du stop et du camping sauvage. Savez vous savez si cela est faisable, ou trop dangereux...
Avec un ami nous sommes en train de planifier un itinéraire à vélo entre Buenos Aires et Ushuaïa. Le départ se ferai cette année au mois de novembre. Ce tronçon représentera la première "étapes" de notre périple "trans Amériques" à Vélo. L'objectif est...
Nouvelle tendance dans les restaurants de Buenos Aires. lorsque vous verez la mention " recargo plato compartido 50%", sachez q vous allez payer plus cher que le prix mentionné sur la carte du restaurant. Cela peut être un montant forfaitaire de 40 pesos...
Marcelila · 12 juin 2015 à 11:18 · 7 participants · 4 587 affichages
Nous revenons d'un périple de 10 mois en Amérique du sud dont plus d'un mois en fin de séjour au Vénézuela (du 10 avril au 21 mai 2015). Nous avons voyagé avec les bus locaux. Il est vrai que la situation est dramatique pour les vénézueliens (inflation...
Chapeloune · 30 janvier 2016 à 9:58 · 4 participants · 1 581 affichages
Je pars en Colombie mardi prochain et je viens d'apprendre qu'il y a une épidémie liée au virus Zika et j'ai peur d'aller chercher des ennuis. N'est-il pas inconscient de partir en ce moment en Colombie et faut-il annuler mon voyage car je ne suis plus...
Kiki210 · 15 mars 2010 à 10:16 · 10 participants · 4 048 affichages
Suite à ma demande sur le forum, au mois de Novembre 2009, Je suis toujours à la recherche d'une agence locale sérieuse au Pérou. Je souhaite éffectuer un circuit d'environ 25 jours Pérou-Bolivie, en octobre 2010, avec chauffeur, guide, hebergement et...
Domi25 · 7 novembre 2009 à 18:20 · 9 participants · 2 386 affichages
Je suis à la recherche d'un guide ou agence pour un circuit pérou et/ou bolivie notamment altiplano, je dois dire que je n'ai pas cherché dans les discussions si ma question a déjà réponse, donc, inutile de me répondre que c'est déjà mille et une fois...
Stadiste81 · 28 janvier 2016 à 22:51 · 2 participants · 1 949 affichages
A la fin d'un voyage de 3 semaines en Août, nous passerons 6 jours autour de Cuzco. Mes interrogations portent sur l'enchainement Salines de Maras/Moray avec Ollantaytambo puis Machu Pichu, et le retour à Cusco. J'hésite entre 2 solutions: - J1: Cusco...
J'aimerais avoir une idée sur les différences de prix entre le bus et l'avion (Rio-chutes d'Iguaçu)certes y a une grande différence si on veut gagner du temps mais si les vols sont bp plus cher c pas interessant vu qu'on est assez limité question budget...
Trapygirl · 28 octobre 2015 à 20:42 · 9 participants · 3 120 affichages
Nous allons passer trois mois en amerique du sud de janvier a avril. On avait choisit de visiter le perou et la bolivie. On a entendu parler du phenomene climatique el nino qui doit toucher le perou au mois de janvier 2016. Quels sont les degats provoqué...
Nous partons en Argentine dans 3 semaines et souhaiterions aller aux Salinas Grandes. De Salta, nous pensons aller à Purmamarca afin de s'en rapprocher. J'ai lu très brièvement qu'il était possible d'y aller en taxi de Purmamarca et que c'était abordable...
Moi44 · 28 janvier 2016 à 23:15 · 2 participants · 1 036 affichages
Je prépare (ou plutôt je fignole les derniers détails d') un voyage au Chili (départ le 16 février 2016). J'aimerais bien voir la laguna roja dans le nord est d'Iquique. Mais les infos sur l'accès depuis Camiña sont très parsemées. Si quelqu'un sur ce...
Boubar · 1 janvier 2008 à 17:57 · 5 participants · 3 446 affichages
Passionné par les oiseaux, et la photo je voudrais découvrir la faune et la flore Guyanaise avec l'aide d'associations ou guides locaux J'ai un point de chute tout prés les marais de kaw, et je souhaiterais commencer par ce coin Si vous savez ou je peux...
Escapade2016 · 27 janvier 2016 à 6:21 · 8 participants · 1 747 affichages
Je suis un peu ennuyée, j'aimerais que l'on me donne un avis. Je dois partir au Brésil et je dois réserver un billet sur le même avion mais pas de même ville, je suis près de Marseille et lui dans le jura, comment faire? Merci à tous
Mon mari et moi (66 et 65 ans) pensons aller à l'hôtel Decameron Cartagena (Colombie). Nous sommes habitués au luxe des hôtels 5 étoiles, mais nous sommes prêts à essayer autre chose si on nous affirme que cette destination et cet hôtel en valent la peine...
Je serai au Brésil pour 6 semaines et j'arriverai à Rio pour le Carnaval. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont assisté soit le dimanche ou le lundi au compétition des Écoles de Samba dans la Sambadrome et si oui est-ce un bon investissement...
Je m'intéresse à la réserve Esteros del Ibera et je suis à la recherche d'une solution d'hébergement sur place. J'ai pu trouver les sites suivants, mais à part pour l'un d'entre eux je trouve peu d'avis. rincondelsocorro.com www.esterosibera.com www.posadadelibera.c...
Je pars avec mon copain fin mars pour faire le trek W de Torres del Paine. On a l'idée de louer une tente et tout le matériel de camping à Puerto Natales. J'aurai besoin d'avis sur l'itinéraire que j'ai préparé: Jour 1: Bus de 7h30 à Puerto Natales, et...
Emeline973 · 26 janvier 2016 à 18:37 · 2 participants · 769 affichages
Nous avons pris nos billets pour les Jo 2016 de Rio mais nous voulions avoir des renseignements sur les accès pour les enfants, notre petite fille aura un an lors du voyage? Aura t'elle le droit de rentrer avec nous? Si non, y a t'il des garderies? Merci...
Luluetmymy · 23 janvier 2016 à 13:29 · 2 participants · 655 affichages
Je vous écris pour savoir si des personnes vont aller ou sont déjà en Amérique Latine au mois de février. Nous allons passer par l'Equateur, Le pérou, la Bolivie et le Chili! Si jamais des personnes font le même périple que nous, c'est avec plaisir qu'on...
Nous sommes encore à Iguazù, mais on part demain pour Salta (billet Andes acheté il y à deux jours sur place, AR$404). Si tout se passe comme prévu, on commencera mardi un itinéraire de 10-15 jours autour de Salta. Voici l'itinéraire envisagé: San Antonio...
Marineaiehe · 27 décembre 2015 à 15:12 · 5 participants · 1 046 affichages
Je souhaite partir l'été prochain 2 mois seule. Je n'ai encore jamais voyagé seule mais c'est une expérience qui me tente énormément. J'aimerais faire un mélange d'aventure, de visites culturelles et de fêtes. Je souhaite voyager en sac à dos et dormir...
Familynoel · 31 décembre 2015 à 5:22 · 5 participants · 2 216 affichages
Nous sommes une famille de l'ouest de la France avec deux enfants de 4 et 8 ans. Nous avons entamé un tour des Ameriques depuis septembre 2015 en camping car pour découvrir le Canada, les Usa, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud... Notre voyage est...
Je cherche des infos sur Tarabuco et je n'en trouve pas de ressentes. Je compte y aller pour la fête annuelle qui à priori est le 12 mars. Quelqu'un y a t il assisté, comment y aller et où dormir. Merci de vos réponses. Patrick
Jonzinho · 19 janvier 2016 à 13:53 · 3 participants · 1 026 affichages
Ma question est simple et elle se décline en deux volés. -- Tout d'abord quel est le coup moyen journalier des guides en Bolivie (Cordillera real, Apolobamba) et au Pérou (Yauyos et Huascarán)? Je vous pose cette question parce qu'au fur et à mesure de...
Adlinepr · 23 janvier 2014 à 20:58 · 10 participants · 7 059 affichages
Moi et mon mari nous partons au Perou le 24 avril prochian, avec l'intention de faire au moins un trekking. On aimerait bien visiter Choquequirao et continuer de Choquequirao jusqu'à Machu PIcchu. Nous avons vu bien des propositions sur Internet, et nous...