Quelqu'un peut il me dire si il y a un arrêt de bus (rio doce ou piedade) proche du port de Récife, pour aller à Olinda?Nous faisons bientôt une croisière, et serons une journée à Récife; si j'en crois tous les commentaires, il est préférable de visiter...
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Argentine (départ 15/03) et comme toujours les congés étant limités, on essaye de caser tout ce qu'on veut faire avec le nombre de jour qu'on a. D'où ma question est-il possible de faire le trek W en 4js...
Mikhi · 22 janvier 2014 à 17:01 · 2 participants · 762 affichages
Je compte me rendre en Argentine pour Match Boca/ River (prévu Fin mois de Mars) en attente de vos infos du genre hotel endroit a visite sur buenos aires comment avoir billet du match... vu pas de possibilité de l avoir via internet... coté sécurite...
Dragutza · 30 juillet 2012 à 19:34 · 18 participants · 6 258 affichages
Ca fait presque 3 semaines que je suis en Argentine, les gens formidables des paisages a coupe le souffle maissss avec la devaluation del peso notre monait soit Euro ou Dolar americain vaut rien. vaut mieux venir ici avec le US parceque avec l Euro c...
Dalexd · 22 janvier 2014 à 1:23 · 3 participants · 405 affichages
Je suis actuellement a Iguazu, juste a la frontiere du Bresil, je reviens sur Buenos Aires ce week end, les 24,25 et 25 et ensuite je veux me diriger vers le sud du pays et je voyage seul. J ai un budget qui ne me permet que de prendre l avion sur l aller...
Cyraph · 20 janvier 2014 à 16:03 · 2 participants · 1 079 affichages
Nous préparons un voyage pour octobre nov Argentine Chili.Lorsque nous serons dans la région de Salta, nous voulons aller jusqu'à SPA.Nous organiserons sur place les 5,6 jours de visites autour de SPA. Ensuite Nous irons de San Pedro d'Atacama à Uyuni...
Riberao · 20 janvier 2014 à 20:44 · 3 participants · 1 070 affichages
Pouvez-vous me dire quel prix et combien de temps faut-il compter pour aller en avion de RIO a Riberao Preto ; de Riberao Preto à Iguassu; d'Iguassu à Salvador de bahia Merci
Zionhigh · 16 janvier 2014 à 23:12 · 2 participants · 713 affichages
Nous partons au brésil avec un groupe de 40 enfants accompagnés d'une dizaine d'adultes. Nous sommes à la recherche d'un structure sur Salvador ou à côté afin de pouvoir accueillir 50 personnes pour une semaine. N'hésitez pas à me contacter en privé en...
Didierbuffin · 19 janvier 2014 à 11:32 · 5 participants · 1 106 affichages
Avec ma compagne nous comptons nous rendre en argentine en aout (oui c'est l'hiver là-bas mais bon pas le choix d'autres dates). Nous allons commencer par la péninsule valdes, donc normalement pas de soucis;mais ensuite nous comptons nous rendre à mendoza...
Pour la deuxième partie de notre "Tour du Monde", Amis Tour du Mondiste, j'ai besoin de vous... Certains d'entre vous ont visité plusieurs pays en Amérique du sud et c'est notre prochain projet... Après l'australasie et l'Asie.. Pourriez vous me dire...
Yllen13 · 20 janvier 2014 à 21:11 · 3 participants · 1 347 affichages
Avec mon ami, nous envisageons de traverser la Bolivie en 4x4. Nous avons l'expérience du Pérou dans des conditions similaire et ne souhaitons pas faire les mêmes erreurs, entre autre celle du 4x4 (trop grand, à essence et flambant neuf!) La plupart des...
Je souhaite passer 3 nuit à Iguazu, je recherche un logement pas cher. (nous sommes 3) Avez vous des adresse (côté argentin ou bresil)? Merci pour votre aide ceriz1
Elokidav · 21 janvier 2014 à 13:14 · 2 participants · 1 369 affichages
J'aimerais avoir vos avis et conseils pour notre itinéraire de 21 jours sur place. D'avance merci!!! Départ du 26 avril au 19 mai 2014 J1 Arrivée 5h a LIMA départ pour CUZCO dans la matinée en avion. Journée libre CUZCO J2 Pisaq + sites autour de Cuzco...
Le réseau des sentiers du Chemin de l'Inca sera fermé pour cause d'entretien pendant le mois de février. Le but étant d'éviter les glissements de terrain suites aux pluies, de même que d'empêcher la végétation d'envahir les chemins. Lire la suite...
Mamajoi · 20 janvier 2014 à 21:10 · 2 participants · 1 398 affichages
Je prepare un voyage en colombie et aimerais savoir si le mois de septembre est une bonne periode pour visiter ce pays sachant que je souhaite faire quelques petits trecks sinon quelle est la meilleure periode decembre et janvier sont ils vraiment plus...
Syl08 · 19 janvier 2014 à 15:23 · 5 participants · 3 150 affichages
Lors de notre voyage en juin 2014 dans le nord ouest argentin, nous louerons un 4x4 Toyota Hilux durant notre séjour pour faire les pistes au sud et au nord de Salta. Il semble que ce véhicule soit un pick up. Si ce véhicule tout terrain semble être super...
Bzl69 · 17 janvier 2014 à 19:54 · 4 participants · 1 464 affichages
Après avoir parcouru le forum, il y a beaucoup de discussions sur des itinéraires de plus de 3 semaines, 1 mois voir plus au Pérou, mais trop peu sur 2 semaines. Je suis à la recherche de conseils notamment sur le temps pour chaque étape. J'arriverai...
Le Charango. L'un des instruments les plus difficiles à trouver des informations. J'ai voyage pendant quelques années et je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de mystères que les gens imaginent de cet instrument. En general, les gens pensent que...
Nous prévoyons 5 jours (transports A/R de Puerto Natales compris) pour faire le circuit W de Torres del Paine en novembre. J'aimerais avoir quelques conseils, avis détaillés sur: - Par où commencer et terminer? - Quels refuges et sur quels sites réserver...
Nous sommes une famille en vadrouille en camping car sur les ameriques. nous voyageons avec notre chienne doberman âgée de 6 mois. ma grand mere (avec qui j'etais très proche) est décédée aujourd'hui en france. nous voudrions rentrer 1 bonne semaine pour...
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de voyager par bateau d'Iguazu, ou d'un autre point de départ en Argentine ou en Uruguay, afin de se rendre jusqu'à Buenos Aires, soit par le Rio Parana ou le Rio Paraguay? Connaissez-vous des cies? Combien ça coûte...
Lfd79 · 19 janvier 2014 à 22:11 · 2 participants · 722 affichages
Je suis actuellement en voyage en amerique latin et je prevois d'aller en argentine en avril. J'aimerais savoir s'il est envisageable d'aller voir les glaciers (perito moreno / torres del paine) courant avril voire debut mai. Ne fait il pas trop froid...
Globbtrott · 20 octobre 2013 à 22:08 · 3 participants · 1 429 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le choix d'un sac de couchage pour l'Amérique latine. Mon ami et moi partons 4 mois, dont une bonne partie autour de la Cordillère des Andes (Chili, Pérou, Bolivie) et je me tâte à me rééquiper pour nos nuits en altitude...
J'aimerais savoir si quelqu'un est deja passé par la compagnie ruta sur pour louer un vehicule en argentine et comment cela s'est passé? merci par avance doum
Kashtin · 25 novembre 2012 à 16:57 · 13 participants · 8 838 affichages
Cette année on a fait le choix d'aller à Tolar Grande (sur la puna, à 3500 m d'altitude) dont on avait entendu le plus grand bien et nous ne l'avons pas regretté!! D'autant qu'on n'y a pas été en berline, comme on l'avait un temps envisagé, mais avec...
Leroy34 · 16 janvier 2014 à 16:48 · 6 participants · 1 415 affichages
Premier voyage au perou en juin 2014. (voyage organisé) circuit:lima, arequipa, puno, cusco, vallée sacrée, machu pichu. je voudrai savoir, s'il vaut mieux une valise, ou un sac? niveau sécurité, peut on se promener avec un appareil photo reflex sans...
Lineforet · 19 janvier 2014 à 14:30 · 2 participants · 594 affichages
Et tout d'abord merci à ceux et celles qui font part de leur expérience. Voilà je pars en avril pour 3 semaines et je voudrais vos avis sur le "sens" de mon parcours car dans le NO, je voudrais aller du moins beau au plus beau en sachant certes que la...
Nous partons à Buenos Aires 10 jours en février avec notre fils de 2 ans. Et j'ai plusieurs questions... - A l'arrivée: j'ai lu que le bus était lent (2 heures pour rejoindre la ville), pas tip top avec un bébé et des baguages. Quelle compagnie de taxi...
Kheskidi · 18 janvier 2014 à 17:03 · 2 participants · 873 affichages
Actuellement en voyage en Camping-car pour un tour d’Amérique du sud, je viens de perdre ma carte bancaire Visa, et doit me faire réexpédier la nouvelle dans les plus brefs délais. Je suis actuellement àa Lima et compte descendre vite (en 2 à 3 semaines)...
J'aimerai savoir si de Lima je peux réservé pour faire le trek de 4 jours dans la vallée sacrée ou si je dois le faire de Cuzco..de plus quelle agence sérieuse pour cela puis je aller voir car il y en a plusieurs et je ne sais quelle choisir... merci...