Mimix99 · 12 janvier 2014 à 10:58 · 2 participants · 1 394 affichages
Je recherche le CD sorti en 2007-2008 du groupe " jota e companhia ", groupe de Forro, Bresilo-Parisien, puisque le groupe se produit ou se produisait beaucoup sur Paris. Je ne vois plus trop d'info sur le net? aprés 2010...le groupe existe t'il encore?...
Ayant en projet un voyage de 15 jours au Brésil (première fois!), nous souhaitons voir de beaux paysages, découvrir un peu de culture locale, et également nous reposer (plages, baignade). Eau 25 degrés minimum!!! Quelles seraient les endroits les plus...
VoyageForum · 14 janvier 2014 à 10:00 · 1 participant · 2 102 affichages
La ville de Kourou vient d'inaugurer le Centre d'archéologie amérindienne de Kourou dont le but de mettre en avant la culture et l'histoire amérindienne dans la région. Lire la suite...
Partant en voyages de noces en Argentine du 14 juillet au 4 aout 2012, nous arriverons à Salta le lundi 23 juillet le soir à 17h25 et nous repartirons le dimanche 29 juillet vers Iguazu à 16h25. J'avais plusieurs questions à poser: sachant que les agences...
Actuellement à Medellin en mode sac à dos, ma copine me rejoint à la fin de mois et j'aimerais passer une semaine tranquille en amoureux à San Andres. Je pense partir avec VivaColombia depuis Medellin mais après aucune idée! Comme je crois qu'il faut...
Benegeriz · 6 janvier 2014 à 13:10 · 4 participants · 1 794 affichages
Je pars la semaine prochaine pour une demi douzaine de mois en Argentine. Le sujet du trip c'est la rando, la grimpe et la highline. Le plan de base c'est de rejoindre Tuzgle pour y faire du bloc puis remonter vers le Bolivie et ses randonnées d'altitude...
Sims05 · 6 janvier 2014 à 20:55 · 6 participants · 1 132 affichages
Voila j’écris sur ce forum pour avoir plusieurs avis et plusieurs conseils car je suis débutant dans ce milieu. Il y a deux mois nous avons eu une discution avec mon meilleur ami depuis 20 ans sur un projet de partir en séjour pendant 2 mois quelques...
Barnoch · 13 janvier 2014 à 12:37 · 3 participants · 1 104 affichages
Je souhait voyager dans ses pays, plus ou moins dans cet ordre: - Argentine - Chili - Bolivie - Perou - Equateur - Colombie - Venezuela (option) - Quebec - France (chez moi) J ai ete vacciner contre la fievre jaune il y a 15 ans pour un voyage en afrique...
Je pars visiter le Pérou cet été. Je compte passer une journée à Arequipa, avant de partir quelques jours randonner dans le canyon de Colca (trek 3 jours classique avec une agence). L'idéal serait ensuite de rejoindre directement Puno sans repasser par...
Carber · 5 janvier 2014 à 3:53 · 5 participants · 2 132 affichages
Si quelqu'un peut me donner un aperçu sur le budget pour un mois si nous logeons dans des hôtels moyens et voyageons en bus: BA, péninsule de Valdes, Ushuaia, El Calafate, El Chalten, Bariloche, Salta et BA. Est-ce que l'avion est préférable pour certaines...
Amiloup · 11 janvier 2014 à 0:00 · 3 participants · 1 056 affichages
Hola! Alors moi et mon amoureux partons en Équateur cette semaine et nous nous demandions si une tente nous serait utile dans cet endroit de la planète? Est-ce que ca vaut la peine? Sinon est-ce possible de s'en procurer une à moindre prix? Merci de votre...
Nickann44 · 12 janvier 2014 à 11:51 · 3 participants · 1 022 affichages
Nous devons faire un circuit organisé au Pérou en Avril prochain avec 3 nuits chez l'habitant (à Sibayo, Ile Ouros et Misminay) et aussi la visite de 2 écoles. Quelqu'un pourrait-il nous aider pour des idées de petits cadeaux que nous pourrions faire...
Sakaudos · 7 janvier 2014 à 18:26 · 5 participants · 684 affichages
J'aimerais avoir par ceux qui les ont éprouvés, quelques adresses d'hébergements de catégorie moyenne, à Ushuaia, El Calafate, El Chalten et Bariloche. Merci.
SteLN · 19 octobre 2013 à 0:44 · 3 participants · 5 263 affichages
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je démarre un tour du monde en novembre prochain. Arrivée au Brésil par la mer depuis l'Europe. Puis, j'ai révé des Galapagos, du Maccu Pichu et du Salar d'Uyuni. En lisant quelques pages sur le net, j'ai...
Nous envisageons un voyage cet été en Equateur. Les billets d'avion qui semblent intéressants (prix / durée de voyage) sont proposés par American / Lan Paris - Madrid Madrid - Miami Miami - Quito L'escale à Miami n'est que de 2h40. Est ce que ce temps...
Je termine un périple de quelques mois à vélo entre Brésil, Bolivie et Pérou et je ne souhaite pas repartir avec tout mes équipements. Je recherche donc sur Lima, une sorte de dépôt vente d'accessoires de vélo d'occasion. Existe-t-il un lieu bien connu...
Je serai à Lima le 13 janvier et je repars de La Paz le 3 février, pourriez vous me conseiller un itinéraire type entre ces deux villes en passant par les "must see" (Nazca, Machu Pichu, Salar d'Uyuni...) Merci pour vos conseils. Aymen
Je prépare mon voyage en Colombie pour le mois de février, je souhaiterais avoir des infos récentes sur les éventuels risques dans cette région, mais surtout quelques noms d'agences sérieuse qui propose ce trek. MERCI
Hola à tous, Qui à déjà fait escale aux US (New York) avec un vélo? (Je vais à Buenos Aires - Départ de Bruxelles)) Faut-il récupérer son vélo et ses bagages pour repasser la douane? Compliqué? Pas compliqué? Merci pour vos réponses. Enzo
Lanaupe · 10 janvier 2014 à 20:40 · 2 participants · 930 affichages
Voilà je nous sommes rentrer fin 2012en France après avoir passer 7 an. Mais au final nous avons décidé De repartir au Pérou avec ma femme en fin d année car ma femme est péruvienne Et la vie que nous avons la bas nous manque bref Nous voulons amené notre...
Nous arrivons en mars à Santiago où nous récupèrerons notre c.c. Y-aurait-il un endroit sympa pour se loger qqs jours avec la possibilité d'y garer un c.c. d'environ 7 m. Aussi, y-a-t-il un hotel sympa près de l'aéroport ou nous pourrions nous poser avec...
Je suis à la recherche d'un van ou d'un kombi pour continuer notre voyage autours du monde. Nous sommes actuellement à Santiago et avons un budget de 2.000.000 - 2.500.000 CLP (en possession d'un RUT). N'hésitez pas à nous contacter par ce forum. Merci...
Sakaudos · 3 janvier 2014 à 23:54 · 6 participants · 3 143 affichages
Je pars le 2 février pour l'Argentine où je vais rester 7 semaines pour un grand tour vers le Sud et l'Ouest du pays en routard. Quelle monnaie est-il préférable d'emporter, Euros ou Dollars? A combien peut-on estimer le coût moyen d'une journée (transport...
Skin123 · 31 décembre 2013 à 10:40 · 6 participants · 2 678 affichages
Je me lance bientôt dans un gros tour du monde qui je l'espère me fera prendre un minimum l'avion. Mon but est de partir de la réunion, madagascar et ensuite de traverser l'Afrique d'Est en ouest, de repartir en Amérique du sud (en cargo si possible ou...
Amelie13 · 7 janvier 2014 à 23:01 · 6 participants · 1 480 affichages
Vola je me présente je m'appelle Amélie j'ai 26 ans, je vie en région paca Avec mon copain nous avons comme projet de partir du 29 avril au 4 juin 2014 en Argentine Nous partons en mode sac a dos, avons un budget maximun 2000 euros par personnes sans...
Bzl69 · 28 décembre 2013 à 16:07 · 7 participants · 2 424 affichages
Je pars 4 mois en Amérique du Sud et je souhaiterais faire l'expérience d'une ascension d'un volcan au Chili. Il y a en beaucoup et j'aimerais vos retours d'expérience. Je ne cherche pas une rando trop compliquée:) Je serai un temps sur la région de Bariloche...
Nous aimerions faire la boucle Salta en avril en louant un 4x4. Pourriez-vous nous donner le nom, adresse, et les tarifs d'une agence pas trop chere situee a Salta? Cordialement, Paucar
Ajac · 7 janvier 2014 à 14:43 · 5 participants · 902 affichages
Pars en amerique du sud 3 semaines avec mon compagnon Nous atterisson a LIMA le 23 JANVIER 2014 Connaissant moi meme le Pérou (voyage janvier 2010) Nous avons decidé de pas trop trainer au Perou et de filer rapidement sur la BOLIVIE que je ne connais...
Durant notre voyage prévu en juin 2014 dans Le NOE Argentin, nous souhaitons louer un 4x4 ou un SUV pour faire la Boucle nord au départ de Salta afin de faire des pistes. Toutefois, nous hésitons entre deux routes pour relier San Antonio de Los Cobres...