VeraLondon · 28 janvier 2014 à 21:19 · 2 participants · 2 804 affichages
Nous partons a deux faire un road trip au Brésil a partir de début juin a mi juillet (pendant la coupe du monde). Nous arrivons et repartons a São Paulo, on voudrais parcourir le nord est du Brésil jusqu’à Rio de Janeiro puis repartir pour São Paulo...
Laurencebrux · 3 février 2014 à 14:39 · 4 participants · 2 026 affichages
Je souhaite partir un an en Amérique du Sud à partir de septembre de cette année jusque septembre de l'année suivante. Je compte visiter, faire du woofing et probablement travailler avec helpex (j'ai un petit budget). Je suis maintenant face au casse-tête...
Je voulais partager avec vous une adresse d'une Guest house à Quito: www.chezelena.totalh... Ils sont près du centre colonial de Quito et ils vont vous chercher à l'aéroport à votre arrivée. Le mail du contact est: chez.elena@yahoo.com
Suizo75 · 28 janvier 2014 à 13:53 · 6 participants · 5 111 affichages
Ce message ne vise pas à faire peur. comme le dit l'auteur, cela peut arriver n'importe où. Ce qui choque c'est la violence qui a été utilisée pour juste voler ses affaires. moi qui croyais encore au coup de la moutarde, dans ce cas, c'est carrément la...
Caronicoasie · 20 janvier 2014 à 17:09 · 4 participants · 1 845 affichages
Nous avons réservé nos billets aller-retour Quito du 2 au 20 Juillet. Nous souhaitons nous rendre quelques jours aux Galapagos et faire de la randonnée. Je ne sais pas si nous aurons assez de temps pour voir quelques villes, les volcans, les Galapagos...
Algreen · 10 janvier 2014 à 15:53 · 4 participants · 1 252 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si il est plus rentable de visiter les alentours de SPA en passant par une agence ou en louant une voiture? Merci par avance
Mayakke · 31 janvier 2014 à 19:58 · 2 participants · 689 affichages
Je viens de lire dans CAUSEUR "Début décembre, 19 des 23 provinces argentines ont été touchées par une vague de pillages déclenchée à Cordoba, deuxième ville du pays. Or, de telles irruptions de violence urbaine ont lieu à intervalles réguliers depuis...
Nous voila revenu d'un tour du monde de 7mois a peut pres au tour du monde. tous les messages que j'ai pue recolte nous ont bien aide! donc voila, a notre tour! BUDGET PREVU BUDGET DEPENSE nbr jour prix/jour total TOTAL prix par jour total REEL realiser...
J'aimerais savoir si des gens connaissent le coins de Manta, on prévoit acheter une maison dans ce coin, mais ne sommes pas encore allé visiter. tous commentaires ou infos sur le coins sont bienvenue et aussi sur l'accès à la propriété Merci
Nous préparons actuellement un voyage en 4x4 en autonomie en Bolivie au mois d'Aout. (2 personnes / un seul véhicule). Nous avons réservé un véhicule chez Petitarentacar pour 14 jours. Nous sommes en train de nous pencher sur l'itinéraire et nous recherchons...
Nous partons (moi et mon amie) 3 semaines en argentine fin octobre/debut novembre et nous souhaiterions profiter des paysages de la route 40 pendant 1 semaine. Nous souhaiterions relier deux villes (calafate, bariloche, mendoza ou salta) en voiture. Je...
Marescovitch · 14 janvier 2014 à 22:51 · 5 participants · 4 906 affichages
Je vais en guyane à partir du 1er février 2014 et pour une durée de 15 jours. Je logerais sur la ville de Roura tout le séjour sauf 2 à 3 jours où je compte aller du coté de Saint-Laurent-du-Mar... non pas pour faire une "expedition" de plusieurs jours...
Terriennes · 1 février 2014 à 18:19 · 2 participants · 465 affichages
Qu'elle est le mois le plus propice pour un circuit incluant les chutes d'Iguazou coté Brésil et Argentine. et la région des glaciers du sud de l'Argentine (PEDRO MORENO) nous pensons à cette destination pour notre prochain voyage.merci d'avance pour...
Quercynois · 1 février 2014 à 13:10 · 2 participants · 1 349 affichages
Quel téléphone utiliser en Argentine.Est que en achetant une carte SIM et en l'utilisant sur un portable débloqué, on peut communiquer partout dans le pays? Merci d'avance.
Cecile74a · 29 janvier 2014 à 15:28 · 7 participants · 1 518 affichages
Mon copain et moi prévoyons de partir 3 semaines au Pérou en juin. Nous cherchons donc des bons plans sur place. Au départ nous pensions partir avec terre d'av, mais le budget (3500€ / personnes!) nous a un peu découragé. Je pense qu'il y a possibilité...
De quelle gare des bus de Sao Paulo partent les bus pour Foz de Iguaçu? Je pense qu'il y a plusieurs gares de bus dans la ville. Un grand merci d'avance!
Sylvia02 · 19 juin 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 474 affichages
Nous ferons un circuit de 30 jours au mois d'Octobre Pérou Bolivie. Je souhaiterai avoir l'avis de personnes étant parties dans ces pays pour savoir si mon circuit n'est pas trop dense. Je vous en donne le détail: J1: Arrivée Lima en matinée J2: Lima...
A partir du 22 novembre 2012, les prix des vols intérieursaugmentent jusqu'à 20%. Liste des prix en fin de page.La Nacion: Los pasajes de cabotaje aumentarán a partir de mañana hasta un 20 por ciento. Por encima del porcentaje de inflación que mide el...
VoyageForum · 31 janvier 2014 à 15:05 · 1 participant · 2 800 affichages
Que voir au Venezuela? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays (carte). Au niveau touristique, on peut diviser le Venezuela en trois avec les Andes, la côte et ses îles, l'intérieur avec la vaste...
Genas · 26 janvier 2014 à 22:22 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous préparons pour cet été un circuit classique (y compris sud Lipez) Pérou-Bolivie de 3 semaines en individuel, avec déplacements en bus locaux et occasionnellement vols intérieurs. Souffrant de problèmes de dos, nous voyageons généralement avec des...
Nous sommes en train de planifier notre prochain grand voyage et nous avons pour l'instant pensé partir à Rio de janeiro une dixaine de jours. Nous sommes un jeune couple avec un bébé qui aura un an et demi au moment du voyage. Nous pensions partir vers...
Jin38 · 27 janvier 2014 à 22:30 · 4 participants · 794 affichages
Nous partons à 2 en Argentine pour 19 jours de fin mars à mi-avril, et j'hésite fortement entre faire un circuit dans le nord (BA-Iguazu-salta-Men... oudans le sud (BA-Bariloche-el chalten-el calafate)Je n'ai pas envie de trop en faire et de passer mon...
Je possède un voilier en métropole et souhaiterais essayer de parcourir un peu la Guyane en bateau est-ce possible? Bateau fond plat je suppose... quelqu'un pourrais me renseigner? ça serait pour y rester 3 ou 4 mois. Merci beaucoup Utzal
Raymond973 · 27 janvier 2014 à 21:39 · 2 participants · 3 139 affichages
Quelqu'un a t-il récemment franchi la frontière Colombie Venzuela à Maicao, dans un sens ou dans l'autre? Ma question concerne surtout la possibilité de trouver une SOAT pour le Venezuela et pour le change pesos colombien en Bolivar. Merci de vos réponses...
Je pars faire un stage 4 mois à Puno et c'est la première fois que je vais au Pérou, je souhaiterais savoir comment ça se passe au niveau des moyens de paiement, il vaut mieux utiliser la carte bleue (je pense que ça prend des frais) ou toujours utiliser...
Hola! Nous arrivons à l'aéroport de Guayaquil à 22h55 le 18 février. Avons-nous assez de temps pour prendre le dernier Bus pour Banos à 23h55 ou c'est trop "juste" (bagages, douane...)? Y a-t-il quelqu'un-e qui pourrait me dire si l'autobus a des sièges-lit...
EdmondD · 28 janvier 2014 à 18:36 · 2 participants · 952 affichages
Une petite question, je voudrai partir trekker dans la Cordillere blanche, sauf que mes dates de passage seraient fin fevrier/debut mars... Est ce possible, ou est ce juste une certitude de prendre de la pluie et de la neige pendant 1 semaine? Sinon le...
Charly2118 · 19 janvier 2014 à 19:18 · 2 participants · 1 280 affichages
Nous allons partir en colombie en mai et nous pensons faire quelques jours a bogota ensuite pereira ou mon ami a de la famille. Ensuite c rartagene et santa marta. On repartira a bogota pour rentrer en suisse. Combien de jour pensez vs qu il faut rester...