Je me questionne un peu sur l'idée d'apporter mon réflex en Amazonie équatorienne. A notre lodge, il y aura des ''boites à sec''. Devrais-je laisser mon réflex à l'intérieur pour les 4 jours et ne prendre des photos qu'avec mon compact? Je me demande...
Laurencebrux · 4 février 2014 à 19:09 · 6 participants · 2 067 affichages
Je cherche à réserve un billet d'avion Bruxelles-Quito pour septembre avec un retour modifiable buenos aires-bruxelles (valable un an). La seule compagnie avec laquelle j'ai pu trouvé un tel billet est KLM. Mais je lis partout qu'Iberia est moins cher...
494949 · 19 avril 2013 à 14:31 · 5 participants · 3 145 affichages
Nous sommes un couple et voulons partir automne/ hiver 2013 en amérique du sud.l'idée est d'acheter un fourgon aménager, van,4X4, sur place faire notre périple et le revendre ensuite. Nous avons pas un grand budget mais étudions toutes propositions. Au...
Kafouniet · 15 décembre 2013 à 22:57 · 5 participants · 6 274 affichages
Je n'ai jamais voyagé en Amerique du Sud, je ne connais pas du tout. On pars en couple, on a 25 ans, atterissage à Buenos A., en faisant attention, en evitant l'avion: on a tout notre temps mais un budget fini, en dormant dans des endroits simples...
Wildbird · 8 mars 2013 à 17:26 · 3 participants · 1 014 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaite partir seule fin mars, avec mon sac à dos parcourir durant 5 semaines les lieux les plus marquants du Brésil, Pérou, Bolivie et Chili. Je ne connais pas l'Amérique du sud; Tous les conseils en matière...
Nous sommes deux universitaires de 21 ans entrain de planifier notre prochain voyage Nous avons eu lidée de partir pour l'Amérique du Sud au tout début du mois de mai.. Buenos Aires et Rio sont les villes qui nous intéressent le plus. J'aimerais savoir...
Je voudrais savoir s il est fortement recommandé de réserver le bus pour 4 personnes de Jeri a Fortaleza? Nous serons dans la période de Carnaval.Je suis allée sur le site de Fretcar et nous souhaiterions partir a 14h45 Le site fretcar est il sur? Obtientons...
Pour ceux qui prévoient d'aller au Chili et plus précisément dans le Nord pour visiter les alentours de San Pedro de Atacama (que nous recommandons fortement d'ailleurs), voici une petite vidéo créée de nos petites mains qui vous donnera un aperçu de...
Woo76 · 30 mars 2012 à 10:11 · 8 participants · 2 969 affichages
J'ai un peu cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je cherche des écoles de portugais pour étranger à Rio, Sao Paulo ou Salvador (ou autre, mais ce serait ma préférence). Je cherche une école sérieuse et pas trop cher. Bon, tout le...
LaVacaLoca · 3 février 2014 à 16:47 · 4 participants · 2 432 affichages
Je pars seule faire se voyage en avril. Je ne suis pas encore partie et deja je panique un peu. Deja mon sac est un peu lourd et je ne sais pas quoi enlever, j'ai des vêtement chaud technique et des vêtements léger. - 1 pantalon chaud 400g, 1 en lin...
RichardC · 4 février 2014 à 17:32 · 2 participants · 1 140 affichages
Nous projetons un voyage dans le Brésil nordeste pendant 6 semaines, entre sept et Oct 2014. Nous avons toujours organisé nos voyages seul, en nous aidant des commentaires trouvé sur les forums, blogs, Lonely Planet et autres guides. Pour le Brésil, nous...
Guyger · 31 janvier 2014 à 18:42 · 3 participants · 1 010 affichages
Partons pour l`Argentine le 7 mars 2014 et retour le 30 je voudrais avoir des commentaires sur notre itinéraire. Les trois premiers jours pour visite de Buenos Aires et les environ dont une journée pour aller a Colonia et Monte Vidéo en Uruguay transport...
En dernière minute je vais probablement partir à Rio entre le 21/02 et le 08/03 et donc ça laisse peu de temps pour s'y préparer mais ça nécessite tout de même de s'y préparer. J'ai donc quelques questions pour ceux qui peuvent m'aider. Le but sera d'arriver...
VeraLondon · 28 janvier 2014 à 21:19 · 2 participants · 2 813 affichages
Nous partons a deux faire un road trip au Brésil a partir de début juin a mi juillet (pendant la coupe du monde). Nous arrivons et repartons a São Paulo, on voudrais parcourir le nord est du Brésil jusqu’à Rio de Janeiro puis repartir pour São Paulo...
Laurencebrux · 3 février 2014 à 14:39 · 4 participants · 2 036 affichages
Je souhaite partir un an en Amérique du Sud à partir de septembre de cette année jusque septembre de l'année suivante. Je compte visiter, faire du woofing et probablement travailler avec helpex (j'ai un petit budget). Je suis maintenant face au casse-tête...
Je voulais partager avec vous une adresse d'une Guest house à Quito: www.chezelena.totalh... Ils sont près du centre colonial de Quito et ils vont vous chercher à l'aéroport à votre arrivée. Le mail du contact est: chez.elena@yahoo.com
Suizo75 · 28 janvier 2014 à 13:53 · 6 participants · 5 122 affichages
Ce message ne vise pas à faire peur. comme le dit l'auteur, cela peut arriver n'importe où. Ce qui choque c'est la violence qui a été utilisée pour juste voler ses affaires. moi qui croyais encore au coup de la moutarde, dans ce cas, c'est carrément la...
Caronicoasie · 20 janvier 2014 à 17:09 · 4 participants · 1 864 affichages
Nous avons réservé nos billets aller-retour Quito du 2 au 20 Juillet. Nous souhaitons nous rendre quelques jours aux Galapagos et faire de la randonnée. Je ne sais pas si nous aurons assez de temps pour voir quelques villes, les volcans, les Galapagos...
Algreen · 10 janvier 2014 à 15:53 · 4 participants · 1 262 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si il est plus rentable de visiter les alentours de SPA en passant par une agence ou en louant une voiture? Merci par avance
Mayakke · 31 janvier 2014 à 19:58 · 2 participants · 693 affichages
Je viens de lire dans CAUSEUR "Début décembre, 19 des 23 provinces argentines ont été touchées par une vague de pillages déclenchée à Cordoba, deuxième ville du pays. Or, de telles irruptions de violence urbaine ont lieu à intervalles réguliers depuis...
Nous voila revenu d'un tour du monde de 7mois a peut pres au tour du monde. tous les messages que j'ai pue recolte nous ont bien aide! donc voila, a notre tour! BUDGET PREVU BUDGET DEPENSE nbr jour prix/jour total TOTAL prix par jour total REEL realiser...
J'aimerais savoir si des gens connaissent le coins de Manta, on prévoit acheter une maison dans ce coin, mais ne sommes pas encore allé visiter. tous commentaires ou infos sur le coins sont bienvenue et aussi sur l'accès à la propriété Merci
Nous préparons actuellement un voyage en 4x4 en autonomie en Bolivie au mois d'Aout. (2 personnes / un seul véhicule). Nous avons réservé un véhicule chez Petitarentacar pour 14 jours. Nous sommes en train de nous pencher sur l'itinéraire et nous recherchons...
Nous partons (moi et mon amie) 3 semaines en argentine fin octobre/debut novembre et nous souhaiterions profiter des paysages de la route 40 pendant 1 semaine. Nous souhaiterions relier deux villes (calafate, bariloche, mendoza ou salta) en voiture. Je...
Marescovitch · 14 janvier 2014 à 22:51 · 5 participants · 4 945 affichages
Je vais en guyane à partir du 1er février 2014 et pour une durée de 15 jours. Je logerais sur la ville de Roura tout le séjour sauf 2 à 3 jours où je compte aller du coté de Saint-Laurent-du-Mar... non pas pour faire une "expedition" de plusieurs jours...
Terriennes · 1 février 2014 à 18:19 · 2 participants · 471 affichages
Qu'elle est le mois le plus propice pour un circuit incluant les chutes d'Iguazou coté Brésil et Argentine. et la région des glaciers du sud de l'Argentine (PEDRO MORENO) nous pensons à cette destination pour notre prochain voyage.merci d'avance pour...