Immigrante · 7 janvier 2014 à 0:23 · 2 participants · 1 544 affichages
Quelqu'un d'entre vous a t'il réussi à réserver un vol de l'étranger sur le site de la compagnie Brésilienne AZUL? https://viajemais.vo... Sur le site en version anglaise, cela a l'air possible, cependant au moment de saisir l'ensemble des informations...
VoyageForum · 6 janvier 2014 à 23:38 · 2 participants · 2 056 affichages
Afin de faciliter les opérations de change pour les visiteurs étrangers, le gouvernement vénézuélien devrait bientôt autoriser les transactions dans les banques privées et les hôtels haut de gamme. Pour l'heure, seules les banques publiques sont habilitées...
Je suis dans la vallée sacrée fin juillet, et je compte me diriger à Aguas Calientes depuis Ollantaytambo, sans prendre l'option "train", trop onéreuse. Or, j'ai appris qu'il était plus judicieux de commencer par un bus depuis Cuzco, puis de s'arrêter...
Nous débuterons avec mon compagnon, un voyage d'une année en Amérique du Sud à partir de février 2013, par l'Argentine. Nous souhaiterions rester à Buenos Aires plusieurs semaines (ou 1 ou 2 mois) en fonction de ce que trouverons sur place... Auriez-vous...
Comme indiqué dans le titre, je suis preneur de tous vos conseils en ce qui concerne l'hébergement à Rio. Nous partons avec un collègue du 23 juin au 12 juilliet en plein coupe du monde de foot. Les billets d'avion sont réservés et ont évidemment enflés...
Lolyne · 29 novembre 2013 à 15:43 · 4 participants · 1 884 affichages
Je sais que cette discussion est du réchauffé, mais a force, on ne s'y retrouve plus avec toutes ces informations contradictoires! Voici donc la question: qui pourrait me dire, au jour d’aujourd’hui, le prix ainsi que les formalités (on parle parfois...
WherzParadiz · 2 janvier 2014 à 20:52 · 4 participants · 1 129 affichages
J'ai comme projet d'aller en Amérique du Sud prochainement, pendant 4/5 mois en sac à dos. Seulement, je n'ai absolument aucune idée de quel budget je dois prévoir... Pareillement pour l'Australie (dans l'optique d'y trouver un job). Pourriez vous m'aider...
Adrien26 · 10 décembre 2013 à 21:01 · 6 participants · 1 963 affichages
Je m'appelle adrien, j'ai 27ans je souhaite partir en Colombie fin janvier pour 1 mois. Je pars seul, je ne parle ni espagnol ni anglais ou peu. Alors si sa tente quelqu'un pour faire un bout de chemin ensemble faite signe. Et si quelqu'un a un bon conseil...
J'envisage d'aller à Lima en passant par Delta; je sais que pour une escale aux USA il faut un ESTA, ce que j'ai, mais ma question porte sur le point suivant: va t-on me facturer des frais de bagages, bien que ce soit un vol international? Le site Delta...
Chrivio · 4 janvier 2014 à 20:44 · 2 participants · 980 affichages
La route allant de Corire à Cabanaconde en passant par Majes puis Huambo est-elle facilement pratiquable début mai?? merci pour vos réponses car mon voyagiste me le déconseille et veut me faire passer par Chivay.
Benegeriz · 6 janvier 2014 à 13:03 · 3 participants · 609 affichages
Est ce qu'il existe un site internet en Argentine pour partager des bon plans comme l'hébergement, l'échange ou le troc? Un site un peu comme Gumtree en Australie ou le bon coin en France. Vu le prix des (co)locations, ça m'a l'air plus abordable de se...
J'envisage de partir le 23 février 2014 prochain pour un voyage de 15j dédié à l'ascension des 2 sommets cités en objets (avec Allibert). J'ouvre cette discussion pour échanger avec d'autres personnes intéressées par ce projet pour échanger à ce sujet...
Qara · 14 septembre 2013 à 19:28 · 3 participants · 6 820 affichages
Je vis en martinique et irais bien en voyage au Vénézuela.. c'est tout près seulement en avion, je ne trouve que des choses à 1200 euros via porto rico... Est-ce que quelqu'un connaît un moyen via les îles + au sud? Bateau? je commence à tourner en rond...
Chatperche1 · 22 décembre 2013 à 9:30 · 5 participants · 2 247 affichages
Nous recherchons un véhicule pour visiter le nord du Chili (de Santiago à Arica en passant par San Pedro de Atacama). Nous arrivons le 12 janvier et nous recherchons une voiture pour 20 jours. Etant donné la période et les excursions que nous souhaitons...
Après un silence d'un an du fait d'avoir repris le boulot, je suis à la recherche d'info sur la destination de Florianopolis. J'ai malheureusement des dates imposé: 17 Février / 1 Mars et recherche un lieu ou je pourrais etre pas trop loin de spot de...
Paranoia25 · 31 décembre 2013 à 15:00 · 4 participants · 1 329 affichages
Je crois que tout est dit dans la question ;-) Je cherche à connaitre le prix des campings et des hôtels le long de la route australe à partir de Chaiten. Enfin un ordre de grandeur! Merci d'avance pour celui ou celle qui saurait!
J'aurais voulu avoir quelques informations concernant les éventuels problèmes qu'on pourrait avoir avec l'altitude, surtout à l'arrivée à La Paz!!!!!!! Si quelqu'un à un remède à base de plante ou autre, merci de me communiquer vos remèdes miracles;
VoyageForum · 5 janvier 2014 à 22:54 · 1 participant · 6 415 affichages
Que voir au Surinam? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce pays pas vraiment des plus touristiques (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Albina: c'est la bourgade qui fait face et est reliée par...
Magali084 · 16 novembre 2013 à 5:01 · 11 participants · 9 493 affichages
Pour info: les prix ont enormement augmentes depuis mai 2013 car des quotas de nombre de touristes et surtout de nombre de bateaux ont ete instaures sur chaque site. Une excursion qui coutait 45 $ en mai 2013 coute 140 $ en novembre 2013, et encore tous...
Je voudrai savoir dans quel hotel et quartier ou loger a 2 a salvador bahia? nous serrons en coupla sans voiture, nous voudrions un quartier avec plusieurs restos et bar ou sortir le soir avec ou sans plage?
Christoto · 19 novembre 2012 à 11:27 · 2 participants · 2 152 affichages
Je cherche les podcasts give me brasil / cuba de l’émission France Inter qui est passé il y a plusieurs années, j'avais juste ecoute quelques brides passionnantes. Impossible de remettre la main dessus. Savez-vous s’il est possible de remettre la main...
Nous sommes une famille de 5 personnes et nous allons passer une semaine au mois de février pendant le carnaval aux alentours de Salvador. Je souhaiterai avoir des conseils et avis sur les activités à ne pas manquer pendant le carnaval (période de préparation...
Tometev · 28 décembre 2013 à 12:46 · 4 participants · 1 636 affichages
On part au chili tout janvier et fevrier 2014 pour decouvrir le sud du pays en vélo. On voudrais acheter les vélos sur place. Si, à tout hazard, quelqu'un aurait 1 ou 2 vélos à vendre par là dans la premiere quinzaine de janvier ce serait l'idéal. Sinon...
Nous sommes actuellement en "tour du monde" et nous devrions être au Pérou fin mai ou début juin: difficile de donner une date précise car nous nous organisons au jour le jour. Nous avons croisé des voyageurs qui nous ont dit qu'il fallait absoluement...
Nous recherchons un hôtel central, calme, confortable et honnête (pas de vols) entre 50 et 100 $ la double. C'est pour y aller dans 10 jours, donc quelques jours avant Noël. Merci d'avance.
Je vais au Bresil ce lundi pour y passer quelques jours. Je vais arriver a Sao Paulo (GRU) Nous desirons se rendre a Rio pour y passer la majorite de notre sejour. J'aimerais avoir des suggestions de Guest house / Auberge de Jeunesse ou se loger a Rio...