Piro73 · 30 décembre 2013 à 7:28 · 3 participants · 1 850 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur ce fameux ferry pour passer de Colombie au Panama en Janvier prochain. L'option de Turbo Puerto-Obladia paraissant assez aléaroire?????? Si qq connait un plan vol éconnomique nous sommes preneur.
Beujonrie · 28 décembre 2013 à 19:29 · 2 participants · 1 257 affichages
Nous sommes un jeune couple Franco Américain en recherche d'un bateau pour aller du Panama en Amérique du sud. Actuellement volontaires au Nicaragua, notre mission se termine mi janvier et nous souhaitons maintenant nous rendre en Amérique du Sud (idéalement...
Je suis actuellement à Huaraz et me pose la question de l'itinéraire afin d'arriver en Bolivie. Evidemment je ne compte pas Zapper Cuzco+MP, Titicaca, canyon de colca et Arequipa. J'arriverai en Bolivie par la route Puno-La Paz j'imagine. Mais voilà...
Farouchette · 26 août 2013 à 21:55 · 4 participants · 3 196 affichages
J'aimerais avoir des avis et témoignages de personnes ayant voyagé au Venezuela avec Vamos Travel et/ou Franbrasi. Merci par avance de vos réponses. Farouchette
Tout est dans le titre... Voyage avec ma douce moitiée, envie de surf et de kitesurf, de fêtes, de musique, de poissons grillés, de soleil et sable chaud, baigner dans l'ambiance cool, version coquine why not... Séjour initial thailandais en cours de...
Nous sommes une famille avec 3 grands enfants et nous serons sur florianopolis fin avril. Plutôt qu'un hôtel impersonnel ou une location, nous souhaiterions trouver une pousada afin de partager avec les brésiliens du coin. Je trouve pas mal d'adresses...
Lyloujoca · 31 décembre 2013 à 11:03 · 3 participants · 834 affichages
Nouvelle sur ce forum, je vous rejoins dans l'espoir d'obtenir un peu d'aide pour programmer notre voyage. Nous avons pour projet avec mon conjoint de partir au Pérou en 2014, mais nous avons quelques contraintes de dates au niveau de nos boulots respectifs...
Lors de notre retour, après 1700 km de voyage à vélo en Bolivie (et un peu au Chili sur les conseils des Cyclocosmos), nous avions raconté avec j'espère un peu d'humour le Menu Bolivien de notre périple. D'autres voyageurs ayant exprimés leur envie de...
Sofilakehube · 26 décembre 2013 à 20:35 · 6 participants · 1 094 affichages
Les billets en poche, je me suis penchée sur notre itinéraire de 3 semaines qui aura lieu du 24 mai au 14 juin. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Je me demande si nous avons le temps d'aller marcher 2 jours au canyon de Colca? Est ce que nous...
Isa1950 · 29 décembre 2013 à 11:17 · 3 participants · 1 185 affichages
est ce que quelqu un pourrait me dire s il sera possible de descendre dans le vallon de colca fin janvier??? il parait qu il pleut mais si vous pouvez me renseigner c est mieus de plus en allant a cusco quelque temps apres le lac titicaca y aura t il...
Petite question pour ceux qui ont déjà eu le privilège de découvrir la Patagonie. Ce sera mon tour dans deux mois. Je souhaite relier Ushuaia à El Calafate (El Chalten). Peu importe le sens pour le moment mais je combinerai bus et (voiture de loc) pour...
Clemence0529 · 30 décembre 2013 à 22:29 · 3 participants · 1 075 affichages
Nous envisageons d'aller au Brésil en septembre 2014 mais on se pose la question des répercussions de la coupe du monde de foot (plus de touristes?prix?). Qu'en pensez vous? Sinon nous hésitons aussi avec l'Argentine mais il fait assez froid à cette époque...
Il y a quelques années déjà, je partais au Pérou. Ayant fais le machu picchu je me posais une question aujourd'hui?? Du moins surtout une perte de mémoire de ma part... Au machu picchu j'ai crapahuté une montagne où le chemin n'était vraiment pas large...
Derf69 · 16 avril 2011 à 11:23 · 9 participants · 8 221 affichages
Ayant eu le loisir de bénéficier de vos commentaires et de vos bonnes suggestions sur ce forum, à mon tour de vous faire part des étapes de notre magnifique périple de 19 jours dans le Nord du Chili! Ceci également pour montrer ce qu’il est possible de...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait Tarapoto /Chachapoyas en bus et si oui avec quel compagnie et il faut compter d'heures de voyage plus ou moins? merci
Aconit · 27 décembre 2013 à 17:42 · 14 participants · 7 382 affichages
Je pense que c'est mon premier post aussi, jusqu'ici je trouvais toujours mes réponses dans des discutions existantes. Aussi, s'il n'est pas dans la bonne rubrique je m'en excuse.) Bonjour à tous, Céline, 27ans. J'ai depuis plusieurs mois l'idée d'entreprendre...
Sabinegilles · 29 décembre 2013 à 19:07 · 3 participants · 536 affichages
Partons en mars au Perou ou nous sommes deja allés plusieurs fois mais pas dans le nord nous pensons prendre un vol pour tRUJILLO afin de visiter puis nos grands enfants voulaient nous retrouver vers Organos. Nous sommes passionnés de peche avec des pecheurs...
Danakil08 · 29 décembre 2013 à 21:41 · 2 participants · 488 affichages
Tout d'abord, merci du temps que vous allez me consacrer à me répondre:) J'ai 23 ans, et j'ai décidé de faire mon premier road trip hors de mes frontières française en solo. Mon choix se porte sur l’Amérique du sud de début février à mi-mars (1 mois et...
Vulcanie · 22 décembre 2013 à 22:16 · 3 participants · 1 413 affichages
Je dois prendre nos billets avec Iberia très prochainement pour une période allant du 5 mai au 12 -18 juin mais j'aimerais auparavant avoir quelques conseils. Nous voulons aller quelques jours en Amazonie: combien et à partir d'où est-ce le plus intéressant...
Gette · 3 octobre 2013 à 21:23 · 2 participants · 2 057 affichages
Je recherche des ingrédients frais du Pérou pour réaliser plusieurs recettes que j'ai apprises lors de mes précédents voyages dans ce pays: rocoto, aji amarillo, aji limo, huacatay, etc. J'ai trouvé plusieurs sites qui proposent des ingrédients en poudre...
Mirkakoste · 14 mars 2005 à 12:12 · 10 participants · 13 339 affichages
Est-ce qq a testé La Casa Picaflor dans le 2e à Paris, 5 r Tiquetonne? Ca devrait être un traiteur-épicerie-re... des produits péruviens et de l'Amérique latine... Je suis bien tentée par l'expérience. Je vous raconterai plus tard:-) www.picaflor.fr/...
Djumbé · 25 décembre 2013 à 17:48 · 2 participants · 791 affichages
Je vient ici pour des conseil/avis sur un itinéraire de 2 mois en amerique du sud arrivée salvador le 29/12 30 31 01 02 03/01 -festival au sud de SALVADOR 03 04 05 06 07/01 -boipeba 08 09/01 -salvador 10 11 12 13/01 -chapadia diamantha 14/01 -SALVADOR...
Nicolas8 · 28 décembre 2013 à 2:55 · 2 participants · 584 affichages
Mon amie et moi allons continue notre voyage en Amérique du sud pour finir de découvrir une partie des Amériques. Nous avons pas de temps de voyage, l'on voyagera le temps de découvrir 6, 8, 10 mois, 1 an. Mais quelques questions arrivent en tête. Commencer...
Champetel · 22 décembre 2013 à 18:20 · 2 participants · 1 675 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà louer un camping car au chili car je souhaite m'y rendre l'automne prochain (sept-oct-nov) donc si vous avez des infos, conseils... le prix par exemple que vous avez payé, les difficultés rencontrées... merci.
Eri76 · 12 octobre 2013 à 13:51 · 5 participants · 2 413 affichages
J'envisage de visiter Venezuela cet hiver plus particulièrement CARACAS et la côte sans m'éloigner beaucoup. Comme j'ai pour habitude de louer des voitures quand je voyage j'aimerai savoir le contexte à Venezuela, un pays que je connais très mal pour...
Ppsaul · 25 décembre 2013 à 15:19 · 4 participants · 1 665 affichages
Juste poser une question si QQ1 a fait le voyage en Amérique du sud depuis la France en Camping Car, si oui quel le chemin le plus court par voie maritime? direct les USA ou si possible voir terrestre Russie jusqu'au détroit de Bering? Ma question semble...
Folâtre · 8 novembre 2013 à 16:59 · 4 participants · 1 099 affichages
Je suis un étudiant de 19ans et je serais en Argentine du 10 au 23 décembre. J'aimerais avoir des avis sur les plus belles ascensions à faire qui se prêtent à cette période: je n'ai aucune expérience d'alpinisme, je suis en condition physique normale...
J ai une petite question en se depechant, sans visiter ca prend combien de teñps d aller de huaraz au perou a guatemala city? a peu pres bien entendu et par ou passer pour que ca soit rapide? on prefere vrmt les bus a l avion comme ca on voit au moins...