Qara · 14 septembre 2013 à 19:28 · 3 participants · 6 832 affichages
Je vis en martinique et irais bien en voyage au Vénézuela.. c'est tout près seulement en avion, je ne trouve que des choses à 1200 euros via porto rico... Est-ce que quelqu'un connaît un moyen via les îles + au sud? Bateau? je commence à tourner en rond...
Chatperche1 · 22 décembre 2013 à 9:30 · 5 participants · 2 294 affichages
Nous recherchons un véhicule pour visiter le nord du Chili (de Santiago à Arica en passant par San Pedro de Atacama). Nous arrivons le 12 janvier et nous recherchons une voiture pour 20 jours. Etant donné la période et les excursions que nous souhaitons...
Après un silence d'un an du fait d'avoir repris le boulot, je suis à la recherche d'info sur la destination de Florianopolis. J'ai malheureusement des dates imposé: 17 Février / 1 Mars et recherche un lieu ou je pourrais etre pas trop loin de spot de...
Paranoia25 · 31 décembre 2013 à 15:00 · 4 participants · 1 337 affichages
Je crois que tout est dit dans la question ;-) Je cherche à connaitre le prix des campings et des hôtels le long de la route australe à partir de Chaiten. Enfin un ordre de grandeur! Merci d'avance pour celui ou celle qui saurait!
J'aurais voulu avoir quelques informations concernant les éventuels problèmes qu'on pourrait avoir avec l'altitude, surtout à l'arrivée à La Paz!!!!!!! Si quelqu'un à un remède à base de plante ou autre, merci de me communiquer vos remèdes miracles;
VoyageForum · 5 janvier 2014 à 22:54 · 1 participant · 6 434 affichages
Que voir au Surinam? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ce pays pas vraiment des plus touristiques (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Albina: c'est la bourgade qui fait face et est reliée par...
Magali084 · 16 novembre 2013 à 5:01 · 11 participants · 9 561 affichages
Pour info: les prix ont enormement augmentes depuis mai 2013 car des quotas de nombre de touristes et surtout de nombre de bateaux ont ete instaures sur chaque site. Une excursion qui coutait 45 $ en mai 2013 coute 140 $ en novembre 2013, et encore tous...
Je voudrai savoir dans quel hotel et quartier ou loger a 2 a salvador bahia? nous serrons en coupla sans voiture, nous voudrions un quartier avec plusieurs restos et bar ou sortir le soir avec ou sans plage?
Christoto · 19 novembre 2012 à 11:27 · 2 participants · 2 163 affichages
Je cherche les podcasts give me brasil / cuba de l’émission France Inter qui est passé il y a plusieurs années, j'avais juste ecoute quelques brides passionnantes. Impossible de remettre la main dessus. Savez-vous s’il est possible de remettre la main...
Nous sommes une famille de 5 personnes et nous allons passer une semaine au mois de février pendant le carnaval aux alentours de Salvador. Je souhaiterai avoir des conseils et avis sur les activités à ne pas manquer pendant le carnaval (période de préparation...
Tometev · 28 décembre 2013 à 12:46 · 4 participants · 1 650 affichages
On part au chili tout janvier et fevrier 2014 pour decouvrir le sud du pays en vélo. On voudrais acheter les vélos sur place. Si, à tout hazard, quelqu'un aurait 1 ou 2 vélos à vendre par là dans la premiere quinzaine de janvier ce serait l'idéal. Sinon...
Nous sommes actuellement en "tour du monde" et nous devrions être au Pérou fin mai ou début juin: difficile de donner une date précise car nous nous organisons au jour le jour. Nous avons croisé des voyageurs qui nous ont dit qu'il fallait absoluement...
Nous recherchons un hôtel central, calme, confortable et honnête (pas de vols) entre 50 et 100 $ la double. C'est pour y aller dans 10 jours, donc quelques jours avant Noël. Merci d'avance.
Je vais au Bresil ce lundi pour y passer quelques jours. Je vais arriver a Sao Paulo (GRU) Nous desirons se rendre a Rio pour y passer la majorite de notre sejour. J'aimerais avoir des suggestions de Guest house / Auberge de Jeunesse ou se loger a Rio...
Piro73 · 30 décembre 2013 à 7:28 · 3 participants · 1 860 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur ce fameux ferry pour passer de Colombie au Panama en Janvier prochain. L'option de Turbo Puerto-Obladia paraissant assez aléaroire?????? Si qq connait un plan vol éconnomique nous sommes preneur.
Beujonrie · 28 décembre 2013 à 19:29 · 2 participants · 1 264 affichages
Nous sommes un jeune couple Franco Américain en recherche d'un bateau pour aller du Panama en Amérique du sud. Actuellement volontaires au Nicaragua, notre mission se termine mi janvier et nous souhaitons maintenant nous rendre en Amérique du Sud (idéalement...
Je suis actuellement à Huaraz et me pose la question de l'itinéraire afin d'arriver en Bolivie. Evidemment je ne compte pas Zapper Cuzco+MP, Titicaca, canyon de colca et Arequipa. J'arriverai en Bolivie par la route Puno-La Paz j'imagine. Mais voilà...
Farouchette · 26 août 2013 à 21:55 · 4 participants · 3 231 affichages
J'aimerais avoir des avis et témoignages de personnes ayant voyagé au Venezuela avec Vamos Travel et/ou Franbrasi. Merci par avance de vos réponses. Farouchette
Tout est dans le titre... Voyage avec ma douce moitiée, envie de surf et de kitesurf, de fêtes, de musique, de poissons grillés, de soleil et sable chaud, baigner dans l'ambiance cool, version coquine why not... Séjour initial thailandais en cours de...
Nous sommes une famille avec 3 grands enfants et nous serons sur florianopolis fin avril. Plutôt qu'un hôtel impersonnel ou une location, nous souhaiterions trouver une pousada afin de partager avec les brésiliens du coin. Je trouve pas mal d'adresses...
Lyloujoca · 31 décembre 2013 à 11:03 · 3 participants · 846 affichages
Nouvelle sur ce forum, je vous rejoins dans l'espoir d'obtenir un peu d'aide pour programmer notre voyage. Nous avons pour projet avec mon conjoint de partir au Pérou en 2014, mais nous avons quelques contraintes de dates au niveau de nos boulots respectifs...
Lors de notre retour, après 1700 km de voyage à vélo en Bolivie (et un peu au Chili sur les conseils des Cyclocosmos), nous avions raconté avec j'espère un peu d'humour le Menu Bolivien de notre périple. D'autres voyageurs ayant exprimés leur envie de...
Sofilakehube · 26 décembre 2013 à 20:35 · 6 participants · 1 104 affichages
Les billets en poche, je me suis penchée sur notre itinéraire de 3 semaines qui aura lieu du 24 mai au 14 juin. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Je me demande si nous avons le temps d'aller marcher 2 jours au canyon de Colca? Est ce que nous...
Isa1950 · 29 décembre 2013 à 11:17 · 3 participants · 1 193 affichages
est ce que quelqu un pourrait me dire s il sera possible de descendre dans le vallon de colca fin janvier??? il parait qu il pleut mais si vous pouvez me renseigner c est mieus de plus en allant a cusco quelque temps apres le lac titicaca y aura t il...
Petite question pour ceux qui ont déjà eu le privilège de découvrir la Patagonie. Ce sera mon tour dans deux mois. Je souhaite relier Ushuaia à El Calafate (El Chalten). Peu importe le sens pour le moment mais je combinerai bus et (voiture de loc) pour...
Clemence0529 · 30 décembre 2013 à 22:29 · 3 participants · 1 082 affichages
Nous envisageons d'aller au Brésil en septembre 2014 mais on se pose la question des répercussions de la coupe du monde de foot (plus de touristes?prix?). Qu'en pensez vous? Sinon nous hésitons aussi avec l'Argentine mais il fait assez froid à cette époque...
Il y a quelques années déjà, je partais au Pérou. Ayant fais le machu picchu je me posais une question aujourd'hui?? Du moins surtout une perte de mémoire de ma part... Au machu picchu j'ai crapahuté une montagne où le chemin n'était vraiment pas large...