Chachahappy · 16 janvier 2014 à 9:26 · 8 participants · 7 043 affichages
Nous partons avec mon homme pour notre voyage de noces en Argentine. L'idée serait de se faire un road trip qui partirait de Salta puis monterait jusqu'en Bolivie. Nous sommes habitués au voyage "backpacker" mais pour donner une note glamour et plus "voyage...
Dzab · 25 janvier 2014 à 22:39 · 4 participants · 1 461 affichages
Nous prévoyons être en Argentine pour tout le mois de décembre 2014. On aimerait savoir comment planifier la période de "noël" là bas. Comment ça se passe pour les voyageurs? Est-ce que tout est carrément fermé? pendant combien de jour? Normalement nous...
Il y a qq années j'avais lu de bons écho à propos de cette agence. Sont-ils toujours fiables? Leur matériel n'est-il pas un peu vieillissant (on voit toujours les mêmes voitures sur leur site depuis des années) Merci à tous ceux qui ont loué un 4X4 chez...
Victoria9 · 15 janvier 2014 à 18:43 · 3 participants · 1 313 affichages
J'aimerai partir en Amérique du sud pendant quelques mois, j'ai 18 ans et je voudrai partir visiter le Pérou, le Chili puis l'Argentine... Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà fait un voyage de ce type, et pourrait me dire si prendre une agence de voyage...
Makarencita · 27 janvier 2014 à 19:45 · 2 participants · 1 253 affichages
J'ai besoin d'un conseil rapide car je dois poser mon sans solde Voilà, j'ai déjà voyager seule au Pérou et en Equateur pent 2 mois environ et je voyage roots: sac à dos, en bus, trek, vélo... Voilà je voudrais en fin d'année aller en Bolivie et faire...
Juju1130 · 30 septembre 2012 à 22:12 · 11 participants · 8 187 affichages
Je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud (Argentine, Chili, Pérou et +/-Bolivie), départ mi-novembre. Il me manque plus que la tente et le tapis de sol à acheter, mais devant la quantité de modèles différents, je sais pas...
PLC686 · 26 janvier 2014 à 21:42 · 2 participants · 695 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 22-23 ans et nous voudrions faire un voyage en Europe ou Amérique du Sud pour pas chère mais nous ne savons pas trop comment sa fonctionne les auberges jeunesses ou autres façon d'etre héberger pour pas chère. Nous aimerions allez...
Elokidav · 26 janvier 2014 à 13:19 · 2 participants · 1 127 affichages
Voila, je pars en Avril / Mai 2014 (arrivée et départ de LIMA) pour 21 jours sur place et je voulais savoir si c'était faisable de consacrer ce voyage a ces 3 choses que je souhaite absolument voir? 1 - Cuzco, 1 semaine sur place incluant le trek de...
Je pars en novembre à cusco pour une semaine;est ce assez pour la région (cusco, vallée sacrée, machu picchu)? Je pars avec ma femme et ma fille de 9 ans qui n'ont jamais voyagé avec moi. Auparavent, je serais allé à pisco voir des amis et à arequipa...
Queuemi · 18 janvier 2014 à 19:31 · 2 participants · 1 458 affichages
Je prépare un itinéraire de 3 semaines (sur avril-mai) sur le NOA et la Bolivie Aprés avoir lu de nombreux témoignages sur ce forum, je suis très excité à l'idée de ce voyage!! Au programme: Buenos Aires, Iguazu, Salta et Tolar Grande puis Tupiza et un...
Daniellg · 25 février 2013 à 18:41 · 4 participants · 1 904 affichages
En ce moment (Février 2013), je conseille d'éviter de passer la frontière à Huayquillas. Il y a 15 jours, ma fille a eu des problèmes pour sortir du pays alors que tous ses papiers étaient en ordre et le même jour, ils ont fait un tas de problèmes à d'autres...
Je dois faire ces vols: Puerto Maldonado Lima/LIma Chiclayo dans la même journée. Pensez-vous que je prenne un réel risque? je pense aux retards et donc difficultés d'enchainer ces vols. De plus existe t-il des vols Puerto Maldonado Lima directs ou doit-on...
Je suis étudiante de 18ans et je dois me rendre en Argentin en Juin pour un stage de 2 mois. Je serais a Buenos Aires. Meme si l'Argentine est un grand pays, j'aimerais quand pouvoir découvrir au moins un lieu "naturel" ou qui soit plus tranquille et...
VoyageForum · 25 janvier 2014 à 13:45 · 2 participants · 947 affichages
Le gouvernement argentin vient d'annoncer l'autorisation de la vente de dollars aux personnes en fonction des revenus déclarés au fisc et dissipé les doutes sur la nature de la dévaluation en cours. Lire la suite...
Manfr · 23 janvier 2014 à 19:10 · 4 participants · 1 363 affichages
Ca commence a devenir puissant la avec un change quasi de 10 pesos pour un euro au taux officiel sans parler du change parallèle jusqu'ou cela va-t_il aller? et quizz des prix en argentine dans l'avenir proche je plein vraiment les gens la bas et me pose...
Lineforet · 25 janvier 2014 à 14:41 · 2 participants · 403 affichages
Je pars en avril et voudrais savoir s'il faut réserver la voiture (Salta) depuis la France ou je si pourrais trouver facilement sur place. Quel type de voiture pour rayonner au nord et au sud de Salta à cette période? Merci de votre aide
Quelqu'un aurait-il une idée de combien coute environ le trajet de l'aéroport de cayenne à Roura en taxi un samedi en fin d'aprés-midi (vers 18h)? Merci pour vos réponses. Maresco
Mon ami et moi-meme seront à Cuzco le 20 juillet 2013, nous prévoyons de faire le chemin des Incas en 2 jours. Il semblerait qu'un guide est obligatoire pour aller au Machu Picchu. Je vous remercie de m'envoyer des contacts fiables ou commentaires importants...
BoutdePain · 7 février 2013 à 3:23 · 4 participants · 1 732 affichages
Nous partons avec Picard, en Amérique du sud, dans un mois. Il à tout ses vaccins mais je me demandais s'il était nécessaire de lui donner une médication une fois par mois pour prévenir les tics et les verres durant le voyage, étant donner que ces pilules...
Zinnias · 22 janvier 2014 à 15:01 · 3 participants · 759 affichages
Nous sommes 2 et partons 5 semaines au chili en mars prochain, après Puerto natales déjà organisé et le P Moreno (8 jours) nous aimerions voir Ushuaïa, Chiloé, désert d'Atacama, Valparaiso et les 6 derniers jours nous avons réservé pour l'ile de Pâques...
Nous voulons louer un appartement à Buenos Aires pour 2 ou 3 mois cet automne. Bien des agences offrent ce service. Quelqu'un connaît une agence digne de confiance? Merci.
J'aimerais connaître des auberges de jeunesse ayant un assez bon rapport qualité/prix à Buenos Aires. J'y serai au mois de juin prochain et c'est mon cadeau de mes 18 ans, donc je suis jeune et je n'ai pas énormément d'argent, voila donc pourquoi je pose...
Elg84 · 21 janvier 2014 à 19:53 · 3 participants · 1 827 affichages
Vu les prix des hotels dans le parc et que nous ne faisons que de la ballade:pas de treck, n'est il pas plus facile (moins cher?) de louer une voiture à P Arenas et d'être libre de loger en dehors et d'accéder où nous voulons? Route P Arenas P Natales...
M'appelle Emily j'ai 22ans, je part le 26 janvier au Brésil à Rio et j'aurais aimer savoir si c'est possible en 1 Mois et demi de faire Rio jusqu'en Amazonie ensuite les chutes d’Iguaçu et revenir jusqu'à Rio?? Et par ailleurs j aurais aimer avoir des...
Mermech · 23 janvier 2014 à 22:30 · 2 participants · 651 affichages
Je planifie de passer 14 jours en Argentine entre 11 fevrier et 25 fevrier.J'aimerai bien aller visiter Buenos Aires (2jours), Iguazu (2 jours), Salta (4jours), El Calafate (4jours) et Buenos Aires (2jours). Comme je serai de passage, j'aimerai bien avoir...
Je voudrais savoir s'il y a un aéroport à Castro sur l'ile de CHILOE pour arriver du Punta Arenas, sur l'ile doit on louer une voiture de préférence? pour 3 jours. Pour passer 2 jours à Valparaiso entre 2 avions comment y aller de Santiago, y rester et...
Cyclosfamily · 20 janvier 2014 à 21:06 · 6 participants · 1 277 affichages
Notre périple débutera au début du mois de mai 2014 pour 15 mois sur les routes du monde à vélo et en famille. Notre site à découvrir: www.par4cheminsavelo... J-100 pour nous! Au plaisir d'échanger et de partager avec vous Pour la Cyclofamily, Guillaume...
Debby10 · 21 janvier 2014 à 21:25 · 4 participants · 2 118 affichages
Nous sommes deux jeunes filles qui souhaitent découvrir l'Amérique du sud. Nous comptons partir entre 3 semaines à un mois d'ici cette fin de année; soit septembre, soit octobre, soit novembre ou décembre. Nous n'avons pas encore défini le pays mais nous...
Nous allons en amerique du sud a partir du mois d avril mai. Nous voulons faire le pantanal mais nous ne savons pas ou. quelles sont les differences entre le pantanal bolivien et bresilien? le pantanal du bresil est il plus beau? ou en bolivie? nous pensons...
Confiance38 · 16 janvier 2014 à 20:29 · 2 participants · 2 281 affichages
Bien le bonsoir à tous, Alors ça y après beaucoup d'hésitation sur comment et ou commencer à voyager pour de vrai ça y est je me lance pour le premier grand voyage au printemps prochain. Je pars depuis les Alpes avec un ami en camion. 5500 km de route...