Vnoa · 18 juin 2013 à 13:39 · 11 participants · 3 443 affichages
Bon gentiment mais sûrement, je suis en train de "péter un boulon / une durite" pour réserver un hôtel à Buenos Aires! Ce n'est pourtant pas les hôtels qui manquent me direz vous... Oui mais avec des prix corrects (moins de 100 USD, TTC, avec petit déj...
Pviolette · 19 juin 2013 à 15:15 · 2 participants · 869 affichages
Mon épouse est Cubaine mais dispose en France d'un Visa D Longue durée. Lui est-il possible de voyager en Argentine? Quelles sont les démarches à effectuer? Merci. Patrick.
Nous partons au Brésil pendant tout le mois de mai. On passe une semaine à Rio, de là, on file sur Salvadore en avion, où l’on reste encore un peu plus d’une semaine, avant de prendre un troisième vol pour Sao Luiz, où l’on aimerait aller voir les Lencois...
Suizo75 · 17 juin 2013 à 13:52 · 1 participant · 1 123 affichages
Ces derniers jours, le Brésil a été le théâtre de plusieurs manifs contre la hausse des transports publics. de même, on proteste contre le coût du mondial (le chiffre officiel est 15 milliards de dollars) qui aurait pu être mieux investi dans des hôpitaux...
Sissi60 · 12 juin 2013 à 9:27 · 7 participants · 2 540 affichages
Je vais partir au Pérou pour plusieurs mois. Je pars fin juillet et je cherche une compagnie aérienne offrant un bon rapport qualité prix. Vous pouvez m'aider??? Merci Sissi
Tnec · 23 septembre 2008 à 23:00 · 30 participants · 18 561 affichages
Je devrais à l'heure actuelle être à CDG pour embarquer à destination de Buenos Aires. Malheureusement, je suis toujours à Nantes! Le personnel Air France de l'aéroport de Nantes m'a refusé l'embarquement car je n'avait pas de billet de retour au départ...
Pinplasse · 20 juin 2013 à 12:04 · 3 participants · 931 affichages
Je dois faire un vol entre Lima et Tarapoto et je voudrais prendre un billet pas cher. Star peru propose des vols bcp moins chers que Lan. Est-ce une compagnie fiable? Je crois qu'il y a aussi une autre compagnie mais j'ai oublié son nom. Merci de me...
Saboli2007 · 28 juillet 2011 à 9:50 · 3 participants · 8 707 affichages
Je prévois avec mon amie de faire un petit tour sur l'Uruguay à partir de Buenos Aires. Nous prévoyons d'y passer 6/7 jours. Pourriez-vous nous conseiller sur un itinéraire? Rien n'est fixé et le but est d'avoir un aperçu du pays sur le temps que nous...
Jennifer38 · 19 juin 2013 à 22:22 · 3 participants · 1 893 affichages
Nous cherchons à nous rendre au lac Titicaca et nous avons imaginé un trajet pour éviter d'être avec les groupes de touristes. Nous pensons faire: Jour 1: Cusco -> Juliaca -> Llachon. Passer une nuit à Llachon Jour 2: profiter d'une journée sur...
Je me prépare à faire un voyage au Pérou et en Bolivie... mais mes jours sur place sont comptés... Je m’apprête à faire en bus les trajets Arequipa-Cuzco et Cuzco-Puno à quelques jours d'intervalle. J'ai entendu dire que les paysages traversés étaient...
Jubai83 · 9 juin 2013 à 15:07 · 4 participants · 1 741 affichages
Je pars pour le Pérou avec ma copine du 13 septembre au 6 octobre 2013 et j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de notre itinéraire. L'objectif de notre voyage est principalement de faire des randonnées dans les andes péruviennes et nous voudrions...
EdmondD · 17 juin 2013 à 16:19 · 3 participants · 3 144 affichages
Après de longues discussions (entre autres sur ce forum encore merci à ceux qui nous ont conseillés), nous avons choisis la Patagonie pour un trajet de 2 mois en vélo! Nous allons faire Terre de feu-Bariloche, mais on nous parle beaucoup des vents de...
Que pensez vous de la compagnie Conviasa? Qui a voyagé avec eux? Est-elle fiable pour le vol MADRID- CARACAS? et CARACAS-CUBA? Je ne sais pas quoi en pensez...Et j'ai déjà les billets si peu chers que ça me questionne...
Suizo75 · 18 juin 2013 à 13:46 · 3 participants · 1 328 affichages
L'inflation officielle est de 6.5 % mais sûrement que la réelle doit être plus élevée. Tiens, cela me rappelle l'Argentine. ses derniers temps, la hausse des prix s'est concentrée sur les denrées alimentaires et les prix des transports publics. en 2012...
Torrens1988 · 2 février 2012 à 6:07 · 6 participants · 4 305 affichages
Je dois me faire expedier de France une pièce pour mon 4x4: un capteur ABS avec son fil qui doit peser autour des 100 grammes pays de destination: Bolivie ou Perou que me conseillez vous: UPS DHL FEDEX ou autres... quel est le plus fiable? merci pour...
Nous partons en juillet en Bolivie et cherchons des adresses d’hôtels agréables mais pas trop chers le long de notre parcours (Uyuni-Potosi-Sucre-... cruz). Si vous avez d'autres bons plans (restaurant, lieu à ne pas louper...) dans ces villes n’hésitez...
Caromai · 17 juin 2013 à 22:52 · 3 participants · 1 871 affichages
Pour un prochain voyage en aout pour presque 3 semaines, voici notre idée d'itineraire: - 1 jour buenos aires - trajet jusqu'à TUCUMAN bus ou avion? - environ 7 jours région de SALTA nord et sud - trajet SALTA IGUAZU bus ou avion? - envion 8 jours région...
MissPoulette · 14 juin 2013 à 13:29 · 9 participants · 3 831 affichages
Je suis dépitée...Mon ami et moi avons décidé de s'offrir notre premier voyages au Brésil au mois d'août 2013. Billet Paris/Rio en poche, on souhaite également faire un tour à Bahia en avion. Le site de la TAM avait l'air tout à fait réglo et pas une...
À Buenos Aires, en Argentine, cette technique est vieille de cent ans!! Nous marchions sur un grand boulevard, un dimanche matin, où c'est ultra tranquille comme tous les dimanches... Nous allons au marché de rue à San Telmo qui est, lui, très animé...
Rino3 · 12 mai 2013 à 15:18 · 4 participants · 3 859 affichages
on trouve (... plus photocopies du registre de commerce et de la carte fiscale de l´employeur;), je veux savoir c'est ces deux documents son obligatoire? et e ce que on peut déposé seulement un des deux documents? une autre question concerne les compte...
Nous serons au Pérou en octobre avec un amis et durant notre séjour, nous souhaitons réaliser un trek pour rejoindre le Macchu Pichu. Au premier abord, nous avons donc regardé l'Inca Trail qui est la référence du trek pour aller au Macchu Pichu. Seulement...
Je souhaiterai passer une journée dans le site des Petroglyphes de Toro Muerto (y/c le trajet AR Arequipa). Quelles sont les agences locales qui organisent ce circuit ou quel guide contacter? Certaines agences proposent un circuit couplé avec le Colca...
Lecondor · 10 juin 2013 à 18:51 · 2 participants · 4 534 affichages
Pour des raisons administratives, je cherche à Lima une banque partenaire ou associée à la BNP PARIBAS, certaines personnes me répondent la HSBC, quelqu'un pourrait-il me confirmer, merci à tous et à quelle agence est ce possible d'ouvrir un compte?
Jaja27 · 14 juin 2013 à 14:54 · 5 participants · 2 415 affichages
Je fais un circuit en aout Pérou Bolive, avec un TO, n'apparaissent pas les villes Potosi, Sucre et Arequipa? Vais je vraiment le regreter? Merci pour vos réponse
Quiestu · 11 juin 2013 à 10:21 · 5 participants · 1 200 affichages
Je prépare un tour d'Amérique Latine et je passe donc par la Bolivie. J'aurais voulu savoir si mon itinéraire était réalisable: Passage de la frontière péruvienne pour arriver à Tiwanaku. Puis La Paz, Sucre, Potosi, Tarija, Salar d'Uyuni, Sur Lipez et...
Rickirick · 9 juin 2013 à 22:23 · 4 participants · 1 473 affichages
J'ai décider que je partais en octobre pour un ans en velo, mon objectif est de descendre en amerique du sud voyager pour la peine si il il faut travailler en peu sur place et remonter peu être par l'ouest des état-unis jusqu'en alberta. Bref, je voulais...
Labeite · 16 juin 2013 à 11:35 · 3 participants · 1 476 affichages
Je viens de prendre des billets d avions pour un voyage au Pérou du 21 juillet au 11 août (avec un ami) arriver et départ de Lima. Voici les endroits que nous voulons visiter: -Cuzco (en avion de lima) -MP -lac titi caca et ses îles -et Canyon de Colca...
Je suis en train d'organiser un séjour au Pérou, pendant lequel nous comptons faire un des treks pour le Machu Picchu; seulement, plus je cherche des renseignements sur ce sujet, plus je trouve des infos, qui sont parfois un peu discordantes... Alors...
Nous voulons réserver des billets pour l'entrée au Machu Picchu + Huayna Picchu pour début Août. Par le biais du site internet de réservation en ligne, nous avons compris qu'il fallait forcément payer avec une carte bancaire Visa et non pas une Mastercard...
Rodolphe78 · 16 juin 2013 à 20:05 · 4 participants · 1 405 affichages
Je pars de lima et je vais monter vers un site d escaladé à 4200 m en direction de huraz. J aimerais avoir des info sur l acclimatation nécessaire pour mon rythme de monter à vélo. Merci