Suizo75 · 18 juin 2013 à 13:46 · 3 participants · 1 339 affichages
L'inflation officielle est de 6.5 % mais sûrement que la réelle doit être plus élevée. Tiens, cela me rappelle l'Argentine. ses derniers temps, la hausse des prix s'est concentrée sur les denrées alimentaires et les prix des transports publics. en 2012...
Torrens1988 · 2 février 2012 à 6:07 · 6 participants · 4 319 affichages
Je dois me faire expedier de France une pièce pour mon 4x4: un capteur ABS avec son fil qui doit peser autour des 100 grammes pays de destination: Bolivie ou Perou que me conseillez vous: UPS DHL FEDEX ou autres... quel est le plus fiable? merci pour...
Nous partons en juillet en Bolivie et cherchons des adresses d’hôtels agréables mais pas trop chers le long de notre parcours (Uyuni-Potosi-Sucre-... cruz). Si vous avez d'autres bons plans (restaurant, lieu à ne pas louper...) dans ces villes n’hésitez...
Caromai · 17 juin 2013 à 22:52 · 3 participants · 1 885 affichages
Pour un prochain voyage en aout pour presque 3 semaines, voici notre idée d'itineraire: - 1 jour buenos aires - trajet jusqu'à TUCUMAN bus ou avion? - environ 7 jours région de SALTA nord et sud - trajet SALTA IGUAZU bus ou avion? - envion 8 jours région...
MissPoulette · 14 juin 2013 à 13:29 · 9 participants · 3 839 affichages
Je suis dépitée...Mon ami et moi avons décidé de s'offrir notre premier voyages au Brésil au mois d'août 2013. Billet Paris/Rio en poche, on souhaite également faire un tour à Bahia en avion. Le site de la TAM avait l'air tout à fait réglo et pas une...
À Buenos Aires, en Argentine, cette technique est vieille de cent ans!! Nous marchions sur un grand boulevard, un dimanche matin, où c'est ultra tranquille comme tous les dimanches... Nous allons au marché de rue à San Telmo qui est, lui, très animé...
Rino3 · 12 mai 2013 à 15:18 · 4 participants · 3 879 affichages
on trouve (... plus photocopies du registre de commerce et de la carte fiscale de l´employeur;), je veux savoir c'est ces deux documents son obligatoire? et e ce que on peut déposé seulement un des deux documents? une autre question concerne les compte...
Nous serons au Pérou en octobre avec un amis et durant notre séjour, nous souhaitons réaliser un trek pour rejoindre le Macchu Pichu. Au premier abord, nous avons donc regardé l'Inca Trail qui est la référence du trek pour aller au Macchu Pichu. Seulement...
Je souhaiterai passer une journée dans le site des Petroglyphes de Toro Muerto (y/c le trajet AR Arequipa). Quelles sont les agences locales qui organisent ce circuit ou quel guide contacter? Certaines agences proposent un circuit couplé avec le Colca...
Lecondor · 10 juin 2013 à 18:51 · 2 participants · 4 539 affichages
Pour des raisons administratives, je cherche à Lima une banque partenaire ou associée à la BNP PARIBAS, certaines personnes me répondent la HSBC, quelqu'un pourrait-il me confirmer, merci à tous et à quelle agence est ce possible d'ouvrir un compte?
Jaja27 · 14 juin 2013 à 14:54 · 5 participants · 2 425 affichages
Je fais un circuit en aout Pérou Bolive, avec un TO, n'apparaissent pas les villes Potosi, Sucre et Arequipa? Vais je vraiment le regreter? Merci pour vos réponse
Quiestu · 11 juin 2013 à 10:21 · 5 participants · 1 210 affichages
Je prépare un tour d'Amérique Latine et je passe donc par la Bolivie. J'aurais voulu savoir si mon itinéraire était réalisable: Passage de la frontière péruvienne pour arriver à Tiwanaku. Puis La Paz, Sucre, Potosi, Tarija, Salar d'Uyuni, Sur Lipez et...
Rickirick · 9 juin 2013 à 22:23 · 4 participants · 1 478 affichages
J'ai décider que je partais en octobre pour un ans en velo, mon objectif est de descendre en amerique du sud voyager pour la peine si il il faut travailler en peu sur place et remonter peu être par l'ouest des état-unis jusqu'en alberta. Bref, je voulais...
Labeite · 16 juin 2013 à 11:35 · 3 participants · 1 484 affichages
Je viens de prendre des billets d avions pour un voyage au Pérou du 21 juillet au 11 août (avec un ami) arriver et départ de Lima. Voici les endroits que nous voulons visiter: -Cuzco (en avion de lima) -MP -lac titi caca et ses îles -et Canyon de Colca...
Je suis en train d'organiser un séjour au Pérou, pendant lequel nous comptons faire un des treks pour le Machu Picchu; seulement, plus je cherche des renseignements sur ce sujet, plus je trouve des infos, qui sont parfois un peu discordantes... Alors...
Nous voulons réserver des billets pour l'entrée au Machu Picchu + Huayna Picchu pour début Août. Par le biais du site internet de réservation en ligne, nous avons compris qu'il fallait forcément payer avec une carte bancaire Visa et non pas une Mastercard...
Rodolphe78 · 16 juin 2013 à 20:05 · 4 participants · 1 413 affichages
Je pars de lima et je vais monter vers un site d escaladé à 4200 m en direction de huraz. J aimerais avoir des info sur l acclimatation nécessaire pour mon rythme de monter à vélo. Merci
Je souhaite réserver des billets d'entrée pour le Machu Picchu sur le site www.machupicchu.gob... Je suis les premières étapes du site à savoir: choix du site, de la date, puis informations sur les personnes (étape 2). Je clique ensuite sur "step 3"...
Quiestu · 11 juin 2013 à 10:29 · 4 participants · 853 affichages
Je prépare un tour d'Amérique Latine et je passe donc par l'Argentine. J'aurais voulu savoir si mon itinéraire était réalisable: Déjà, 1er problème: est-il possible de passer la frontière par Ushuaïa quand on vient du Chili? Ensuite direction El Chalten...
Nous commencons début juillet un périple en famille (2 parents + 2 enfants 9 et 6 ans) devant nous mener de New York à Buenos Aires. Nous cherchons un camping car pour notre petit équipage. N'hésitez pas à nous contacter par mail privé. A bientôt Stéphane...
Keviin68 · 10 janvier 2013 à 21:11 · 6 participants · 3 205 affichages
Mon itinéraire Pérou BoliviePosté par keviin68 le 10 janvier 2013 à 21:07 dans Itinéraires Pérou Voir aussi: Vallée sacrée des Incas Bonjours a tous, Nous sommes en cours de préparation pour notre circuit combiné Pérou-Bolivie et j'aimerais avoirs vos...
Lucbertrand · 12 juin 2013 à 18:27 · 6 participants · 3 205 affichages
Dans le cadre d'un futur voyage à vélo dans l'Atacama et ses environs, je me pose la question de prendre un GPS. Je me suis renseigné et on me conseille, pour l'utilisation que je compte en faire (entrer des points par google earth), le KEYMAZE 500. Tout...
Motardgard · 29 mai 2013 à 13:25 · 5 participants · 1 719 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire si en Patagonie - Argentine il est facile de trouver des hébergements de type chambre d'hôtes chez l'habitant? Olivier
Je pars au Pérou au mois d'octobre après une escale de quelques jours à Rio. Nous avons 8 jours à Cusco dont deux pour le Machu Picchu. Nous voulions partir à Puno pour trois jours mais nous avons peur du mal de l'altitude. Est ce que 8 jours en vallée...
Je prépare un voyage en Amérique du Sud à partir de novembre 2013. Comme premier point de chute, ma destination est Ushuaïa pour après remonter vers le Pérou. Pour ce faire, j'ai pris un billet d'avion aller Paris-Madrid, Madrid-Buenos Aires et Buenos...
Greg7 · 22 mars 2013 à 14:56 · 3 participants · 1 371 affichages
Nous projetons un départ pour l Amérique du Sud fin 2013. Nous comptons voyager mini 6 mois Max nous y installer définitivement. Nous possédons un vieux mercedes Aménage par nos soin que nous vendons. Et nous allons acquérir un nouveaux véhicule mais...
Anaclar · 26 août 2011 à 13:52 · 6 participants · 3 141 affichages
Je pars dans 13 jours au Pérou, je n'ai toujours pas fait mon vaccin contre la fièvre jaune, sachant que je n'irais pas dans les montagne et que je resterais seulement à Lima pensez-vous qu'il faut tout de même me faire vacciner? Merci!!!
Zarathoustra · 25 mai 2013 à 8:49 · 6 participants · 2 191 affichages
J'aimerais s'il est possible de faire un circuit depuis Tupiza pour arriver à Uyuni (visites des coins)? et si le trek des Yunga Cruz peut-être réalisé au mois de janvier (début) Voilà merci pour les réponses A bientôt
Encore une question!!! Je suis en transit à Caracas le 31 décembre et j'ai compris que si je voulais sortir de l'aéroport, il valait mleux choisir Catia del Mar. Seulement, avant de révserver l'hôtel, je me demandais si je devais récupérer mes bagages...