Je souhaite réserver des billets d'entrée pour le Machu Picchu sur le site www.machupicchu.gob... Je suis les premières étapes du site à savoir: choix du site, de la date, puis informations sur les personnes (étape 2). Je clique ensuite sur "step 3"...
Quiestu · 11 juin 2013 à 10:29 · 4 participants · 830 affichages
Je prépare un tour d'Amérique Latine et je passe donc par l'Argentine. J'aurais voulu savoir si mon itinéraire était réalisable: Déjà, 1er problème: est-il possible de passer la frontière par Ushuaïa quand on vient du Chili? Ensuite direction El Chalten...
Nous commencons début juillet un périple en famille (2 parents + 2 enfants 9 et 6 ans) devant nous mener de New York à Buenos Aires. Nous cherchons un camping car pour notre petit équipage. N'hésitez pas à nous contacter par mail privé. A bientôt Stéphane...
Keviin68 · 10 janvier 2013 à 21:11 · 6 participants · 3 190 affichages
Mon itinéraire Pérou BoliviePosté par keviin68 le 10 janvier 2013 à 21:07 dans Itinéraires Pérou Voir aussi: Vallée sacrée des Incas Bonjours a tous, Nous sommes en cours de préparation pour notre circuit combiné Pérou-Bolivie et j'aimerais avoirs vos...
Lucbertrand · 12 juin 2013 à 18:27 · 6 participants · 3 193 affichages
Dans le cadre d'un futur voyage à vélo dans l'Atacama et ses environs, je me pose la question de prendre un GPS. Je me suis renseigné et on me conseille, pour l'utilisation que je compte en faire (entrer des points par google earth), le KEYMAZE 500. Tout...
Motardgard · 29 mai 2013 à 13:25 · 5 participants · 1 712 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire si en Patagonie - Argentine il est facile de trouver des hébergements de type chambre d'hôtes chez l'habitant? Olivier
Je pars au Pérou au mois d'octobre après une escale de quelques jours à Rio. Nous avons 8 jours à Cusco dont deux pour le Machu Picchu. Nous voulions partir à Puno pour trois jours mais nous avons peur du mal de l'altitude. Est ce que 8 jours en vallée...
Je prépare un voyage en Amérique du Sud à partir de novembre 2013. Comme premier point de chute, ma destination est Ushuaïa pour après remonter vers le Pérou. Pour ce faire, j'ai pris un billet d'avion aller Paris-Madrid, Madrid-Buenos Aires et Buenos...
Greg7 · 22 mars 2013 à 14:56 · 3 participants · 1 352 affichages
Nous projetons un départ pour l Amérique du Sud fin 2013. Nous comptons voyager mini 6 mois Max nous y installer définitivement. Nous possédons un vieux mercedes Aménage par nos soin que nous vendons. Et nous allons acquérir un nouveaux véhicule mais...
Anaclar · 26 août 2011 à 13:52 · 6 participants · 3 130 affichages
Je pars dans 13 jours au Pérou, je n'ai toujours pas fait mon vaccin contre la fièvre jaune, sachant que je n'irais pas dans les montagne et que je resterais seulement à Lima pensez-vous qu'il faut tout de même me faire vacciner? Merci!!!
Zarathoustra · 25 mai 2013 à 8:49 · 6 participants · 2 175 affichages
J'aimerais s'il est possible de faire un circuit depuis Tupiza pour arriver à Uyuni (visites des coins)? et si le trek des Yunga Cruz peut-être réalisé au mois de janvier (début) Voilà merci pour les réponses A bientôt
Encore une question!!! Je suis en transit à Caracas le 31 décembre et j'ai compris que si je voulais sortir de l'aéroport, il valait mleux choisir Catia del Mar. Seulement, avant de révserver l'hôtel, je me demandais si je devais récupérer mes bagages...
L'organisation de notre voyage au Pérou est déjà bien avancée (nous partons 2 semaines et demi en août). Par manque de temps, nous devons faire un choix entre le lac Titicaca et le Canyon de Colca. Pour les personnes qui connaissent ou qui ont fait les...
Guix · 19 décembre 2004 à 12:36 · 11 participants · 6 248 affichages
J'ai un sérieux besoin de partir de ma Picardie natale, et j'ai comme projet de partir randonner en solitaire autours de la cordillère blanche pendant 2 semaines en juillet 2005. J'ai comme expérience de trek pas mal de semaines de rando dans les Alpes...
Bibilb · 29 décembre 2005 à 9:53 · 7 participants · 5 999 affichages
Je pars dans une semaine en bolivie (durée du séjour: 3 semaines) et je cherche à connaitre les médicaments anti palu qu'il faut prendre sans pour autant se ruiner! on ira dans le nord du pays, au dela de rurrenbaque, qui est une zone à palu... j'ai vu...
Depuis peu, en ce qui concerne le voyage aux Galpagos, avant de prendre l'avion, il faut s'inscrire par internet sur le site du Gouvernement des Galapagos, voir www.cgg.gob.ec/info/
Je pense faire un trekking cet été près de Huaraz. Le seul opérateur que j'ai trouvé (et surtout qui a une sortie de prévue en fonction de mes dates) s’appelle ENRIQUE EXPEDITION TOURS pour le trek Santa Cruz – Llanganuco. Avez-vous eu une experience...
Nous serons à CUSCO fin Novembre Difficile de trouver un logement...Il y a bcp d' AJ dormitory...ns avons un peu passé l'âge!!!!! Hélas Par contre il n'a pas grand choix dans les 25 euros (environ) Si vous aviez des adresses à nous recommander nous sommes...
Nous programmons actuellement avec mon compagnon un voyage de 10 jours a Rio, et selon l'itinéraire actuel nous recherchons un poussada dans les quartiers de Lapa, Gloria, Flamenco, ou Botafogo. J'ai vu de nombreuses discutions sur les logements a rio...
Laboitadanielle · 12 juin 2013 à 13:44 · 2 participants · 1 073 affichages
Eut-on prendre la ruta 7 entre Puerto Montt jusqu'à Chaiten (en prenant les bacs) avec une voiture normale, où faut-il absolument un 4X4? Le trajet passera ensuite par Punta Arenas, le long du détroit sur la 257 pour rejoindre Rio Grande et Ushuaia. Cordialement...
J'aimerais avoir quelques info ou conseille pour mon itinéraire, je compte passer un mois en Argentine Depuis Uyuni (Bolivie), je vais faire le parcours de 3 jours dans le desert de sel et ensuite je ne sais pas exactement par ou aller, San Diego de Atacama...
Je pars de Santiago début juillet pour un trip à vélo jusqu'à San Carlos de Bariloche en Argentine (1100km). Je cherche un vélo d'occasion à acheter à santiago, et si jamais quelqu'un se sent tenté par l'aventure un coéquipier ne serait pas de refus...
Caams · 10 juin 2013 à 14:30 · 7 participants · 2 883 affichages
Mon mari et moi projetons de faire le tour des Amérique avec nos enfants de 15 et 13 ans en roulotte a cheval. J' ai mon galop 5 et pratique l'équitation régulièrement. Pouvez vous me donner des indications sur le prix, la durée du voyage... enfin sur...
Elodc11 · 5 juin 2013 à 0:03 · 6 participants · 2 643 affichages
Nous venons de prendre nos billets pour les vacances de toussaint: direction l'argentine. nous partons avec nos 2 enfants: 5 et 8 ans. sur ces 15 jours, nous voudrions faire les chutes d iguazu, la péninsule de valdes et si on a le temps un passage par...
Je pars au brésil cet ete et j'aimerai aussi aller en Bolivie. Mon billet aller retour est Rio Paris. Je voulais donc savoir si vus avez des infos pour retourner du sud de la Bolivie a Rio? Je crois que le bus c'est très (très) long. Donc est ce que vous...
Je compte sortir de lima en bus vers le nord pour démarrer mon periple vers huaraz a partir de Barranca (environ 200km de Lima) Je cherche une compagnie de transport (Bus ou minibus)sur pour moi et mon vélo!
Quiestu · 9 juin 2013 à 21:39 · 4 participants · 1 518 affichages
Je compte faire un tour d'Amérique Latine et donc passer par la Colombie. Je vous soumets mon itinéraire: Passage de la frontière Venezuela-Colombie par Maicao puis direction le Parque Tayrona, Pico Bolivar. Ensuite Cartagène, Mompos, Barrichara, Cocuy...