Etchelecou · 7 juin 2012 à 20:06 · 8 participants · 4 337 affichages
Aux postes des contrôles de douanes/police du Paso Jama et du Paso Sico, à la frontière Chili/Argentine, y a-t-il possibilité de téléphoner? Merci pour les retours d'expérience...
Aperec · 28 janvier 2013 à 19:28 · 2 participants · 1 668 affichages
Je suis bresilienne residente en France. Je deois aller au Bresil avec urgence, j'ai acheté un billet de Delta airlines mais le Brésil n'a pas dispensation de Visa alors comment faire pour passer par les USA? On m'a parlé d un visa d urgence...Comment...
Sao paulo vers ouro petro... le Routard parle d'un bus d'ouro petro à sao paulo par sao joao del rei...je voudrais savoir si cette liaison existe dans le sens Sao Paulo vers Ouro Petro; si oui où le prendre? et a quelle heure?
Simon · 17 octobre 2009 à 18:38 · 6 participants · 5 765 affichages
Lorsque je cherche des infos sur le tour du Fitz Roy, je ne trouve qu'en fait des demi-tours. Le seul retour que j'ai pour l'instant, c'est ce topo www.altituderando.co... Ils sont fait le tour en passant par le col glacière. J'ai un peu de mal à bien...
Je souhaite partir fin juillet -août 2013 et faire la région des lacs. Est ce possible en période hivernale? La route des 7 lacs est elle ouverte? Y'a t'il possobilité de faire de la rando? Est il possible de camper? La location d'une voiture est elle...
SistersWT · 4 février 2013 à 14:43 · 3 participants · 1 339 affichages
J'ai décidé de partir assez spontanément au Chili pour 3 semaines. Je pars dans moins de 2 semaines. Je suis pressée de partir, mais je ne suis pas encore sûre du tour que je veux faire. J'ai bien sûr envie d'en voir un max, parce que je ne pense pas...
Je souhaite me rendre au PN Podocarpus (secteur des Hauts Plateaux) lors de mon futur séjour en Equateur. Du coup, j'aimerai savoir comment y accéder depuis Loja. Bus? Taxi? Merci d'avance!
Vince911 · 4 février 2013 à 17:53 · 2 participants · 1 064 affichages
J'ai pour projet d'acheter un vehicule au canada, un minivan (type dodge caravan ou pontiac montana ou autre...) pour aller jusqu'en argentine. Je me demande donc quelle marque est la mieux représentée sur cette route pour ne pas trop galérer en cas de...
Azerty2013 · 3 février 2013 à 11:45 · 3 participants · 2 612 affichages
Je suis de L'Algérie / Alger. je veux savoir sur la façon d'obtenir le formulaire de demande de visa pour aller en Argentine en ligne en form PDF. au plus tôt possible. et je veux aussi savoir quelle est la façon pour que je puisse obtenir le visa facilement...
Ronan350 · 31 janvier 2013 à 5:03 · 6 participants · 2 866 affichages
Je m’appelle Ronan j'ai 22 ans, depuis quelque mois j'ai une très grosse envie de partir a la découverte du monde (plus précisément Amérique du sud, Mexique, Chili, Pérou, Argentine..), mais voila a part quelque voyages TRES organisé en Europe je suis...
Tanguoche · 19 janvier 2013 à 19:36 · 2 participants · 1 029 affichages
J'aimerai partir en Bolivie puis au Pérou vers fin février mit mars. J'aurai dans les 3500 euros pensez vous que j'aurais assez pour tenir jusqu'aux 8 juillet? Dans c'est 3500 euro je retire le billet d'avion de 1200 euro. Je ne compte pas aller a l’hôtel...
Colombe72 · 1 février 2013 à 13:02 · 4 participants · 1 020 affichages
Pouvez vous me conseiller si cela vaut la peine de prendre une agence de voyages en Bolivie pour faire un tour de Uyuni, Potosi et Sucre? en 5-6 jours ou peut on le faire de note côté? Pouvez vous m'indiquer quel ligne de bus font Puno-La Paz via Desaguadero...
Camilledjiin · 28 janvier 2013 à 16:51 · 8 participants · 1 817 affichages
J'ai pour projet de partir au pérou avec deux amies pendant environ 1 mois, et nous essayons de tracer un itinéraire! Nous voulons voir bien évidement le célèbre machu pichu, arequipa, lima, cuzco, nazca et ses lignes, etc, mais aussi des lieux moins...
Nous sommes un groupe de 6 adultes qui recherchont un transport entre le centre-ville de Santiago et Valparaiso incluant une visite de la ville de Valparaiso. Nous aimerions partir de Santiago tôt le matin, vister Valparaiso dans la journée puis rejoindre...
Florette1810 · 26 janvier 2013 à 14:33 · 2 participants · 2 122 affichages
Nous partons en "tour du monde" en octobre pour 9-10 mois, avec en gros visite de l'asie du sud est, de l'océanie et de l'amérique du sud. (billet tour du monde) Asie: c'est là où nous avons surtout besoin d'aide! mais tous les conseils sont les bienvenue...
Je veux voir des animaux et je me demande quel lieu serait en meilleures conditions la 1ere semaine de mars. Dans le Lonely, il est écrit que pour ces 2 lieux ce n'est pas le bon temps, a cause de la potentielle pluie qui pourrait rendre les routes impraticables...
Est ce que quelqu'un aurait fait récemment la visite du Salar au départ d'Uyuni et pourrait me conseiller une agence? J'y serai début Juin.Est ce mieux de réserver à La Paz ou plutôt Uyuni sachant que nous sommes 3.Merci pour vos conseils!
Auredesa · 3 février 2013 à 15:08 · 2 participants · 2 004 affichages
Bon voilà j'ai deux question pour tous. Premièrement, je pars en Argentine dans trois jours. Je vais y faire un projet de photo, ce qui implique que j'apporte deux appareils. Le premier est un vieille argentique et le deuxième un réflex numérique qui...
Pour tous ceux qui voudraient louer une voiture en colombie: pas besoin de permis internationaux prix élévés, equivalent a chez nous. idem pr l'essence péages trés nombreux et trés cher (budget a prevoir), pour des routes en mauvais état ; il vaut donc...
Je suis en train de construire mon ititnéraire au Pérou pour aout 2013, je pars 3 semaines. J'aurais une question concernant une route prendre? Je précise que le trajet se fera en voiture. - AYACUCHO – HUANCAYO - LIMA (avec 1 nuit d'étape a Huancayo)...
Daghett · 31 janvier 2013 à 18:43 · 2 participants · 3 065 affichages
Nous partons aux Galapagos au mois de juin et nous recherchons un guide un peu technique sur la faune des Galapagos, type guide d'identification, de description sur la biologie des animaux. Nous savons que le Lonely Planet en avait édité un en anglais...
Nous partirons pour Isla Margarita le 29 janvier 2013 et nous avons loué à Sunsol isle caribe. Voici mon questionnement.: Est ce que je devrais changer mon argent ici avant de partir en bolivars? Quel endroit devons nous visiter sans problème? Devons...
Breakborder · 6 avril 2012 à 17:48 · 6 participants · 5 266 affichages
Vous trouverez toutes les informations relatives à la traversée de la frontière entre le Panama et la Colombie par voie terrestre et maritime. Les prix indiqués datent de mars 2012 et peuvent subir des variations lors de votre séjour. L'article est un...
Le pont routier de urubamba qui relie cuzco à Ollantaytambo et quillabamba s'est en partie ecroulé aux passages incessant des camions lourdement chargés. Un pont provisoire va être installé mais il faut un certain delai...on parle de 1 mois on ne dit...
Je sais que je m'y prend un peu tard, mais j recherche un hebergement pas trop cher pour 4 personnes (chez l'habitant, auberge, peu importe) pour le festival d Oruro? si quelqu un connait une adresse je suis preneur Merci bcp et bon voyage!
Loulou1989 · 1 février 2010 à 22:34 · 5 participants · 2 869 affichages
Je suis à Montréal et je souhaite me rendre en Equateur fin avril (jusqu'à fin mai) je crois que ça coute moins cher de partir des Etats-Unis, mais si je pars de New York, il faut que je prenne en compte le transport Montréal-New-york puis New York Montréal...