Nous souhaitons découvrir la région De coppacabana/ Isla del sol au mois de juillet, mais j'ai lu sur les recommandations du ministère que cette partie de la Bolivie était une région à risque question sécurité. Qu'en pensez vous? Doit on se rabbatre sur...
Kamkam35 · 7 juin 2012 à 18:42 · 9 participants · 2 221 affichages
Je vais aller bientot a Buenos Aires? Des plans pas trop touristiques? Je fais aussi du Tango. Connaissez vous des endroits ou on donne des cours intensifs?
Je vais faire Buenos Aires - Ushuaia/Punta Arenas puis je remonte à Santiago du Chili ce juillet en bus. Je n'aurai que très peu de temps, entre 10 et 15 jours. Auriez-vous un itinéraire à me conseiller, sachant que l'hiver bloque apparemment quelques...
Mellone · 20 juin 2012 à 15:54 · 3 participants · 1 781 affichages
Je dois prochainement acheter un billet pour le pérou mais juste un billet Aller. Quelqu'un connait il des compagnies qui proposeraient des prix intéressant ou des trucs pour avoir un bon prix? Merci
Pour faire plaisir à un ami brÉsilien qui ne peut pas venir jusqu'a Rio, j'ai acceptÉ une option intermédiaire: le rencontrer à Ubatuba. Question: 1- que peut-on y faire? 2- y a-t-il possibilité de faire du surf? 3- y a t-il un moyen de transport pas...
J'arrive à San Miguel de Tucuman pour un stage de 2 mois, je suis donc fixé à Tucuman pendant ce temps mais j'aurais mes week end de libre. Auriez vous des endroits sympas à visiter aux alentours à m'indiquer (pour des visites sur 2 voir 3 jours maximum)...
Je vais me rendre prochainement au Pérou et y passer un certain temps. À l'issue de quoi, je veux me rendre au Québec. La vaccination fièvre jaune n'est pas obligatoire depuis la France vers le Pérou. D'après tout ce que j'ai lu du moins, et hors les...
Je vais traverser l'Amérique Latine à vélo, je mesure 1m71, 81 cm d'entrejambe, et j'ai décidé d'acheter mon vélo en pièces détachées. Voici mon choix: qu'en pensez vous? il ne manque rien? les pièces sont bien compatibles? Merci d'avance à tous pour...
Bibiche93 · 13 février 2012 à 16:16 · 11 participants · 7 418 affichages
Je pars en Argentine mi-octobre avec une amie et nous aimerions avoir quelques conseils. Nous comptons passer 2 semaines dans le nord ouest avant d'aller à Iguazu et rejoindre des amis à Rio de Janeiro sur la 3ème semaine. Nous avons prévu sur ces 15...
Pilgrym · 18 mai 2012 à 19:59 · 7 participants · 4 279 affichages
Ceci constitue mon premier message sur le forum. J'ai 62 ans, suis parfaitement valide, mais plus pour des lustres. Je voudrais visiter les Galapagos - rêve d'enfant - le plus intensivement, le plus longuement, le plus "mieux" possible. Vraiment m'en...
Breizhil · 19 juin 2012 à 11:07 · 3 participants · 2 983 affichages
Je souhaite partir au Perou et j'aimerais savoir quel climat je peux esperer avoir la deuxieme quinzaine d'octobre et la premiere de novembre? en sachant que je passerais pas Lima, Cusco, peut etre un peu d'Amazonie merci
Dans quelques jours nous serons à Santa Cruz en Bolivie, et nous aimerions laisser nos 2 vélos 2-3 semaines là, pour aller en train/bus au Brésil jusqu'à Iguazu et revenir. Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse à nous conseiller? Merci d'avance...
FourmontM · 17 janvier 2012 à 18:13 · 5 participants · 1 764 affichages
Je suis étudiante à Tours, et je pars finir ma licence à La Plata en Argentine. J'aimerai vraiment partir en bateau, je n'ai pas d'expérience, mais la motivation est là!!Je dois être là-bas en mars, peu importe quand, je me débrouillerai! Avez vous des...
VoyageForum · 18 juin 2012 à 23:23 · 2 participants · 1 360 affichages
Les restes de Simon Bolivar, héros de l'indépendance de l'Amérique Latine, vont bientôt reposer dans un mausolée qui aura la forme d'une vague géante en béton de 50 mètres de haut. Lire la suite...
Bj, je lis vos posts pour faire un trek en particulier;la paz...parcourir le plus proche la côte...et terminer à Ushuaîa. Il y a possibilité de naviguer? En gros faire le Pérou;Chili;Argentin... Je pense que c'est là que c'est le plus beau? Mais ça m'emballe...
Angenes · 14 juin 2012 à 14:32 · 4 participants · 1 554 affichages
Nous partons 1 mois avec ma copine du 9 août au 9 septembre, et nous avons essayé de préparer un programme qui nous permet de faire une boucle avec ce que nous souhaitons découvrir. J'espère que vous pourrez nous confirmer qu'il est envisageable, voire...
Lors d'un voyage de 7 semaines au Pérou et en Bolivie en septembre prochain, nous n'avons que 2 jours pour aller de Puno à La Paz Mais nous voudrions nous arrêter à Copacabana pour nous rendre sur l'île du Soleil. Savez-vous s'il est possible de trouver...
Nous nous rendons en Bolivie en septembre / arrivée et départ: Santa Cruz de et vers Miami. Nous comptons consacrer 4 ou 5 jours à la zone amazonienne en fin de voyage. Sur le net j'ai trouvé des liaisons aériennes La Paz - Rurrenenbaque avec Amaszonas...
Je cherche un vol intérieur La Paz - Sucre pour avril (le lundi 16 par exemple) mais sur le site d'Aerosur je ne trouve que des vols avec escale à Santa Cruz. Est-ce que vous me confirmez qu'il n'y a pas de vol direct entre La Paz et Sucre? Merci de votre...
Sigrist1 · 15 juin 2012 à 10:15 · 3 participants · 1 409 affichages
Je pars au Pérou cet été et je suis en train de réfléchir à mon itinéraire qui sera très classique. Je souhaiterai avoir vos avis sur notre planning (en l'état actuel): J: arrivée à Lima à 15h30 ; J+1: vol Lima-Cuzco (arrivée à 11h): visite de Cuzco ...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a déjà des bus à 4 heures du matin allant de Pisco à Lima (les sites soyuz et perubus ne donnent pas d'horaires) D'avance merci, Hubert
Dixxit · 10 janvier 2012 à 22:22 · 4 participants · 1 124 affichages
J'ai l'intention de partir en Argentine avec un ami en Septembre 2013 en bénéficiant du PVT. Arrivé à Buenos Aires, notre objectif sera d'acquérir un van le plus rapidement possible afin d'entamer un trip de 10 mois. Nous longerons la cote Sud Est Argentine...
Je pars avec deux amies fin juin a Rio. j'aimerai avoir vos bons plans si vous en avez. notamment pour le musee d'art contemporain de Niteroi. Je regarde egalement comment aller d'Ipanema au christ redempteur. je recherche tous vos conseils de ce qu'il...
Je commence à regarder pour faire un petit voyage en Argentine au départ d'Iguazu. On aurait environ 15 jours plein sur place. Je cherche des idées de circuit, des choses à voir entre Iguazu et BA. L'idée et de ne pas se taper trop de bus, on cherche...
Nounoueli · 16 juin 2012 à 3:08 · 2 participants · 1 338 affichages
Je voulais savoir si c'est etait possible de voayager en bus en inter amerique du sud genre (bresil, argentine, paraguay, chilie) et si c'est possible ou je pourais trouver les lien des bus je voudrais avoir une petite idée sur les prix et ittineraire...
Merci à Chrissand et Misiiones pour vos réponses, j'adore ce site, je construis notre séjour sur vos expériences et notamment Chrissand quand tu m'as conseillé trajet but jusqu'à Iguazu en comptant le jour d'arrivée, les 2 jours consacrés aux chutes...
Kersijus · 30 mai 2012 à 0:27 · 2 participants · 1 460 affichages
Je souhaite effectuer un séjour de longue durée (entre 10 et 12 mois) au Pérou et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire passer une console de jeux (une PS3 par exemple) à la douane sans payer de taxes (pour une utilisation personnelle). En...
Joesol · 10 juin 2012 à 19:42 · 4 participants · 1 777 affichages
Nous prevoyons partir 3 mois du 22 octobre 2012 au 22 janvier 2013 pour visiter la Bolivie et le Perou. En fonction de la periode des pluies, est il preferable de commencer par la Bolivie (atterrissage a la Paz) et terminer par le Perou (decollage de...
Nous sommes actuellement entrain de rechercher une poussada pour 2 adulte a Salvador de Bahia pour 5 nuits fin decembre 2012 mais nous avons un budget restrain soit pas plus de 200 euro ce qui fais environ 500 R$, si vous avez des propositions n'hésitez...
Olvido · 12 juin 2012 à 15:13 · 3 participants · 2 997 affichages
Victime d'une vraie arnaque a la signature d'un contrat immobilier, je cherche un avocat brésilien sérieux et parlant francais. Cette requete est tres urgente, en deux mots, on m'a fait signer une promesse de vente puis un contrat avec un taux de change...