Comment puis-je passer de Cachi à Cafayate: l'éternelle question! Soit le bus avec un tronçon manquant entre Molinos et Angastaco: c'est dommage de prendre le risque de rester plantés là bas comme beaucoup... d'autant que ce moyen de transport "gâche"...
Je pars un mois au Pérou et j'essaie de planifier mon voyage pour en profiter au maximum. Arrivée directement à Aréquipa, je prends deux jours de repos et d'acclimatisation. En route pour le Canyon de la Colca et ensuite montée du Misti. (durée???)...
Liloumarie · 4 juillet 2012 à 21:12 · 5 participants · 1 180 affichages
Partant pour 3 semaines en voyage de noces en argentine du 14 juillet au 4 aout 2012, et après avoir réservé les vols intérieurs il y a un mois, j'essaie depuis plusieurs jours d'obtenir par mail des renseignements auprès d'hotels pour connaitre leur...
Zeloutre · 4 juillet 2012 à 2:51 · 3 participants · 929 affichages
Je pense partir pour San Pedro de Atacama d'ici environ une semaine (je suis a Salta en ce moment). Je compte continuer sur la Bolivie par la suite et je me pose la question sur le choix le plus judicieux: - Visiter les alentours de SPA puis faire le...
Katredegrès · 3 juillet 2012 à 21:48 · 4 participants · 1 867 affichages
Je prépare un voyage à destination de Lima au Pérou depuis Paris, du mercredi 19 décembre 2012 au mercredi 9 janvier 2013. Je cherche à déterminer les modalités de voyages les plus avantageuses financièrement. Je souhaiterai donc savoir durant quelle...
Claralyse · 2 juillet 2012 à 18:51 · 4 participants · 2 313 affichages
Il est écrit qu'il est conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaune dans certaines région du Pérou. Je vais dans les régions suivantes au mois de juillet: Lima- Ica - Nazca - Arequipa - Coca Canyon - Puno - Titicaca - Cusco - Yucay - Macchu Picchu...
Je pars avec mon chéri au brésil pour 3 mois, a belo horizonte, dans le but d apprendre la langue. nous souhaiterions se loger chez l habitant mais il y a très peu d offres via internet et en plus elles sont a des prix èxorbitants!! Genre 1 mois de loyer...
Je serai au Pérou aux mois de juillet et aout de cette année avec un ami. J'aimerais savoir si le trajet entre Puno et Arequipa en bus traverse la réserve Salinas y Aguada Blanca. Et est-ce que certains d'entre vous pourraient me dire si il est possible...
Fann · 3 juillet 2012 à 11:43 · 3 participants · 1 544 affichages
J'arrive dans quelques jours au Pérou. J'ai un vol aller Paris-Lima, et un retour Rio-Paris 4 mois plus tard. Qu'en est-il au niveau des formalités de séjour au Pérou, sachant que je compte y rester plus de trois mois? D'après ce que j'ai pu lire, les...
J'ai entendu dire, par d'autres voyageurs, que le site du Machu Picchu allait fermer courant février. J'ai cherché sur le net pour vérifier ces informations, en vain. Quelqu'un en saurait-il davantage (notamment sur les dates de fermeture, si elle est...
Je prepare avec mon amoureux un voyage en 4X4 pour la colombie et n'arrive pas a trouver des noms et addresse de ports maritime suceptible de m'aider et surtout si cela et possible d'aller directement a carthagene si il y a des personnes qui peuvent m'aider...
Olivier27 · 1 juillet 2012 à 12:04 · 2 participants · 2 165 affichages
Nous allons partir 3 semaines au venezuela et aprés de nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver un site internet pour connaitre les vols interieurs possible au venezuela ainsi que leurs tarifs?? Si Quelqu'un peut m'en recommander un je suis preneur...
Je souhaite partir au Brésil pour 10 à 15 jours prochainement. J’hésite entre préparer moi-même mon itinéraire (mais pour l’instant ma connaissance du pays est pour ainsi dire... nulle!) ou faire appel à une agence qui propose des circuits. Mais existe-t-il...
Cininho · 2 juillet 2012 à 13:46 · 2 participants · 1 712 affichages
Bonjor, nous nous partons au Brésil 3 semaines fin aout début septembre et nous sommes à la recherche de pousadas pour -2 nuits à Foz de Iguazu mais on aimerait du côté argentin - 4 nuits à Salvador - 4 nuits à Boipeda - 4 nuits à Paraty on voudrait mettre...
Je vais un mois et demi cet été en Amérique Latine: Au programme: Pérou, Chili et Bolivie. Je devrai aller de Santiago à la Paz. En regardant les vols, je me suis rendu compte qu'ils faisaient tous une escale à Iquique (ou Lima pour les plus longs!)...
Notre vol depuis Buenos Aires a changé et part à 9h.45. On avait prévu de prendre le bus de nuit; Salta-Buenos Aires; or le premier arrive à 6h.45 à B.A.. Est- ce que c'est jouable? Notre programe sur Salta est de: 7 jours loc voiture pour boucle sud...
Mathieuv91 · 23 juin 2012 à 10:56 · 2 participants · 1 443 affichages
Bom dia de novo! Suite à certains conseils, j'ai donc peaufiné mon trajet. C'est toujours bien chargé mais cela reste (je l'espère) tout de même faisable. Jour 01: Départ le samedi 17 novembre et arrivée le soir à RECIFE (selon billets du moment) Jour...
Kingolivier · 27 juin 2012 à 16:25 · 3 participants · 2 009 affichages
J ecris ce topic car avec mon amie, nous nous trouvons actuellement en Malaisie et nous souhaitons rejoindre l Amérique latine, plus précisément le perou ou le Chili. Mais le pb est que le prix du billet d avion est extrêmement Cher, env 1 500 euros...
Wapitiwa · 3 novembre 2009 à 13:37 · 9 participants · 6 328 affichages
Je suis equipier au Cap vert a bord d'un voilier de 50 pieds. Nous sommes 3 a bord, il y a le proprietaire du bateau un equipier et moi. Nous projetons de partir pour un transatlantic jusqu'au Bresil. L'equipier et moi sommes completement inexperimentes...
Résident la Nouvelle-Calédonie, je souhaite aller au Chili pour 1 mois. Les tarifs sont exorbitants, mais en prenant deux vols séparés NOU-AKL-NOU et AKL-SCL-AKL, le tarif est un peu plus raisonnable. Par contre, si j'achète le deuxième billet sur le...
Voila je viens de passer mon PADI niveau Open Water, et je souhaiterai poursuivre la formation de plongée PADI en Amérique Latine ou central. Je pensais plus particulièrement à la Colombie, mais j'ai du mal à trouver des infos. quand aux meilleurs saisons...
Je suis nouveau née sur ce site, je ne sais pas encore trop comment ça marche!:) Bref' je voulais savoir si l'un d'entre vous avez un bon plan d'hébergement sur Buenos Aires ou bien même un site qui me permettrais de trouver quelque chose car j'ai regardé...
Paulh12 · 8 juin 2012 à 12:11 · 4 participants · 1 206 affichages
Voilà je vais avoir un bon mois de vacances, 20 décembre 2012 - 23 janvier 2013, et je souhaiterai le mettre à profit pour partir en Amérique du Sud. Le problème c'est que ce continent est trop riche, trop attirant pour que je puisse faire un choix dans...
Fuegan · 4 mai 2011 à 15:44 · 6 participants · 5 056 affichages
Je suis en train de préparer un voyage a 2 en argentine, bolivie. Pour le moment nous avons le billet A/R Paris -Buenos Aire. Nous avons en projet de partir en bus sur Iguazu, d'allez à salta pour quelques jours, et ensuite remonté sur la bolivie Uyuni...
Sianais13974 · 15 juin 2012 à 11:22 · 9 participants · 3 543 affichages
Je souhaite partir pendant 2 mois à new york pour un concert de hip hop puis enchainer avec le costa rica le perou et le mexique! je suis seule j'ai 27 ans certe j'ai des notions d'anglais mais tres peu d'espagnol!!!! pensez vous que c'est un projet suicidaire...
Je me rend au Perou l'été prochain. J'aurais une question au sujet de la faisabilité de l'itinéraire en avion. Je compte prendre un vol Air-Europa: Paris-Madrid Madrid Lima, je n'est qu'une heure de stop à Madrid, mais il faut changer de terminal (du...
Angebe · 29 mars 2012 à 15:45 · 6 participants · 3 377 affichages
J'ai parcouru les différents sujets du forum concernant la Bolivie à vélo mais la plupart sont assez anciens ou ne traitent que de certaines routes de l'altiplano. Ayant dans la tête de parcourir ce pays en long et en large, nous souhaiterions des informations...
Angeliique · 24 mars 2009 à 18:02 · 9 participants · 14 544 affichages
J'ai un ami qui est parti au Pérou, je voudrais lui envoyer un sms ou l'appeller, mais quand je lui envois un sms il ne le recoit pas! Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
Nataloche17 · 27 juin 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 316 affichages
Je cherche deux billets d'avion pour l'amérique du sud, Argentine ou Colombie ou Equateur Je suis tombée sur un forum qui parlait de ce site: Flydiscount.populus... Ils m'ont proposé des billets interessant mais est ce une arnaque? faut il se méfier...
Paulinabrum · 15 mars 2012 à 22:35 · 3 participants · 3 349 affichages
Partant en amérique du sud cet hiver, Nous voulions savoir si c'etait possible de louer des scooters ou motos sans permis en bolivie, ou perou etc? et quels etaient les prix moyens? merci =) Pauline et Marion