Actuellement à San Pedro de Atacama, nous allons prendre le bus de nuit pour Arica prochainement et y arrivons à 5h du matin. Là-bas, nous allons louer une voiture pour aller dans la région de Putre mais les agences n'ouvrent évidemment que dès 8h. Nous...
Après le sud de la Patagonie en avril-mai (où nous avons eu beaucoup de chance avec le climat), nous voilà dans la région des lacs, bientôt au niveau de Pucon. On est un peu limite au niveau de la saison et il est donc difficile de trouver des randos...
Petietoile · 14 mai 2012 à 21:33 · 5 participants · 1 917 affichages
Cette automne je pars faire 4 semaines de cours d'espagnol suivi de 4 semaines de bénévolat à Buenos Aires. J'aimerais ensuite visiter le Machu Picchu et les îles Galapagos, mais étant étudiante, je n'ai malheureusement pas un gros budget. Est-il possible...
Niconobo · 1 juin 2012 à 18:11 · 3 participants · 1 015 affichages
Nous voulons partir à 2 pour découvrir l'Amérique du Sud pendant quatre semaines. J'ai peur que vouloir faire Pérou/Bolivie et Patagonie dans ce laps de temps soit très difficile. Quel parcours faut-il privilégier? Pensez-vous que Pérou/Bolivie et désert...
Je suis sur Ilhéus mais je dois bientôt faire le trajet depuis l'Aéroport de Belo Horizonte (CNF) jusqu'à la Gare Routière. Quelqu'un aurait il des conseils ou infos à me donner? (taxi, bus, temps de trajet, prix) Merci à vous!!!
Je cherche un passage pour traverser la région d'Atacama entre le Paso del Cajón et le Paso de Sico sans passer par San Pedro Atacama pour ne pas perdre d'altitude (et du coup à avoir à remonter après) Est ce possible? Y a t il un passage ou faut il couper...
Zazalafee · 14 mai 2012 à 16:11 · 5 participants · 2 485 affichages
Je pars au Chili avec 5 autres copains au mois d'août et certains sont très motivés pour faire l'ascension du Licancabur. Je souhaiterai avoir vos retours pour organiser l'ascension, particulièrement sur le matériel nécessaire. Quelle température fait-il...