Je tente désespérement de réserver un billet de train uniquement aller le 07/08: machu picchu-cuzco ou ollantaytambo. Nous arriverons normalement par un trek au machu picchu. Sur perurail c'est possible et ça s'élève à 93$, sur incarail et machupichutrain...
VoyageForum · 25 juin 2012 à 8:45 · 7 participants · 3 599 affichages
LAN Chile et TAM Airlines ont officiellement terminé leur fusion. LATAM Airlines est désormais la plus grande compagnie aérienne d'Amérique du Sud et l'une des dix plus riches au monde. Lire la suite...
Riviereetmon · 19 juin 2012 à 16:45 · 3 participants · 6 617 affichages
Dans ma découverte de l'Amérique du sud, j'aimerais, bien sûr, aller à l'Île de Pâques. Est-ce préférable de s'y rendre en bateau ou en avion? Et à quoi m'attendre côté prix et hébergement? Est-ce possible de coucher chez l'habitant ou d'y faire du bénévolat...
Jakes64 · 22 avril 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 380 affichages
Si je reserve les billets de train entre ollanta et aguas calientes sont ils valables pour des dattes precises ou pendant tout le sejour de nos vacances
Nehayla01 · 27 juin 2012 à 12:54 · 2 participants · 1 209 affichages
Suis une marocaine et pour le moment je suis en visa shenguin en france et et je veux faire le transite au chili pour partir par la suite a tahiti est ce il faut demandé une visa pour aller au chili ou ya une demarche a faire svpvous pouvez me renseigner...
Je cherche un appart, poussada ou hotel a rio. Nous serons deux. Des adresses? Je suis allé voir sur homeaway.com et homelidays.com...c'e... dans le budget mais je cherche quelque chose de moins cher quand même. De plus, aucune idée si c'est bon ou pas...
Je compte partir avec mon compagnon au Brésil en Février 2011. je souhaite arriver à Sao Paulo (billet d'avion pas cher) et ensuite rejoindre Les Chutes d'Iguazu mais du côté argentin à Puerto Iguazu apparement c'est une ville très agréable. Je souhaiterais...
Tang8 · 10 mars 2012 à 18:49 · 5 participants · 4 172 affichages
Je pars 3 semaines au perou en juin 2012 avec mon amie, et j 'aurais aimé avoir des information sur la possibilité de visiter la vallée de l'urubamba depuis quillabamba, au nord de cusco.Est ce possible de rejoindre en bus ou combi la cascade "pongo de...
Ludosol · 1 décembre 2004 à 13:25 · 7 participants · 6 587 affichages
J'suis actuellement à Ilheus, situé sur le littoral de l'état de Bahia. J'effectue actuellement un stage dans des Reserves Naturelles...Excelle... Ici, se trouve une des forêts des plus menacées au monde la Mata Atlântica, un joyaux de la nature...
Gwendrez · 6 juin 2012 à 6:43 · 6 participants · 2 463 affichages
Je ne dirai pas que le mot covoiturage soit exact... car il s'agit de vol mais quand même au début et à la fin il ya aurait une voiture hahaha... En effet, j'ai mon fils, épouse et petite-fille qui résident à Praia do Forte, à peu près 50 kms de Salvador...
Etxea · 26 juin 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 866 affichages
Nous comptons aller à 3 couples au Chili en novembre prochain et nous souhaitons louer un véhicule 4x4 de 6 places pour visiter par nous mêmes San Pedro de Atacama et ses alentours. Lorsque je consulte les agences classiques à Calama ou Antofagasta, sur...
Etxea · 26 juin 2012 à 17:57 · 2 participants · 1 353 affichages
Je prépare un voyage au Chili pour novembre prochain: J'ai déjà arrêté une partie du circuit (on passera 19 jours au total au Chili) mais j'hésite sur une partie: - Santiago et alentours - Ile de Paques (3 ou 4 jours) - et ensuite j'hésite entre les options...
Rabinovitch · 17 mai 2010 à 18:58 · 5 participants · 1 687 affichages
J`ignore encore ou je vais aller cet ete. La Bolivie est une option possible. Pour le momemt j`en suis au stade ou je ramasse de la doc. Il y a plusieurs guides Perou Bolivie, mais je n`en veux pas parce que c`est 60 pour cent de Perou, parfois 80 p cent...
J'ai un transit un peu long à Santiago du Chili. Arrivée 22H, départ le lendemain 18h. Je pensais rester à l'aéroport et y dormir mais après réflexion, même si c'est court, ça vaut certainement le coup d'aller dans le centre ville, de manger chilien le...
Nous aimerions partir de Copiapo (Chili), visiter le parc national Tres Cruces et aller jusqu'au lago verde près de la frontière avec l'Argentine. Il semble y avoir des pistes. Existe-t-il des road books pour ces régions. Nous pensons partir fin Février...
Alors tout est finalement dans la question. Je suis actuellement du coté de Santiago du Chili, je devais remonter vers l'Argentine puis faire Uyuni/Uyuni pour voir le salar 4 jours mais j'ai du changer le programme pour carte bleu piraté au Bresil. Résultat...
LatinTrotter · 24 juin 2012 à 19:39 · 2 participants · 1 521 affichages
J'ai besoin d'un petit coup de main pour mon prochain voyage en Amérique du Sud fin Octobre début Novembre 2012! Déjà, premier dilemme: Venezuela ou Brésil?! Je n'ai pas de préférence, je veux quoiqu'il en soit visiter ces 2 pays! Après quelques recherches...
C'est la première fois que je poste un message sur le forum j'espère donc ne pas m'être trompée qqpart... Voilà, je pars mi-juillet pour 15 jours en Argentine, plus précisément à Buenos Aires avec mon copain. Je me suis renseignée sur les activités à...
Ma femme et moi sommes encore pour 2 a 3 semaines au Perou avant de passer en bolivie et nous aimerions beneficie d une adresse sympa ou dormir a la Paz merci pour vos conseils jean-pierre
Nonarf · 9 mai 2012 à 23:01 · 4 participants · 2 071 affichages
Je prépare mon tour du monde avec ma copine et le départ se rapproche... Nous allons commencer notre périple par la Colombie 'arrivée à Bogotá'. D'ici, nous pensons y passer entre 2 et 3 semaines dans ce pays. Nous voyageons avec un petit budget, on préfèrera...
Je m'adresse aux personnes vivant au Brésil qui sont sur ce forum. Nous partons 3 semaines en aout au Brésil et nous voulons aller dans les Lençois Marahenses cependant une agence de Salvador nous a indiqué qu'il n'avait pas beaucoup plu cette année et...
Julie081189 · 24 juin 2012 à 20:42 · 3 participants · 1 724 affichages
Je vous écris car mon petit-ami et moi-même terminons nos études cette année et désirons donc partir voyager quelques mois l'année prochaine avant de commencer la vie active! Nous aimerions partir pour un ou deux mois de Janvier à Février. Par contre...
Mchammer · 30 septembre 2011 à 21:18 · 5 participants · 1 572 affichages
Nous sommes presentement en Argentie et nous voyagons en Kombi. J'ai lu beaucoup sur le sujet mais je n'arrive pas à me décider. Nous voulons de beaux paysages sans toutefois des routes trop difficiles pour notre engin. Quelle passage vers le Chili nous...
Corson · 22 juin 2012 à 20:01 · 2 participants · 1 331 affichages
Je suis actuellement a Buenos Aires et je finis mon travail ici le 17 Juillet, je souhaite par la suite descendre en Patagonie marcher un peu. Pour cela j ai besoin de trouver du materiel adapté et je ne trouve pas pour l instant un rechaud a essence...
VoyageForum · 23 juin 2012 à 15:58 · 1 participant · 877 affichages
Les compagnies aériennes sud-américaines Avianca, TACA et Copa Airlines ont officiellement rejoint Star Alliance, portant à 28 le nombre de membres du premier regroupement au monde. Lire la suite...
Iiseult · 21 juin 2012 à 17:40 · 3 participants · 1 509 affichages
Je pars dimanche pour le Pérou où je vais aller randonner dans les canyons de Colca et de Cotahuasi, avec l'aide du livre de Vincent Geus. (pour ceux qui l'ont, je voudrais enchainer les randonnées n° 12 puis 11 puis 13) Comme je dispose de 10j de marche...
Cash911 · 20 juin 2012 à 0:33 · 3 participants · 1 220 affichages
J'ai l'intention de faire un trip en Amerique du Sud avec un ami de Septembre 2013 à Juillet 2014. Arrivé en Guyane, notre objectif sera d'acquérir un van le plus rapidement possible afin d'entamer un trip de 10 mois. Nous traverserons dans l'ordre le...
Nous sommes au bresil et voulons nous diriger vers la bolivie en passant la frontiere par corumba et emprunter la transoceanica jusqu a santa cruz en bolivie. Nous aimerions savoir si quelqu un connait l etat de cette route qui devait etre asfaltee...
Me rendant en juillet au Bresil, je suis encore au stade d'organisation. J'aimerais savoir si pour faire les excursions des dunes je peux dormir sur Barreinrihas.J'ai prévu trois nuits pour pouvoir faire le tour.Aussi j'arrive de Sao Luiz, est ce que...
Mikabu · 13 juin 2012 à 16:34 · 3 participants · 2 960 affichages
C'est encore moi. Je pensais pouvoir réserver à l'avance (quand mon trajet bien sûr sera bien défini) le vol intérieur La Paz-Sucre. Mais maintenant qu'Aérosur ne fonctionne plus, Go voyage ne propose rien d'autre. Je sais que la TAM propose ce vol mais...