Joesol · 7 juin 2012 à 0:56 · 4 participants · 2 010 affichages
Pourriez vous m indiquer quel prix moyen il faut consacrer a une chambre (SB privative) au confort sommaire mais propre?? pour ces 3 pays.. le lonely donne un prix tout autre que le routard... Si l on compare a l Asie du Sud est ou l Inde, est ce plus...
Après avoir parcouru les différents forums, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question, peut-être pourrez-vous m'aider. Je m'apprête à partir au Pérou, puis en Bolivie pour rependre l'avion de Buenos Aires. J'ai, à peu près, prévu mon parcours...
Annma000 · 25 mars 2011 à 16:47 · 6 participants · 4 292 affichages
Je part cet été au Pérou et en Bolivie et je recherche un Trek. Je pensais au début au Machu Pichu mais je veux quelque chose de moins touristique et plus sauvage...Je n'est jamais fait de Trek alors je ne sait pas comment je vais réagir a l'altitude...
DoubleH · 3 juin 2012 à 23:43 · 3 participants · 2 060 affichages
Je me présente, je m'appel Théo, j'habite Montpellier en France, et je suis sur le point de passer mon bac (j'ai redoublé, deux fois). Ayant prévu de commencer l'université des la rentré de septembre 2012, je commence à me poser la question de si je n'aimerais...
Je prépare mon itinéraire mais une info me manque. Quelqu'un a t-il fait la route de Tiradentes a Angra dos Reis sans repasser par Rio. Quel est l'état de la route? Cet itinéraire nous permettrait de rendre la voiture a Angra dos Reis, et nous ferais...
Riviereetmon · 8 juin 2012 à 21:56 · 4 participants · 1 424 affichages
En avion, en partance de Montréal, j'aimerais me rendre en Équateur ou au Pérou et puis continué vers le Chili, la Bolivie, l'Argentine, le Paraguay, le Brésil puis la Guyanne, tout ça avec un minimum de frais. Suggestions!!! Merci
Actuellement au Paraguay, nous envisageons d'ici 2 semaines de faire le pantanal, et ensuite de prendre la route de Porto Velho jusqu'a Manaus, qq peut t il nous dire si cette route est praticable en ce moment?merci
Zoezounet · 4 juin 2012 à 9:54 · 10 participants · 3 184 affichages
Je souhaiterai avoir des info pour trouver des billets d'avions pas trop cher pour l'argentine. Nous partons debut Aout avec mon ami, et nous resterons 1 mois. Les prix sont-ils plus bas en dernière minute? Sur quels sites chercher? Pour moins de 1000...
Avec mon épousennous serons en septembre au Perou et nous envisageons de prendre l'avion entre Cuzco et Ayacucho et entre Lima et trujillo Pouvez-vous nous recommander des compagnies? Nous souhaiterions survoler les lignes de Nazca a t'il une compagnie...
Nous partons 3 semaines en Bolivie mi juillet. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé... Tous les commentaires sont les bienvenus. Est ce qu'on rate qqch? etc. 18 juillet: Arrivée LA PAZ vers 17H. Nuit sur place 19 juillet: départ pour Lac Titicaca...
Timlulu · 6 juin 2012 à 16:43 · 4 participants · 1 526 affichages
Notre date de départ approche (15 juillet), et je commence à réserver certains hôtels car nous tombons dans les vacances d'hiver argentines... Je sais que ce n'est pas indispensable de réserver et qu'on trouve toujours, mais j'ai horreur de perdre du...
Je compte me rendre a Bucaramanga en janvier et je cherche une école pour apprendre l'espagnol. J'ai déjà contacté GoAbroad mais ce sont des cours en solo et 19USD per hour, donc plutôt cher. Si quelqu'un connait un autre site qui propose des cours a...
Luwann · 25 juillet 2010 à 15:39 · 5 participants · 4 367 affichages
Comme beaucoup, après avoir profité des conseils donné sur ce forum, je viens vous faire partager mon expérience de près de 4 semaines dans le NOA. Merci encore à tous pour vos conseils (not. à Chegringo, Nicobry, Danyanto et Framboise72) Nous sommes...
Indian · 8 juin 2012 à 19:46 · 2 participants · 1 470 affichages
Mes besoins: Santiago à Punta Arenas (23dec2012) & Balmaceda (Coyhaique) à Santiago (18 janv2013) Il ne me reste qu'à trouver la bonne agence pour acheter mes billets d'avion, mes billets Quebec-Santiago étant achetés: Comment faire? Quelles agence contacter...
Nous avons été en Colombie pour 3 semaine en couples inviter par des amis de bogota qui nous acceuilli très bien. Mais nous avons été victime d'un attaque au couteau dans le quartier "candeliaria" quartier historique le plus touristique. C'etait le 30...
La question peut paraître saugrenue mais compte tenu du relatif isolement d'Iquitos, s'y rendre, lors d'un circuit au Pérou, représente un investissement: 30h de bus depuis Lima ou minimum 100$ d'avion par trajet. Cela vaut-il le déplacement? Qu'y a-t-il...
Madenvoyage · 4 juin 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 961 affichages
Nous recherchons des voyageurs qui auraient été hébergés chez l'habitant dans la zona cafetera et pourquoi pas en apportant une aide aux travaux... nous souhaitons rester une semaine dans cette zone. Merci à ceux qui pourraient nous donner de bonnes...
Minho77 · 9 juin 2012 à 2:34 · 2 participants · 1 939 affichages
Je souhaite importer des Noix de Cocos Vertes de Guyane Française. Ma premiere question est la suivante: etant donné que la Guyane est française, si une marchandise de Guyane part pour la France métrpolitaine, l´envoi de la marchandise est considéré comme...
Rachel62 · 13 décembre 2011 à 13:33 · 9 participants · 5 601 affichages
Je pars pour 3 mois de voyage en Amérique du Sud de janvier à mars 2012. Je commence par l'équateur en janvier et aimerai passer 5 à 7 jours aux galapagos. Je suis partagé entre les 2 solutions pour visiter ces îles: - soit réserver une croisière =>...
Nous partons à Arica lundi (fin de notre périple chilien), et nous devons prendre l'avion pour rentrer en France de Lima, le dimanche 9. Notre question est: comment fait-on pour se rendre de Arica à Lima en bus? Il faut aller à Tacna? Comment se rend...
Je regarde depuis quelques semaines les divers possibilités pour notre voyage au Chili en decembre2012-janvier... prochaine. Nous sommes de Quebec. (2 adulles + 3 enfants: 14-11-8) Nous voulons attérir Punta Arenas. Visiter en autobus en remontant vers...
Mathieuv91 · 5 juin 2012 à 14:08 · 2 participants · 2 093 affichages
Bom dia! Avec un ami, nous prévoyons de partir au Brésil les 3 dernières semaines de novembre. En parcourant plusieurs messages sur le forum, j'ai établi cet itinéraire en essayant de diversifié le plus nos destinations. Nous prendrons le Brazil Air Pass...
Je souhaite partir au Perou du 3 novembre au 24 novembre. Je suis en train de chercher un vol au départ de paris, si vous avez des bons plans à me donner, je suis preneuse car je recherche un vol pas trop cher ds les 800 euros voire moins si possible...
Je prépare un itinéraire au Pérou et je me pose la question sur la possibilité de faire le trajet Nazca - Abancay. Sur certains guide, il est noté que les bus Nazca - Cuzco passe par Abancay mais est-il possible de s'y arrêter?? J'aurai en effet aimé...
Tôsette · 30 mai 2012 à 21:16 · 5 participants · 5 203 affichages
Je pars avec un ami pour Buenos Aires avec arrivée le 17/07 et départ pour Paris le 13/08, et nous avons essayé de construire un parcours complet englobant l'Argentine, la Bolivie et Uruguay, suivant les précieux conseils de la communauté voyageforum...
DanielGa · 23 février 2012 à 9:08 · 6 participants · 4 358 affichages
Je rentre du Chili, et je désire faire profiter de mon expérience. Avant de partir, je n'avais pas pu obtenir ces renseignements. Donc, pour ceux que ça vous intéressent, pour aller de Chile Chico à Puerto Ibanez, voici les horaires du bateau: lundi -...
Vincentweil · 31 mai 2012 à 23:13 · 3 participants · 2 754 affichages
Je pars cette été avec mon amie durant un mois en Equateur puis un mois en Colombie et aurait quelques questions à vous poser à 1 mois du départ! Nous aimerions commencer fort notre périple par un séjour sur les Galapagos! Notre but serai de booker un...
Hervé91 · 27 avril 2012 à 21:53 · 6 participants · 2 942 affichages
21 heures de bus pour rejoindre Lima à partir de Cuzco, je préfère prendre l'avion! Je cherche des témoignages concernant la compagnie Star Peru. Les prix sont tout à fait corrects, et il ne semble pas pratiquer un "prix spécial touriste" contrairement...
Nanis51 · 20 mai 2012 à 21:31 · 8 participants · 2 867 affichages
Nous prévoyons de faire un trek dans la cordillère vilcanota, cependant celui-ci se déroulerait à la fin du voyage. Nous le commencerions le 9 aout (arrivée la veille dans l'aprem à tinki) et devons être le 14 à cuzco (avion le 15 août). Nous avions prévu...