Chamansnake · 12 juillet 2012 à 14:45 · 3 participants · 1 357 affichages
Eh oui ma requette ne sera pas évidente à réaliser mais je tiens bon le cap et ne lâcherai sûrement pas la barre! Je souhaite donc faire la traversée de l'atlantique pour un voyage de deux ans à peu près, le temps de faire le tour de ce "sous"continent...
Je recherche des informations pour un hébergement simple et correct pour 3 personnes à Arica (une ou deux nuit autour du 8 juillet), ainsi que sur les tours organisés pour visiter le Parc Lauca (2/3 jours), avec si possible retour sur Iquique? merci d'avance...
Adouce · 22 juin 2012 à 19:53 · 7 participants · 9 087 affichages
Je suis en train de préparer un semi tour du monde, l'idée serait de ralier l'amérique du sud en camion, pour cela en passant par le grand nord: norvège-islande-groe... unis-mexique-amériqu... latine J'aimerai savoir si certain de vous sont déjà passées...
Nathaliejura · 21 mai 2012 à 17:26 · 6 participants · 4 144 affichages
Peut-être un projet qui nait, parcourir la route quarante à vélo à l'automne. L'altitude du col dans la province de Salta pose problème au début du parcours mais peut-on effectuer le parcours du sud au nord en partant de mi sept à mi decembre? Tous renseignements...
Temis87 · 26 mars 2012 à 4:30 · 8 participants · 1 976 affichages
Ma copine et moi commencons à faire des recherches pour notre voyage au Pérou cet été, d'une durée de 3 semaines. Or nous avons une question qui reste sans réponse, allons nous être capable de nous débrouiller en voyageant par nous même en parlant que...
Le vol IGUAZU - SALTA direct n'est proposé que le matin, les autres vols d'après-midi, ne sont proposés qu' avec escale...nous arriverons de BA à 14h en bus, le jour suivant nous visiterons les chutes côté argentin, une autre matinée côté brésilien...
Kaypacha · 4 juin 2012 à 15:38 · 10 participants · 5 944 affichages
J'ai prévu un voyage cet été en Argentine et en Bolivie, j'ai acheté les billets d'avion internationaux en décembre en passant par Opodo. Au retour je suis censée faire Santa Cruz-Sao Paulo avec Aerosur, Sao Paulo -Madrid avec Iberia. Le problème est...
Biscoito · 11 juillet 2012 à 20:24 · 3 participants · 1 639 affichages
Je pars au brésil visiter le nordeste en aout (dans 15 jours!!!!:DDD), j'hésite a réserver tout (vols internes + poussadas) dès maintenant mais j'ai peur que ca me bloque et de ne pas pourvoir profiter si j'ai d'autres opportunités de dernières minutes...
Bonjour, Je suis actuellement à Cuzco et je vais partir dans quelques jours pour La Paz. Voici pour le moment le programme: - bus de Cuzco à Puno - nuit à Puno - bus de Puno à Copacabana - nuit à copacabana - bateau pour l'isla del sol et nuit sur place...
Nicolaslaure · 24 janvier 2008 à 18:38 · 8 participants · 5 862 affichages
D'ici une semaine je me rends, seul, au Brésil en partant de la Guyane (Cayenne) où je réside actuellement. Je pensais consacrer trois semaines à ce séjour puis revenir ensuite en Guyane et ce avec un budget limité. Je pense notamment utiliser le Pass...
Arthurlb · 11 juillet 2012 à 16:12 · 3 participants · 2 958 affichages
Je pars demain pour 6 semaines au Brésil, et, à force de consulter des sites internet sur ce pays, je m'inquiète à propos de la franchise douanière: Comme je dormirai en famille, je compte leur acheter des macarons et caramels en duty-free. Seulement...
Je serai au chili pendant 6 semaines de mi - juillet à fin aout de cet été. je prévois éventuellement de me rendre dans le parc torres del paine (environ 3/4 jours).Sachant que seul le refuge paine grande est ouvert à cette saison, je pensais faire des...
Nous partons bientot au Pérou, et avons loué une voiture à Lima que nous rendrons à Cuzco. Nous avons prévu de nous rendre à l'isla del Sol et d'y passer une nuit, mais impossible de passer la frontière avec le véhicule de location. nous cherchons une...
Vivaperu · 25 mars 2009 à 13:16 · 13 participants · 5 888 affichages
Avec ma compagne, nous avons prévu de partir 3 semaines au mois d'aoît prochain au brésil et plus particulièrement au Nord-est. L'idée serait de démarrer de Rio pour finir vers Belem et reprendre un vol interne qui nous ramenerait à Rio. Donc, on pourrait...
Tous! Je pars le 16 octobre dans un voyage de 3 mois qui pqrtira du costa rica jusqu'a Rio de janeiro =D Je dois faire quelque vaccins tels la typhoide etc J habite en angleterre donc la majorite des vaccins sont gratuit, sauf la fievre jaune et la rage...
Sevlyon · 30 juin 2012 à 21:37 · 6 participants · 2 218 affichages
Nous sommes 2 amies qui s'appretent à partir à la découverte de l'Argentine. Les contraintes professionnelles nous obligent à partir pour les 2 dernières semaines de Juillet seulement. Ce sera donc trop court pour tout découvrir et on sait qu'on devra...
CindyLionel · 11 juillet 2012 à 13:52 · 3 participants · 1 734 affichages
Nous partons au Pérou en Septembre, nous avons bouclé notre itinéraire et nous allons voyagé en bus principalement mais aussi en taxi dans les villes. On Entend beaucoup de choses sur les taxis non officiel mais notre question c'est comment différencier...
Jujubanane · 9 juillet 2012 à 7:28 · 4 participants · 3 665 affichages
Encore merci pour les posts qui m'ont conduit jusqu'à ce point dans mes préparatifs! Je compte donc arriver le 1er mars en avion à El Calafate (depuis Montevideo), le plus économique. Eventuellement en bus s'il se trouve que j'en ai le temps. L'objectif...
Gwj · 9 juillet 2012 à 17:12 · 5 participants · 2 426 affichages
Nous arrivons au Brésil début août via la Guyane et pour 3 semaines. Nous partons de Bélèm (que nous connaissons un peu..) Nous sommes 3 (2 adultes 1 enfant), et avons besoin de conseils pour un itinéraire...On recherche essentiellement du paysage...
MsieurHulot · 6 mars 2012 à 21:19 · 7 participants · 4 104 affichages
De partir, bientôt mon tour aussi! J'entreprends un trip de 3,5 mois en Amérique latine à partir du 3 avril 2012. Chili, Argentine, Bolivie, Pérou. J'arriverais à Santiago le 3 avril où je resterais jusqu'au 7 pour m'envoler à nouveau, sur l'île de Paques...
Voici un article que je viens de lire concernant l'actualité sur la Paz en Bolivie. news.fr.msn.com/... Quelqu'un saurait-il s'il convient de s'inquiéter concernant la visite de la Bolivie en août?
J'aimerai réserver des billets pour le Machu Picchu sur le site internet dédié: www.machupicchu.gob... Mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire pour pouvoir réserver des billets étudiants. Le site donne pourtant les tarifs adultes et étudiants...
Shosta · 10 juillet 2012 à 9:44 · 2 participants · 1 309 affichages
Je pars au Pérou demain (tataaaam) et je me demandais où pourrais-je observer des dauphins roses et des caïmans? Après le Machu Pichu, je compte m'enfoncer un peu dans la jungle amazonienne. vais-je en trouver de ce côté-là? Si oui, quelqu'un a des précisions...
Maxmaus · 26 juin 2012 à 17:14 · 4 participants · 2 844 affichages
Je voudrais voyager 6 mois en Amérique du Sud avec ma vieille R4. L'idée serait d'arriver a Rio (Brazil) ou Buenos Aires (Argentine) et de là, de remonter toute l'amérique du sud jusqu'à Bogota (Colombie). Est-il facilement possible de faire arriver une...
Nous partons à 2 en Août dans la région de Rio pour 15 jours. J'aimerai avoir plusieurs renseignements car c'est la première fois que je viens au Brésil et je ne connais absolument pas l'Amérique du Sud! En fait nous partons précisément du 9 Août au 24...
Voudrais aller sur l'ile de Fernando de Noronha, j'ai trouvé par le biais de Skyscanner des billets a 350 euros aller retour sur Skytour, or je ne connais pas cette compagnie, est-elle fiable. Quelqu'un aurait-il d'autres plans plus interressants. Merci...
Meanruz · 8 juillet 2012 à 11:35 · 5 participants · 1 483 affichages
J'envisage de partir seul fin janvier 2013 en Colombie. Normalement, je réserve le premier hôtel et je me débrouille ensuite. En allant sur le site du ministere des affaires étrangères, il déconseille ce type de voyage. Est-il préférable de prendre un...
SyletMerly · 5 juillet 2012 à 16:27 · 4 participants · 2 105 affichages
Nous prévoyons, avec mon épouse de voyager, au Pérou pour rendre visite à la famille de ma femme qui est de Lima et entreprendre un petite virée avec notre fils qui aura entre 6 mois et 7 mois, au lac titicaca ou à Cuzco, rapport à l'altitude y-a t'il...
Porsche · 6 juillet 2012 à 15:47 · 4 participants · 2 412 affichages
Je souhaitais à partir de la France réserver un vol intérieur en Equateur (Guayaquil via Loja), malheureusement le site de la Cie aérienne TAME ne prends pas les caractéres alphabet du n° de passeport. (exemple: 25A56B..), seuls les caratères numériques...