Elise84 · 28 mai 2012 à 17:15 · 3 participants · 1 773 affichages
Dans le cadre de notre TDM, nous serons en Argentine en Mai 2013 et je crois comprendre que les prix des trajets en Bus ont sacrément augmenté ces derniers temps (du moins les tarifs LP semblent très bas comparés à la réalité). Qqn pourrait-il m'indiquer...
Rachelle92 · 25 mai 2012 à 4:55 · 4 participants · 2 413 affichages
Je planifie un voyage de deux mois en Colombie (la joie!) en juillet et août. J'ai quelques contacts là-bas, ce qui facilite bien les choses. Je compte rester dans un petit village près de Cali (Jamundi) où j'habiterai sur un ranch, ce qui me permettra...
Nadnormandie · 27 mai 2012 à 19:02 · 4 participants · 1 448 affichages
Je construis un circuit dans le NOA en novembre prochain, après la boucle dans le sud de Salta, pour éviter de revenir sur Salta, j'envisage la liaison PAYOGASTA-SUSQUES, j'ai lu qu'il y avait des gués à traverser??? sont-ils profonds, la route est-elle...
Tstsna · 26 décembre 2011 à 14:40 · 9 participants · 3 822 affichages
Je pars en Argentine dans 2 semaines pour une durée de 3 mois, j'ai prévu un budget de 30 euros par jour (comprenant Logement, Repas, Transports). Pour ceux qui sont actuellement en Argentine où qui en viennent est-ce que cela vous semble correct ou pas...
ReginaldR · 12 mai 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 914 affichages
Je suis a l'organisation d'un voyage, du Québec vers l'Argentine. Je compte envoyer mon Roadtrek 190 par bateau soit de Baltimore USA par Wallenius, soit de Jacsonville par K-Line vers Zarate (Argentine). Dans les deux cas, il s'agit de RORO. Je compte...
Mon ami et moi partons 15 au Brésil du 23 juin au 6 juillet. Nous arrivons à Rio et j'avais dans l'idée de partir directement faire les visites que l'on veut faire et revenir à Rio les 5-6 derniers jours. Après avoir voulu tout faire, je commence à me...
Quelque voyageur aurait-il des infos sur la traversée entre puerto natales et puerto montt: par ex le tarif d'une couchette en dortoir le moins cher (litera c). Je ne l'ai pas trouvé sur le site de navimag. Merci d'avance et bon voyage
Pivoine51 · 23 mai 2012 à 23:11 · 6 participants · 1 815 affichages
Je suis à la recherche d'informations, d'expériences pour organiser un second voyage au Pérou. Nous avons fait le principalement le Sud du Pérou (Lima, Aréquipa, Cuzco, Puno etc.. et le Machu Picchu). avec une agence Française. Nous voulons y retourner...
Olimac · 27 mai 2012 à 15:48 · 3 participants · 966 affichages
Je cherche à faire un voyage complet au pérou, bolivie, chilly et aussi argentine d'une durée d'environ 5 - 6 semaine vers le mois de novembre. J'aimerai faire un peu de randonnées en haute montagne entre autre J'aimerais aussi allé en foret amazonienne...
Nous serons à Aguas Calientes le 20 juin prochain pour nous rendre au Machu Picchu le 21 (jour du solstice d'hiver), et donc très proche de l'Inti Raymi. Il y aura du monde... mais du monde il y en a tout le temps j'imagine... Pensez-vous que nous ayons...
Babacar13 · 27 février 2008 à 19:35 · 4 participants · 11 674 affichages
Je vais en Equateur très prochainement, et j'aimerais faire un détour par les Galapagos malgré les prix exhorbitants. D'après vous, quels sont les "incontournables" dans ces îles? Peut-on choisir son circuit ou est-il imposé par l'agence de voyage? Enfin...
Beauquenne · 25 mai 2012 à 12:07 · 3 participants · 1 321 affichages
Sommes un couple de photographes ornithologues www.oiseauxdumonde.e... et préparons un séjour dans les différents parcs nationaux, réserves et autres secteurs riche en oiseaux. nous avons dejà trouvé quelques lodges et points interessants, mais espérons...
Erwanetjen · 24 mai 2012 à 21:40 · 6 participants · 1 990 affichages
Voilà, notre rêve va enfin devenir réalité. Nous partons mon amie et moi en tour du monde début septembre. Nous n'avons pas encore acheté notre billet TDM, en effet ce n'est pas qqchose qui s'achète sans réfléchir. Nous pensons passer par oneworld mais...
Tagamama · 26 mai 2012 à 19:00 · 3 participants · 982 affichages
Actuellement à San Pedro de Atacama, nous partons en excursion de 3 jours pour Uyuni où nous arriverons le 30 mai. Après, nous aimerions passer quelques jours en Bolivie avec comme impératif d'être à Salta en Argentine pour le 10 juin. Nous prévoyons...
est il possible d'aller directement à Banos en bus à partir de montanita, ou dois retourner à Gayaquil??? et les baleines sont elles visibles au mois de mai et juin en bâteau pour aller à la isla de plata??? merci les voyageurs!
Steven33 · 5 mars 2012 à 11:09 · 6 participants · 2 040 affichages
Avec ma copine nous comptons visiter la Bolivie au mois de mars. Nous avons 24 jours pour visiter ce magnifique pays. Notre itineraire est le suivant: Nous arrivons de l'argentine. _ Villazon 1 nuit _ Tupiza 1 nuit + depart pour le salar Uyuni 4j/3nuits...
Rbarthel · 15 mai 2012 à 18:03 · 6 participants · 1 553 affichages
Je pars en juillet pr 3 semaines en Argentine +/- Bolivie avec des amis (on sera 6 personnes! en tout). Trajet: BA, Cordoba, Salta, Sud Lipez en Bolivie, et peut être Iguazu, en mode bus et location de voiture, et logement en auberges de jeunesse (budget...
Je recherche une place dans un container pour le Pérou. " France à Pérou lima " J'aurai besoin de 2m3 environ pour envoyer un peu de matériel. Il faudrait que le container arrive a Lima au environ du 20 novembre 2012. Si quelqu'un à une place ou une idée...
Kloetmimosa · 18 octobre 2009 à 15:55 · 7 participants · 1 921 affichages
Mon ami et moi nous allons partir (un peu à l'aventure il faut bien le dire lol) pour la premiere fois au perou dans excatement 6 jours; Tout (ou presque tout lol) est dejà prêt... Ce que nous aimerions bien c'est de pouvoir loger un maximum chez l'habitant...
Je pars bientôt en Argentine et je voulais rester quelques jours sur Iguazu, mais je suis un peu perdue dans le choix des hôtels car je trouve que la plupart des choses sont des grands groupes et ce n'est pas vraiment ce que j'aime... si quelqu'un à des...
Nealmorse · 19 mai 2012 à 15:55 · 4 participants · 2 496 affichages
Je serai à San Pedro Atacama dans deux mois. J'ai programmé quelques incontournables: Sala de Tara, Geyser de Tatio, Laguna Chaxa, cejar et Tebenquiche, misquanti...avant de passer sur l'argentine via le Salar d'Arizaro et Tolar Grande puis direction...
Popadom · 20 mai 2012 à 12:25 · 6 participants · 3 813 affichages
Je prépare mon voyage au pérou en septembre, et après la visite du Machu Pichu, il nous reste 8 jours! J'aimerais en profiter pour monter visiter Kuelap, Cajamarca, Chan chan et Trujillo. Sauf que depuis Cuzco en bus, ca me parait impossible! Je voulais...
Fra27 · 10 mai 2012 à 23:22 · 3 participants · 2 633 affichages
Je pars 1 mois au Pérou et l’Amazonie serait une chouette étape ;) En revanche, je m'aperçois que si l'on veut séjourner quelques jours dans une lodge, le séjour revient cher (300 dollars +/-) Du coup, je me demande si cela est bien utile de dépenser...
Je pars six mois (septembre 2012 à fin février 2013) pour centre et nord du Chili, Bolivie, Pérou, Colombie. Je voyage avec ma compagne, sac à dos et bus locaux. Traversée du Pérou du sud au nord en décembre et janvier. Itinéraire envisagé: Titicaca...
Je pars avec une amie pendant 2 mois au Pérou et nous aurions aimé faire les salars d'Uyuni. Est ce que vous pourriez nous éclairer sur le trajet le plus facile et les modes de transport? Sachant que nous prévoyons de partir d'Arequipa, de descendre à...
Nous partons cet été pour l'Equateur et nous aimerions louer une voiture. C'est ce que nous faisons habituellement, nous serons 4, en famille, les parents et deux jeunes de 17 et 19 ans. (ns. avons fait de même au Costa-Rica et au Nicaragua, dans les...
Yves1313 · 5 mai 2012 à 16:16 · 4 participants · 1 396 affichages
Nous sommes un couple de 50 ans et nous préparons notre voyage pour cet été au Chili (départ 19.07 retour 13.08) pas encore complètement arrêté. Notre intinéraire: 2 jours Santiago 2 jours Valparaiso 2 jours La Serrena 5 jours autour de SPA 4 Jours d'excursions...