Je vais au Pérou cet été et je souhaite, entre Lima et Arequipa, faire escale à Huacachina et Nazca. Je vais voyager en bus et me demande bien comment je peux organiser mes visites vers ces 2 points d'intérêts. Savez-vous si Huacachina et Nazca sont faciles...
Nous partons mon frère et moi 3 semaines au Pérou et en Bolivie au mois d'août. Très rapidement notre projet itinéraire est le suivant: Paris/Lima 1 semaine: Cusco, vallée sacrée, Machu Picchu... Puno, Lac titicaca, iles... 1 semaine: La Paz, Sud Lipez...
Qui a récemment transporté son 4x4 en container entre l'Europe et Buenos Aires?Y a t-il de bons plans au départ d'Allemagne ou des Pays Bas? Quelqu'un est il interessé par le partage d'un 40 pieds High cube? (seule taille acceptant mon Def Azalai) J'aimerais...
Sofresh305 · 4 mai 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 964 affichages
Alors je suis depuis longtemps le forum mais je n’ai jamais encore poste de messages. Mais la j’ai besoin d’info sur la Colombie. On prevoit de partir en Novembre prochain. Juste pour 2-3 semaine. Un programme plutot classique, Bogota, Medellin, Cartagena...
Cvdh · 1 mai 2012 à 12:27 · 4 participants · 2 873 affichages
Cela fait des années que je veux aller au Brésil. Nous avons décidé de partir au mois d'aôut. Je vais donc faire faire des devis mais l'idée serait de partir entre 3 semaines et un mois Voilà le parcours envisagé J1 - paris rio J2-3 Rio J4 Rio- Ilha grande...
Marta2010 · 2 mai 2012 à 18:09 · 3 participants · 1 590 affichages
Suis en pleine prépa de mon voyage en Amérique du Sud et j'ai élaboré plus ou moins un itinéraire, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Si c'est pas trop dense et si je loupe pas des choses super importantes. il faut savoir que je compte voyager...
Gibax · 1 mai 2012 à 10:52 · 5 participants · 1 549 affichages
Pensez vous qu'il est possible de faire un aller retour en avion Paris-Lima/Rio-Paris sans que la compagnie nous demande un aller retour de la même ville? J'ai lu sur les forums qu'un aller simple sur Lima pouvait poser problème. Merci pour votre aide...
Abujv · 23 mars 2012 à 10:02 · 3 participants · 2 036 affichages
Je pars le 28 avril 2012 pour l isla marguarita pendant 3 semaines je voudrais faire l orenoque est-ce possible avec un petit garçon de 7 ans n est-ce pas trop dangereux pour lui? Sinon avez vous des escursions à m indiquer. merci d'avance
Nous envisageons de rejoindre la Bolivie au départ d'Iguazu en passant par le Paraguay. Nous hésitons entre "deux points d'entrée": - Tarija et poursuite vers Tupiza, Salar puis départ vers SPA - Santa Cruz vers Samaipata puis Sucre, Uyuni, Salar puis...
nous continuons notre route au Pérou et partons vers Trujillo. Mon compagnon de route aime surfer sur des vagues faciles. Qui connait des spots le long de la côte??? merci
Je viens de trouver un billet d'avion assez intéressant avec la compagnie Star Peru de Cuzco et Lima. J'ai entendu parlé qu'avec certaines compagnies il y avait des majoration pour les étrangers et aimerais savoir si avec celle-ci il y en a? C'est un...
J'ai 22 ans, étudiante en Ethnologie. je partirais surment l'année prochiane à Arequipa pour étudier mon Master. Seulement j'irai seule pour le début. j'aimerais savoir si cela est judicieux? j'aimerais également prendre contacte avec des personnes sur...
Voudrais savoir si 0054 est bien le debut du numero pour appeler de france en argentine et si 15 etait bien pour buenos aires!? car j ai donne un numero avec ces chiffres la et la personne n a pas reussi a me joindre!! en vous remerciant!! a deplacer...
Tiaka · 4 mai 2012 à 14:52 · 2 participants · 2 263 affichages
Avec une amie nous souhaitons nous rendre à Abadiana pour voir Joao De Deus. je suis chargée à sa demande de lui organiser le voyage de guérison, mais j'avoue être un peu perdue dans tout ce fatras. J'aurais donc besoin de savoir s'il y en a parmi vous...
Nous serons au Pérou au mois d'Aout, et nous souhaiterions voir le lever du soleil sur le site du Machu Picchu. Nous sommes prêts à nous lever très tôt et à marcher de nuit s'il le faut... Est-ce possible sans faire le chemin de l'inca? Nous n'avions...
Valincles · 25 avril 2012 à 14:37 · 2 participants · 1 153 affichages
Nous sommes 3 amis, pas trop jeunes!!, nous partirions de B.A pour SALTA, ensuite UYUNI en BOLIVIE, ensuite DESERT D'ATACAMA, auriez vous des suggestions à nous faire, pour les déplacements, les hébergements, les visites, le mal des montagnes!!!, tous...
Je pars au Pérou cet été et bien entendu je visiterai l'incontournable vallée sacrée autout de Cuzco. Mes questions sont les suivantes: - Combien de temps faut-il prévoir pour visiter le Machu Picchu (+ Wayna) sans forcément se presser? Même si cela est...
Nous souhaiterions effecteur l'ascension di Huayna Potosi fin août. Je suis à la recherche d'une bonne agence. Faut-il réserver longtemps à l'avance? J'imagine que les places dans le refuge à 5200m sont limitées. Merci, Marion
Metissantill · 3 mai 2012 à 5:49 · 3 participants · 3 718 affichages
Je voudrais connaître le prix d'un voyage par avion, départ Martinique, destination Brésil pour moins d'un mois, quelles sont les meilleures périodes pour éviter le froid, quelles sont les meilleures compagnies aériennes
Stephetgael · 21 décembre 2009 à 17:33 · 5 participants · 3 401 affichages
Je voulais savoir si l;on pouvait rejoindre San Pedro de Atacama au Chili via une excursion au Salar de Tara au depart de l Argentine? Merci pour vos conseils!
Sandra83390 · 24 avril 2012 à 9:46 · 4 participants · 1 329 affichages
Dans moins de 15 jours me voila au départ pour un fabuleux voyage!!! Néanmoins, j'aurais savoir quel budjet prévoir pour 26 jours au pérou, en sachant que rien n'est réservé, et qu'au niveau de l'itinéraire, ni paracas, ni nazca, juste ica, le canyons...
Arnaudviaja · 29 avril 2012 à 20:57 · 3 participants · 2 403 affichages
Avec des amis nous voulons faire le trek de Lares début juin. Nous avons fait faire plusieurs devis pour des tarifs généralement aux alentours de 400$. Or nous recherchons bien moins cher. J'ai lu qu'en allant voir les agences directement sur place à...
Je voulais vous soumettre notre projet d'itinéraire de 13 jours avec une amie entre Pérou et Bolivie, pour la première quinzaine de juillet. J'aimerais votre avis sur la faisabilité (Sucre a été ajouté, on sait bien que c'est court, mais bon...) de l'itinéraire...
NextStep · 3 mai 2012 à 3:49 · 2 participants · 1 916 affichages
Nous arrivons au Perou dans deux jours et souhaitons faire le trek de Salkantay (par manque de temps, nous ne pourrons pas faire celui de Choquequirau). Nous n arrivons pas a avoir beaucoup d information sur le trek de Salkantay. Peut on le faire seuls...
Sandra83390 · 11 avril 2012 à 18:57 · 18 participants · 13 441 affichages
Je me suis déjà permise de poster un message sur ce forum pour mon futur voyage au Pérou (Mon rêve le plus fou), pour avoir quelques informations et asctuces de voyages!!! Depuis peu, autour de moi, en parlant de mon futur voyage, j'ai des informations...
Nous prévoyons de partir en février prochain en Patagonie pour 3 semaines. Hésitons à arriver à Buenos Aires ou Santiago pour rallier le Parc Lanin et faire le meilleur choix entre budget et temps. Qui pourrait nous donner son avis? merci d'avance
Vincentbubu · 29 avril 2012 à 12:33 · 5 participants · 2 612 affichages
J'ai vu sur le forum que le plus simple pour trouver des cartes, c'était de les acheter la bas, pas de problème, je voudrais juste quelques info sur les cartes que je vais trouver la bas, en effet, je me prépare gentiment et essais notamment de rentrer...
Je cherche des infos sur la casa cuencana à cuenca en equateur je compte y passer plusieurs jours. ambiance, prix??? autre question cette posada a t'elle une connexion wifi ou internet même question pour "posada del rio" non loin de la première adresse...
A Lima je dois aller visiter quelqu'un dans le quartier de SAN JUAN DE LUGANCHERO. Il semble que ce soit un quartier "difficile". Quelqu'un y-est-il déjà allé... et comment, avec quelles "précautions"... Merci d'avance pour vos réponses. GB.
En Août nous aimerions beaucoup faire une randonnée de plusieurs jours et rallier la Laguna Quilotoa - Isinlivi. J'aimerais savoir quelle est la meilleure chose à faire. 1. S'installer à Chugchilan et faire en une journée la laguna. Combien d'heures de...