Est-ce que quelqu'un a deja fait les ballades a cheval a banos?? Dans le guide du routard, j ai vu qu'il y a la possibilité de faire des ballades a chaval de 4 -6h dans la forte. Est-ce bien? cela vaut la peine ou c est une grosse arnaque??? c'est quoi...
Je suis a Buenos Aires en ce moment, je reste en argentine jusqu a debut aout. Je cherche a rencontrer du monde ici parcque sortir seul a BA c'est simpas mais on se lasse... S il y des personnes qu il veulent boire un verre ou sortir contactez moi! Romain...
Quentinho · 12 avril 2012 à 11:37 · 3 participants · 2 276 affichages
J'aurai aimé savoir si ca valait le coup de louer une voiture pour faire la patagonie sachant que l'on se donne 3 semaines pour cela et combien cela pouvait couter en prenant une petite voiture? peut etre est ce plus approprié de le faire en bus ou je...
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre dernière "Projection-Conféren... " de la saison à Bruxelles ce lundi 23 avril 2012 au Cercle des Voyageurs à Bruxelles. Au programme: Projection de 60 minutes Questions-réponses Suite des discussions au bar...
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre " projection-conférenc... " de ce mercredi 22 février 2012 au Cercle des Voyageurs à Bruxelles. Au programme: - Projection de 60 minutes - Questions-réponses - Suite des discussions au bar du Cercle des Voyageurs...
IzzabelleM · 2 mars 2006 à 6:53 · 16 participants · 29 144 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Pérou, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire (je ne pense pas aller au nord du Pérou...
Zozett · 17 mars 2012 à 11:35 · 4 participants · 3 665 affichages
Voulons partir fin mars au brésil (circuit et plage): SALVADOR DE BAHIA Avez vous une idée du climat? Plui? Baignade possible? Nous attendons vos réponses avant de réserver! Merci! Amandine
Tout d'abord, merci a tous pour vos reponses a mon dernier messages. Je suis encore débutant sur ce site et j'ai un peu de mal a envoyer des messages de remerciments au bon moment. Je souhaite donc me rendre sur ces deux sites. Est ce que le temps sera...
Je serais à Salta à la fin du mois et je souhaiterais faire un circuit dans la région sur 3 nuits. Le problème est qu'il y a beaucoup de chose à voir, pourriez vous m'aider à selectionner ce qui serait le plus intéressant durant un séjour aussi court...
Shaiia · 6 avril 2012 à 16:00 · 4 participants · 4 944 affichages
J'arrive à Rio a 21h un samedi soir. Je compte prendre le bus de l'aéroport et devrais donc arriver vers 23h30 a Ipanema. Je dois marcher 3 blocks pour rejoindre mon hotel à partir de l'arret de l'airport bus. Quelqu'un peut-il me dire si cela pose un...
Fyloo · 15 mars 2012 à 20:02 · 9 participants · 2 562 affichages
Nous partons avec ma copine au Pérou pr 3 semaines du 27 avril au 18 mai. C'est la première fois que nous allons effectuer ce genre de voyage en mode "backpacker" en se déplaçant ds le pays avec les transports en commun. Apres avoir parcouru les différents...
CDD · 11 avril 2012 à 13:23 · 2 participants · 2 332 affichages
Je me rends début Mai au Pérou et ensuite en Bolivie ; j'aurais aimé savoir de quelles manières mon téléphone mobile sur le réseau SFR Français pouvait être utilisé dans ces pays? Sinon comment procéder pour être joignable et pouvoir téléphoner vers l'Europe...
Est-il possible de faire dans de bonnes conditions le trajet LA PAZ - Copacabana en bus, en partant en début ou milieu d'après midi? J'ai lu que cela était assez risqué et qu'il valait mieux utiliser les bus à touristes partant tôt le matin, est-ce toujours...
Dans le cadre d'un voyage "trop" court au Pérou / Bolivie (3 semaines quand même), j'aimerais pousser jusque Salar Uyuni et le Sud Lipiez. J'ai reperé une agence (lipiko tours) qui propose un tour en 4 jours depuis La Paz, ce qui passerait dans mon programme...
J'aimerais avoir des renseignements concernant un trajet Lima-Sucre ou Lima-La Paz. Combien de temps dure le trajet en bus? Quel est le prix? Avec quelle compagnie? J'ai regardé pour faire le trajet en avion et cela revient à environ 250 euros. Peut on...
Nous partons 5 semaines en bolivie et au chili nous arrivons à la paz le 5 fevrier à 0h20 auriez un bon plan d'hotel pour la paz pour éviter de courir à l 'arrivée merci à tous
J'aimerais savoir s'il est possible de passer par les Andes entre La Serena, au Chili, et Mendoza, en Argentine, avec une berline. Notamment sur la portion entre Guanta (chili) et Guarda Vieja. Merci! Pascale
Goupille32 · 4 novembre 2005 à 17:17 · 6 participants · 4 428 affichages
Dans le cadre d'un prochain séjour à Bélem, je recherche des Français y résidant, qui pourraient répondre objectivement à mes diverses demandes de renseignements. Dans l'attente de nombreuses réponses. Tous mes remerciements. Jacques.
Je voudrais partir 5 à 7 jours au Vénézuela et compte séjourner à Valencia (car je fais un vol Santo Domingo-Valencia), On est 2 et cherche à visiter les alentours de Valencia qui est mon point de chute. - Pouvez-vous m'indiquer des hotels sur Valencia...
HOTEL Flores N3-51 y Sucre, Quito, Ecuador UN HOTEL A FUIR!!! Cet hôtel malgré l'air sécuritaire qu'il se donne n'est pas sur. Nous avons laissé nos sacs ce matin au veilleur de nuit pour aller déjeuner. Lorsque nous sommes revenus l'un d'eux était ouvert...
Manubordeaux · 4 décembre 2011 à 20:29 · 7 participants · 2 453 affichages
Nous partons 15 jours en Argentine au mois de février, et voila une première ébauche d'itinéraire: - Arrivée à BA - Ushuaia: 3 jours - El CAlfate/El Chalten: 4 jours - Mendoza et les environs: 4 jours avec location de voiture - Buenos Aires: 2 jours REtour...
Juju43 · 20 février 2012 à 23:02 · 8 participants · 3 155 affichages
Dans environ 1 mois et demi (avril), je commencerais la partie Amérique du sud de mon voyage autour du monde (avec environ 2-4 mois pour le Chili et l'Argentine, peut-être plus). Faisant un retour temporaire en France juste avant, je souhaites avoir votre...
En préparation de notre voyage Santiago-Cuzco de cet été (mi-juin à mi-septembre) nous en sommes actuellement à nos achats d'équipements et notamment de vêtements. Là, les questions se posent: Quels vêtements choisir? Quelles températures...? On a cru...
J'en fait partie!!! Je vais enfin réaliser mon rêve le plus fou, visiter le Pérou, dans un voyage non organisée, qui était prévue à la base seule, mais qui finalement va être réalisé avec deux amies!!!! Nous ne réservons rien, mais nous avons en tête...
J'ai passé quelques jours à Santiago chez un couple de chiliens. leur appartement se situait en centre ville. ce qui m'a impressionné c'est la quantité de tours, on dirait Manhattan. sauf qu'au Chili les gens logent dedans. j'ai voulu visiter la Moneda...
Recherche des infos quant au passage depuis les sanblas vers carthagene en colombie. Je sais qui est possible de passer depuis carthagene vers les san blas jimagine quil est donc possible de faire l'inverse... Si quelqun a des infos merci. "No me importa...
Leducmp · 4 avril 2012 à 14:53 · 4 participants · 1 262 affichages
Je pars en bolivie du 12 Aout au 12 septembre et j'aurais bien aimé me rendre au perou pour faire le macchu picchu aussi.. je me demande si je devrais me faire une itinéraire sachant que je veux faire l'aller retour perou, faire la route de la mort, le...
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de La Posada de la Abuela Obdulia à La Paz. J'aimerai leur réserver une chambre. merci pour vos réponses, A+ Poca