Toule · 17 avril 2012 à 4:12 · 3 participants · 1 955 affichages
Je suis seul, j'ai 23 ans, j'ai maximum 2 semaines et je voudrais apprendre l'espagnol mais tout en visitant un pays, est-ce possible? J'ai peur d'être avec des personnes âgées... Et je n'ai aucune idée où trouver ce type d'écoles... Le pays ne me dérange...
Winniepoo · 7 février 2012 à 8:57 · 4 participants · 2 701 affichages
Nous souhaitons partir 4 semaines faire un périple Pérou/Bolivie à partir de fin septembre de cette année. Nous nous questionnons sur les aéroports de départ et arrivée. Est-il plus judicieux de faire: - Arrivée à Calama (Chili), quelques jours à San...
Kevrad · 10 avril 2012 à 2:08 · 4 participants · 2 908 affichages
Je serai en colombie debut mai pour 1 mois et compte me rendre par la suite au mexique. Je n'ai pas de date precise ni de ville de depart ou d'arrivée. Pour l'instant j'ai trouvé un Bogota-Mexico avec Lan à 500€ pour le 5 juin. Quelqu'un connait il une...
Juliettaroub · 17 avril 2012 à 1:57 · 2 participants · 1 649 affichages
Je m'adresse à vous car je suis en ce moment même en échange universitaire à Santiago au Chili et j'aimerai à la fin de cet échange, c'est à dire en juillet, envoyer ma valise en France pour continuer à voyager tranquillement en Amérique latine. Ma valise...
Didierphmart · 5 mars 2012 à 21:20 · 10 participants · 5 825 affichages
Voilà, après 4 mois au Pérou (vas et viens du Quebec au Pérou - en été, en automne et en hivers), mon film sur le Pérou. Vous trouverez le demo et quelques séquences sur le site: perou.netfolder.com. Donnez vos commentaires comme réponse à ce message...
LesSables · 16 avril 2012 à 21:54 · 2 participants · 1 694 affichages
Nous allons partir pour 4 semaines en juin pour une découverte en Bolivie et au Pérou. Nous arriverons et repartirons de Lima, et prévoyons de faire principalement, Cuzco, le Lac Titicaca, Uyuni, un trek... Nous sommes une famille de 4 (enfants de 12...
J'ai vu sur le guide LP, qu'il y avait la Fiesta de la Cruz à Copacabana en Mai. je voulais savoir si vous connaissiez les dates exactes de cette fête car je vois sur un site qu'elle a lieu le 3 mai, sur un autre que c'est le dernier we d'avril et dans...
Je ne parviens pas à réserver les sièges au pont sup sur le vol CDG Rio le 10 juillet sur le vol de 23 h. Quelqu'un peu il me renseigner sur l'origine de cette difficulté et sur l'éventuelle date ou ils vont ouvrir? Le service client d'AF ne peut pas...
Deuxtouriste · 12 avril 2012 à 13:53 · 2 participants · 1 100 affichages
Un message tardif (à 8 jours du départ!) pour quelques interrogations et donc quelques réponses espérées. Nous arrivons ma maman, mon épouse et moi-même (83,60 et 61 ans)à Rio (location appartement à Ipanéma pour 4 jours, environ 100 euros/jours), puis...
De retour d'Amérique du sud, je recherche des personnes ayant roulé sur la caraterra austral au Chili. Je prépare un film-diaporama et je souhaite y intégrer des sortes de témoignages de personnes voyageant à vélo et l'ayant parcourue... Le résultat...
Minho77 · 24 janvier 2012 à 13:08 · 7 participants · 5 137 affichages
Je part au Brésil demain. J'aurais voulu savoir si dans l'avion, il faudra remplir un ou plusieurs documents. J'ai entendu dire que oui et je voudrais connaitre ce genre de documents et quels informations faut donner. Merci! Obrigado!
Une excursion en amazonie équatorienne peut être organisé à partir de Baños, sur la route entre Quito et la selva amazonienne. A Baños on peut rencontrer des guides qui pourront vous proposer des excursions. Il faut faire attention, ces personnes peuvent...
Tisouit · 12 février 2012 à 21:31 · 4 participants · 2 790 affichages
Bien le bonjour! En vu de rejoindre l’Amérique latine en sac à dos, je recherche quelqu'un qui voudrais bien d'un type qui n'a que très peu de notions en navigation mais qui a envie d'apprendre. Dynamique ouvert et simple je suis! J'aimerais partir en...
Ceddeg · 14 avril 2012 à 1:23 · 2 participants · 2 818 affichages
Mon épouse et moi-même allons traverser au mois de mai le Sud Lipez. Difficile de trouver des informations sur le web fiables. On y trouve tout et son contraire, température nocturne de -5°c à - 40°c. Merci de répondre en connaissance de cause.
Stephgerard · 29 septembre 2011 à 21:59 · 6 participants · 1 445 affichages
Pour ceux qui veulent un bon confort et des prix corrects on vous conseille à SUCRE la "casa verde" tenue par un belge, notre meilleure adresse de tout le voyage 25 U$ à Potosi le Koala Den adresse de ¨routard sympa et d'un bon confort car eau chaude...
Est-ce que quelqu'un a deja fait les ballades a cheval a banos?? Dans le guide du routard, j ai vu qu'il y a la possibilité de faire des ballades a chaval de 4 -6h dans la forte. Est-ce bien? cela vaut la peine ou c est une grosse arnaque??? c'est quoi...
Je suis a Buenos Aires en ce moment, je reste en argentine jusqu a debut aout. Je cherche a rencontrer du monde ici parcque sortir seul a BA c'est simpas mais on se lasse... S il y des personnes qu il veulent boire un verre ou sortir contactez moi! Romain...
Quentinho · 12 avril 2012 à 11:37 · 3 participants · 2 282 affichages
J'aurai aimé savoir si ca valait le coup de louer une voiture pour faire la patagonie sachant que l'on se donne 3 semaines pour cela et combien cela pouvait couter en prenant une petite voiture? peut etre est ce plus approprié de le faire en bus ou je...
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre dernière "Projection-Conféren... " de la saison à Bruxelles ce lundi 23 avril 2012 au Cercle des Voyageurs à Bruxelles. Au programme: Projection de 60 minutes Questions-réponses Suite des discussions au bar...
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre " projection-conférenc... " de ce mercredi 22 février 2012 au Cercle des Voyageurs à Bruxelles. Au programme: - Projection de 60 minutes - Questions-réponses - Suite des discussions au bar du Cercle des Voyageurs...
IzzabelleM · 2 mars 2006 à 6:53 · 16 participants · 29 170 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Pérou, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire (je ne pense pas aller au nord du Pérou...
Zozett · 17 mars 2012 à 11:35 · 4 participants · 3 686 affichages
Voulons partir fin mars au brésil (circuit et plage): SALVADOR DE BAHIA Avez vous une idée du climat? Plui? Baignade possible? Nous attendons vos réponses avant de réserver! Merci! Amandine
Tout d'abord, merci a tous pour vos reponses a mon dernier messages. Je suis encore débutant sur ce site et j'ai un peu de mal a envoyer des messages de remerciments au bon moment. Je souhaite donc me rendre sur ces deux sites. Est ce que le temps sera...
Je serais à Salta à la fin du mois et je souhaiterais faire un circuit dans la région sur 3 nuits. Le problème est qu'il y a beaucoup de chose à voir, pourriez vous m'aider à selectionner ce qui serait le plus intéressant durant un séjour aussi court...
Shaiia · 6 avril 2012 à 16:00 · 4 participants · 4 956 affichages
J'arrive à Rio a 21h un samedi soir. Je compte prendre le bus de l'aéroport et devrais donc arriver vers 23h30 a Ipanema. Je dois marcher 3 blocks pour rejoindre mon hotel à partir de l'arret de l'airport bus. Quelqu'un peut-il me dire si cela pose un...
Fyloo · 15 mars 2012 à 20:02 · 9 participants · 2 576 affichages
Nous partons avec ma copine au Pérou pr 3 semaines du 27 avril au 18 mai. C'est la première fois que nous allons effectuer ce genre de voyage en mode "backpacker" en se déplaçant ds le pays avec les transports en commun. Apres avoir parcouru les différents...