Choupflowers · 22 avril 2012 à 11:45 · 8 participants · 3 658 affichages
Je pars 3 semaines en septembre 2012 en Argentine avec mon ami. J'ai encore bcp de question sur l'itinéraire que j'ai créé, est ce trop juste... Je suis preneuse de vos avis!! Notre envie est de faire la boucle du Nord avec un « moyen bugdet », en sac...
Je me prépare a partir en Colombie pour un début de voyage et terminer en Argentine.Mais je cherche à faire un arrêt en Bolivie.y a t'il des bus qui relient Bogotá à La Paz et si c''est le cas, quel est l'ordre de prix? merci pour toutes infos précieuses...
Henon21 · 3 avril 2012 à 13:22 · 4 participants · 2 547 affichages
Nous voyageons surtout en Asie et n'avons été ensemble qu'une fois au Brésil en foret amazonienne 10 jours. Cette année en Juin nous avons un projet (récupéré au Salon du Tourisme) Paris Sao Paulo Campo Grande Bonito: les grottes refuge éco Prata: nage...
Visiter le Machu Picchu au Pérou, c’est comme chercher l’élixir de jouvence, cela se mérite. Voici quelques conseils (datant de Novembre 2011) pour faciliter l’organisation de votre voyage. L'article est un copier-coller de celui-ci sur mon blog. Mais...
Lili97438 · 19 avril 2012 à 11:47 · 4 participants · 1 379 affichages
Je me rends en juillet au Bresil pour 3 semaines. J'ai prévu Rio, Iguazu, Le Pantanal ou l'Amazonie ou les 2, Salavador, les lencois? J'aimerais avoir votre avis sur l'itineraire...En fait j'arrive à Sao Paulo dans la nuit mais je veux y passer qu'une...
J'aimerais savoir s'il est réaliste de prévoir cet itinéraire pour la visite des chutes d'Iguazu - Jour 1: arrivée à Puerto d'Iguazu par avion en fin de journée - Jour 2: visite des chutes côté Argentin - Jour 3: visite des chutes côté Brésilien + avion...
Je continue mes recherches sur le Pérou et m'interroge toujours sur la durée de mon prochain voyage... (3 OU 4 semaines). J'ai lu qu'il existait un beau trek autour de Cusco: le trek de l'Ausangate. J'aimerais savoir si ce trek vaut en beauté ceux autour...
Fanchdrennes · 10 janvier 2012 à 21:20 · 4 participants · 2 867 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le pont sur l'oyapock a été mis en service. Si non, quand est que son ouverture aura lieu? J'en profite pour poser une autre question, est ce que le trajet entre Oiapoque et macapa est réalisable début Aout avec...
Je prepare un voyage cyclotouriste en Amerique du Sud debutant en Argentineen Novembre 2012. Je cherche des infos pratiques sur les routes entre Puerto Madryn et San Carlos de Bariloche en termes de ravitaillement bouffe et eau, circulation/... route...
Un mois en Argentine 2010/2011 Patagonie – NOA (Salta et sa région) – Iguazú – Buenos Aires Pour ceux qui souhaitent découvrir l'Argentine, voici notre expérience d'un voyage inoubliable d'un mois: l'itinéraire que nous avons parcouru (y compris nos "coups...
Je vais me rendre le 20 Juin à Lima pour effectuer un stage de 6 mois et je compte y rester un an, j'ai donc acheté mon billet d'avion précipitamment et je n'ai pris qu'un aller. Hors, je ne savais pas que l'on pouvais nous refuser d'embarquer en France...
Nous partons a deux, dans une semaine au pérou recherchons bon plan hotels a cusco ou nous restons 6 jours nos critères sont les suivants 20a22euros chambres doubles aves SDB privées calme et propre en evitant d'etre sur les hauteurs tout en etant a proximité...
Yvanhoé · 27 avril 2012 à 7:44 · 3 participants · 961 affichages
Je suis en voyage, actuellement en Amérique Latine, et je suis à la recherche de bons plans pour aller me perdre en Bolivie, loin des villes et sites touristiques. Si vous avez des contacts ou tuyaux... Merci beaucoup, bonne route et bon vent ;
Infim82 · 26 avril 2012 à 21:54 · 2 participants · 5 126 affichages
Au pérou, nous avons bu bcp de limonade. J'aimerai retenter l'expérience en france et régaler mes proches. Mais la particularité c'etait que la limonade avait de la mousse au dessus. C'etait trop bon.. Comment faut il faire pour qu'il y est cette mousse...
Sisous · 25 avril 2012 à 11:29 · 7 participants · 2 704 affichages
Bjr tout est dit dans le titre arrivons vers fin septembre a uyuni aprés avoir demaré de santa cruz et comptons camper et naviguer 1 semaines ou 2 sur l altiplano donc on se pose la question sur le choix du sac de couchage par raport aux temperatures...
Mon programme est finalisé pour le Brésil, reste un point pour Rio le choix d'un hotel. On nous propose soit le Tulip Inn Copacabana qui aurait été refait ou un peu plus cher le Othon Palace tjrs sur Copacabana mais vue sur mer, Avez vous une expérience...
Evasion1313 · 25 avril 2012 à 11:15 · 4 participants · 1 898 affichages
Avec mon compagnon, nous souhaitons partir 23 jours au Pérou et en Bolivie cet été du 09 juillet au 2 août. J'aimerais votre avis sur le circuit que je souhaite faire (même si je sais qu'il est serré: mais je voulais vraiment y inclure une escapade en...
Vanala · 29 avril 2010 à 21:55 · 11 participants · 19 919 affichages
L'utilisation du Diamox est-elle réellement indiquée en cas de Soroche? En quoi soulage-t-il les symptomes? Que penser de l'aide éventuelle que peuvent apporter la coca et le maté de coca?
J'aimerais savoir ce qui est interessant à visiter au Salvador ;est ce que 5 jours sont suffisants? Pouvez vous me recommander une poussada. Je vous remercie pour vos conseils
Nous partons au perou la premiere quinzaine de mai est il necessaire de reserver a l avance les billets de train d ollanta a aguas calientes et l entree au m.p merci d avance
En juillet je serais au Bresil. Je voudrais trouver des hôtels sympas ou des poussadas de charme.Si vous avez des adresses je suis preneuse... Je veux visiter toutes ses regions en trois semaines est ce jouable? Je n'ai pas pris de pass car l'ami avec...
Vagabond23 · 12 décembre 2008 à 17:51 · 9 participants · 10 408 affichages
J'ai besoin de votre aide le probleme est complique nous embarquons debut septembre pour l "argentine avec la cie grimaldi nous avons trouve des assurances pour notre cc et l' assurance rapatriement mais toutes ces assurances sont limites a360 jours maxi...
Une épidémie de dengue s'est déclarée dans la ville de Rio de Janeiro où plus de 50 000 cas de cette maladie propagée par un moustique ont été diagnostiqués cette année. Lire la suite...
Juju43 · 23 avril 2012 à 5:21 · 3 participants · 1 964 affichages
En voyage tour du monde depuis plus d'un an, mes chaussures (meindl) commencent a avoir un peu de mal. la semelle, principalement arriere est bien use et je commence a voir des pshit de temps en temps quand je marche qui semble indiquer au moins un trou...
Je ne connais presque rien à l'Amérique du Sud pour le moment, mais j'envisage de faire le trajet entre Rio de Janeiro et Buenos Aires avec mon père pendant environ 2 semaines début juillet. Pourriez-vous me suggérez un itinéraire digne de ce nom?! MERCI...
Je pars dans deux semaines à buenos aires pour 4 mois, et je cherche un logement. Je n'arrive pas a trouver de site d'immobilier sur le net, est ce que vous auriez des adresses?? merci philippe
Johnhelson · 19 mars 2012 à 22:23 · 3 participants · 1 395 affichages
Je suis en voyage avec ma copine depuis un gros mois, et nous commençons à regarder les possibilités de volontariat ou de wwoofing pour le Pérou ou la Bolivie, où nous serons, respectivement, dans un et deux mois, pour un mois dans chaque pays. Comme...
Yvanhoé · 24 avril 2012 à 3:54 · 3 participants · 1 428 affichages
Je suis actuellement au Chili, j'avais fais tous mes vaccins avant le départ mais je me suis fais voler tous mes papiers avec le certificat international de vaccination... j'ai une copie que je peux imprimer mais je me demande si ça sera suffisant...
Kookaburra · 15 avril 2012 à 15:03 · 3 participants · 6 591 affichages
Nous partons en Guyane en famille en Août prochain. Les billets sont OK et nous sommes 4 (2 adultes + 2 filles de 14 et 11 ans). Pour le traitement contre le paludisme j'ai entendu parler de 2 médicaments: Malarone et Doxycyline. La Malarone je connais...