Je me prépare pour une traversée d'Amérique Latine, et je m'interroge sur la selle qu'il me faut... Un petit tour sur les forums me montrent qu'a priori il n'y a pas mieux qu'une Lady Gel Flow. Mais alors cela m'interroge: tout d'abord de quelle selle...
Francespane · 15 mai 2012 à 17:01 · 3 participants · 1 218 affichages
Étant française et espagnole, j'ai les deux passeports. Je viens de passer trois mois en Bolivie avec mon passeport espagnol. Je ne peux donc pas y retourner jusque 2013. Je voudrais l'avis d'autres voyageurs: est-ce que je peux retourner en Bolivie...
Yseea · 17 mai 2012 à 10:05 · 5 participants · 2 036 affichages
J'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce...
Laba59 · 9 mai 2012 à 11:28 · 11 participants · 3 913 affichages
Et oui cette année c'est le Pérou mais toujours en voyage organisé (et oui je sais), donc nous allons faire les villes et sites classiques du Pérou.Mais j'ai diverses questions quand même pour les grands baroudeurs que vous êtes. 1) cette année c'est...
Celtoch · 13 mai 2012 à 17:24 · 2 participants · 1 380 affichages
Je pars au Vénézuela du 23 mai au 13 juin. Je pars chez des amis a Caracas et pendant mes 3 semaines de vacs je serais seule pour visiter! mais plus je lis les discussion sur les forum et plus j'ai l'impression que visiter seule c'est pas conseillé...
Nous sommes 3 étudiantes et nous partons en stage 3 semaines au pérou en juillet au parc zoologique de las leyendas à lima (quartier san miguel). Nous aimerions louer un appartement meublé pas trop cher à proximité du zoo (600 dollars maximum pour 3 personnes...
Cherchons rapidement une personne qui accepte de prendre une VALISE SUPPLÉMENTAIRE (à nos frais) pour nous ramener 10 peintures à l'huile A3, d'un artiste à Lima qui peut exposer prochainement à Sion (Suisse-Valais). Nous fournissons la valise ouverte...
Camiban · 15 mai 2012 à 21:56 · 2 participants · 1 307 affichages
Nous sommes un jeune couple qui désirons partir pour 4semaines en août dans le Nord du Chili. Notre seule certitude pour le moment est que nous repartirons en France depuis Santiago du Chili en fin de séjour! Nous aimerions visiter autre chose que Santiago...
Nous préparons un voyage au Pérou avec extension à Uyuni et Sud lipez. Nous arrivons à Lima le 13 juil 2012 pour en repartir le 11 aout, soit 28 jours sur place. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants, 13 et 15 ans. Nous cherchons le confort mais pas le...
Melakumba · 23 février 2012 à 10:44 · 4 participants · 3 274 affichages
Voila nous venons de nous décider a prendre nos billet d'avion pour le brésil, nous partons 2 semaines pour noel et jour de l'an la bas nous atterrissons a RIO et repartons de RIO, on veut passer le jour de l'an a RIO apparement il est assez réputé...
Voila mon soucis d'organisation. Je pense arriver en Bolivie par La paz et démarer mon périple par un tour de 4 jours salar et sud lipez, le soucis est que je compte le faire avec des personnes étant précedement à San pedro de atacama et qui y retourne...
Je souhaite réserver mon billet pour le Machu Picchu et le Huayna Picchu mais je suis un peu bloquée. Je veux m'y rendre dans un peu plus d'une semaine donc il faut que je fasse cela maintenant mais ne suis pas à Cusco. Je n'ai pas de carte VISA pour...
Je serai bientôt pour des raisons professionnelles à Rio et j'ai réservé le vol de retour avec quelques jours de marge pour pouvoir visiter Rio et évtl. ses environs. J'aurai entre 3-5 jours de libre. Je pense aussi que je ne reviendrai pas de si tôt...
Bergkamp · 6 mai 2012 à 13:44 · 5 participants · 2 451 affichages
Nous partons en janvier prochain pour un an avec comme premières destinations le Costa Rica, le Chili, l'Argentine, le Pérou et la Bolivie. Je lis pas mal de commentaires sur la sécurité dans ces différents pays et je dois bien dire que je ne sais plus...
Les avions de Buenos Aires à Salta sont souvent petits. Quelqu'un a-t-il déjà volé avec le vélo embarqué sur le trajet Buenos Aires/Salta? Le vélo était-il à l'arrivée? Avec quelle compagnie? Le changerment d'aéroport à Buenos Aires avec le carton vélo...
Nous voila au perou et a nasca plus precissement, ayant fais les lignes de nasca hier dans l'apres midi, nous voila bloque a nasca car aucune compagnie de bus ne peut partir pour arequipa a cause des manifestations, des infos sont les bienvenus pour savoir...
Mifarafa · 11 octobre 2011 à 18:05 · 10 participants · 10 171 affichages
Nous serons à Salta fin mars et nous voudrions louer une voiture (nous ne sommes que 2). Notre intention est de faire un circuit de 5 jours (du 27 au 31 mars): - Salta - Cachi Cachi - Molinos- Cafayate Cafayate- Quilmes- Salta Salta -Tilcara- Humahuaca...
Je pars dans quelques semaines au Pérou. J'arrive à Lima et dès le lendemain je prends un avion pour Juliaca. Je dois rejoindre des amis à Puno. Comment rejoindre Puno depuis Juliaca? Y a t il des bus depuis l'aéroport? Cela coute environ combien? Merci...
J'ai perdu un Chegringo, si vous voyez un pauvre hère au bord de la route dans la province de Cordoba Nord (La Para), prière de bien vouloir vous en occuper et de le rapatrier sur Mar del Plata je participe aux frais de la cervezail est possible que le...
Valiliva · 23 mars 2012 à 3:15 · 6 participants · 3 783 affichages
Je suis dans un tour du monde, et je devrais arriver en Equateur début mai après avoir passé la frontière péruvienne. J'y resterai un mois. N'ayant aucun guide pour ce pays, je ne sais ABSOLUMENT pas où me diriger, que voir, les bus, le coût de la vie...
Je pars début juin pour relier Buenos Aires à Lima en vélo en trois mois. Je recherche des informations concernant l’étape BA – Salta: Je ne sais vraiment pas par où passer (notamment dès la sortie de BA) et combien de temps il faut que je prévoie pour...
J'aimerais partir en voyage seule au Pérou pendant environ 3 semaines. J'ai 24 ans et aucune expérience en voyage à part un tout inclus dans le sud...hihihi je me demandais si c'était faisable et si je suis mieux de faire affaire avec une agence pour...
Je pars début Juillet au Brésil pour 1 mois. Je recherche des retours de personnes ayant voyagés au pantanal et/ou en amazonie Quelle région serait la plus accueillante, sachant que je veux y passer 2 à 4 jours Max afin de voir un maximum d'animaux? (ayant...
Pepla · 18 mars 2012 à 18:32 · 5 participants · 3 550 affichages
- nous partons 3 semaines en aout 2012, et je recherche des bons plans pour notre arrivée à caracas, je souhaiterai trouver un "coin de paradis" pour nous poser quelques jours en arrivant sans commencer par des heures interminable de bus.. - est ce que...
J'ai contacté une agence de voyage pour me préparer un séjour au Brésil avec comme impératif la visite de Casa de Jean de Dieu à Abadia... voici ce que ça donne, qu'en pensez vous? RIO jour 1 JOURNÉE: Accueil à Rio et transfert à l´hôtel (Transfert privé...
Mirana13 · 28 avril 2012 à 21:30 · 6 participants · 3 746 affichages
Mon amie et moi nous voulons partir pendant 3-4 mois. Nous voulons partir avec nos sacs à dos et le strict minimum? Notre objectif est de passer du temps au Pérou et en Équateur. Sans nécessairement dormir dans les hôtels "de luxe". Est-ce qu'il y a des...
Nomames · 8 mai 2012 à 0:04 · 4 participants · 3 429 affichages
Je suis actuellement au brésil, je me dirige vers l'argentine (Buenos aires). J'ai besoin de me faire envoyer un téléphone de la France, comment je peux le réceptionner? Je pensais a donner l'adresse de l'auberge dans laquelle je vais rester une semaine...