Pangée · 7 mai 2012 à 18:13 · 2 participants · 972 affichages
Je pense passer une semaine à Envigado, au sud de Medellin, en fin mai pour aller voir une amie. Quelqu'un connaît cette ville? Quels conseils me donneriez-vous (voyage, hébergement, visite...)? Merci. Niko
Hola! Je suis intéressée par le trek de 6 jours vers la Cité perdue en Colombie, mais mon budget n est pas extensible... J aurais aimé savoir a combien revient ce trek et qu elle est l agence la plus intéressante. Merci de vos réponses.
Mistelle · 29 février 2012 à 7:02 · 9 participants · 4 660 affichages
La Colombie m'intéresse vraiment, quoique je regarde pour le Nicaragua, le Chili et l'Argentine pour des voyages futurs. Les chemins ont l'air en bon état en Colombie, la signalisation aussi, est-ce que j'ai eu de bonnes informations à ce sujet? Ma question...
Didierphmart · 21 mai 2012 à 17:31 · 2 participants · 2 398 affichages
D'un long métrage j'ai produit une plus courte version au total de 73 minutes sur le Pérou. J'ai besoin de feedback sur le film. Alors voilà l'offre: pendant quelques semaines, je vais rendre disponible le film sur l'internet mais en retour, je vous demande...
Nous partons début janvier2012, le 8 janvier nous devrions arriver sur Iguazu, nous serrons quatre, et nous cherchons des hôtels pas trop cher même un peux éloigner, nous aurrons une voiture pour nous déplacer donc aucun problème de déplacement je ne...
J'envisage un voyage de 5 mois en Amérique du sud qui débuterai à La Paz. Pour m'habituer à l'altitude je pense démarrer le voyage à vélo une semaine après l'arrivée à La Paz. Cette semaine serait consacrée à du tourisme à La Paz puis au lac Titicaca...
Cephee06 · 28 avril 2012 à 18:37 · 3 participants · 3 412 affichages
J'ai programmé une semaine aux Galapagos du 30 juillet au 6 aout, avec un vol AR sur Lan de Guayaquil à Baltra. Les propositions de croisières ne correspondent pas à mes jours ou aéroport d’arrivée (plusieurs opérateurs consultés) et la seule proposition...
Robert498 · 18 juin 2011 à 14:26 · 6 participants · 17 428 affichages
Je m'attaque aujourd'hui à une nouvelle question: quels types de vêtements prendre pour un voyage au Pérou et en Bolivie de mi-juillet à mi-août (avec un passage à Puerto Maldonado, Macchu Picchu, lac titicaca, la paz, uyumi del salar, arequipa...). Je...
Lili97438 · 11 mai 2012 à 16:06 · 4 participants · 2 463 affichages
J'aimerais reserver des vols interieurs via internet mais quand le moniteur me dirige vers des compagnies pour des prix interessants c'est sur GOL ou TAM mais je ne peux pas payer car il faut une carte bresilienne.Aussi d'autres sites me donne des possibilités...
Joey38 · 30 mars 2012 à 11:22 · 3 participants · 1 232 affichages
Dans quelques semaines je pars pour le venezuela pour 2 semaines pour raison professionnelle et atteris a Caracas. D'apres tout ce que j'ai pu lire ca n'a pas l'air tres safe ce coin la... J'aurais avec moi un sac a dos uniquement et dedans du matos informatique...
Nous partons en famille cet été en Equateur, je suis dans mon itinéraire et n'arrive pas à savoir s'il y a une possibilité d'effectuer Latacunga - Puerto Lopez sans avoir à retourner sur Quito, et si oui en combien de temps. Si quelqu'un connait la réponse...
je pars à Ibarra après demain de Quito, mais apparemment il n'y a pas de bus direct. On m'a dit de prendre celui pour la ville de tulcan qui passe par Ibarra. Je vous pose donc deux questions: est ce que c'est bien vrai??? et le ferrito à Ibarra coûte...
Curiosi · 8 mai 2012 à 16:45 · 9 participants · 2 719 affichages
L'année dernière en Bolivie, nous avions un billet de 100 dollars que personne n'a voulu nous changer car il portait une n° de série que j'ai oublié. Heureusement, il n'y en avait qu'un Cette année, pour le Pérou, quelqu'un connaît-il la ou les série...
AmbredelAlPe · 20 mai 2012 à 17:39 · 4 participants · 3 034 affichages
Alors voilà, j'ai un projet étrange de traversée d'une partie des Andes à vélo, que je ferais sans doute seule... J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont déjà allés dans la partie montagneuse ces pays (Pérou, Bolivie, Nord du Chili et de l'Argentine...)...
VoxPo · 13 mars 2012 à 14:20 · 5 participants · 1 737 affichages
Je souhaiterai faire un voyage en Amériques du sud mais je ne rien de cette région du monde, le cout de la vie la sécurité etc Je n'ai pas un gros budget il est de 700 € par mois, j'avais pensé au Costa Rica à la Colombie, l'Equateur, le Vénézuela. J'ai...
Firemen · 19 mai 2012 à 23:11 · 2 participants · 1 051 affichages
Nous aimerions aller en Argentine au mois de septembre pour onze jours. Nous sommes deux couples et cherchons une voiture, un chauffeur guide, ou chauffeur et guide, des idées de circuit et des conseils pour la compagnie aérienne. Merci d'avance
Julien049 · 16 mai 2012 à 0:02 · 4 participants · 1 558 affichages
Je souhaite partir les trois premières semaines d'août vers la Bolivie. Avez-vous des bons plans pour le transport en avion? Quel prix est correct pour la saison et la destination? départ de Nantes ou Paris. Merci.
Je lance un petit appel pour savoir s'il serait possible d'avoir quelques 'idées' d'excursions, de séjours en Amazonie... Je ne connais pas grande chose sur le sujet mais je souhaite vraiment découvrir cet endroit...pour le moins immense...tellement...
Anthfav · 19 avril 2012 à 15:11 · 5 participants · 1 864 affichages
J'aurais besoin d'infos sur pisagua car je compte m'y rendre tres bientot... 1/ Y a t'il un hotel et si oui quels sont es tarifs.. 2/ y a t'il moyen d'y aller facilement en transport en commun depuis Iquique... Voila, si vous avec un lonely planet ou...
Pvirlo · 14 mai 2012 à 0:52 · 3 participants · 1 635 affichages
La question est dans le titre. lors de mon précédent périple, j'avais acheté un réchaud Optimus Nova+ à Vancouver que j'ai laissé chez quelqu'un de confiance à Antofagasta au nord du Chili avec d'autre matériel (trike, tente, sac de couchage etc...) avec...
Anilou · 15 septembre 2009 à 23:35 · 3 participants · 2 654 affichages
Nous voilà de retour de trois semaines inoubliables au Pérou! je vais vous faire un descriptif de notre itinéraire et vous conseiller quelques bons plans. Je remerci tous ceux qui sur ce forum ont participé à organiser ces super vacances. Déjà, avant...
Venant d'arriver à Buenos Aires, j'ai tristement constaté l'incompatibilité de mon petit Nokia 1280, ~15€ au vietnam, uniquement GSM900/1800) avec les réseaux locaux (GSM850/1900). Je me suis donc mis en quête d'un téléphone aussi peu cher si possible...
Greco64 · 16 juin 2011 à 19:27 · 6 participants · 1 676 affichages
Je décolle dans 15 jours pour la Bolivie et le Pérou... Pas inquiet pour l'avancée du programme je m'y suis mis sérieusement il y a 1 semaine vue que rien n'est à réserver à l'avance... Nous pensons passer un peu plus de temps au Pérou qu'en Bolivie...
J'aimerais savoir combien de temps ca prend pour se rendre de cuzco à Ollantaytambo en bus. Est ce facile à toute heure du jour? Croyer vous qu'il est préferable de réservé l'hotel chez l'habitant et le train d'avance. J'arrive à cuzco le 26 décembre...
Thymo · 22 avril 2012 à 17:29 · 5 participants · 2 380 affichages
Concernant le trek autour du Huayhuash fin juin et début juillet par la voie "classique" (voie standard empruntée par les ânes) sauf passages par les cols Siula Punto du côté Est et San Antonio du côté Ouest, je souhaiterais des réponses et expériences...
Je pars au Pérou dans 10 jours, Avec une amie, nous avons l'intention de grimper de machu picchu à pied. Nous ferons cette expédition autour du 16 juillet. Nous ne voulons pas de guide. Comment de temps devons-nous prévoir à partir de cuzcu pour faire...
Jacques50 · 5 janvier 2012 à 11:49 · 5 participants · 2 680 affichages
Avec des amis nous projetons d'effectuer un voyage an Argentine et au Chili en janvier et février 2013, pendant 2 mois nous comptons effectuer ce voyage avec nos 4X4 qui sont équipés pour le désert. nous avons plusieurs dizaines de milliers de km de pistes...