Je pars avec mon conjoint en octobre 2012 en argentine et nous souhaiterions voir la gay pride de buenos aires ou celle du brézil. Auriez-vous les dates? Et pour le Brézil le lieu et les dates? Merci pour vos commentaires
Mikado40 · 19 avril 2012 à 11:43 · 5 participants · 3 255 affichages
Je pars seul 3 semaines au Pérou à la fin du mois de mai en commençant par les "classique" (Arequipa, Titicaca, machu picchu) et je compte finir par quelques jours dans la cordillère blanche. Pour cette dernière étape, j'hésite entre privilégier Huaraz...
Je viens de booker un vol avec cocha.com (vol LAN) à 190$ Santiago/Calama/... au lieu de 600 (sur site officiel de lan) pour 7 personnes Maintenant, on veut trouver une agence pour le transfert en bus calama/san pedro atacama, hotel propre/confortable...
Trafic · 18 avril 2012 à 16:06 · 3 participants · 1 991 affichages
Pour un séjour roots de 7 semaines au brésil en JFM 2013 merci de me donner qqs bons plans chez l'habitant, les excursions et incontournables de chaque état cité à deux. Environ 1 semaine dans chaque état avec une location de voiture par état sauf en...
Je recherche un trajet en bus pour rejoindre Ouro Preto depuis Buzios. Connaissez vous une liaison possible sans repasser par Rio? Ne vaut t'il mieux pas louer une voiture? Merci
Eliyakim · 22 avril 2012 à 1:19 · 2 participants · 1 275 affichages
Je suis Bresilienne et jái appris que je puisse beneficier dúne reduction pour tarifs de bus de longue distance pour me deplacer au Bresil. Est ce vrai? Y aurait il un billet special de bus pour circuler dans lute ´Amerique du Su? merci beacoup.
Je voudrais profiter de vos dernières expériences sur la péninsule Valdes concernant la pratique de la photographie pour une visite au cours de la semaine prochaine. Y a t'il des plages dont l'accès est autorisé pour approcher les animaux? Y a t'il des...
Khalem · 11 avril 2012 à 15:07 · 4 participants · 2 191 affichages
Acutellement en Colombie et souhaitant me diriger vers le Panama, je suis confronté comme beaucoup au problème du Darien Gap. Le passer à pied via Capagurna? (environ 150$) Prendre l'avion? (300$) Trouver un bateau? (400$) Il y a quelques astuces pour...
Mikabu · 2 février 2012 à 14:31 · 6 participants · 2 591 affichages
On est décidé pour le trek du Chemin de l'Inca en 4 jours, on est encore en pourparlers avec plusieurs agences, si vous avez un conseil d'ailleurs à ce sujet, vous êtes les bienvenus. La question maintenant est de rajouter ou pas la montée au Huyana Picchu...
Johanab · 19 avril 2012 à 20:22 · 4 participants · 2 050 affichages
Nous sommes un groupes de 5 étudiants (donc budget le plus petit possible) à partir tout le mois de juillet en Equateur.tout d'abord aucun vaccin n'est obligatoire, mais lesquels nous conseillez-vous?Baño... comment aller à la casa del arbol? et à la...
Ma compagne et moi organisons actuellement notre futur voyage en Argentine en janvier 2013 pour 3 semaines. Nous pensons passer 4 jours à ushuaia, 4jours à Iguazu, 2 jours à Colonia en Uruguay, 2 jours à montevidéo et enfin 4 jours à Buenos Aires. Tous...
Je recherche quelqu'un qui se trouve actuellement au Brésil ou qui y va dans les prochains mois. Je cherche quelqu'un qui pourrait ramener de l'arame (fil de fer pour bijoux) à Bruxelles. Merci de me dire quoi si vous pouvez m'aider:) BELEZAA
Je m'apprête à passer quelques jours à Cali et à Popayan mi avril, je voulais savoir si vous aviez des conseils sur des visites ou des activités sur place? Je suis aussi dispo pour rencontrer d'autres voyageurs qui sont dans la zone histoire de pas voyager...
Kevrad · 20 mars 2012 à 4:59 · 3 participants · 2 262 affichages
Actuellement en Bolivie, nous prevoyons un passage en Colombie (depuis le Perou) debut mai. Nous ne savons vraiment rien du pays car il n'etait pas à notre programme initial (nous pensions allez au costa rica avant de prendre un vol pour mexico d'où repart...
Kinette1976 · 15 avril 2012 à 16:59 · 6 participants · 6 019 affichages
Fin mai nous partons faire un voyage en Argentine et Bolivie. Au centre de vaccination de ma région on me dit qu'il peut y avoir des contrôles à la fontière concernant la fièvre jaune. Le problème est qu'on ne me dit pas si le vaccin est obligatoire ou...
Myriamus3 · 6 décembre 2011 à 17:41 · 4 participants · 1 870 affichages
Nous sommes deux à rechercher un voilier pour emarquer en France dès le 16 juin 2012 et pour effectuer la traversée de l'Atlantique. Le but est de débarquer en Argentine, mais les côtés brésiliennes restent aussi valables! Merci beaucoup pur votre aide...
Tatatou · 15 avril 2012 à 12:53 · 6 participants · 1 439 affichages
L'organisation locale avec laquelle nous souhaitons visiter le pantanal nous demande de verser un acompte pour la réservation. Elle nous propose Paypal, western union ou virement dans leur banque au brésil. Vous utiliseriez quelle solution? Merci de vos...
Manub1979 · 16 novembre 2005 à 2:38 · 5 participants · 4 001 affichages
Nous sommes un petit groupe de 4 arrivant du Chili puis du Pérou et sommes bien interressés par faire quelques sommets (environs de 6000m) en Bolivie dans les 2 ou 3 prochaines semaines (avant les élections du 5 déc.), aussi en fonction de l'arrivée du...
Fred4454 · 18 avril 2012 à 9:00 · 2 participants · 2 557 affichages
Doit on être domicilié en Guyane pour pouvoir acheter un véhicule ou peut on le faire en étant domicilié en métropole? Le but étant de voyager avec ce véhicule en Amérique du Sud. Merci.
Je vais bientôt voyager en Bolivie et j'aimerais avoir vos avis sur ces parcs Sajama, Toro toro et Amboro?? Je ne pense pas avoir le temps d'aller aux trois. Est il necessaire d'y aller avec un guide? Est t'il difficile de s'y rendre? Est ce que cela...
Est il possible de passer une partie de la nuit dans l'un ou l'autre de ces aéroports en sécurité? Je dois attendre une correspondance et avant de prendre mon billet j'aimerais m'assurer de cela. A moins que vous ne me conseilliez de prendre hotel?
Maxime17 · 6 avril 2012 à 16:14 · 6 participants · 5 092 affichages
Je désire partir faire un voyage a l'ile de paques avec ma copine (environ 4-6 jours) mais je ne sais pas si il y aurais des forfaits tournant autour de 600-1000$ (can)/ personne? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quelques places (agences, sites web ou lien)...
J arrive vers san pedro de atacama au chili... jvoudrais passer la frontiere bolivienne pour rejoindre uyuni ma question est la suivante... eceque c est mieux de commencer l excurssion de uyuni ou de tupiza?? quelle difference de ´paysages et que voit...
Berma2002 · 6 février 2012 à 20:48 · 9 participants · 4 313 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage d'environ trois semaines en Patagonie pour le mois de Mai à deux (du 1ier au 21 environ mais les dates sont flexibles). J'ai quelques idées de sites que je veux voir mais je sais pas trop combien de temps passer...
En octobre prochain (est ce la bonne periode?) j irai voir voir les chutes d iguazu d abord du cote bresilien puis du cote argentin je me pose plusieurs questions? comment passer du bresil en argentine pour voir les chutes? existes t il plusieurs possibilites...
Ola les voyageurs! heu je regarde les prix pour un vol lima Iquitos et je tombe sur genre 450 dollars waooouuuu hzu j'ai lu que certains avait eu des billets pour 70 dollars mais directement sur place? ou sur quel site? Merci de me renseigner!!!!! et...
Tous, voila je lance un appel à l'aide car j'ai mon van qui doit arrivé en container sur le port de buenos aires, vendredi prochain (le 9 avril). je viens de recevoir 2 devis, de societés qui peuvent s'occuper de faire les démarches de sortie du véhicule...
Je me rend au Pérou en Juillet et visiterais le Machu Picchu. Photographe amateur voulant réaliser des images au lever du soleil, je souhaite utiliser un trépied pour des prises de vues à vitesses lentes. Le trépied est-il autorisé sur le site? Savez-vous...
Réunion - Débat à Paris Jeudi 19 Avril 19H30 Maison des Associations du 13ème 11 Rue Caillaux - 75013 PARIS Métro Maison Blanche Projet Conga à Cajamarca au Pérou Protection environnement, santé et vie des habitants. Défense de la qualité de l'eau et...
Holà! Durant notre séjour au Pérou, nous prévoyons de passer quelques jours en Amazonie. Je commence mes recherches pour les billets Lima-Iquitos. 2 possibilités: * du 14 au 18 août 2011 * du 27 au 31 août 2011 Le plus interessant que j'ai pu trouver...