Fred4454 · 18 avril 2012 à 9:00 · 2 participants · 2 532 affichages
Doit on être domicilié en Guyane pour pouvoir acheter un véhicule ou peut on le faire en étant domicilié en métropole? Le but étant de voyager avec ce véhicule en Amérique du Sud. Merci.
Je vais bientôt voyager en Bolivie et j'aimerais avoir vos avis sur ces parcs Sajama, Toro toro et Amboro?? Je ne pense pas avoir le temps d'aller aux trois. Est il necessaire d'y aller avec un guide? Est t'il difficile de s'y rendre? Est ce que cela...
Est il possible de passer une partie de la nuit dans l'un ou l'autre de ces aéroports en sécurité? Je dois attendre une correspondance et avant de prendre mon billet j'aimerais m'assurer de cela. A moins que vous ne me conseilliez de prendre hotel?
Maxime17 · 6 avril 2012 à 16:14 · 6 participants · 5 074 affichages
Je désire partir faire un voyage a l'ile de paques avec ma copine (environ 4-6 jours) mais je ne sais pas si il y aurais des forfaits tournant autour de 600-1000$ (can)/ personne? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quelques places (agences, sites web ou lien)...
J arrive vers san pedro de atacama au chili... jvoudrais passer la frontiere bolivienne pour rejoindre uyuni ma question est la suivante... eceque c est mieux de commencer l excurssion de uyuni ou de tupiza?? quelle difference de ´paysages et que voit...
Berma2002 · 6 février 2012 à 20:48 · 9 participants · 4 286 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage d'environ trois semaines en Patagonie pour le mois de Mai à deux (du 1ier au 21 environ mais les dates sont flexibles). J'ai quelques idées de sites que je veux voir mais je sais pas trop combien de temps passer...
En octobre prochain (est ce la bonne periode?) j irai voir voir les chutes d iguazu d abord du cote bresilien puis du cote argentin je me pose plusieurs questions? comment passer du bresil en argentine pour voir les chutes? existes t il plusieurs possibilites...
Ola les voyageurs! heu je regarde les prix pour un vol lima Iquitos et je tombe sur genre 450 dollars waooouuuu hzu j'ai lu que certains avait eu des billets pour 70 dollars mais directement sur place? ou sur quel site? Merci de me renseigner!!!!! et...
Tous, voila je lance un appel à l'aide car j'ai mon van qui doit arrivé en container sur le port de buenos aires, vendredi prochain (le 9 avril). je viens de recevoir 2 devis, de societés qui peuvent s'occuper de faire les démarches de sortie du véhicule...
Je me rend au Pérou en Juillet et visiterais le Machu Picchu. Photographe amateur voulant réaliser des images au lever du soleil, je souhaite utiliser un trépied pour des prises de vues à vitesses lentes. Le trépied est-il autorisé sur le site? Savez-vous...
Réunion - Débat à Paris Jeudi 19 Avril 19H30 Maison des Associations du 13ème 11 Rue Caillaux - 75013 PARIS Métro Maison Blanche Projet Conga à Cajamarca au Pérou Protection environnement, santé et vie des habitants. Défense de la qualité de l'eau et...
Holà! Durant notre séjour au Pérou, nous prévoyons de passer quelques jours en Amazonie. Je commence mes recherches pour les billets Lima-Iquitos. 2 possibilités: * du 14 au 18 août 2011 * du 27 au 31 août 2011 Le plus interessant que j'ai pu trouver...
Toule · 17 avril 2012 à 4:12 · 3 participants · 1 941 affichages
Je suis seul, j'ai 23 ans, j'ai maximum 2 semaines et je voudrais apprendre l'espagnol mais tout en visitant un pays, est-ce possible? J'ai peur d'être avec des personnes âgées... Et je n'ai aucune idée où trouver ce type d'écoles... Le pays ne me dérange...
Winniepoo · 7 février 2012 à 8:57 · 4 participants · 2 686 affichages
Nous souhaitons partir 4 semaines faire un périple Pérou/Bolivie à partir de fin septembre de cette année. Nous nous questionnons sur les aéroports de départ et arrivée. Est-il plus judicieux de faire: - Arrivée à Calama (Chili), quelques jours à San...
Kevrad · 10 avril 2012 à 2:08 · 4 participants · 2 892 affichages
Je serai en colombie debut mai pour 1 mois et compte me rendre par la suite au mexique. Je n'ai pas de date precise ni de ville de depart ou d'arrivée. Pour l'instant j'ai trouvé un Bogota-Mexico avec Lan à 500€ pour le 5 juin. Quelqu'un connait il une...
Juliettaroub · 17 avril 2012 à 1:57 · 2 participants · 1 643 affichages
Je m'adresse à vous car je suis en ce moment même en échange universitaire à Santiago au Chili et j'aimerai à la fin de cet échange, c'est à dire en juillet, envoyer ma valise en France pour continuer à voyager tranquillement en Amérique latine. Ma valise...
Didierphmart · 5 mars 2012 à 21:20 · 10 participants · 5 793 affichages
Voilà, après 4 mois au Pérou (vas et viens du Quebec au Pérou - en été, en automne et en hivers), mon film sur le Pérou. Vous trouverez le demo et quelques séquences sur le site: perou.netfolder.com. Donnez vos commentaires comme réponse à ce message...
LesSables · 16 avril 2012 à 21:54 · 2 participants · 1 677 affichages
Nous allons partir pour 4 semaines en juin pour une découverte en Bolivie et au Pérou. Nous arriverons et repartirons de Lima, et prévoyons de faire principalement, Cuzco, le Lac Titicaca, Uyuni, un trek... Nous sommes une famille de 4 (enfants de 12...
J'ai vu sur le guide LP, qu'il y avait la Fiesta de la Cruz à Copacabana en Mai. je voulais savoir si vous connaissiez les dates exactes de cette fête car je vois sur un site qu'elle a lieu le 3 mai, sur un autre que c'est le dernier we d'avril et dans...
Je ne parviens pas à réserver les sièges au pont sup sur le vol CDG Rio le 10 juillet sur le vol de 23 h. Quelqu'un peu il me renseigner sur l'origine de cette difficulté et sur l'éventuelle date ou ils vont ouvrir? Le service client d'AF ne peut pas...
Deuxtouriste · 12 avril 2012 à 13:53 · 2 participants · 1 090 affichages
Un message tardif (à 8 jours du départ!) pour quelques interrogations et donc quelques réponses espérées. Nous arrivons ma maman, mon épouse et moi-même (83,60 et 61 ans)à Rio (location appartement à Ipanéma pour 4 jours, environ 100 euros/jours), puis...
De retour d'Amérique du sud, je recherche des personnes ayant roulé sur la caraterra austral au Chili. Je prépare un film-diaporama et je souhaite y intégrer des sortes de témoignages de personnes voyageant à vélo et l'ayant parcourue... Le résultat...
Minho77 · 24 janvier 2012 à 13:08 · 7 participants · 5 120 affichages
Je part au Brésil demain. J'aurais voulu savoir si dans l'avion, il faudra remplir un ou plusieurs documents. J'ai entendu dire que oui et je voudrais connaitre ce genre de documents et quels informations faut donner. Merci! Obrigado!
Une excursion en amazonie équatorienne peut être organisé à partir de Baños, sur la route entre Quito et la selva amazonienne. A Baños on peut rencontrer des guides qui pourront vous proposer des excursions. Il faut faire attention, ces personnes peuvent...
Tisouit · 12 février 2012 à 21:31 · 4 participants · 2 783 affichages
Bien le bonjour! En vu de rejoindre l’Amérique latine en sac à dos, je recherche quelqu'un qui voudrais bien d'un type qui n'a que très peu de notions en navigation mais qui a envie d'apprendre. Dynamique ouvert et simple je suis! J'aimerais partir en...
Ceddeg · 14 avril 2012 à 1:23 · 2 participants · 2 806 affichages
Mon épouse et moi-même allons traverser au mois de mai le Sud Lipez. Difficile de trouver des informations sur le web fiables. On y trouve tout et son contraire, température nocturne de -5°c à - 40°c. Merci de répondre en connaissance de cause.
Stephgerard · 29 septembre 2011 à 21:59 · 6 participants · 1 434 affichages
Pour ceux qui veulent un bon confort et des prix corrects on vous conseille à SUCRE la "casa verde" tenue par un belge, notre meilleure adresse de tout le voyage 25 U$ à Potosi le Koala Den adresse de ¨routard sympa et d'un bon confort car eau chaude...