Je pars avec une amie en Equateur du 18 juillet au 18 août, nous aimerions faire un séjour aux Galapagos, mais notre budget n'est pas extensible. Si vous connaissez des bons plans pour les vols, l'hébergement sur place, les visites nous sommes preneuses...
Me refère à votre expérience pour la préparation de quelques activitées de notre prochain voyage. 1- Est-ce que combiner Choquequirao avec le Machu-Pichu est un trek plus intéressant (8-9 jours) que le chemin des Incas et/ou le Salkantai? 2- Sommes-nous...
Avec mon conjoint et nos 2 filles nous souhaitons partir en Argentine en juillet-aout, et nous aimerions avoir une petite idée du coup de la vie la-bas, pour manger, dormir, se déplaçer. Mais aussi qu'est ce qui serait interessant de voir. Pour ma part...
MyMirabelle · 6 mai 2012 à 0:23 · 4 participants · 2 715 affichages
Je souhaiterai passer des vacances Juillet-Août au Sénégal. J'habite en Guyane française et j'aimerai connaître les itinéraires possibles pour arriver à destination: les différents vols, le prix du billet aller-retour. Pour l'hebergement c'est réglé c'est...
Lessixpiafs · 7 mai 2012 à 16:33 · 2 participants · 10 028 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un bureau de change en France qui accepte de changer des PesosArgentins et par ailleurs si c'est possible, à quel taux de change approximatif? Merci pour votre aide Luc
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen le moins cher d'aller de montevideo a buenos aires.Est ce que la compagnie cacciola est encore active?peut etre en ferry?l'avion est trop cher... Merci par avance Quentin
Je dispose de 4 semaines du 15/10 au 12/11/2012 pour un mon circuit argentin. J'aurai besoin de savoir combien de temps dois-je prévoir pour: 1-la région des lacs à Bariloche. (ensuite je mixe bus et bateau pour aller à Puerto Montt) 2-Puerto Montt et...
Lapresse2 · 7 mai 2012 à 15:37 · 4 participants · 1 850 affichages
Hola Invités en tant que "padrinos" pour le mariage d'une jeune amie Péruvienne de Lima, nous nous demandons quel rôle tenir ce jour là et quels impairs sont à éviter pour ne pas "froisser" nos hôtes (détails des tenus vestimentaires: couleurs à éviter)...
J'organise mon séjour au pérou cet été et bien entendu je ne compte pas passer à compter du Machu Pichu:) En revanche, en lisant tous les messages sur le forum, je suis... Perdu! Je pense dormir la veille à Agua Calientes (arrivée depuis Cuzco) pour arriver...
Sansannono · 27 avril 2012 à 19:54 · 5 participants · 2 154 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons cet été pour l'Amerique du sud (Pérou / Bolivie) pour un mois. Entrain de préparer le voyage, les itinéraires et revant d'ètre dans 3 mois, je suis tombé sur ce forum par hasard. Ayant déjà trouvé quelques renseignement...
Worldisour · 16 avril 2012 à 18:30 · 4 participants · 4 947 affichages
Je dois me rendre au Paraguay, à Asuncion, cet été. Les vols depuis la France étant horriblement chers, je recherche une alternative plus économique. J'avais pensé aller en avion jusqu'à Buenos Aires et continuer en bus (trajet très long mais qui me coûterait...
Nomames · 6 avril 2012 à 15:02 · 7 participants · 6 097 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ce sujet, mais je voulais savoir ce qu'il en est aujourd'hui, 2012, pour l'entrée au Brésil. J'ai un aller simple Paris-Rio prévu dans 3 semaines, et mon retour est prévu 6 mois plus tard du Mexique/France...
Fabinuk · 23 janvier 2012 à 2:14 · 7 participants · 3 328 affichages
Nous sommes restés 69 jours, et avons dépensé 7444 soles. Soit à peu près 31€/jour/2 pers. Frontières: Equateur- Pérou: aucun problème à signaler, sans frais. Cela se passe comme sur des roulettes, on nous a même demandé le temps qu’on voulait y rester...
Je vais au Pérou cet été et je souhaite, entre Lima et Arequipa, faire escale à Huacachina et Nazca. Je vais voyager en bus et me demande bien comment je peux organiser mes visites vers ces 2 points d'intérêts. Savez-vous si Huacachina et Nazca sont faciles...
Nous partons mon frère et moi 3 semaines au Pérou et en Bolivie au mois d'août. Très rapidement notre projet itinéraire est le suivant: Paris/Lima 1 semaine: Cusco, vallée sacrée, Machu Picchu... Puno, Lac titicaca, iles... 1 semaine: La Paz, Sud Lipez...
Qui a récemment transporté son 4x4 en container entre l'Europe et Buenos Aires?Y a t-il de bons plans au départ d'Allemagne ou des Pays Bas? Quelqu'un est il interessé par le partage d'un 40 pieds High cube? (seule taille acceptant mon Def Azalai) J'aimerais...
Sofresh305 · 4 mai 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 955 affichages
Alors je suis depuis longtemps le forum mais je n’ai jamais encore poste de messages. Mais la j’ai besoin d’info sur la Colombie. On prevoit de partir en Novembre prochain. Juste pour 2-3 semaine. Un programme plutot classique, Bogota, Medellin, Cartagena...
Cvdh · 1 mai 2012 à 12:27 · 4 participants · 2 861 affichages
Cela fait des années que je veux aller au Brésil. Nous avons décidé de partir au mois d'aôut. Je vais donc faire faire des devis mais l'idée serait de partir entre 3 semaines et un mois Voilà le parcours envisagé J1 - paris rio J2-3 Rio J4 Rio- Ilha grande...
Marta2010 · 2 mai 2012 à 18:09 · 3 participants · 1 581 affichages
Suis en pleine prépa de mon voyage en Amérique du Sud et j'ai élaboré plus ou moins un itinéraire, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Si c'est pas trop dense et si je loupe pas des choses super importantes. il faut savoir que je compte voyager...
Gibax · 1 mai 2012 à 10:52 · 5 participants · 1 538 affichages
Pensez vous qu'il est possible de faire un aller retour en avion Paris-Lima/Rio-Paris sans que la compagnie nous demande un aller retour de la même ville? J'ai lu sur les forums qu'un aller simple sur Lima pouvait poser problème. Merci pour votre aide...
Abujv · 23 mars 2012 à 10:02 · 3 participants · 2 025 affichages
Je pars le 28 avril 2012 pour l isla marguarita pendant 3 semaines je voudrais faire l orenoque est-ce possible avec un petit garçon de 7 ans n est-ce pas trop dangereux pour lui? Sinon avez vous des escursions à m indiquer. merci d'avance
Nous envisageons de rejoindre la Bolivie au départ d'Iguazu en passant par le Paraguay. Nous hésitons entre "deux points d'entrée": - Tarija et poursuite vers Tupiza, Salar puis départ vers SPA - Santa Cruz vers Samaipata puis Sucre, Uyuni, Salar puis...
nous continuons notre route au Pérou et partons vers Trujillo. Mon compagnon de route aime surfer sur des vagues faciles. Qui connait des spots le long de la côte??? merci
Je viens de trouver un billet d'avion assez intéressant avec la compagnie Star Peru de Cuzco et Lima. J'ai entendu parlé qu'avec certaines compagnies il y avait des majoration pour les étrangers et aimerais savoir si avec celle-ci il y en a? C'est un...
J'ai 22 ans, étudiante en Ethnologie. je partirais surment l'année prochiane à Arequipa pour étudier mon Master. Seulement j'irai seule pour le début. j'aimerais savoir si cela est judicieux? j'aimerais également prendre contacte avec des personnes sur...
Voudrais savoir si 0054 est bien le debut du numero pour appeler de france en argentine et si 15 etait bien pour buenos aires!? car j ai donne un numero avec ces chiffres la et la personne n a pas reussi a me joindre!! en vous remerciant!! a deplacer...
Tiaka · 4 mai 2012 à 14:52 · 2 participants · 2 248 affichages
Avec une amie nous souhaitons nous rendre à Abadiana pour voir Joao De Deus. je suis chargée à sa demande de lui organiser le voyage de guérison, mais j'avoue être un peu perdue dans tout ce fatras. J'aurais donc besoin de savoir s'il y en a parmi vous...
Nous serons au Pérou au mois d'Aout, et nous souhaiterions voir le lever du soleil sur le site du Machu Picchu. Nous sommes prêts à nous lever très tôt et à marcher de nuit s'il le faut... Est-ce possible sans faire le chemin de l'inca? Nous n'avions...
Valincles · 25 avril 2012 à 14:37 · 2 participants · 1 144 affichages
Nous sommes 3 amis, pas trop jeunes!!, nous partirions de B.A pour SALTA, ensuite UYUNI en BOLIVIE, ensuite DESERT D'ATACAMA, auriez vous des suggestions à nous faire, pour les déplacements, les hébergements, les visites, le mal des montagnes!!!, tous...
Je pars au Pérou cet été et bien entendu je visiterai l'incontournable vallée sacrée autout de Cuzco. Mes questions sont les suivantes: - Combien de temps faut-il prévoir pour visiter le Machu Picchu (+ Wayna) sans forcément se presser? Même si cela est...