Je serai bientôt pour des raisons professionnelles à Rio et j'ai réservé le vol de retour avec quelques jours de marge pour pouvoir visiter Rio et évtl. ses environs. J'aurai entre 3-5 jours de libre. Je pense aussi que je ne reviendrai pas de si tôt...
Bergkamp · 6 mai 2012 à 13:44 · 5 participants · 2 458 affichages
Nous partons en janvier prochain pour un an avec comme premières destinations le Costa Rica, le Chili, l'Argentine, le Pérou et la Bolivie. Je lis pas mal de commentaires sur la sécurité dans ces différents pays et je dois bien dire que je ne sais plus...
Les avions de Buenos Aires à Salta sont souvent petits. Quelqu'un a-t-il déjà volé avec le vélo embarqué sur le trajet Buenos Aires/Salta? Le vélo était-il à l'arrivée? Avec quelle compagnie? Le changerment d'aéroport à Buenos Aires avec le carton vélo...
Nous voila au perou et a nasca plus precissement, ayant fais les lignes de nasca hier dans l'apres midi, nous voila bloque a nasca car aucune compagnie de bus ne peut partir pour arequipa a cause des manifestations, des infos sont les bienvenus pour savoir...
Mifarafa · 11 octobre 2011 à 18:05 · 10 participants · 10 219 affichages
Nous serons à Salta fin mars et nous voudrions louer une voiture (nous ne sommes que 2). Notre intention est de faire un circuit de 5 jours (du 27 au 31 mars): - Salta - Cachi Cachi - Molinos- Cafayate Cafayate- Quilmes- Salta Salta -Tilcara- Humahuaca...
Je pars dans quelques semaines au Pérou. J'arrive à Lima et dès le lendemain je prends un avion pour Juliaca. Je dois rejoindre des amis à Puno. Comment rejoindre Puno depuis Juliaca? Y a t il des bus depuis l'aéroport? Cela coute environ combien? Merci...
J'ai perdu un Chegringo, si vous voyez un pauvre hère au bord de la route dans la province de Cordoba Nord (La Para), prière de bien vouloir vous en occuper et de le rapatrier sur Mar del Plata je participe aux frais de la cervezail est possible que le...
Valiliva · 23 mars 2012 à 3:15 · 6 participants · 3 792 affichages
Je suis dans un tour du monde, et je devrais arriver en Equateur début mai après avoir passé la frontière péruvienne. J'y resterai un mois. N'ayant aucun guide pour ce pays, je ne sais ABSOLUMENT pas où me diriger, que voir, les bus, le coût de la vie...
Je pars début juin pour relier Buenos Aires à Lima en vélo en trois mois. Je recherche des informations concernant l’étape BA – Salta: Je ne sais vraiment pas par où passer (notamment dès la sortie de BA) et combien de temps il faut que je prévoie pour...
J'aimerais partir en voyage seule au Pérou pendant environ 3 semaines. J'ai 24 ans et aucune expérience en voyage à part un tout inclus dans le sud...hihihi je me demandais si c'était faisable et si je suis mieux de faire affaire avec une agence pour...
Je pars début Juillet au Brésil pour 1 mois. Je recherche des retours de personnes ayant voyagés au pantanal et/ou en amazonie Quelle région serait la plus accueillante, sachant que je veux y passer 2 à 4 jours Max afin de voir un maximum d'animaux? (ayant...
Pepla · 18 mars 2012 à 18:32 · 5 participants · 3 562 affichages
- nous partons 3 semaines en aout 2012, et je recherche des bons plans pour notre arrivée à caracas, je souhaiterai trouver un "coin de paradis" pour nous poser quelques jours en arrivant sans commencer par des heures interminable de bus.. - est ce que...
J'ai contacté une agence de voyage pour me préparer un séjour au Brésil avec comme impératif la visite de Casa de Jean de Dieu à Abadia... voici ce que ça donne, qu'en pensez vous? RIO jour 1 JOURNÉE: Accueil à Rio et transfert à l´hôtel (Transfert privé...
Mirana13 · 28 avril 2012 à 21:30 · 6 participants · 3 761 affichages
Mon amie et moi nous voulons partir pendant 3-4 mois. Nous voulons partir avec nos sacs à dos et le strict minimum? Notre objectif est de passer du temps au Pérou et en Équateur. Sans nécessairement dormir dans les hôtels "de luxe". Est-ce qu'il y a des...
Nomames · 8 mai 2012 à 0:04 · 4 participants · 3 452 affichages
Je suis actuellement au brésil, je me dirige vers l'argentine (Buenos aires). J'ai besoin de me faire envoyer un téléphone de la France, comment je peux le réceptionner? Je pensais a donner l'adresse de l'auberge dans laquelle je vais rester une semaine...
Je pars avec une amie en Equateur du 18 juillet au 18 août, nous aimerions faire un séjour aux Galapagos, mais notre budget n'est pas extensible. Si vous connaissez des bons plans pour les vols, l'hébergement sur place, les visites nous sommes preneuses...
Me refère à votre expérience pour la préparation de quelques activitées de notre prochain voyage. 1- Est-ce que combiner Choquequirao avec le Machu-Pichu est un trek plus intéressant (8-9 jours) que le chemin des Incas et/ou le Salkantai? 2- Sommes-nous...
Avec mon conjoint et nos 2 filles nous souhaitons partir en Argentine en juillet-aout, et nous aimerions avoir une petite idée du coup de la vie la-bas, pour manger, dormir, se déplaçer. Mais aussi qu'est ce qui serait interessant de voir. Pour ma part...
MyMirabelle · 6 mai 2012 à 0:23 · 4 participants · 2 728 affichages
Je souhaiterai passer des vacances Juillet-Août au Sénégal. J'habite en Guyane française et j'aimerai connaître les itinéraires possibles pour arriver à destination: les différents vols, le prix du billet aller-retour. Pour l'hebergement c'est réglé c'est...
Lessixpiafs · 7 mai 2012 à 16:33 · 2 participants · 10 052 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un bureau de change en France qui accepte de changer des PesosArgentins et par ailleurs si c'est possible, à quel taux de change approximatif? Merci pour votre aide Luc
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le moyen le moins cher d'aller de montevideo a buenos aires.Est ce que la compagnie cacciola est encore active?peut etre en ferry?l'avion est trop cher... Merci par avance Quentin
Je dispose de 4 semaines du 15/10 au 12/11/2012 pour un mon circuit argentin. J'aurai besoin de savoir combien de temps dois-je prévoir pour: 1-la région des lacs à Bariloche. (ensuite je mixe bus et bateau pour aller à Puerto Montt) 2-Puerto Montt et...
Lapresse2 · 7 mai 2012 à 15:37 · 4 participants · 1 863 affichages
Hola Invités en tant que "padrinos" pour le mariage d'une jeune amie Péruvienne de Lima, nous nous demandons quel rôle tenir ce jour là et quels impairs sont à éviter pour ne pas "froisser" nos hôtes (détails des tenus vestimentaires: couleurs à éviter)...
J'organise mon séjour au pérou cet été et bien entendu je ne compte pas passer à compter du Machu Pichu:) En revanche, en lisant tous les messages sur le forum, je suis... Perdu! Je pense dormir la veille à Agua Calientes (arrivée depuis Cuzco) pour arriver...
Sansannono · 27 avril 2012 à 19:54 · 5 participants · 2 173 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons cet été pour l'Amerique du sud (Pérou / Bolivie) pour un mois. Entrain de préparer le voyage, les itinéraires et revant d'ètre dans 3 mois, je suis tombé sur ce forum par hasard. Ayant déjà trouvé quelques renseignement...
Worldisour · 16 avril 2012 à 18:30 · 4 participants · 4 959 affichages
Je dois me rendre au Paraguay, à Asuncion, cet été. Les vols depuis la France étant horriblement chers, je recherche une alternative plus économique. J'avais pensé aller en avion jusqu'à Buenos Aires et continuer en bus (trajet très long mais qui me coûterait...
Nomames · 6 avril 2012 à 15:02 · 7 participants · 6 139 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ce sujet, mais je voulais savoir ce qu'il en est aujourd'hui, 2012, pour l'entrée au Brésil. J'ai un aller simple Paris-Rio prévu dans 3 semaines, et mon retour est prévu 6 mois plus tard du Mexique/France...
Fabinuk · 23 janvier 2012 à 2:14 · 7 participants · 3 344 affichages
Nous sommes restés 69 jours, et avons dépensé 7444 soles. Soit à peu près 31€/jour/2 pers. Frontières: Equateur- Pérou: aucun problème à signaler, sans frais. Cela se passe comme sur des roulettes, on nous a même demandé le temps qu’on voulait y rester...