CDD · 11 avril 2012 à 13:23 · 2 participants · 2 344 affichages
Je me rends début Mai au Pérou et ensuite en Bolivie ; j'aurais aimé savoir de quelles manières mon téléphone mobile sur le réseau SFR Français pouvait être utilisé dans ces pays? Sinon comment procéder pour être joignable et pouvoir téléphoner vers l'Europe...
Est-il possible de faire dans de bonnes conditions le trajet LA PAZ - Copacabana en bus, en partant en début ou milieu d'après midi? J'ai lu que cela était assez risqué et qu'il valait mieux utiliser les bus à touristes partant tôt le matin, est-ce toujours...
Dans le cadre d'un voyage "trop" court au Pérou / Bolivie (3 semaines quand même), j'aimerais pousser jusque Salar Uyuni et le Sud Lipiez. J'ai reperé une agence (lipiko tours) qui propose un tour en 4 jours depuis La Paz, ce qui passerait dans mon programme...
J'aimerais avoir des renseignements concernant un trajet Lima-Sucre ou Lima-La Paz. Combien de temps dure le trajet en bus? Quel est le prix? Avec quelle compagnie? J'ai regardé pour faire le trajet en avion et cela revient à environ 250 euros. Peut on...
Nous partons 5 semaines en bolivie et au chili nous arrivons à la paz le 5 fevrier à 0h20 auriez un bon plan d'hotel pour la paz pour éviter de courir à l 'arrivée merci à tous
J'aimerais savoir s'il est possible de passer par les Andes entre La Serena, au Chili, et Mendoza, en Argentine, avec une berline. Notamment sur la portion entre Guanta (chili) et Guarda Vieja. Merci! Pascale
Goupille32 · 4 novembre 2005 à 17:17 · 6 participants · 4 445 affichages
Dans le cadre d'un prochain séjour à Bélem, je recherche des Français y résidant, qui pourraient répondre objectivement à mes diverses demandes de renseignements. Dans l'attente de nombreuses réponses. Tous mes remerciements. Jacques.
Je voudrais partir 5 à 7 jours au Vénézuela et compte séjourner à Valencia (car je fais un vol Santo Domingo-Valencia), On est 2 et cherche à visiter les alentours de Valencia qui est mon point de chute. - Pouvez-vous m'indiquer des hotels sur Valencia...
HOTEL Flores N3-51 y Sucre, Quito, Ecuador UN HOTEL A FUIR!!! Cet hôtel malgré l'air sécuritaire qu'il se donne n'est pas sur. Nous avons laissé nos sacs ce matin au veilleur de nuit pour aller déjeuner. Lorsque nous sommes revenus l'un d'eux était ouvert...
Manubordeaux · 4 décembre 2011 à 20:29 · 7 participants · 2 462 affichages
Nous partons 15 jours en Argentine au mois de février, et voila une première ébauche d'itinéraire: - Arrivée à BA - Ushuaia: 3 jours - El CAlfate/El Chalten: 4 jours - Mendoza et les environs: 4 jours avec location de voiture - Buenos Aires: 2 jours REtour...
Juju43 · 20 février 2012 à 23:02 · 8 participants · 3 191 affichages
Dans environ 1 mois et demi (avril), je commencerais la partie Amérique du sud de mon voyage autour du monde (avec environ 2-4 mois pour le Chili et l'Argentine, peut-être plus). Faisant un retour temporaire en France juste avant, je souhaites avoir votre...
En préparation de notre voyage Santiago-Cuzco de cet été (mi-juin à mi-septembre) nous en sommes actuellement à nos achats d'équipements et notamment de vêtements. Là, les questions se posent: Quels vêtements choisir? Quelles températures...? On a cru...
J'en fait partie!!! Je vais enfin réaliser mon rêve le plus fou, visiter le Pérou, dans un voyage non organisée, qui était prévue à la base seule, mais qui finalement va être réalisé avec deux amies!!!! Nous ne réservons rien, mais nous avons en tête...
J'ai passé quelques jours à Santiago chez un couple de chiliens. leur appartement se situait en centre ville. ce qui m'a impressionné c'est la quantité de tours, on dirait Manhattan. sauf qu'au Chili les gens logent dedans. j'ai voulu visiter la Moneda...
Recherche des infos quant au passage depuis les sanblas vers carthagene en colombie. Je sais qui est possible de passer depuis carthagene vers les san blas jimagine quil est donc possible de faire l'inverse... Si quelqun a des infos merci. "No me importa...
Leducmp · 4 avril 2012 à 14:53 · 4 participants · 1 273 affichages
Je pars en bolivie du 12 Aout au 12 septembre et j'aurais bien aimé me rendre au perou pour faire le macchu picchu aussi.. je me demande si je devrais me faire une itinéraire sachant que je veux faire l'aller retour perou, faire la route de la mort, le...
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de La Posada de la Abuela Obdulia à La Paz. J'aimerai leur réserver une chambre. merci pour vos réponses, A+ Poca
Ktc · 1 avril 2012 à 19:47 · 3 participants · 1 653 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour un voyage de 1 mois au Pérou et en Bolivie. Nous ferons en premier la trek des incas au Pérou, pour ensuite traverser la frontière après Puno. Nous irons au lac titicaca, la paz et les salars! Après 4 jours dans les Salar...
Si vous avez voyagé aux Galapagos en juillet, aidez-nous! Je prépare notre voyage en Equateur pour l'année prochaine, nous y serons en juillet, pas d'autres possibilités. Comme j'ai lu que la météo des Galapagos n'est pas très favorable à cette époque...
Je planifie un peu notre voyage de 3 semaines pérou-bolivie et j'aurais aimé savoir s'il était possible de rejoindre Copacabana depuis Cuzco dans la journée. On souhaite faire le trajet Cuzco - Puno de jour pour profiter des paysages qui sont parait-il...
HOLA:) Je serai seule pendant 10 jours à Quito en attendant des amis. J'aimerais savoir si c'est dangereux et je suis ouverte aux propositions telles que places où loger à bas prix, places incontournables, etc. J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas grand...
MarieO2802 · 8 avril 2012 à 17:04 · 2 participants · 903 affichages
Nous sommes actuellement à Cañete soit à un peu plus de 40 kms du parc Nahuelbuta et nous aimerions savoir comment rejoindre le parc depuis la ville puisque notre guide indique qu'aucun bus ne fait ce trajet et que le seul moyen est de louer une voiture...
Quelqu'un a t'il déjà effectué Natal/Fortaleza en bus? Combien de temps pour faire ce trajet? Quel est le Budget? Quelles sont les étapes du trajet? J'imagine que Le bus s'arrete plusieurs fois durant le trajet, quelles sont les noms des villes? Nous...
Mrldub · 4 mars 2012 à 20:32 · 3 participants · 2 108 affichages
Je souhaite aller Nord Est du Brésil au mois de Juillet. Je vais me rendre à Camocim où j'ai des amis. Je pense passer à Jéricocoara et ensuite aller vers dos Lencois de maranhenses, delta de parnaiba ensuite Sao Luis (peut être), ile alcantara. Avez...
Hier, vendredi 06 avril 2012, à 18h30 s’est produit un accident de bus dans la province de Jujuy sur la RN 9 à la hauteur de la « Bajada de Barcena » proche de la localité de Volcán. Le bus de la compagnie POTOSI était parti quelques heures auparavant...
Je suis marié avec une péruvienne, et avant qu'elle vienne me rejoindre en France (d'ici quelques mois) j'aimerais lui organiser un petit tour au macchu picchu pour elle et sa mère. Les deux sont donc de nationalités péruviennes. Je sais qu'il y a des...
Hotbird · 6 avril 2012 à 19:00 · 2 participants · 2 909 affichages
"Comment importer une voiture en France acheté au Pérou?" Bonjour tout le monde, Voilà je pense que mon titre est assez explicite, je souhaiterai savoir comment peut on importer une voiture acheté au Pérou en France plus exactement à Marseille, j'ai acheté...
Chuquimaa · 5 août 2010 à 10:39 · 4 participants · 5 555 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Colombie: ce sera du 29 octobre au 22 novembre 2010. Pouvez-vous nous indiquer quel temps fait-il a cette époque à Bogota, Cartagena ou Cocora: ce sont les 3 zones que nous souhaitons voir. Pensez-vous...
Je pars tout le mois de Mai au Pérou avec des amies, et je souhaitais savoir si durant cette période il y avait des fêtes, des événements importants au Pérou et si oui dans quelles villes!!! Il serait agréable pour nous de pouvoir profiter d'un moment...